Posté Jeu 9 Déc 2010 - 15:09 par Invité
[libre]
Titre : Les Revolutionnaires attaquent le Royaume de Siloïa !!
Mission : Le roi de Siloïa vien de nous prévenir par Den-den mushi qu'un puissant groupe de Révolutionnaires essaye de renverser son Royaume. Le royaume se situe sur Grand Line. Foncez-y !! Si le royaume tombe, vous tomberez aussi !
But : Tuer tous les Révolutionnaires attaquant Siloïa, protégez son roi, et ses habitants.
Récompenses : +10 PR // +100 000 Berrys
Prè-requis : 600 Dorikis
Nombre de ligne min. 500 lignes
Info supplémentaires : cf Staff PNJ
[effectué]
Titre : Panique a Logue Town
Mission : Un groupe de pirate sème la panique à Logue Town, le capitaine à une prime de 22.000.000 de berrys et le second une prime de 20.000.000 de berrys. En les incluant, l'équipage compte 20 membres. Il vous suffit d'aller à Logue Town et de mettre l'équipage hors-d'états de nuire mais attention, le risque d'une prise d'otage est important. Ramener les deux primes ( mort ou vif ) au QG.
But : Vaincre et ramener les primes de l'équipage pirate qui sème la panique à Logue Town
Récompenses : +10 PR / +5 PP
Prè-requis : 800
Nombre de ligne min. 300
Info supplémentaires : cf Staff PNJ
[libre]
Titre : Pirates contre Marines, protégez l'île Karaté
Mission : Des pirates ont attaqué l'île Karaté, et y sèment la pagaille. Les pirate ne sont pas très dangereux, mais ils sont en sur-nombre, les marines n'arrivent plus à les tenir. Allez vite leur prêter main forte.
But : Aider les marines à défendre l'île Karaté
Récompenses : + 5 PP + 100 000 berrys
Prè-requis : 400 dorikis
Nombre de ligne min. 200
Info supplémentaires : les pirates sont au moins une trentaines (à 10 dorikis) accompagnés de leur chef ayant vos dorikis+100.
[libre]
Titre : Arrêtez la rébellion !!
Mission : Un rébellion est en train de se créer à Shell Town dans la base de la Marine. Un groupe de 30 prisonniers essayent de sortir de la base. Les marines présent font se qu'ils peuvent, mais la rébellion prend de plus en plus d'ampleur. C'est un mission d'urgence !! Foncez dans la ville pour arrêter cette rébellion !
But : Arrêtez la rébellion dans Shell Town, et faites remettre derrière les barreaux les prisonniers
Récompenses : +5 PR // +5 PP // +50 000 berrys
Prè-requis : 300
Nombre de ligne min. 400
Info supplémentaires : cf staff PNJ
[libre]
Titre : Recrutement de la Hunter Berry
Mission : Le dangereux groupe de chasseur de prime, la Hunter Berry recrute toutes sortes de malfaiteur sans grand but ( pirate déchu, marine passé de l'autre côté, ... ). Ce recrutement se situe sur North Blue dans la ville de Huntia. Nous avons des informateur nous disant qu'il y a beaucoup trop de gens entrant dans la HB, a ce rythme cette organisation ne va plus être arrêtable. Ceci est une mission capitale !! Échouez et vous aurez le droit à une surprise qui sera la dernière de votre vie.
But : Assassiner tous les recrutés et ceux postulant pour la HB
Récompenses : +15 PR // -5 PP // 1/3 de la prime du chef
Prè-requis : 800 dorikis // 50 PR
Nombre de ligne min. 600
Info supplémentaires : Le chef n'est encore primé qu'à 6 Millions, mais ayant autant de dorikis que (vous*1,2)
[libre]
Titre : Alerte!
Mission : Alerte! Tout porte a croire qu'un homme que l'on surnomme "Le Génie des Escargophones" ai réussit a saboter et a pirater nos communications. Cet homme dit être au service de la révolution. Il a donné un avertissement sur nos lignes secrètes, nous intimant de nous rendre ou sinon il ferait sauter une bombe en plein cœur de Water Seven! Évidemment, nous ne nous rendront pas. Trouver ce "Génie", tuez le et récupérer des informations sur les révolutionnaire si possible. Nous vous faisons confiance, alors n'échouez pas ou vous le regretterez!
But : Capturez le "Génie des Escargophones" et récupérer des infos
Récompenses : + 10 PR // un escargophone
Prè-requis : 600 Dorikis // 25 PR
Nombre de ligne min. 300
Info supplémentaires : L'homme a été traqué, puis s'est réfugier sur une blue. Lui même n'est pas un combattant, mais un groupe puissant de révolutionnaire est en route pour le récupérer. Il y a toutes les chances que vous arriviez en même temps qu'eux.