-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Kirio Jin [Validé]

>> Kirio Jin

une image 200*300
Kirio Jin [Validé] 993604Kirio1

Pseudonyme : Black Tenshi
Race : Humain

Métier :
Groupe : Pirate
But : Devenir l'un des meilleurs sabreurs du monde

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Kenbunshoku no Haki & Busoshoku no Haki
Équipements : 2 épée dont une en bois , une veste noir et des gants noir.

Codes du règlement (2) :

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : /

>> Physique
Jin est un jeune homme assez grand et avec peut de graisse car en effet son corps se compose de beaucoup de masse musculaire. Ce qui l'a rendu comme sa c'est essentiellement son style car il se bat avec deux épée donc il a besoin de beaucoup de muscles. En ce qui concerne le reste de son corps , il n'y a pas grand chose a dire a part que ses cheveux sont noir voir bleu foncer selon le soleil qu'il y a , ensuite ses yeux sont gris foncé, bien sur peut de personnes ont des yeux comme lui. En ce qui concerne les habits , il porte la plus part du temps une veste noir qu'il a voler et des gants, il porte ses épées dans son dos ce qui lui donne un style particulier ! Parfois on dirait un jeune garçon de 16 ans mais il a 19 ans , d'ailleurs quand il combat il fait preuve d'une grande agilité ce qui prouve que son entrainement n'a pas servis a rien et que le "Nitoryu" , c'est a dire le style a deux épée , lui va très bien. Sa façon de parler est différente selon les personnes , il parlera d'une façon respectueuse aux personnes âgée ainsi qu'aux honnête citoyen de toutes les villes mais il sera un peut plus hautain lorsqu'il parlera a un marine car depuis sa naissance , il n'a jamais apprécier l'autorité que ce soit ses parents ou même une autre personne. Et les marines lui faisaient ressentir que ce n'était pas lui qui commander.  

>> Psychologie
Comme je le disais plus haut , Jin n'aime pas l'autorité et sa depuis un petit moment , lui a toujours voulut être libre d’ailleurs pour lui Liberté veut dire pirate donc il voulait être un pirate un vrai de vrai et naviguer libre sur toute les mers du globe. Mais pour ses parent c'était une autre histoire donc sa le fit détester l'autorité , ensuite si il n'aime pas la marine ce n'est pas que pour sa , il a vu un des ses amis plus âgé se faire rétamer par la marine car il avait un peut dépasse les bornes en crachant et en insultant un marin , Jin se disait que la marine était mauvaise , qu'ils défendaient la liberté mais qu'en réalité ils ne cherchaient que la guerre. Jin est un jeune homme sérieux quand on parle d'entrainement , d'ailleurs , il s’entraîna a s'en faire saigner les mains ce qui était un bon état d'esprit mais c'était quand même dure ! Quand Jin se bat il ne pense que à s’améliorer et il ne tue jamais un adversaire ou que très rarement car il n'aime pas vraiment tuer.C'est après plusieurs année d'entrainement que Jin se lança un défis a lui même , il avait trouver un rêve a réaliser , il voulais faire partit de l'élite des sabreurs , il voulais devenir l'un des meilleurs sabreurs au monde et peut être même devenir le plus fort ! Ce qui rendit a son maître le sourire juste avant sa mort. Pour le moment il sais qu'il doit être le plus sérieux possible si il veut réussir a pénétrer dans Grandline car c'est une mers où tous peut arriver et qui est impitoyable.

