Nom de la mission : Une demande de création de mission/quête
PJ présents : Solo Voulez-vous la présence du PNJ Requiem ? : ça dépendra de l'intrigue.
Demande : J'aimerais devenir dragon céleste. Roger aime être au dessus des autre et le luxe. Le sommet et bien évidement les dragons céleste qui se moque du monde.
Pour atteindre ce but, j'aimerais avoir vos avis, vos idées. Actuellement je suis marié officieusement avec une noble. La princesse Euphemia Info ici
Ce servir de ce lien n'est pas obligatoire. Je peux très bien traqué un dragon céleste qui me ressemble et l'éliminé discrètement. Puis prendre sa place.
Merci d'avance ^^
Posté Mer 31 Juil 2013 - 12:32 par Invité
Salut Gold
Ce servir de ce lien n'est pas obligatoire. Je peux très bien traqué un dragon céleste qui me ressemble et l'éliminé discrètement. Puis prendre sa place.
A vu de nez, les dragons y'a 20 familles. Donc ils ne sont pas trés nombreux, ne sortent que rarement de chez eux, et sont entourés par un sacré paquet de serviteurs.
Je vois pas du tout comment tu pourrais en liquider un sans qu'on s'en aperçoive et encore moins el remplacer.
Pour moi la seule méthode ce serait éventuellement un mariage/alliance, et encore. Autant dire que pour un pirate, y'a pas moyen.
Posté Mer 31 Juil 2013 - 12:36 par Joseph Patchett
On ne devient pas Dragon Céleste, on naît Dragon Céleste. Pour moi c'est non. Je vais essayer d'expliquer pourquoi.
A la rigueur on peut le devenir par le mariage et encore, pour ça faudrait être un monarque. Ce qui n'est pas ton cas. Surtout que ta princesse risque de plus être noble longtemps (voire plus en vie du tout)
Pour ce qui est de traquer un Dragon Céleste te ressemblant et de l'éliminer... Tu peux toujours essayer (même si je me demande d'où sortira le "sosie" Dragon) mais va falloir aller le chercher à Mariejoa pour l'éliminer, les Tenryuubitos sortant rarement (bon courage), te débarasser de tous ses gardes et bien évidemment, ne pas pouvoir le remplacer car on peut toujours rêver pour remplacer un Tenryuubito "discrètement" et sans que personne ne remarque l'échange !
Et en bonus pour ton échec futur, l'arrivée d'un Amiral pour t'atomiser.
EDIT: Encore pris de vitesse par Red. Damn it !
Posté Mer 31 Juil 2013 - 21:02 par Oswald Jenkins
Peut-être si par une falsification de dossier historique, d'une quête et d'un patatra d'autres trucs auxquels je n'ai pas réfléchis, il pourrait "faussement prouver" ,selon une généalogie qu'il aurait retracé, qu'il est un Dragon Céleste grâce à ses ancêtres.
Et de là devenir un dragon céleste, mais moins important que les 20 Grandes Familles, et de la fonder et grossir son propre clan.
Posté Mer 31 Juil 2013 - 21:43 par Toji Arashibourei
Navré, mais personnellement je m'oppose à l'idée. De un pour la réalisation : Les Tenryuubito sont un groupe archi méga fermé et sélectif, qui visiblement regarde tout ce qui n'est pas 100% pur souche comme de la bouse (exit le mariage donc). Quant aux autres raisons elles sont capillotracté à un niveau auquel même dans one piece j'ai du mal à adhérer.
Ensuite pour la jouabilité : Les Tenryuubito ont un pouvoir et des moyens quasi illimités, voir illimités. Hop 300M pour un caprice, et ça ne fait ni chaud ni froid à aucun d'entre eux. genre j’achète des bonbons. Et puis après, on envoie un amiral à chaque fois que le Pj se met à dos un PNj ou un autre PJ ?
Injouable pour un PJ donc.
Jouer un petit noble d'un royaume lambda, voir un roi ; pourquoi pas. Pas pas un des si rares et tout puissant Tenryuubito.