Yosha,
Je suis la pour faire la demande d'un PNJ qui me suivrais dans mon parcours.
Je compte le faire entrer dans mon aventure dès mon deuxième RP ( le prochain )
Merci beaucoup d'avance.
Woody.
Je suis la pour faire la demande d'un PNJ qui me suivrais dans mon parcours.
- Handy, valet et subordonné de Woody.:
Nom : Handy
Lien : Subordonné
Histoire : Maigre, vif, courtois et neutre. Ses cheveux sont gris, il a une cicatrice traversant sa lèvre. Ses habits sont parfois bizarres. On pourrait le confondre avec un prisonnier, ou même avec un agent du gouvernement quand il met son costard ... Il ne parait pas du tout combatif à premier abord. Cet homme sait tenir une conversation intelligente et ne s'énervera pas pour des insultes ou des provocations. Il obéit parfaitement aux ordres demandés. Il ne tutoie jamais et se comporte envers ses supérieurs avec une attitude de servant, valet ou serviteur.
Handy est dans la marine d'élite. Il a donc réussi à passer le test de force aux admissions. Cet homme cache un passé que le poisson ne connaîtra pas avant un petit bout de temps. Il va aller sous les ordres de Woody. Il remplacera sous les directives de plus grands supérieurs, le groupe qui a été affilié à Woody. Dans les débuts de ce duo, ils ne se feront pas confiance mutuellement tout en ayant aucun problème d'entente. Puis ils deviendront de très bons compagnons.
Groupe : Marine d'élite
Dorikis : 1/3 des dorikis de Woody
Armes : aucune
Je compte le faire entrer dans mon aventure dès mon deuxième RP ( le prochain )
Merci beaucoup d'avance.
Woody.
Dernière édition par Woody Shitann le Lun 5 Aoû 2013 - 17:57, édité 1 fois