>> Leon Donatel
Pseudonyme : Age: 19 Sexe : Homme Race : homme Métier : sabreur et cuisinier Groupe : CP6 But : Récupérer les douze sabres du premier rang. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit de la taille, les yeux du diable Équipements : Izanagi (un des 21 Grands Sabres) Codes du règlement (2) : Parrain : Ivan De Cimitiero Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] Je suis un homme assez grand je mesure environ 1m 80 et je pèse 71 kg. J’ai des cheveux noirs,lisses et mi-longs. Mes yeux sont de couleur rouge, beaucoup de personnes sont effrayées quand elles me regardent dans les yeux , certains croient voir le reflet d'un démon à l'intérieur mais d’autres trouvent qu'ils sont beaux malgré la frayeur qu’ils éprouvent en les regardant. J’ai des oreilles un peu pointues c’est aussi pour cela qu’on me traite de démon. Je souris tout le temps car quand j'étais petit mon oncle m'avait raconté une blague tellement drôle que j'en ris encore. Il faut dire aussi qu'il ne me faut pas grand-chose pour me faire rire. Je suis plutôt musclé mais quand je suis habillé cela ne se remarque pas. J'ai une façon de parler différente des autres car ma voix monte dans l'aigu parfois. C'est assez gênant car quand je suis sur une discussion sérieuse je paraîs ridicule. Mais mes yeux montrent à quel point je suis sérieux. Heureusement. Sinon j'adapte mon niveau de langue à la personne avec qui je parle. Je marche d'une manière particulière, en mettant les mains derrière la tête et en regardant le ciel. Car j'aime regarder la beauté du ciel et celle des nuages quant je marche cela me détend. Et j'aime surtout le regarder le soir car les étoiles qui y brillent sont magnifiques. J'ai certaines habitudes que vous pouvez remarquer facilement. Par exemple, je me mets toujours à danser avant un combat pour me mettre à l'aise et pour décompresser. Et si vous me voyez mettre mon index dans la bouche c'est que je suis sûrement en train de réfléchir. >> Psychologie Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] Je suis un homme plutôt sympa quand on me connait mais je réponds la plupart du temps à la provocation des autres. Je réponds à la provocation car je sais que si j’y réponds je finirai sûrement par me battre et j’aime la bagarre. Car grâce à elle je deviens plus fort et parfois je dois surpasser mes limites pour vaincre mes ennemis ce qui me rend encore plus fort. J'aime beaucoup voyager en mer et j'aime les hommes poissons qui y vivent. Pour moi ils sont nos égaux et ils ne devraient pas être traités différemment. Si quelqu’un ose insulter un homme poisson il aura affaire à moi , même si cette personne est le seigneur des pirates. Pour mes goûts culinaires j’aime tout ce qui est sucré mais ce que je préfère le plus c’est le chocolat au lait. J'en garde toujours une tablette sur moi. Par contre je déteste tout ce qui est acide et amer. La plupart des personnes ne pensent qu'à eux. Je déteste ces personnes là. Moi en tout cas je ne serai jamais comme eux. Car aider les personnes est quelque chose de très important et avoir des amis aussi mais je pense que ces personnes ne le comprendront jamais. Pour moi le monde est comme un grand champ de bataille où chaque personne veut être la plus forte, être celui qui domine tous les autres. Je fais peut être parti de ces personnes... Ou peut être pas... Car je pense souvent à mon frère et ma soeur. Je souhaite qu'ils aient la belle vie. Quand j’aurai accompli mon objectif je rentrerai les voir, eux et mon oncle avant de repartir en mer. Pour continuer mon aventure et me lancer sur un nouvel objectif. >> Biographie Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire. [Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police] Bonjour, je me nomme Leon Donatel. Je suis né sur une petite île d’East Blue dans un village que vous ne devez certainement pas connaître. Je vivais une vie de rêve; tout ce que je voulais mes parents me l’offraient et l’offraient aussi à mon petit frère qui