>> Pedro Firerif
une image 200*300 | Pseudonyme : Age: 21 Sexe : Homme Race : homme poisson. Métier : forgeron, fabriquant d'arme Groupe : révolutionnaire But : Récupérer les douze sabres du premier rang. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Karaté des hommes poissons Équipements : Armure comportant un plastron, un heaume, un bouclier, un trident et une arbalète. Codes du règlement (2) : Parrain : Ivan De Cimitiero Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Je suis grand de taille, large d’épaules et ma nageoire dorsale qui part du sommet de ma tête se sépare en deux au niveau du bas du cou pour longer mon bras. Je pèse à peu près le double du poids d’un humain normal avec mon armure mais sans mon armure je pèse environ cent kilos.Mon armure est une armure que j'ai forgée moi même en attendant d'en faire une mieux: elle comporte un plastron, un heaume, un bouclier et un trident. Quand je l'ai forgée, je me suis promis de très bien l'entretenir: donc elle est toujours propre et intacte. J'ai aussi une arbalète en bois de chêne mais on me l'a offerte sur mon ancien navire pirate. Je préfère me déplacer dans l’eau avec mes facultés d’homme poisson mais si un humain me voit marcher sur deux pattes il trouvera que j’ai une drôle de façon de marcher; mes jambes fonctionnent un peu comme celle d’un oiseau mes genoux sont pliés à l’envers et j’ai des palmes à six doigts à la place des pieds, alors sur terre je préfère me déplacer à cheval. Ma musculature ne serait pas comparable à celle d’un géant mais grâce aux six ans d’entraînement intensif que j’ai effectué avec mes maîtres je pense que je suis très musclé et très imposant. Je suis souvent contraint de nettoyer toutes mes écailles car il y a toujours de la terre et de la poussière qui se coince dedans; je dois le faire aussi pour mes oreilles et tous les pores de mon corps. Depuis que j’ai reçu un caillou dans la gorge lors d’un bagarre contre des gens qui me chassaient car je suis un homme poisson, ma voix est devenu éraillée et grave et celà terrifie tous les gens que je croise. Les traces rouges qui sont visibles sont des peintures de guerre qui m'ont été peintes lorsque j'étais encore pirate et elle ne sont toujours pas parties. >> Psychologie Je ne voudrais pas me vanter mais je suis plutôt futé, je roule les gens facilement. Pour moi les hommes et les hommes poissons sont égaux, le conflit n’a pas lieu d’être. Pour mes goûts j’aime le poisson frit le soir avant de dormir, j’aime vivre sur terre et passer la nuit dans l’eau et sous l’eau je suis plutôt connu mais pour un humain je serais un inconnu. J’ai toujours accompli mes objectifs, je ne laisse jamais tomber une mission, je suis le genre de gars qui n’abandonne jamais. La baston s’est mon rayon, je passe mon temps à défier les gens pour gagner de l’argent et d'autres choses qui pourraient m'intéresser, dans un combat sous l’eau je suis plus qu'a l’aise mais sur terre je le suis moins à cause de mes jambes et ma façon de marcher, il me faut davantage d’entrainement avant d'arriver à la perfection. Pour m’amuser j’aime bien attaquer la marine et d'autres gens normaux avec des amis. Je n’aime pas les armes à feu,de ma vie je n'en ai quasiment touché aucune, je préfère les poings, les lames ou les arbalètes, je déteste les marines et les gens qui se croient au-dessus des autres et j’aime les affronter pour les ridiculiser et pour montrer qu'ils ne sont pas au dessus. Je vois le monde comme un immense terrain de jeu où la guerre est partout, où tout le monde est un pion qui se se bat pour survivre. Je suis quelqu’un de plutôt susceptible, je m’énerve facilement et je suis très impatient. J'adore la piraterie et le banditisme car c'est un très bon moyen pour s'enrichir mais on peut toujours mal finir. J'aime bien me déplacer avec des amis pour lancer des défis à n'importe qui à ma hauteur. En somme je suis un hors la loi. >> Biographie Je suis Pedro Firerif et je vais vous raconter mon histoire. Je suis né dans une famille d’hommes poissons, je n’ai jamais su pour quelle raison ils m’ont abandonné. J’ai été recueilli par des pirates qui avaient pour but de faire de moi un des leurs. J’ai donc grandi dans un navire pirate qui enchainait abordage sur abordage. Jusqu’au jour où à cause d’une tempête nous avons échoué sur une île déserte, j’avais 12 ans. J’étais en train d’aider mes compagnons à ramasser les débris du bateau et la nourriture qui restait.Je fis une pause avec un camarade, il était nouveau dans l'équipage. -D'où est-ce que tu viens? Me dit-il. -Je ne sais pas vraiment car quand j'étais petit je me suis fait abandonner par ma famille et j'ai été élevé sur ce navire pirate. Mais je n'ai pas tellement cherché. -Tu ne pense pas qu'il faut aller les retrouver? -Je ne sais même pas si j'en ai une ou si elle est encore en vie alors je préfère rester avec l'équipage sur ce bateau et avec le capitaine, car c'est lui qui m'a recuelli. -Mais tu ne croAAAAAAA... Soudain nous nous fîmes attaquer par un géant