>> Liam O'Connor
Pseudonyme : Ice-Fang. Mais plus tard. Age: 31 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Cuisto' / Bretteur / Voleur Groupe : Marine But : Retrouver l'équipage de la Meute de Sang Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Une capacité : Voleur expérimenté : De par son passif, Liam à apprit toutes sortes de choses utiles : se débarrasser en un tour de main de la plupart des menottes ordinaires, ou des liens de cordes par exemple. Savoir disparaître dans la foule, se déplacer en toute discrétion, se rendre invisible dans certains cas également. Indétectable par le son ou la vue. Enfin, ce n'est pas de la magie non plus. Il ne peut pas se déplacer sous votre nez sans que vous ne le voyez. Mais il sait parfaitement utiliser un objet pour le dissimuler par exemple. Et sûrement une épée particulière plus tard, mais on verra. Équipements : Un panda nain, qui ne le lâche pas d'une semelle. Une épée. Codes du règlement (2) : Parrain : Moi-même, et je me remercie beaucoup pour ça. J'suis un type bien. Merci quand même à Toji d'avoir réactivé mon compte. Ce compte est-il un DC ? : Reboot de Noah. Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Notes du docteur Jasper Laboul sur le patient N°2512, page 1. Patient N°2512, Liam O'Connor. L'homme qui me fait face, nonchalamment assit dans un fauteuil, (Vautré oui!) est de taille moyenne, et ne doit pas atteindre le mètre quatre-vingt. De carrure svelte, on devine tout de même un jeu de muscles certain s'agiter sous sa peau, et il est fortement possible qu'il dispose d'un corps en bonne forme, sans être athlétique. Son visage aux traits droits et réguliers pourrait probablement plaire à la gente féminine, s'il n'y avait pas ce petit sourire amusé (Arrogant!) fiché en continu sur ses lèvres. Ses yeux gris brillent de ce qui pourrait être de la malice (Du sadisme oui!), et ajoutés au sourire, ils donnent un peu l'impression que le garçon rit d'une bonne blague. Il porte ses cheveux blonds coupés courts, et une mèche désinvolte lui retombe sur le front. Le court bouc qui orne son menton est assorti. Le jeune homme porte des vêtements simples, taillés pour le voyage. De hautes bottes noires de marcheur remontent sur un pantalon de toile marron pratique. Un t-shirt noir retombe sur celui-ci, serré à la taille par un un ruban de tissu rouge sombre. Une ceinture de cuir soutient le fourreau d'une lame suspendu sur son flanc gauche. Malgré le fait qu'il postule aujourd'hui, monsieur O'Connor porte un vieux manteau de marine, (Il l'a volé?) cintré sur le haut du corps, et qui s'évase ensuite pour former une sorte de cape, lui tombant à mi-mollet. Le vêtement est étrangement teint (Sali ?) en noir. Je note également un pendentif en or blanc autour du cou. Une petite épée, suspendue à un fil ordinaire. Une boucle d'oreille, au cartilage de l'oreille gauche. Et une alliance à l'annulaire. Cet homme affiche une impressionnante (Affreuse !) confiance en lui. Sa démarche est ferme, assurée. Il pourrait avoir une certaine prestance, (Moi aussi, j'en avais quand j'étais jeune!) mais ses airs m'en-foutiste et hautain troublent. Il donne la paradoxale impression que ce qui est autour de lui n'est pas digne de son intérêt, mais à la fois que ça l'amuse beaucoup. Comme s'il était la seule personne au monde à comprendre les rouages de ce qui l'entoure. (Putain de péteux!) Il a amené avec lui une petite créature, qui somnole pour le moment sur ses genoux. Un panda nain, d'après ce que je peux en juger. A part le fait qu'il ne doit pas dépasser les cinquante centimètres, et qu'il tient un morceau de bambou mâchouillé à la main, il n'a pas grand chose de différent d'un panda ordinaire... >> Psychologie Notes du docteur Jasper Laboul sur le patient N°2512, page 3. (Foutredieu, mais qui a foutu le bordel dans mes papiers?) Messieurs, voici comme vous me l'avez demandé, (Ordonné... Pendant mes vacances en plus...), mon rapport