s'appelle Riku et ma petite sœur qui se nomme Kairi; jusqu’au jour où un samouraï fit un massacre dans notre village. Mon père qui était doué à l’escrime voulut l’affronter mais il se fit vaincre. Je vis mon père mourir sous mes yeux. Quelques jours après ce massacre et le décès de mon père, ma mère se suicida pour rejoindre mon père au ciel. J’avais douze ans quand tout cela s’est passé. Je n’ai pas compris pourquoi ma mère à fait cela. Après ces incidents je dus m’occuper de mon petit frère et de ma petite sœur tout seul. Depuis ce jour je m’entraîne pour protéger les personnes que j’aime. Pour advenir au bien de ma famille je volais de la nourriture dans les champs et les restaurants. Je voulais gagner aussi de l’argent en faisant les bagarres dans les bars car beaucoup de personne lançaient des paris, mais tout le monde se moquait de moi en disant que j’étais trop faible et trop jeune pour combattre contre eux et malheureusement c’était vrai. Pour moi cela devenait trop dur d’élever mon frère et ma sœur seul alors j’ai décidé de partir chez mon oncle qui habite dans une île non loin de la mienne. Un de mes amis me donna une barque pour mon voyage ;je préparai mes affaires et partis chez mon oncle, après un voyage d’un jour en mer et d’une demi-journée sur terre nous sommes arrivés à destination. J’avais treize ans quand je suis arrivé chez lui. Il nous accueilli à bras ouvert, mon oncle était un ancien capitaine pirate et j’adorais écouter ses histoires. Je lui dis que je deviendrai le meilleur sabreur et que je trouverai les douze meilleurs sabres du monde, mais pour cela je dois devenir plus fort parce qu’il y a sûrement des personnes beaucoup plus fortes que moi. Je lui demandai s’il pouvait m’entraîner et il accepta ; ce fut le début d’un long entraînement qui commençait. Les premiers jours était difficiles le matin de 7h à 9h footing, de 9h à 10h pompes, abdominaux, traction et gainage. 10h à 12h entraînement au sabre en bois, 12h à 13h30 pause déjeuner ,13h30 à 15h30 entraînement au combat à main nue 15h30 à 17h natation, 17h à 19h lever de poids et c’était comme ça tous les jours pendant 2 ans. Après cet entraînement j’ai fait un entraînement spécial au sabre où j’ai développé une technique. Après ces trois ans d’entraînement acharné je pris le large pour accomplir ma quête. Je suis arrivé sur une île où beaucoup de personne étaient regroupées. Je marchais jusqu’au groupe et je vis un homme. Il était différent de nous. C’était la première fois que je vis un être comme celui-ci. Sa différence semblait créer pas mal de vacarme. Un homme poisson. Etrange. Il était au centre de toutes ces personnes. Il se faisait insulter et attaquer , les personnes lui jetaient des pierres .C’était une ville de racistes. Je ne pouvais pas les laisser faire, je suis donc allé près de l’homme poisson et j’ai dit à ces personnes d’arrêter. Mes avertissements n’ont pas servi à grand-chose. Sachant que ma patience est très limitée, j’ai finis par m’acharner sur ces hommes. L’homme poisson vint combattre à mes côtés. C’était la première fois que nous combattions ensemble et nous ne nous doutions pas que cela serait loin d’être la dernière. Les ennemis étaient trop nombreux. Nous avions donc choisi la fuite. Nous nous sommes échappé de cette île grâce à ma barque. Depuis ce jour, nous sommes devenus inséparables et parcourons le monde avec la même quête. Trouver les sabres de premier rang. Après notre fuite naviguant sur les mers d'East Blue nous avons commencé à discuter. - Nous ne nous sommes pas encore présenté je crois . Moi c'est Leon et toi ? - Je m'appelle Pedro. - Pedro j'ai une question pour toi, pourquoi tu ne t'es pas enfui à la nage avec tes capacités d'homme poisson ? - Je ne sais pas vraiment, je crois que c'est parce que je me suis senti bien avec toi. J'ai oublié de te dire merci pour tout à l'heure. - Non, pas besoin de me remercier ce n'était rien. - Mais pourquoi tu m'as aidé ? - Franchement, a-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Nous