Notre ancien Contrebandier avait du marcher pendant une bonne trentaine de minutes pour trouver un lieu où il pourrait s'entraîner à son aise, il avait déjà dégagé une zone d'un rayon de 10 mètres pendant une heure entière, maintenant tout était propre. Notre homme retira sa veste qui allait sans aucun doute lui donner chaud pendant son entraînement, et la déposa sur une branche qui approchait du sol, elle était bien basse, c'était assez intrigant. On dit que c'est ici que Ussop avait été recruté, peut être qu'une bataille avait laissé ses traces ? Après tout ce ne sont pas ses affaires, pour le moment Satoshi doit s'entraîner dur pour pouvoir rivaliser avec les plus forts de ce tournois. Le futur homme le plus riche au monde s'approche du centre de la zone, faisant attention à ne pas trop salir ses chaussures. Il plie les jambes et s'assoie en tailleur, pour réfléchir. En effet cet imbécile ne savait toujours pas comment il allait s'entraîner, et il savait très bien que ce n'était pas en tapant dans un arbre qu'il allait beaucoup progresser. Le nouveau trésorier des mers ferma les yeux, pour écouter, et sentir, pour se mettre à son aise et pouvoir utiliser ses plus profondes ressources et trouver le bon entrainement. Les minutes passaient, le vent s'était levé et la poussière commençait à s'envoler dans tout les sens, gênant notre héros qui se grattait les yeux, souvent, de plus en plus souvent. La poussière devenait une torture, se frottant au globe oculaire, même les yeux fermés, elle se faufilait dans le plus infime orifice pour infliger son châtiment au dernier Noriyaki. Pourtant, même sous le supplice de cette horrible et méchante créature nommée "Poussière", Satoshi continuait de réfléchir, continuait de chercher la solution en utilisant le plus infime méninge qu'il avait. Quand, après une bonne vingtaine de minutes, il avait trouvé, ouvrant les yeux avec un air allègre, il se leva d'un coup, essuya la poussière, et maintenant, ce qu'il devait trouver, c'était Akira.
Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête ? Et bien je vais vous le dire moi, humble narrateur qui vous sert vous et vous seul, lecteurs intelligibles et cultivés. Ce qu'avait trouvé Satoshi Noriyaki, c'était un entraînement difficile, long, fatiguant, mais efficace ! Enfin ça il ne le savait pas encore, il fallait du moins essayer. Oui, il fallait être deux pour cet entraînement, et il devrait être aussi lucratif pour celui qui se défend, que pour celui qui attaque. Vous l'avez sans doute compris, vous qui détenez l'intelligence ultime d'un poisson ou d'un fou furieux d'explosion, l'entraînement allait consister en une seule et unique étape : L'assaut sans arrêt. Akira devait attaquer notre nouveau Capitaine sans s'arrêter, dans ce rayon de 10 mètres, à chaque fois que le défenseur se fera toucher, l'attaquant prendra sa place, et ainsi de suite. Comme tout le monde sait, Satoshi est une belle paire de gant et touchera assez facilement Akira, c'est pour cela qu'il ne pourra utiliser qu'une seule jambe pour toucher Akira, et il alternera la jambe droite et gauche à chaque fois qu'un tour se sera terminé. Pendant trois jours, les deux hommes ne feront que ça, bien sur, il mangeront et dormiront, mais beaucoup moins qu'avant, car il faut bien que des gens se bouge le troufion quelques fois non ?
Maintenant que Satoshi avait trouvé l'entraînement qu'il allait se faire subir et faire subir à Akira, il ne manquait plus qu'une chose : Trouver Akira, et ça ça allait être dur, car il n'avait aucune idée de où il était, et de ce qu'il faisait, il était sans doute déjà partit chercher son nouveau Capitaine, donc pourquoi est ce que celui ci irait le chercher lui aussi ? Ca ne reviendrait qu'à une chose : Tourner en rond inutilement. Donc, pendant que le Pêcheur cherchait Satoshi, lui il allait faire ce qu'il jugeait inutile il n'y a pas trente minutes : Taper sur des tronc d'arbres. Et c'est ainsi que pendant bien longtemps, il frappait, en alternant jambe gauche et jambe droite, les troncs, les uns après les autres. Il commençait à fatiguer, déjà. C'est vrai que le combat contre Toji Arashibourei l'avait épuisé, mais il ne devait pas se permettre de flancher maintenant, il devait gagner à tout prix ce tournois ! Sans s'en rendre compte, il frappait comme un robot, oui c'était devenu un automatisme, il s'en rendit assez vite compte et arrêta, pour faire quelque chose d'autre : Du renforcement musculaire. Il grimpa à un arbre bien amoché, et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait un peu trop amocher les arbres, et que c'était pas bon pour le développement durable, mais bon il avait déjà trouvé une excuse.
"J'en ferais planter quand je serais devenu un homme riche, et pour ça il faut que je m'entraîne."
