Bonjour,
Voici le topic pour mes demandes d'armes qui seront nombreuses durant mon aventure.
Et on commence tout de suite avec :
Merci par avance,
Alex.
Voici le topic pour mes demandes d'armes qui seront nombreuses durant mon aventure.
Et on commence tout de suite avec :
- Slicers, validées:
Nom de l'arme : Slicers
Type : Tranchantes
Particularité : Rétractables
Description : Série de 2x4 lames contenues dans un renforcement de l'armure sur la partie supérieure chaque main. Arme souple et rapide, elle convient parfaitement à un combattant de corps à corps à la recherche d'une option supplémentaire offensive.
Puissance nécessaire à la maitrise : 500 Dorikis
Obtention : Fabrication maison. Je pensais les obtenir si possible durant mon flashback actuellement en cours : https://www.onepiece-requiem.net/t8486-coeur-d-acier
Constitution : Fer usagé
Autres : Arme qui sera surement réutilisée sur la plupart de mes armures. Sa composition et sa puissance seront amenés à évoluer avec moi (j'updaterais sa fiche pour valider ses nouvelles stats à chaque fois évidemment ^^)
- Le Purificateur, validé:
Nom de l'arme : Le Purificateur
Type : : Souffle
Plan : Métal + 1 Heat Dial + 1 PyroDial + Combustible
Description : Arme fixée sous l'avant-bras de l'utilisateur. Les dials s'actionnent avec la main du bras opposé.
Le combustible est inséré dans la réserve, en étant actionné, le heat-dial, provoque son embrasement. Les flammes ainsi générés sont aspirés par le Pyro Dial, qui peut les recracher sous formes d'attaques soufflante.
Le purificateur nécessite les 2 bras de l'utilisateur. Celui sur lequel il est fixé pour viser, la main du second pour activer le Pyro Dial (sauf en cas d'utilisation en One Shot où l'utilisateur n'aura besoin d'appuyer qu'une fois lourdement sur l'activateur du Pyro Dial).
Le Pyro Dial, situé à l'arrière du canon, est également amovible pour une fois chargé, être utilisé différemment.
Pour 1 recharge de combustible :
Portée : 2,5m
Durée : 20 secondes
Charge : 1 attaque de 20 seconde ou 20 d'1 seconde. C'est l'utilisateur qui décide.
Combustibles utilisables : Tous types de trucs qui brûlent vite. Générallement le premier truc qui me tombera sous la main. Papier, bois, plante, morceaux du navire, carte du navigateur,...
Puissance nécessaire : 1400 dorikis (soit celle du Pyro Dial +200Dorikis pour la manipulation de l'engin.).
Obtention : Fabrication maison. Quand j'aurais 1400 Dorikis et le matériel nécessaire, je ferais un RP expliquant la mise au point du plan et la fabrication de l'arme.
Coût : 30'000'000 Berries (20'000'000 pour les Dials et 10'000'000 pour les matériaux et le mécanisme).
Merci par avance,
Alex.
Dernière édition par Alex Cole le Sam 27 Juil 2013 - 14:08, édité 15 fois