[Automne 1613, Tsukishima]
- Spoiler:
- "
"Maman ? Je peux sortir jouer avec Mel et Hana ?"
"Déjà ? D'accord, mais promets moi de rentrer tôt, et fais attention à toi, Eddy."
"Mamaaan je t'ai dit de ne plus m'appeler comme ça !"
"Désolé mon lapin. Amuse toi bien."
Mon lapin... c'est pire ! Je ne suis plus un gamin, j'ai huit ans maintenant ! Mais je l'aime quand même ma maman, alors je lui fait un bisou sur la joue avant de partir. J'ouvre la porte et m'apprête à sortir quand quelqu'un m’attrape par derrière. Je me retourne pour voir ma petite sœur, Elysa. Elle est trop meugnooonne ! Je l'aime aussi ma sœur alors je lui fait un gros bisou baveux sur chacune de ses grosses joues que j'adore. Elle me fait un bisou elle aussi avant de courir rejoindre ma mère. Avec ça, je sors de la maison tout heureux. Et le ciel est tout aussi content que moi d'ailleurs, parce qu'il est bleu et le soleil brille, alors que hier encore il pleuvait.
Je déteste la pluie, parce que quand il pleut, le ciel est sombre, et en plus la pluie ça mouille ! Mais j'ai l'habitude parce qu'il pleut tout le temps ici, c'est embêtant... Je me souviens que Sayle m'avait dit qu'il faisait meilleur ailleurs, je me demande si c'est vrai ? Et puis Sayle ne mentirait jamais, je suis sûr que c'est vrai ! Un jour je voyagerai moi aussi, comme lui, et je trouverai une île où il fait toujours beau !
Hein ? Vous savez pas qui c'est, Sayle ? C'est le plus grand pirate du monde ! Les autres pirates sont méchants, c'est ce que tout le monde dit, mais lui il est gentil, il m'a expliqué plein de truc et m'a même dit que quand je serai plus grand, je pourrai voyager avec lui sur son navire, hehe. C'est de la jalousie que je vois là ? Vous êtes jaloux, hihi. Tiens, d'ailleurs si je suis sorti aussi tôt, c'est pour aller voir par delà la forêt si les Fushi Akumas – l'équipage de Sayle – sont revenus. Je sais qu'ils ne reviendront pas si tôt après leur fuite il y a quelques semaines, mais on ne sait jamais. La dernière fois que je les ai vu, c'était juste après l’exécution de Sayle, et même qu'il s'est échappé facilement et a fuit avec ses amis. Il est trop fort !
Je cours, parce que j'aime bien courir, et j'entre dans la petite forêt de l'autre côté de port. Je passe entre les arbres et saute au dessus des racines jusqu'à une petite clairière avec un grand arbre en plein milieu. C'est là où je rejoins tous les jours mes meilleurs amis, Mel et Hana. En vérité, je suis peut-être un peu amoureux de Hana, et Mel aussi d'ailleurs, mais faut pas le dire hein ! Bon, ils ne sont pas encore là, j'aurai le temps d'aller voir sur la plage de l'autre côté de la forêt si le capitaine est revenu. Je mets un quart d'heure pour y arriver, mais je courais pas vite, c'est pour ça, sinon j'aurais pu y arriver en moins de deux minutes !
J'arrive finalement à ma destination. C'est calme ici, il n'y a que les vagues sur le sable et les oiseaux qu'on entend. Rien d'autre, je n'entend pas le voix de ceux que je suis venu retrouver, mais je m'y attendais un peu, alors je ne suis pas trop triste. Quand c'est comme ça, je m'allonge sur la plage et ferme les yeux en écoutant ce qu'il y a autour de moi, et c'est encore mieux avec le soleil et le sable qui me réchauffent. Pendant plusieurs minutes, je m'imagine un peu plus grand, voguant avec ces pirates sur les mers, vivant de grandes aventures et me battant contre d'autres méchants pirates. Je suis sur le point de m'endormir quand j'entends un bruit derrière moi. C'est peut-être eux ! Je me relève d'un coup et regarde là d'où je crois que le bruit est venu.
"Sayle ?"
Dernière édition par Edhan Royard le Dim 8 Sep 2013 - 4:23, édité 3 fois