qui tua tout le monde sauf moi car je réussis à me réfugier dans la mer grâce à mes capacités d’homme poisson. Plus tard j’ai construit un radeau et j’ai quitté cette île. J’ai navigué sur les mers d’Est Blue jusqu’à atterrir sur une certaine île où j’ai fait la rencontre d’un long bras. Ce dernier m’a vu si fatigué qu’il m’a emmené chez lui, ce long bras se nommait Yamashita. Pendant trois ans je suis resté chez lui. Il m’enseignait des techniques de combats humaines et d’autres styles de combats et c'est ici aussi que j'ai appris le métier de forgeron et que j'ai forgé mon armure. Un jour j’ai décidé de partir sous l’eau à la recherche d’un homme poisson pour qu’il m’enseigne le karaté aquatique. J’ai fini par trouver maitre Lawliet. C’était un excellent maitre de karaté aquatique. Je suis resté avec lui trois ans. Ce maitre prétend être célèbre dans de nombreuses mers. C’est grâce à lui que j’ai fait la connaissance de pas mal d’êtres. Il m’a appris aussi à maitriser mon corps et ma force, les entrainements se déroulaient en deux temps, d’abord la partie leçon puis la partie pratique. La partie leçon était un cours que je devais noter sur mon cahier, cette partie expliquait les différentes techniques et les différents styles du karaté aquatique. La partie pratique consistait à m’entrainer aux techniques apprises dans la leçon. Cet entrainement accompli, je pris la mer en direction de la première île venue. Sur cette île des gens se sont regroupés autour de moi et se sont mis à me jeter des pierres et à me traiter de créature hideuse. Je ne comprenais pas. Pourquoi une telle haine à mon égard ? Un certain Leon Donatel est venu dire aux gens de cesser mais ils lui répondirent que je ne devais pas rester en vie. Alors Leon a menacé le premier qui oserait encore m’insulter ou me frapper. Mais les menaces étaient veines. Les agresseurs continuaient jusqu’à ce que Leon finisse par craquer et engage le combat. Un homme qui se bat pour moi. Une chose assez étrange. Je le rejoins rapidement et combat à ses côtés. Les hommes étaient bien trop nombreux, nous avions choisi la fuite. Nous sommes restés ensemble. Depuis ce jour nous ne nous lâchons plus. C’est probablement l’alliance la plus forte entre un homme et un homme poisson. >> Test RP Nous naviguions sur une mer calme et paisible près d’une île inconnue lorsque soudain, le vent se leva et une énorme tempête prit place. Elle remuait le bateau de toute part, tout l’équipage fut mis en alerte les mousses se passaient des seaux d’eau de partout pour essayer de vider la coque.Le navire devint incontrôlable et finit par s'écraser contre un rocher. Alors tout l’équipage se rua dans les barques encore en état afin d'atteindre l'île inconnue en bateau. Lorsque nous sommes arrivés sur l'île, le capitaine se mit à donner des ordres aux mousses, chacun avait une mission bien précise, moi je devais aider certains mousses à ramasser les débris du bateau et la nourriture qui restait. D'autres étaient chargés d'aller chercher du bois dans la forêt pour faire un feu et le reste de l'équipage devait construire une cabane. Donc j'étais en train de chercher des débris du bateau ou une quelconque sorte de nourriture mais à ce moment là nous avons entendu des cris, des cris d'agonie. C'était les mousses qui étaient allé chercher du bois dans la forêt pour faire le feu. Le capitaine ordonna à tout l'équipage de ne pas prêter attention au cris que nous entendions, lorsque les cris ont cessé j'ai décider d'aller voir ce qui s'était passé mais le capitaine me surprit à la lisière du bois. Il allait me punir quand tout à coup un géant sortit du bois, j'ai rarement eu l'occasion de voir un géant dans ma vie mais celui-ci était effrayant. Du sang coulait sur ses mains il avait mangé mes camarades, le capitaine se lança sur le géant mais ce-dernier l'écrasa sans même s'en rendre compte. Le géant sema la panique dans l'équipage il saisit trois membres de l'équipage et les emmena pour les manger eux aussi. Je commençais à m'inquiéter, la seule personne qui s'était occupée de moi était morte et nous étions en train de fuir un géant assoiffé de sang. C'est alors que j'ai décider de me réfugier dans le seul endroit où le géant ne m'aurait pas,la mer. Elle s'était calmée, je suis donc entré dans l'eau et j'ai vu les derniers membre de l'équipage se faire dévorer.Plus tard dans la nuit je suis retourné sur l'île, j'ai mangé ce que l'on avait ramassé de la nourriture du bateau puis je me suis endormi. Le lendemain, j'ai construit un radeau avec les débris du bateau et j'ai quitté cette île maudite. |
Informations IRL
[list]
Prénom :
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece : Ne connait pas one piece.
Caractère : (définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis : Aujourd'hui.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 3/7
Comment avez vous connu le forum ? Ivan De Cimitiero me l'a montré.[/justify][/b]
Dernière édition par Pedro Firerif le Ven 30 Aoû 2013 - 18:00, édité 30 fois