psychologique sur le patient 2512, monsieur Liam O'Connor. Après un long entretien, (Il m'a gonflé a me raconter sa vie celui-là...) je puis dorénavant estimer les points suivants : -monsieur O'connor ne fait pas montre d'un grand sens de la justice. Sans allez jusqu'à dire que c'est un criminel, (Puisque si je le dis, j'me fait embrocher... Saleté de bitnic!) nous avons ici affaire à un homme qui imagine que chacun doit s'aider soi-même. Il ne se considère pas le devoir d'apporter un quelconque soutien aux plus faibles que lui. -ce qui m'amène au second point. Selon sa propre philosophie, le patient 2512 ne semble pas songer qu'il existe intérêt plus grand que le sien propre. (Un sale égoïste égocentrique...) Il pensera toujours à sa propre personne avant de penser aux autres. S'il y pense. -le sujet est de plus un monstre d'orgueil. Son ego est surdimensionné, et il semble réellement convaincu de faire partie de l'élite de la race humaine. Il ne se voit que peu de défauts. Pourtant, les points cités plus haut tendent à prouver le contraire... -on peut toutefois noter chez le patient une détermination impressionnante. Peu de choses peuvent le détourner de son objectif une fois ce dernier fixé. Il traversa, ou à défaut de pouvoir, contournera chaque obstacle pour l'atteindre. Ce qui amène à ce qui suit. -Liam O'Connor fait montre d'une certaine ingéniosité. (Mouais... Faut pas exagérer non plus.) Disposant d'un grand sang-froid, il sait mettre à profit ses aptitudes cérébrales pour tirer le meilleur parti de chaque situation. Si une option ne fonctionne pas, il en essaiera une autre jusqu'à trouver la bonne. Ce qui induit également que c'est un homme réfléchit, qui ne s'emporte que rarement. -point suivant, le futur marine ne semble pas prendre grand chose au sérieux. (Son petit sourire arrogant m'énerve!) Peu de choses semblent justement l'atteindre, et il donne un peu l'impression que pour lui, tout n'est qu'une vaste blague. Un grand jeu dont lui seul connaîtrait les règles... (Fumiste!) -la citation « Courageux, mais pas téméraire » va comme un gant à notre homme. Celui-ci ne manque pas de bravoure en effet, (Faut quand même porter ses burnes pour cambrioler un marine...) et il tentera toujours sa chance contre ses adversaires. Et en utilisant tous les moyens à sa disposition, qu'ils soient loyaux ou non. Cependant, s'il voit que la partie est perdue, le jeune homme fuira sans remords les lieux aussi vite que possible. Pour conclure, et répondre à la question posée : je ne pense pas que monsieur O'Connor fera un grand marine. Sa candidature ne paraît motivée que par ses intérêts personnels, et pas par idéologie. Toutefois, ses indéniables compétences martiales, et sa capacité à se tirer des pires guêpiers, peuvent être utile à un équipage du maintien de l'ordre. Je recommande donc de l'engager, mais de lui faire rejoindre un équipage au capitaine sévère, afin de lui apprendre un peu de discipline. (Ça lui fera les pieds!) Ou au moins un équipage faisant montre des qualités évidentes des défenseurs de la loi et absentes chez le sujet 2512 : la loyauté, le dévouement, le désintéressement. (Hé hé, ça le fera enrager, ça!) Fin du brouillon de l'étude psychologique menée sur le postulant 2512, Liam O'Connor, menée par le psychiatre Jasper Laboul. |
Informations IRL
Prénom : D.
Aime : Les schokobons. La bouffe italienne.
N'aime pas : Le poisson.
Personnage préféré de One Piece : Difficile. J'dirais Ussop. Il me fait bien marrer...
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bah pas chiant en général. A part que j'fais des fiches trop longues...
Fais du RP depuis : Mes 15 piges.
Disponibilité : Jusqu'à la fin du mois d’Août j'vais être dispo souvent. Après on verra, mais j'me démerderai pour passer régulièrement.
Comment avez vous connu le forum ? J'sais plus... Allez voir sur la Préz' du Chapelier.
Dernière édition par Liam O'Connor le Lun 19 Aoû 2013 - 23:45, édité 3 fois