-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Gnuh. [Validé]

>> Projet XB-76421



Gnuh. [Validé] 110220115003908740

Pseudonyme : "Gnuh."
Age: 1 ans
Sexe : Bonne question
Race : Fusil à canon scié.
Rang : Arme expérimentale de Végapunk

Métier : Arme
Groupe : Change en fonction du propriétaire
Déjà un équipage : Celui qui me trouvera.
But : Que son Porteur soit content de lui.
Sinon, dormir paisiblement le ventre plein et se faire gratter le dos.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Zoan du Tapir
Équipements : Juste soi-même c'est déjà pas mal


Codes du règlement (2) :

Parrain : DC d'un poiscaille au mauvais caractère


>> Présentation
Messieurs.
A la demande du département « recherche et développement » de la marine, je vous fais parvenir ci-joint la copie du dossier XB-76421, classé confidentiel. Celui-ci fut rédigé par le Docteur Suri Tanako au cours de ses expériences quotidiennes, à la demande du Professeur Végapunk. C'est donc l'ensemble de ses notes que vous avez entre les mains. En espérant que vous y trouverez les réponses que vous recherchez.

Pour la Justice !
Lieutenant Jito Staff, département scientifique de la marine.


>> Physique

[Rapport Num.001, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[02/08/006542...18h27]

Parfaite ! La transmutation du Professeur a tout simplement été parfaite ! Quelle maîtrise du geste, que de talent dans cet homme. Comme toujours je suis resté admiratif tout au long de l'expérience hier matin, j'en souri encore. Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'un tel procédé était mis en place, mais tout de même... La fusion d'une objet inanimé et d'un Zoan est tout simplement prodigieuse ! Le docteur a probablement donné une fois de plus al vie, comme il l'avait fait dans le passé. Pour l'instant l'article XB-76421 est resté inanimé, les rituels de réveils ne devant se produire que demain soir. J'ai si hâte de voir le résultat !

[Rapport Num.002, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[03/08/006542...3h18]

Bon Dieu ! Je n'ai jamais vu un réveil aussi rapide ! Quelle n'a pas été ma surprise de voir en pleine nuit dans le laboratoire le projet XB-76421 gambader timidement sur ses jeunes pattes ! 12H06 avant l'horaire prévu ! C'est étonnant, j'en suis d'ailleurs fébrile.
Avec toutes les précautions convenant à sa nature, j'ai donc eu l'honneur d'être le premier à lui donner son biberon. Quel magnifique petit être... La parfaite reproduction d'un bébé Tapir, « Tapirus Indicus » pour être précis. J'ai décidé de nommer cette petite femelle Bélinda. Normal de donné un prénom féminin à une arme.
Moins d'une minute après, j'avais droit à son premier rot. Ponctué d'un petit relent de poudre je dois avouer... il va falloir se montrer prudent.

[Rapport Num.007, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[05/08/006542...15h32]

Trois jours, déjà trois jours qu'est né notre petit monstre. Il a déjà tant grandi, ça en est stupéfiant. Au bout du deuxième jour il arrivait déjà à passer en moins d'une minute par chacune de ses trois formes. La forme hybride lui posant encore quelques problèmes mais les progrès sont malgré tout énormes. En plus Bélinda fait déjà ses 50 bon kilos... Cela doit venir de la qualité de l'arme ayant servi de support au fruit du démon du Tapir, Vegapunk l'ayant commandé au meilleur armurier de MarieJoa.
Sacré Bélinda... Enfin, je ne devrais pas l'appelé ainsi,connaître son sexe semble décidément bien plus compliqué qu'il n'y parait, puisqu'il semble changer à chaque transformation... Aujourd'hui c'est un petit mâle que nous avons dans le labo... Karl Gustav... On dit bien « Un fusil à canon scié » il est vrai...

[Rapport Num.048, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[21/09/006542...09h48]

Moins de deux mois sont passés et pourtant le projet XB-76421 (aujourd'hui appelé Patapouf par l'équipe) semble presque avoir atteint son développement d'adulte. Un mètre au garrot pour pas moins de 270 kilos de cuir et de museau caoutchouteux, un beau spécimen, quoiqu'un peu enveloppé... Devrais-je le mettre au régime ?
En tout cas la transformation volontaire dans chacune de ses trois formes est devenu très naturel chez lui. Nous sommes actuellement au stade de dressage pour l'obliger à prendre la forme qu'on lui demande. Vu son caractère cela ne devrais pas posé de problème.