Voila ce qu'il avait dit tout haut. Un pauvre homme aurait trouvé que c'est un rêveur alors qu'il ne le connaissait pas, mais tout ceux qui l'ont vu à l'œuvre savent au fond d'eux même qu'il en est capable. Le Co... Le Capitaine Toji Arashibourei le premier, oui il a reçu le titre honorifique de Capitaine après avoir écrit son rapport comme quoi il avait sauvé in extremis le Léviathan, et qu'il avait essayer d'arrêter Satoshi. On trouvait tout ça dans les journaux maintenant, Satoshi avait eu le temps d'en rafler un en sortant du manoir tout à l'heure, enfin c'est pas très grave c'est qu'un journal. D'ailleurs il est maintenant les jambes enroulées autour du tronc, et il travaille ses abdominaux. Pas con hein ? En même temps c'est un calculateur minutieux, un ex contrebandier quoi. Entendant le Den Den donné par le Colonel sonné, Satoshi est gêné et tombe du haut de sa branche. Il vient de se prendre trois mètres dans le bras, mais rien de grave qui l'empêchera d'aller au bout. Il attrape le Den Den et écoute.
"- Mushi Mushhh Mushi Mushhh... T'es la gamin ? huhuhu"
"- Toji Arashibourei hein... Je n'aurais jamais cru que tu m'appellerais si tôt, un problème ?"
"- Je n'connais pas de Toji gamin... Moi c'est Monsieur F. Thunder. Tu te souviens de moi tout de même ? Héhéhé Jn'en doute pas. Dans tous les cas c'est pas des emmerdes qui m'amènent bien au contraire. Jt'e passais juste un p'tit message à l'occaz' pour te donner de bonnes nouvelles. Écoute donc ça : Grâce à notre jolie petite collaboration tu viens d'hériter d'une jolie petite prime à 36 Millions de Berries, pas mal hein ?! Merci qui ? Bon ok, t'as pas comme qui dirait gagné ça grâce à la destruction de ta cible, puisqu'elle a pas vraiment été détruite huhuhu. Mais t'excite pas, jt'ai fais une fleur pour compenser tes p'tites misères. Grâce à moi te voilà attribué du meurtre d'un superbe héros de la marine, le Capitaine Vargas. Ça a donné un sacré Boost à ta carrière crois moi. Heureux mon petit ?"
"- Voyez vous ça, Monsieur F. Thunder hein. Je reconnaîtrais ta voix des tréfonds de l'enfer vu votre sale tronche. Kufufufufu... 36 000 000 Hein ? C'est bon signe, je bats donc le record de Luffy au Chapeau de Paille avec sa première prime à 30 000 000. Le Capitaine Vargas ? C'était lui le responsable du bateau ? Que faisait il donc pendant que nous nous battions ? Il buvait le bon Sake d'East Blue ? De toute façon ça n'a aucune importance car j'ai eu ce que je voulais, et si nous avions été ensemble, j'aurais sortit les tonneaux de rhum mon vieux. D'ailleurs de ton côté, tu as tué un Capitaine non ? Qu'est ce que t'attends pour prendre sa place ?"
"-Pas grave gamin, tant que tu n'm'oublies pas tout baigne. Bon, j'vais devoir te laisser, j'ai le superbe panorama de Reverse Moutain sous les yeux et mes hommes qui n'attendent que moi. Préviens-moi quand tu y seras aussi, en espérant qu'on ne s'croise pas sur Grand Line huhuhu. Souviens-toi de nos engagements gamin. Terminé."
Heureux comme jamais, Satoshi posa le Den Den Mushi. Il se rapprochait de plus en plus de son but et une première mise à prix de trente six millions de Berrys allait être très, très utile pour se faire une renommée digne d'un des plus grands pirates de l'histoire. De toute façon là c'est place à l'entrainement et à mon avis c'est rappé pour Satoshi aujourd'hui, on est déjà le soir et Akira n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, enfin on espère toujours, jusqu'à la mort, et c'est là que... Une silhouette qu'il connaissait apparue. Un pêcheur, un Nakama, un homme nommé Akira. Il paraissait essoufflé, Satoshi en conclus donc qu'il le cherchait depuis qu'ils s'étaient croisés rapidement devant l'affiche du centre du village. Dans ce cas, c'était rappé pour s'entraîner aujourd'hui, mais peut être qu'il est encore motivé, Satoshi l'espère en tout cas.
"- Salut Akira, il est tard, dans trois jour un tournois commencera avec une mission et une récompense à la clé. Je préfere être préventif et m'entraîner pour cet évenement, pour cela j'ai déjà prévu un entrainement à deux, renforçant notre rapidité, notre anticipation, et notre résistance. Tu devras m'attaquer sans t'arrêter, et à chaque fois que je serais touché, on échangera les rôles. Puisque je suis plus expérimenté que toi je ne me battrais qu'avec une seule jambe, et je changerais de jambe à chaque fois qu'un "tour" aura été bouclé. Qu'en dis-tu ?"
[HRP] ~ Bon alors je te résume ici, pendant les 3 jours, on va faire des séances où tu m'attaqueras non-stop, en gros chacun pourra décrire que l'autre esquive et que l'autre attaque, par contre c'est toi qui dira si tes coups diminuent, et moi qui dirait si je m'en prend un. En gros on travaille la durée. [/HRP]
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Ven 4 Mar 2011 - 15:56, édité 1 fois