Salut, les aminches.
Je vous propose une quête pour mon équipage à Alabasta. Bonne lecture et merci pour votre temps.
Je vous propose une quête pour mon équipage à Alabasta. Bonne lecture et merci pour votre temps.
Demande de Quête
- Cherche : Combat
Nombres de personnes : Asen, Eriko et moi. Eventuellement Judas s'il fait son retour.
Difficulté : Moyen à difficile.
Récompense voulue : Du pognon, le reste, on verra selon ce que veulent mes membres d'équipage
PNJ présents :Les nomades d'Alabasta
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non, merci.
Intrigue : Les nomades d'Alabasta ont frappé à nouveau Rainbase. Ils ont pris la ville par surprise, on volé beaucoup de vivre, de matériel et on fait beaucoup de victimes. La garde royale a décidé de faire intervenir son corps d'élite pour les pourchasser sous les ordres de la reine Nefertari Vivi. Cependant, la lectrice de vent avait prévu une porte de secours. Pendant trois jours une tempête va les couper des autres dans un coin perdu et ils profiteront de ce temps gagné pour s'évanouir dans la nature. En attendant, ils vont se réfugier dans une oasis. Cette oasis va être occupée par une centaine de civils qui vont se retrouver piégés là-dedans. Les Justiciers se retrouveront avec eux après une longue errance. Pendant trois jours, les nomades vont venir déloger les résidents de leur oasis. Mais, les Justiciers ne vont pas les laisser faire.