[Rapport Num.072, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[14/10/006542...13h18]

Voici un ensemble d'escargophoto du projet XB-76421, maintenant qu'il a atteint sa taille mature. 290 kilos... Le régime n'a hélas pas marché, bien que cela ne gène en rien la vitalité de Bélind... Gusta...? Merde je sais plus. Sa démarche oscillante en fait rire plus d'un, mais je sais qu'il est capable de se bouger lorsqu'on le lui demande comme il faut.
Dans tous les cas vous pourrez noter la ressemblance entre chacune de ses formes, que se soit Objet, Hybride, ou Animale. L'œil humide, suintant de tendresse et de fidélité en est le plus gros exemple. Vous ne trouverez nul part un tel regard de chien docile et tendre. Cet espèce de sourire béa aussi d'ailleurs. Selon certain chercheurs cela lui donnerait un air un peu con, mais ils n'y connaissent rien ces imbéciles.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

>> Psychologie
[Rapport Num.128, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[15/10/006542...13h24]

En commun accord avec le Professeur Suri, c'est moi -Johny Tarr, Dresseur officiel du chenil de la marine- qui continuerai cette partie du dossier.
De toute ma carrière, je n'ai jamais connu une créature aussi.... gentille que celle-ci. Même chez le plus docile des chiens de garde on trouverai toujours un peu d'instinct bestial. Pas chez le projet XB-76421. Ou alors très profond... Et le pire c'est qu'ils veulent que j'en fasse une arme de destruction massive... J'ai des doutes sérieux devant la naïveté désarmante que l'on peut voir dans ses grands yeux bleu. Personnellement je l'ai surnommé Gnuh, puisque c'est l'un des rares sons avec lequel il communique. Cela ne plait pas à Suri, mais Gnuh semble bien l'aimé. Il ne lui manque que la parole.

[Rapport Num.132, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[14/10/006542...16h01]

Le dressage s'est révélé d'une facilité incroyable. D'une part puisque Le Projet semble bien plus attentif et intelligent que son allure laisse croire. D'autre part grâce à la volonté sans limite du projet à vouloir me faire plaisir. C'est dingue ! Tout pour lui est une grand jeu ou la confiance qu'il place en son porteur est immense. C'est tout de même déroutant de le voir remué la queue tout content de lui après avoir sublimé une demi-douzaine de panneau à forme de pirate en une rapide salve de chevrotine. Sa naïveté en deviendrait même flippante par moment. C'est comme donner un lance grenade à un mioche de 5 ans en l'envoyant à la maternelle. Flippant oui...

[Rapport Num.148, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[01/12/006542...10h38]

Le projet est maintenant capable de changer très rapidement de forme en lui donnant l'ordre d'un simple mot. C'est décidément un plaisir de travailler avec lui. Un vrai lien affectif s'est instauré entre-nous. Si vous voyez sa tête au moment ou j'écris ces mots. Calé sur mes genoux, je peux voir à son sourire béa que le grattage derrière l'oreille vient dans son top des caresses, juste après son gros ventre. C'est qu'il aime les papouilles mon petit Tapirounet ! Ça oui il aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le bichonne et qu'on lui dise qu'on l'aime. Comme une arme qu'on entretient en fait. Les liens entre ses deux natures sont décidément bien liés...

[Rapport Num.164, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[01/01/006543...2h42]

Hum... Pour le nouvel an nous avons offert une part de gâteau au projet XB-76421. Ne le Faites surtout pas ! Visiblement le projet a fait une réaction au sucre, provoquant une terrible crise de hoquet. Allergie ? Plaisir ? Aucune idée... Mais je n'ai surtout pas envie de le savoir, en tout cas pas tant que chacun des hoquets provoquera une détente de chevrotine involontaire, capable de vous étaler un homme contre un mur.
Dommage... La pauvre bête semble tellement éprise de sucre... c'est visiblement son péché mignon.