>> Biographie
Et si on commencer par le début ? Sa vous dit ? Jin est né sur East Blue , sur l’île de Orange plus précieusement. A vrai dire , il a vécu normalement , en détestant toutes formes d'autorités. Avançant dans le temps , a cette époque Jin avait 16 ans , c'était il y a 3 ans , c'est la que tous a commencer a ce compliquer pour lui. Bien que par le passer il a manquer de respect a des marins , ce qui allait ce passer était une perche que lui tendait son destin de pirate d'après lui. Cela faisait 5 mois que son amis s'était fait tabasser par des marins qu'il avait insulter , Jin , pendant la nuit, prit un sac , y mit le nécessaire et sortit par la fenêtre. Il avait décider de partir en mer mais pour sa il fallait qu'il devienne fort , très fort pour pouvoir parcourir les mers seul. Il décida d'aller voir l'escrimeur le plus puissant de East Blue , sa maison se trouvais un peut éloigner de la ville. Il supplia le maître épéiste de le prendre comme disciple mais lui refuser , catégoriquement car il n'avais que faire d'un débutant et en plus de sa il ne serais pas payer mais il vit quelque chose d'assez passionnant chez Jin qui l'intrigua alors il lui proposa un marché , si il arrivais a découper  mannequin de paille avec un sabre en bois alors il le prendrais comme disciple mais c'était impossible pour un jeune garçons qui n'avais jamais toucher a un sabre de faire sa ! En plus avec un sabre de bois ?! Jin accepta , le vielle homme le ramena sur les cotes où il s’entraînait , il lui passa un sabre un bois et lui dit qu'il pouvais y allez. Jin respira profondément puits ferma les yeux , il se mit a courir et a crier et réussis malgré la difficulté a couper le mannequin , le vielle homme n'en revenais pas ses yeux , il dû tenir sa promesse. Si il avait choisis de devenir escrimeur c'est parce que un fruit du démon coûte assez chère. Le vielle homme savait que Jin c'était échapper de chez lui mais il ne dit rien et l’entraîna pendant 3 ans. Pendant ce temps il lui apprit le Maniement du sabre mais lui révéla aussi qu'il exister une force que touts êtres humains possédaient mais que ce pouvoir dormais au plus profond de lui. Ce pouvoir s’appelait le Haki ! Mais le problème c'est que le vieux avait fait son temps et qu'il devait mourir , Jin était triste , il ne voulait pas le perdre , c'était une personne qu'il respectait énormément , alors pour faire plaisir a son maître il se jura de devenir l'un des meilleures sabreurs du monde entier ce qui fit sourire le vieux. Après la mort du vieux , Jin prit un petit radeau et prit la mer avec son petit sac d'habille et de vivre ainsi que son épée en bois et le sabre de son maître.

>> Test RP

Jin venais enfin de quitter sa petite île et prit la mers seul , oui bon partir sur un petit radeau en pleine mers c'étais suicidaire mais bon c'était son souhait. Après quelques jours , il ne lui rester ni nourriture ni eau potable , il était mal très mal. C'est alors qu'il tenta le tous pour le tous et qu'il but l'eau de la mers mais c’était pas vraiment une bonne idée car c'était salé , très salé et en plus de cela il avais de plus en plus faim ! Pourquoi il avais tous engloutit en si peut de temps ?! Sa il ne le savais pas et c'est alors qu'il pu apercevoir une île à l'horizon ce qui le fit sourire , il avais juste a tenir encore un peut mais apparemment la chance ne voulais pas lui tendre le bras. Un énorme tortue remonta et essaya de manger le radeau du jeune homme ! Elle ressemblais plus a un monstre marin qu'à une tortue mais bon.

« Mais pourquoi tu veut manger mon radeau ? Si ta faim va manger autre chose mais pas mon bateau ! La chance m'aime pas et puits en plus je parle a une Tortue je suis pas malade dans ma tête »

Il réfléchit et se dit qu'il était pas possible de le découper mais il fallait qu'il fasse vite car la tortue dévorer avec plaisir et c'est alors qu'il repensa a quelque chose qu'il avais vu. Il dégaina son sabre , prit sa ceinture et la troua avec le bout du sabre pour le bloquer dessus comme une cana-péché qu'il n'avais pas prit comme une andouille , il prit un bout de bois de son radeau qu'elle détruisait lentement et il y fit un trou pour pouvoir l'attacher a l'autre bout de la ceinture. Il alla sur la tête de la tortue et lui fit montrer le bout de bois pour qu'elle avance vers l'île. Cette méthode marcha puisque la tortue avança mais elle n'alla pas jusqu'à l'île elle s’arrêta un peut avant et plongea mais elle l'avais amener a 2 kilomètre du port , et heureusement un pécheur du coin le récupéra et l'emmena sur l’île , enfin il était arriver !