entendions la barque qui se frappa à quelque chose nous nous retournions et vîmes une île. Nous décidions de descendre de la barque et de visiter l'île. Nous étions sur shelltown. Comme nous n'avons pas d'argent et nous ne voulions surtout pas volé pour en avoir; on décida de trouver un travail et s'installer quelque temps sur cette île. Nous en trouvions un dans un restaurant nous sommes resté deux ans sur cette île à gagner de l'argent. Un jour nous étions en train de nous promener; quand soudain un vieil homme assez bizarre est venu pour nous raconter le conflit entre la marine et les révolutionnaires. Il nous a aussi parlés d'un certain Ivan de Cimitiero qui est en train de créer une organisation. Puis il partit. Je ne sais pas pourquoi il est venue nous dire tout cela, bizarre ce vieux. Mais il m'a donné envie de faire partie de la marine. Sauf qu'au contraire Pedro lui voulait rejoindre cette Ivan. Chacun est partit de son côté. Moi j'ai rejoint la marine et Pedro est devenu un révolutionnaire. Depuis ce jour nous ne nous sommes jamais revus. Mais nous sommes toujours amis et j'espère qu'on se reverra très bientôt. >> Test RP Avant l’entraînement avec mon oncle. -Tu sais Leon. C’est bien que tu veuilles devenir pirate comme moi. Mais chaque pirate a un objectif. Le mien autrefois était de trouver les douze sabres de premier ordre. Car en tant que sabreur je voulais avoir les meilleurs sabres à ma disposition. Pour que personne ne puisse se vanter d’avoir un sabre aussi bien que les miens. Après trois ans de piraterie j’avais trouvé un des douze sabres. Mais quelques jours après l’avoir trouvé je me le suis fait voler et depuis ce jour j’ai renoncé à cette objectif et à être pirate. Leon ne fait pas comme moi il ne faut jamais te décourager et jamais renoncer à ton objectif, tu me le promets ? -Je te le promets, je n’abandonnerai pas ! -C’est bien mon petit je suis fier de toi. -Tu sais quoi ? Mon objectif est désormais de trouver les douze sabres de premier ordre et quand je les aurai tous je reviendrai pour t'en offrir un, celui que tu préféreras, tu verras. -On verra cela plus tard. Maintenant va te coucher, un entraînement dur commencera demain. -D’accord tonton, bonne nuit ! -Bonne nuit Leon. Après cette nuit je fis un entraînement de trois ans avec lequel je suis devenu plus fort. Et aujourd’hui est le jour de mon départ. -Bon, c’est aujourd’hui que je dois vous laisser et partir à l’aventure. -Ne pars pas je t’en prie reste avec nous. -Ouais s’il te plaît reste avec nous. -Je suis désolé mais il faut que j’y aille; je vous promets qu'après avoir trouvé mon premier sabre je viendrai vous rendre visite si je le peux. -Tu vas nous manquer Bouhouhouuuu ! -Ouais tu vas nous manquer Ouinnnnnn ! -Vous aussi vous allez me manquer Kairi et Riku. Eh ! Mon oncle. Occupe-toi bien d’eux ! -D’accord. Ne t’inquiète pas. Je me dirige vers ma barque, à peine je tourne la tête pour leur dire un dernier au revoir que mon frère et ma sœur me sautent dessus et me prennent dans leurs bras. -Ne meurs pas s'il te plaît Bouhouhouuuu ! -Ouais ne meurs pas s'il te plaît Ouinnnnnn ! -Ne vous inquiétez pas je reviendrai sain et sauf, en bonne santé et avec les sabres. Je vous laisse; au revoir vous deux et au revoir mon oncle j'essaierai de revenir bientôt snif. -Au revoir Leon ! Bouhouhouuuu ! -Au revoir Leon ! Ouinnnnn ! -Au revoir mon petit. J'entre dans ma barque les larmes aux yeux, je regarde une dernière fois avant mon départ ma famille. Puis je pars à l'aventure. -Dis tonton ? -Oui -C'est quand bientôt ? -Je ne sais pas Riku, je ne sais pas... |
Informations IRL
Prénom :
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece : Ace
Caractère : (définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis : Aujourd'hui
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)
Comment avez vous connu le forum ? Ivan m'a montré
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Leon Donatel le Mer 4 Sep 2013 - 13:46, édité 35 fois