[Rapport Num.165, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[01/01/006543...08h01]

Après une série de rapides tests d'urgence nous sommes en mesure de dire dans quelles conditions Gnuh est susceptible d'avoir ses crises de Hoquet :
Le sucre, effet garantis sous toutes ses formes ! La couleur violette, ainsi que les flash trop vifs de lumière, les grosses détonations, les clowns, la soie et les surprises violentes. A chaque fois l'effet est le même : Un ou plusieurs coups de feu partent involontairement, sans se soucier de ce qui se trouve devant. Prudence donc.

[Rapport Num.166, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[02/01/006543...15h03]

Puisqu'on parle de ses péchés mignons... Je dois dire que le projet semble développer une personnalité relativement importante, surtout sous forme animale et hybride. La forme inanimé semble heureusement exempte de toute réaction non commandée...
Dans tous les cas je découvre jours après jour que le caractère jovial de Projet ne s'est pas effacé, bien au contraire. Si au stand de tir il se montre d'une naïve mais néanmoins brutale application à exploser toutes les cibles, en dehors du combat cette bestiole est une vraie carpette. Elle passe son temps a vouloir manger, faire la sieste et se faire gratter le ventre. Si possible les trois en même temps.

[Rapport Num.168, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[12/01/006543...16h14]

Nous avons frôlé l'incident de peu ! Devant ses demandes insistantes de caresse, un gars du labo lui a retourné un virulent coup de pied dans le ventre, arrachant des larmes d'incompréhension à la bête. Jusque là aucun souci majeur... Sauf qu'il est ensuite allé s'engueuler avec le prof Suri, le bousculant à la fin. Bon sang ! J'ai tout juste eu le temps de me jeter sur notre Tapir pour bloquer les oreilles qui lui servent de percuteur de tir ! Une seconde plus tard et l'homme se retrouvait avec 24 billes de plomb dans le dos ! Depuis, le projet XB essaye systématiquement de lui bouffer le mollet.

[Rapport Num.171, Dresseur Johny Tarr. Laboratoire Sud Num. 42]
[27/03/006543...10h51]

Je pense que je dois remercier le projet XB... Grâce à lui il semblerait que j'ai échappé au pire. Ce matin au stand de tir, je m'entrainais avec lui sous forme inanimée au tir sur cible volante. A la fin, lorsque je le rangea dans son étui, je commis l'erreur de débutant de coincer la gâchette dans ma ceinture... Le coup aurait du partir et m'arracher les testicules ! Mais pour la première fois depuis sa création, l'arme s'est enrayée. Le Professeur Suri a beau dire que sous forme inanimé il est impossible que le projet soit réactif, mais je ne crois pas au coïncidence. Pas à celle là.

>> Capacités

[Rapport Num.187, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[05/09/006543...09h48]

Revenons à un aspect un peu plus scientifique, qui intéressera surement plus nos amis de la marine.
De quoi est capable l'arme Prototype XB-76421 en combat ?
Tout d'abord, je dois vous dire que ses capacités en tant que forme animale avoisine le néant. A moins qu'il s'asseye sur vos pieds ou qu'il vous morde le mollet, il est parfaitement inoffensif. Navré messieurs les sanguinaires de l'amirauté. Bélinda est douce comme un agneau.

Sous forme inanimée, le prototype est capable de projeter divers projectiles de très gros calibres, notamment de la chevrotine, des balles dum-dum ou des balles en caoutchouc. Dans tous les cas, chose étonnante l'impact semble plus puissant de jours en jours, même si le diamètre des naseaux qui lui servent de canon ne grossit plus. L'instinct combattif se transmettrait-il ? Étonnant vraiment.

Dans tous les cas, l'arme d'excellente facture lui assure une précision redoutable sous forme inanimé, mais qui laisse largement à désirer sous forme hybride, le tapir ayant une vue relativement mauvaise... Dans ce cas il préfère le plus souvent tirer au jugé, profitant alors de son odorat et de son ouï admirables.

[Rapport Num.191, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[15/09/006543...16h24]

C'est tout simplement incroyable ! Après une maladresse du maître armurier, il s'avéra qu'aujourd'hui le projet pénétra dans l'armurerie privée du laboratoire, où on le retrouva se gavant de munition. Nous avons d'abord craint pour sa vie, mais visiblement pour rien.
En fait, depuis lors Le projet semble être capable de synthétiser ses propres munitions sans qu'on ai à le recharger, du moins sous sa forme hybride. Depuis il crache alors du plomb à la demande ! Heureusement qu'il n'est pas agressif...
Après un bio-escargo-scanner, nous avons découvert que sous forme hybride son foie s'est depuis transformé en une sorte de mini-usine à munition. L'alimentant du mieux qu'elle peut lors de ses tirs. Le pire, s'est que depuis il nous produit des munitions de plus en plus improbables sous cette forme hybride. Je commence à craindre que la situation ne dégénère...

[Rapport Num.199, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[27/10/006543...01h11]

Bon sang ! Cette nuit je viens de mettre le doigt sur quelque chose de tout à fait nouveau ! Voyez-vous, je fais d'ordinaire des terreurs nocturnes chaque nuit. Or, je viens de remarquer qu'à chaque fois que je dors à coté de l'enclos de Gustav/Belinda/Tapou, mes cauchemars diminuent ! Après un essai cette nuit, où je me suis servi de son gros ventre comme d'un oreiller (pour son plus grand plaisir), je n'en ai pas eu du tout ! Tout comme dans la mythologie japonaise il semble que le tapir chasse les cauchemars, surtout si l'on dort à son contact ! Peut-être est-ce juste mon imagination ? Non je ne crois pas. Je dois poursuivre mes recherches !

>> Biographie

[Rapport Num.200, Professeur Suri Tanako. Laboratoire Sud Num. 42]
[31/11/006543...03h59]

Non non non ! Cela ne devait jamais se produire ! Pourquoi a-t-il fallu que ce stupide stagiaire agisse ainsi ?! Je pourrais presque le faire passer à la cours martiale pour sabotage !! Raaaaah Mon projet s'est enfui ! A la suite d'une manipulation sucré malencontreuse, le projet XB-76421 à explosé le mur d'enceinte du laboratoire ! Maintenant introuvable, tous nos efforts sont perdu avec cet acte terroriste ! Maudit soit cet incompétent !
J'ai tout de suite envoyé une équipe du Cipher Pole à sa recherche, afin de remettre la main sur notre investissement, mais ils sont rentrés bredouille dans la nuit. Bande d'incapable ! Dès que j'ai l'autorisation nécessaire j'enverrai une autre équipe plus compétente !

Pauvre Bélinda/Gustav/Tapou... Seul dans la nuit noire... peut être aux mains de dangereux criminels...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________

    Prénom : Gnuh !
    Age : Toc.
    Aime : Grouïnf !!
    N'aime pas : Gromph...
    Personnage préféré de One Piece : Gnuh ?
    Caractère : Gnuuuuuuh.
    Fais du RP depuis : Toc toc.
    Disponibilité : Gnuuh.



Voilà donc Le DC de Toji Arashibourei.
Il s'agit donc d'une arme a qui on a fait absorber un zoan dans les labo du Gouvernement mondial. Tout comme le chien de Mister 4 (qui a la base est une fusil ayant mangé le Fdd du chien).
Maintenant qu'elle s'est « évadé », ma charmante bestiole va errer, jusqu'à trouver quelqu'un qui la ramassera gentiment et deviendra ainsi son nouveau maître.
Selon la forme qu'il a son emploi sera diffèrent.
* Animale : Juste pour le rp fun, quasiment aucun intérêt au niveau combat.
* Object : Agit comme un PNJ, cad que c'est mon possesseur qui joue a ma place, pas besoin que je post, il utilise ma puissance comme il utiliserait un flingue normal. Ma puissance n'est par contre pas totalement libérée pour éviter le GB avec un tireur d'élite (limite de tech et rechargement manuel etc....)
* Hybride : Forme de combat totalement libérée, elle nécessite que je post comme pour un perso normal, avec tout le rp qu'il en incombe. Là par contre j'aurais tous les avantages et les défauts de ma fiche technique.
Dans tous les cas la puissance de ses tirs dépendra bien sûr de mes dorikis, ainsi que le nombre de Tech (types de munition) disponibles.