_________
Informations IRL

Prénom : Yass

Aime : Pleins de choses

N'aime pas : Pleins de chose

Personnage préféré de One Piece : Zoro & Tashigi

Caractère : (définissez vous en quelques mots)Sympas , con & beau parleur

Fais du RP depuis : 2/3 ans

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)

Comment avez vous connu le forum ? Internet

Dernière édition par Jin Kirio le Dim 25 Aoû 2013 - 16:12, édité 8 fois
    J'ai fini , j'attend simplement le test RP. (:
      Salut Jin, voila ton test RP

Partir en mer sur un radeau, ça ressemble a une bonne idée mais c'est rarement le cas. Tu n'as quitté la cote que depuis quelques jours que tu es déjà a court de vivres et a moitié mort de soif, et comme un malheur n'arrive jamais seul un monstre tortue aussi gros que ton radeau a décidé de venir manger les planches de ton embarcation. Et il a l'air bien décidé a tout dévorer avant que tu atteignes l'ile qui vient d'apparaitre à l'horizon.
      Raconte nous comment tu t'es tiré de ce mauvais pas.

Dans un autre registre, Water seven c'est sur Grand Line, une mer dangereuse ou on ne peut pas naviguer en radeau comme ça. Je pense qu'il serait plus judicieux de choisir une ile des Blues.
        Bonsoir , je ne pourrais pas postez le test RP avant quelques jours pour cause quelque soucis de cœur ...
          Pas de soucis Jin, prends le temps qu'il faudra. N'hésite pas à nous tenir informés.
            Nyoup Jin, Bienvenue.

J'ai vu que tu avais posté un test Rp. Est-il fini ?

Kirio Jin [Validé] 1425067977-izya-sflagopr Kirio Jin [Validé] Zps1 Kirio Jin [Validé] 1lmh
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
            Test RP fini
              Salut Jin.

Avant de passer pour te donner ton premier avis, il faudrait que tu étoffes un peu le tout, car étant donné que tu as changé la police de base tu ne rentres pas dans les quotas de lignes demandés. Il faudrait donc un peu rallonger de partout avant que je ne repasse !

Bonne continuation et à bientôt j'espère !
                Salut Jin. Je suis là pour ton premier avis. Et ça va aller plutôt vite, parce qu'il y a pas grand chose à dire.

Au niveau de la forme. C'est court, c'est court, dieu que c'est court ! A peine les quotas demandés pour le physique et le mental, seulement 26 lignes pour la biographie alors que nous demandons entre 30 et 35, et à peu près pareil pour le test RP. Bon ok, ça se travaille la longueur mais tout de même... Enfin, on y reviendra sur le fond si tu veux bien. Par rapport à l'écriture, le style n'est pas très fluide, on s'y perd facilement : ponctuation maladroite, fautes d'orthographes, tournures un peu foireuses, de trop nombreuses répétitions. Pour ce qui est des fautes, y'en a des bien moches : confusions entre "sa" et "ça" (erreur assez horrible), entre le qualificatif de quantité "peu" et le verbe pouvoir "peut", oublis d'accords au pluriel, problèmes de conjugaison. En bref, faut sérieusement bosser ça, acheter un Bescherelle, ou écrire sur Word (ou utiliser Bonpatron, c'est cool aussi comme correcteur).

