-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les inventions d'Alex Cole

Bonjour, 

Voici le topic pour mes demandes d'armes qui seront  nombreuses durant mon aventure.  

Et on commence tout de suite avec : 

Slicers, validées:

Le Purificateur, validé:

Merci par avance,

Alex.

Dernière édition par Alex Cole le Sam 27 Juil 2013 - 14:08, édité 15 fois
    Salut Alex.

A priori pas de soucis pour les griffes de combat. Par contre, il faut trouver une autre image que Warhammer 40K pour l'illustrer.

ça t'irait ?
    Les inventions d'Alex Cole Krueger-2_imagesia-com_a22x_large
      Salut Red,

J'avais utilisé l'image de War 40k, pour le côté intégré à l'armure et rétractable. Je vais utiliser ton image pour l'instant et je verrais si j'en trouve une mieux pour une future mise à jour.

Merci ;)
        Ben, en plus mécanisé j'ai ça.

Les inventions d'Alex Cole Weapon-gauntlet-mechanistclaws_imagesia-com_a252_small

Mais on n'est plus dans la griffe rétractable.
          Non effectivement c'est pas vraiment ça.

Te prends pas la tête pour l'image. Je vais garder la tienne pour l'instant, et je trouverais mieux par la suite (quitte à faire une découpe / colorisation de l'image que j'avais choisi au début, mais j'ai pas mon photoshop sous la main. De toute façon faudra que j'en passe par Photoshop pour l'intégrer à ma photo d'armure sur ma fiche perso donc ^^)
            Up. Nouvelle demande d'arme pour le Purificateur. C'est pas pour tout de suite vu le niveau de puissance et les matériaux demandés mais j'ai l'arme en tête depuis quelques temps déjà donc autant la faire valider en anticipation (et puis au moins je suis sur de pas l'oublier ^^).

Au passage pour l'image des griffes, je vais garder celle-là, tant qu'elle sont bien validées en tant que rétractables, je me débrouillerais avec Photoshop pour rendre ça compréhensible sur l'armure Smile
              Validé.

En tarif ça te coutera évidemment les trois dials, et une majoration de 50% de leur prix pour l'emballage et les mécanismes.
                Red a écrit:Validé.

En tarif ça te coutera évidemment les trois dials, et une majoration de 50% de leur prix pour l'emballage et les mécanismes.

Merci. Mais il n'y a que 2 dials par contre ^^
                  Up. On voit à long terme avec les nouvelles demandes du jour !

Machine à vapeur, granit marin et adamentium.

Merci par avance.
                    Salut Alex

Machine à vapeur, Puissance nécessaire pour maîtrise : 2000 Dorikis
                    A faire valider a 2000 dorikis alors.

granit marin
                    A revoir, a priori le granit pousse pas au fond de l'eau.

adamantium:
                    Non, wolverine est mort à one piece.
                      Red a écrit:
                      Machine à vapeur, Puissance nécessaire pour maîtrise : 2000 Dorikis
                      A faire valider a 2000 dorikis alors.

Je voulais anticiper un peu, pour préparer l'écriture de la quête ^^

Red a écrit:
                      A revoir, a priori le granit pousse pas au fond de l'eau.

Au temps pour moi. Un RP d'équipage devrait logiquement me conduire rapidement vers Bulgemore, peut-être pourrais-je en faire l'acquisition là-bas. C'était mon idée première, mais que j'ai mise de côté vu le faible nombre de dorikis que j'aurais en arrivant sur place je pense. (J'aurais normalement terminé uniquement mon flashback et le RP au présent sur Ordealia avec les griffons).
                      Dans ce cas, je pourrais en faire l'acquisition sur Bulgemore, remarquant quelque chose de spécial avec cette pierre, et constatant la difficulté d'en obtenir, je me dirais que ça pourrais être cool d'en avoir, mais sans connaître réellement son usage.

Viendrait ensuite une seconde quête dans laquelle je verrais à l'usage du granit marin (mais cette fois, sans savoir que c'est le matériau que je possède) et qui aurait lieu sur la 7ème île de ma voie sur Grand Line (pour garder ce niveau équivalent à un haki) et suite à laquelle, je me lancerais dans un RP final de forge de l'armure.

Vu que c'est rare et cher, je suppose de toute façon que ça doit passer par une, voire plusieurs, quêtes (ULTRA) difficile.

adamantium:
                      Non, wolverine est mort à one piece. [/quote]

Le nom avait effectivement choisi en référence à ça mais aussi parce que :

Wikipédia a écrit:« Adamantium » est un néologisme issu du latin (adamans, adamantem) ou du terme anglais adamant (substance extrêmement dure, composée de ou comparable au diamant), auquel a été rajouté le suffixe « ium », habituellement ajouté à certains noms communs ou propre pour désigner un élément (technétium, osmium, curium, copernicium, etc.).

Du coup, est-ce seulement le nom qui pose problème (sachant qu'il a été repris dans plusieurs univers depuis), le nombre de dorikis auquel je souhaite l'obtenir ou bien l'existence de cet alliage ?