Comme vous pouvez le constater, la biographie est extrêmement limitée. C'est normal.
D'une part puisque la bestiole n'a que un an. Ensuite puisque les description Phy/Psy/Capa sont en fait sont historique. La bio y est donc mélangé.
Merci d'avance pour la lecture. De cette étrange fiche ^^.

PS : Gnuh n'a pas officiellement de nom, puisque c'est un animal de compagnie ou un objet. Il a le nom qu'on lui donne. Pour la Marine c'est Projet XB-76421 par exemple.
    Bon mon gars, tu es un grand malade, mais tu gères tout simplement. Je parie que les dessins sont de toi en plus :d

    Pas facile de trouver un test rp, mais bon voilà :

    Code:
    Un enfant te trouve, et décide de jouer avec toi. Au début, tout se passe normalement, mais tu te rends vite compte qu'il veut te revendre ! Et tu perdrais ta liberté ! Comment t'en sortir ? Le tuer, serait simple, mais tellement peu éthique...

    Bonne chance, j'espère que ça te va, up quand tu as fini !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Une fiche à la hauteur de notre poiscaille, franchement, j'ai pris plaisir à la lire ^^ Hâte de voir le test rp.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Bienvenue !

    T'as un don pour faire des animaux tout moches hein ? ==> []

    Hum, bonne chance pour ton Test RP
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Re-
    Très drôle ton truc, je me demande si c'est un cadeau ou une malédiction si tu le trouves ^^

      ~TEST RP~


      « Dis. Tu veux être mon copain ? »

      Hum ?... Relevant son long museau pendouillant, Gnuh lance un regard curieux tout autour de lui, recherchant de ce qu'il lui a semblé être une voix humaine. Ce serait étrange quoique bienvenue, puisque cela fait maintenant plus de dix jours que la malheureuse bestiole vagabonde dans cette forêt, renouant avec ces impressions primaires que sont le besoin de se nourrir et la soif de liberté. On parle beaucoup de liberté... Pour Gnuh, je tiens à vous dire qu'il s'agit de quelque chose de très surfait. En ce moment, liberté rimerait plutôt avec faim, froid, et peur de se faire boulotter tous les soirs à la nuit tombée... Enfin bref, rien de très engageant. Alors quand une petite voix lui rappelant celles de ses chers maîtres lui parvient dans ses grandes oreilles, une lueur d'espoir envahit son cerveau juvénile. Un humain ?! Un mince espoir de friandise et d'un feu de cheminé bienveillant ?

      C'est donc sans la moindre hésitation que Gnuh arrête sa méticuleuse fouille de racine afin de parcourir l'horizon de son regard myope. Immobile dans les broussailles, il met à profit son ouïe pour repérer la source de tout ceci. Seul la longue mastication de ce qu'il a encore en bouche et les bruits d'usine pétrochimique qu'il lui sert d'estomac comble le silence de la forêt. Rien... Déçu, l'animal retourne à son maigre repas...

      « Bon alors ? Tu veux devenir mon copain ou pas ? »

      Hum ? Le tapir relève une nouvelle fois la tête, d'autant plus intrigué que cette fois-ci la voix semble venir d'au-dessus. Levant les yeux Gnuh remarque alors le petit être en pantalon bretelle et au chapeau de paille qui se tient assis sur une branche au-dessus de lui. C'est bien la première fois qu'il voit un humain dans un arbre ! Qui plus est sans blouse blanche !

      « Gnuuuh...? »

      « Hihihi t'es rigolo toi ! » lance le petit gamin des champs en se laissant tomber à côté du tapir, lui arrachant un pathétique recule précipité de surprise.



      Le premier instant de crainte passé, il apparaît évident pour l'animal naïf que ce petit homme miniature ne semble pas méchant surtout que... Une pomme ! Gromph ! Dans un élan aussi inconscient que dangereux Gnuh se précipite sur la pomme tendue, manquant de bouffer la main du garçon au passage. Huuuuum c'est bon.... Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Pourquoi il me ?... Huhuhu il est marrant à me monter sur le dos... Raaaaah c'est bon … oui gratte un peu plus haut … Raaaaaaaah.... Encore une pomme ?