Pour le fond. Ça manque de contenu. Ta description physique c'est quasiment uniquement ton style de combat et ta façon de parler, et ta description psychologique des anecdotes sur ton personnage. Bref, c'est pas ce que l'on demande. Pour le physique, rentre plus dans les détails : le visage, les mains, donne des mensurations, etc... Pour le mental, parle de ses tics/tocs, de comment il réagit à plein de choses, de sa vision du monde, etc.
                Pour la bio maintenant. C'est court, c'est stéréotypé, et j'ai presque rien pigé. Tu commences à 16 ans (rien d'intéressant avant ?) puis tout nous sort le coup classique des méchants marines qui abusent de leur pouvoir et que c'est pour ça que tu décides d'être un vaillant arpentant les mers en quête de liberté ! Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait un révo ? Bon bref, sinon, comme ça manque de longueur, ça s'enchaine trop vite, on capte pas ce qu'il se passe, du genre le : "Cela faisait 5 mois que son amis s'était fait tabasser par des marins qu'il avait insulter , Jin , pendant la nuit, prit un sac , y mit le nécessaire et sortit par la fenêtre.". Mis à part les fautes agaçantes, pourquoi Jin attend 5 mois ? Pourquoi son ami a insulté les marines ? Donc pour résumer, ta bio me fait penser à l'histoire d'un mauvais shonen. Le coup des marines passe encore, mais le vieux maitre qui te demande de faire un truc et que tu réussis, qui du coup voit en toi un destin de fou, et à qui tu fais une promesse avant de mourir... C'est du vu, revu et re-revu. Et pas tip top en plus.
                On finit sur le test RP. La partie situationnelle est trop grosse par rapport à la taille du test en entier (en fait non, c'est juste le test qui est beaucoup beaucoup trop court), et la deuxième partie... La vache je comprends que tu as voulu faire le coup de la carotte et du bâton, mais pour piger c'est tendu ! Ceci dit c'est pas trop une mauvaise idée mais...

Bref, pour ce qui est de la note, je vais être sur du 250 dorikis. Donc il y a du travail, beaucoup de travail, tant sur la forme que sur la préparation du fond à l'avance.

Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ton deuxième avis ! Si tu as des questions/remarques/commentaires, n'hésite pas à me le faire savoir ici ou par MP. Je rappelle tout de même que modifier sa fiche entre les deux avis, c'est mal et ça me donne envie de mordre. Donc on touche à rien et on attend le collègue qui va passer d'ici peu. Voila ! A bientôt sur OPR !

Haluuut ! Chuis la pour ton second aviiis et donc, ta validatiooon ! Youpiiii !

Alors, niveau forme, comme l'a dit Lloyd, t'as beauuucoup de lacunes, beaucoup d'erreurs. Je te redirige donc vers le lien suivant :

https://www.onepiece-requiem.net/t662-l-orthographe

Tu y trouveras toutes les astuces et conseils pour ne pas se tromper et les règles de bases. Je te redirige surtout dans un premier temps vers la partie : Règles générale, tout à la fin du premier Post, et plus tard, t'attarder davantage sur le reste, car tout est à revoir presque. Je ne te dirais rien sur le fait que ce soit court vu que dans un premier temps je pense qu'il est davantage plus important pour toi de faire le moins de fautes possibles en priorité.

Tu as aussi tendance à écrire de la manière dont tu voudrais parler, donc à la lecture, ça ne rend pas assez bien, essaye de prendre le temps de te relire, te poser, et penser : "Hmm... Non ca sonne pas très bien... Je vais essayer de reformuler." Si tu suis ces conseils, chuis sûr que tu progresseras touuut vite ! *^*

Ensuite niveau fond, pas grand chose à rajouter par rapport à mon collègue, tu reste dans du classique, mais trop... caricaturée presque, comme c'est court, on manque de détails, de descriptions et tu ne décris pas assez les actions de ton personnages, l'action se déroule trop rapidement. Et on arrive pas à rentrer dans ton récit. Essaye peut-être de jouer plus "normalement", de penser plus "logiquement" peut être et penser "comment je pourrais réagir face à cela ?" "comment je pourrais rendre cela plus drôle ?". Donner de la vie à ton récit en fait ! *^*

Voilaaa ! Du coup moi je pars plutôt sur du 150 dorikis ! Ce qui te valide donc à 200 dorikis !

Bon jeu a toiiii ! Bravooo et pis j'espère que tu te plairas tout bien iciiiiiii ! *Calin*
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus