Yoshaa j'aimerais quel zoan conviendrait le mieux pour la chaise d'Ivan !! Si vous pouvez argumenté aussi sa m'aiderais, merci
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 16:31 par Joseph Patchett
En admettant que tu trouves un moyen pour faire bouffer un fruit à ton fauteuil (et que tu aies droit à un second fruit du démon): l'araignée.
Parce que la chaise qui a soudain 8 pattes qui poussent et qui se met à avancer, ça troue le cul !
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 16:34 par Vandale
moi je dit tortue ! je peut pas voter car fini probablement, mais tortue sa serais drole !
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 16:55 par Soul
Carrément la tortue aussi pour la chaise, mais pas mal la spider chaise aussi
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 16:58 par Julius Ledger
Joseph Patchett a écrit:En admettant que tu trouves un moyen pour faire bouffer un fruit à ton fauteuil (et que tu aies droit à un second fruit du démon): l'araignée.
Parce que la chaise qui a soudain 8 pattes qui poussent et qui se met à avancer, ça troue le cul !
Tout a été dit.
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 19:33 par Edhan Royard
Je rejoins Joe et Julius.
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 19:56 par Ankoü
Faire manger un FDD à un objet, il y a 100 ans, c'était déjà possible, il faut se rappeler que ce gros débile de Mr 4 l'a fait donc bon. Je suppose que là aussi on peut dire que le procédé c'est démocratisé et donc que ça n'a rien de surprenant.
Tu peux imaginer faire un smoothie de FDD et l'appliquer en peinture sur ta chaise en bois qui l'absorberait et donc en obtiendrait les pouvoirs.
Par contre, un animal à 4 pattes me semble plus judicieux effectivement..
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 20:14 par Invité
Faire manger un FDD à un objet, il y a 100 ans, c'était déjà possible, il faut se rappeler que ce gros débile de Mr 4 l'a fait donc bon. Je suppose que là aussi on peut dire que le procédé c'est démocratisé et donc que ça n'a rien de surprenant.
Pour moi Monsieur 4 ne l'a pas fait. Il me semble plus probable qu'il l'ait reçu d'un type ayant des contacts avec le gouvernement qui connait la technique. Genre crocodile.
Posté Ven 9 Aoû 2013 - 22:11 par Kanbei
Elephant, parce que Elefun. Et puis pour la trompe.
Posté Sam 10 Aoû 2013 - 0:16 par Ankoü
A défaut d'obtenir un FDD pour ta chaise, tu peux la modifier un peu.
Posté Sam 10 Aoû 2013 - 15:18 par Toji Arashibourei
Yep, c'est faisable, mais à priori que par Vegapunk and Co. Y a que lui qui sait et qui a les moyens pour le faire, ce qui rend la chose super rare.
Posté Mer 14 Aoû 2013 - 20:34 par Invité
Arf un zoan prehistorique pardis ! Allez tu prends le zoan du diplodocus et crois-moi une chaise de 30m de haut ça peut être sympa et tes ennemis vont le sentir passé 3_3
Au pire tu grattes pour le zoan de phenix et tu as une chaise invincible et volante, je dis ça, je dis rien.
Posté Mer 14 Aoû 2013 - 21:32 par Sam Sylvius
le zoan de l'éponge, elle sera plus confort et absorbe l'eau, c'est au top pour une chaise.
Posté Mer 14 Aoû 2013 - 21:37 par Yskino Haynell
L'araignée. Parce qu'un fauteuil qui devient un prédateur de cauchemar (il y a beaucoup d'arachnophobe dans une population humaine), c'est classe. Bon, à supposer que le prédateur ne meure pas sous le poids de ses viscères. Mais c'est One Piece, osef de la physique et de la biologie...
Le faucon, le serpent, pas adapté. L'éléphant ou la tortue déjà plus, mais ils sont lents. Je vois mieux un truc rapide avec des pattes partout, plus fun.
Posté Mer 14 Aoû 2013 - 23:02 par Jevta Cofresi
Perso j'dis le zoan de la tortue, car avoir une chaise qui peut avancer à deux à l'heure c'est salement classe!
Posté Jeu 15 Aoû 2013 - 0:04 par Yukikurai
Moi je dirais araignée parce que c'était vachement classe dans le film Wild Wild West. Le méchant avait sa chaise qui se transforme avec des pattes et le faisait grave. ^^
je rajouterais a mon argumentation, imagine comment tu va pouvoir glisser vite les pentes avec la tortue ! et même que dans les rue tu t'achète deux chiwawa et il te traineront sur ta coquille traineau !
(*^*) no choice
Posté Lun 19 Aoû 2013 - 13:17 par Invité
Vous êtes excellent les gars ^^
Posté Sam 24 Aoû 2013 - 14:07 par Clotho
J'ai hésité entre tutute et naignée, mais la tutute a remporté la palme. L'araignée, c'est moche, ça a huit pattes. La tutute c'est mignon, c'est vert, c'est gros, ça vie longtemps, et tout le monde aime ça. Ça a une carapace super dure qui protège de presque tout. Et comme l'a dit mon VDD, tu peux surfer dessus, si ça c'est pas la classe ...