      Ne sachant résister plus d'un quart de seconde à l'appel de la nourriture et de caresses même malhabiles, la méfiance de l'animal fond comme neige au soleil tandis que le petit Tommy s'amuse comme un fou sur ce nouveau terrain de jeu si amusant. Durant de longues heures les deux compères s'amusent ainsi dans le fond des bois, profitant jusqu'au dernier moment du soleil rasant qui ne tarde hélas pas à se coucher. Devant le terrible constat de l'heure, Tommy ne peut que rentrer chez lui pour le souper, maman serait si inquiète s'il restait dehors toute la nuit. Mais ce serait tant dommage de laisser un camarade de jeux si amusant ici...

      « Hey ! T'as qu'à venir à la maison ! Ch'uis sûr que papa sera d'accord ! Oh ouais, tu veux bien ?! »

      « Gnuh ! »

      De ce commun accord, Gnuh suit ainsi son nouveau maître vers ce qui lui semble un avenir plus radieux, c'est à dire au chaud et bien nourrit.


      (…)


      Sans vraiment savoir pourquoi, Gnuh sent au fond de son gros cœur tendre et de sa petite cervelle que tout ne se passe pas comme il le faudrait... Tout d'abord, le petit maître lui a demandé de rester dehors tandis qu'il rentrait dans la ferme isolée. Laissé seul au milieu du potager, nul doute que le petit garçon voulait qu'il se serve non ? Quelle délicate attention. C'est donc avec l'appétit qu'on lui connait que Gnuh s'attaqua avec zèle à l'ensemble des légumes l'entourant.

      Le soucis, c'est que moins de deux minutes plus tard ce qui doit être le père du garçon se trouve planté devant lui, visiblement peu content de voir le fruit de son labeur saccagé par une espèce de barrique sur patte au regard niais. Gnuh ne comprend pas tout ce qui se dit, mais en tout cas ça à l'air de chauffer pour le petit maître... Mal à l'aise, le jeune tapir piétine fébrilement le sol sous ses pattes, cherchant du regard un échappatoire sans pour autant oser bouger. AïeAïeAïe... il se sent penaud... être la cause d'embarras ne lui a jamais plu... Il se sent si gêné. Tant est si bien qu'il n'ose même pas avaler la grosse bouchée de citrouille qu'il a encore dans la bouche, déformant ses immenses joues barbouillées de jus orangé.

      « Mais qu'est-ce que tu nous ramènes encore ? » « Tu crois qu'on a l'argent pour... » « Hors de question qu'il... » « Amène le chez le boucher...[...]t'en tireras peut être un bon prix... »
      Tels furent les quelques bribes de conversation qui parvinrent à ses longues oreilles... Rien de vraiment compréhensible pour un jeune tapir de un an à la méfiance quasi-inexistante.


      (…)


      Cela fait maintenant une heure que le duo marche dans le noir de la nuit, silencieux et la tête basse. Nos jeunes amis n'ont pas fière allure. L'un semble porter un lourd poids dans son cœur, tandis que l'autre suit mal à l'aise sans vraiment trop savoir pourquoi... Concentré de bonne humeur sur pattes, Gnuh a bien essayé de recommencer à jouer, mais son petit maître n'en a visiblement plus l'envie... Du coup, Gnuh suit lui-aussi d'un air malheureux le chemin de la ville en silence. Peut être l'emmène-t-il dans un refuge pour jeune tapir ? Un endroit merveilleux où la nourriture et les caresses coulent à flots ? Oui surement... Cela ne fait aucun doute.


      (…)


      « Alors gamin ? Kestufais tout seul dans le noir ? Tu sais pas qu'il y a des brigands qui traînent ici la nuit. Tu pourrais faire une mauvaise rencontre Hurkhurk hurk. »


      « Euuuh... s'il vous plait. Laissez-moi passer... J'dois aller vendre mon copain Toto et papa veut pas que j'rentre trop tard... »

      « T'inquiète morveux, on est pas méchant tu sais. Niark niark niark. »


      « Oui Joe, on est juste un peu joueurs comme gars Hiar hiar hiar. »

      Tous les deux acculés au détour d'une ruelle sombre, on peut pas vraiment dire que notre jeune duo en menait large... Bien que totalement inconscient des détails de ce qui était en train de se jouer devant ses yeux, Gnuh n'avait aucun mal à ressentir le mal-être de son jeune maître tandis que les trois hommes commençaient à resserrer le demi-cercle devant eux. Il avait peur, ça se voyait. Il était en danger... Bien que totalement inoffensif et plus peureux que vraiment effrayant, Gnuh sentait au fond de lui une étincelle s'éveiller... Quelque chose dans son instinct, dans sa nature, voulait prendre le dessus.. Quelque chose de froid, laissant un étrange goût métallique sur le palais...

      Reculant encore de deux pas avec l'enfant, l'animal apeuré buta contre le mur de l'impasse, cherchant alors à se ramasser le plus possible en arrière comme pour continuer à mettre le plus de distance entre lui et le danger, en vain. Ses sabots glissant pathétiquement contre les pavés, il ressemblait à une outre de cuir qu'on écraserait contre le mur.



      La première gifle dans le visage de l'enfant fut comme un déclic ! Bien que toujours aussi effrayé, Gnuh sentit cette impression en lui prendre le dessus d'un seul coup. Il n'était plus question de lui ! Son petit maître était en danger ! Sans vraiment y faire attention, la forme hybride se mit tout naturellement en place. Des arabesque métalliques se gravèrent alors subitement sur son cou et ses pattes, tandis que toute sa face se muait en une arme redoutable. Son long museau perdit ainsi son aspect caoutchouteux pour devenir aussi droit et dur que l'acier... Ses oreilles se transformèrent en deux percuteurs richement décorés... Ses yeux se teintèrent d'une flamme glacée, celle de la mort. Il n'avait pas cessé d'être Gnuh... Il était juste devenu une autre forme de Gnuh, celle qu'un enfant ne devrait pas avoir à connaître.

      Toujours effrayé, l'animal s'interposa malgré tout sans la moindre hésitation devant Tommy, braquant son museau vers les trois hommes visiblement amusés. Pour eux, un espèce de gros cochon venait de s'offrir à eux, promesse d'un festin de roi. Aucun d'entre eux ne fit alors attention aux deux cliquetis métalliques lorsque les oreilles de Gnuh s'armèrent en arrière. Regrettable erreur.

      « Allez Joe, William. On commence par saigner la bestiole ridicule, et ensuite on rackette le môme hurhurhur. »

      « Ouais ! T'es un vrai dur toi Jack. niark niarkniark »

      « Allez j'y vais les gars, jvais te l'ouvrir en deux le cochon tu vas v*... BLAM ! »


      Jack et William ne comprirent rien à ce qui se passa alors. L'instant d'avant, ils pouvaient voir Joe s'avancer avec un couteau à la main et un sourire mauvais aux lèvres, ensuite... Ensuite ils voyaient le corps sectionné en deux de leur ami valdinguer dans les airs, aspergeant leurs visages de son sang et d'horribles bouts de viscère et de chair. Les yeux écarquillés par la terreur qui les assaillait, ils eurent le plus grand mal à détourner le regard du mur où était maintenant étalé la plus grande partie de leur ami. On aurait dit un tableau de Picasso période destroy, sous champi hallucinogène, la touche de gore en plus.

      Un horrible relent de poudre envahit l'air, déjà saturé de l'odeur puissante du sang. D'un des naseaux de l'animal s'échappait alors un épais filet de fumée. Le temps de comprendre ce qui allait leur arriver, la deuxième oreille de Gnuh se rabattit dans une gerbe d'étincelles. Une fraction de seconde plus tard, douze énormes plombs de chevrotine furent éjectés dans un vacarme assourdissant, filant de toute leur puissance vers les deux infortunés bandits.

      BLAM !

      Les fauchant de plein fouet, la mitraille de gros calibre ne leur laissa aucune chance ! De toute façon, Gnuh ne faisait aucun compromis. Une arme n'a aucune émotion devant la mort qu'elle sème, elle agit, c'est tout. C'est donc sans aucune trace de pitié ou même de haine que le tapir regarda la tête de Joe s'envoler en une multitude de copeaux carmins, ou bien encore le flanc gauche de William se déchirer sous l'impact du métal tandis que la ruelle se tapissait d'une dizaine de litres de sang supplémentaires. Tout ceci était si naturel, si évident. Rien qui sorte de son ordinaire et qui ne vaille la peine de s'y attarder. Pas comme un supplément de dessert au déjeuner par exemple, non rien d'aussi important.

      Une fois assuré que ça tâche avait été accompli avec bio, Gnuh retourna sa massive tête en direction de Tommy, un regard de chiot zélé et une impression de joie sur le visage. Il avait bien travaillé oh ouiouioui ! Son maître serait content oh ouiouioui...


      (…)


      Le pauvre tommy mit un bon moment pour se remettre du choc... Imaginez, pauvre gamin de douze an, vous voilà assailli par trois brigands terrifiants, avant de baigner dans leurs sangs jusqu'aux chevilles... De quoi vous traumatiser n'importe qui non ? Toujours est-il qu'après cinq bonnes minutes de silence, ponctuées uniquement de quelques « Gnuh ?» inquiets et autres léchouilles réconfortantes, Tommy se remit plus ou moins d'aplomb. Toujours tremblotant, il eu tout de même le courage d'esquisser un sourire envers son sauveur avant de sortir une récompense de sa poche.

      « Merci Toto... Tu m'as sauvé je crois... Tiens, voilà un beau morceau de gâteau pour te remercier. Prend. »

      Devant la vision de cette belle part de glucose donné en récompense, l'esprit de l'animal gourmand et en recherche de reconnaissance ne fit pas de détour. Une seconde plus tard le gâteau était déjà dans l'estomac de l'hybride. Le sourire niais de l'animal se mua alors peu à peu en une grimace d'inconfort mal géré, tandis que son foie assimilait au plus mal l'arrivée de cette substance étrange. Un léger tressautement mis la puce à l'oreille de l'enfant... Le hoquet lui tira même un léger sourire tandis qu'il prenait la tête du tapir entre ses petites mains innocentes.

      « Merci Tot*...."
      « Hic...BLAM ! »


      (…)


      Des témoins arrivés un peu plus tard sur les lieux du crime jurèrent avoir vu un étrange animal ventripotent et court sur patte s'enfuir seul de la ruelle avant de se perdre dans la nuit. Tous lui trouvèrent un air extrêmement gêné, rentrant la tête dans les épaules comme un animal ayant fait une bêtise et essayant d'échapper à la sanction avant qu'on ne le prenne la main dans le sac. En tout cas, nul ne le revint jamais sur cette île.


      Une morale à cette histoire ?... Voyons... Ne laissez jamais un enfant jouer avec une arme...
      Même si elle a de grands yeux bleus pleins d'innocence.

        Vu que personne n'a apparemment l'envie de venir commenter ta fiche en premier, et que pourtant il en faut bien un, et bien je me lance. Ahh me maux d'estomacs. Ben non en fait, salut. :arrow:


        Donc, tout a déjà été dit avant ton test rp, c'est très léger, il y a très peu de fautes d'orthographe, niveau longueur c'est nickel. Tu aurais pu mettre la narration de ton test rp en italique mais voilà...

        Je propose donc 600 dorikis (j'aurais bien mis 650 mais c'est une arme-animal donc quand même limité pour le moment ^^, surtout un tapir ')

        Ca m'ennuie un peu pour le groupe, je le mettrais modo au début (ça gênera pas vu que toji l'est) pour qu'il puisse poster partout et quand quelqu'un l'aura trouvé tu me préviens et je lui colle sa première couleur !
          Ah bonne idée pour le groupe. Je plussoie GM. Plus que 2 voix.
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          J'donne aussi 600 Dorikis, désolé mon gars on t'avait zappé Very Happy
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Ok, je valide à 600 dorikis !