Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les récompenses d'Alex Cole

Langouste:

Dernière édition par Alex Cole le Lun 12 Aoû 2013 - 17:08, édité 1 fois
    Salut Alex,

Merci de ne pas mettre ta récompense sous spoiler, même en précisant que tu es en attente. Comme ça, nous, on s'y retrouve derrière quand on fait les validations, héhé. Et n'oublie pas non plus de bien mettre le récap des niveaux. Le merci bien ! :<
      Salut langouste, c’est moi, Kiril.

Un RP complémentaire je suppose, tu nous dis ce que tu n’avais pas eu le temps de dire dans ta présentation et en même temps tu amènes le tournoi et l’intrigue au niveau du professeur. Bien, bien.

Langoustes :

Tu m’as bluffé. Ton personnage est très intéressant. Muet, sans équilibre et peureux sans sa machine. Le coup de la parlotte avec le type en rouge, c’était bien parce qu’au début on se dit, mais c’est qui ? Un élève gentil ? Ensuite j’me suis dit que tu te parlais à toi-même, l’homme fort qui se cachait en toi. Et puis. J’ai gagné ? L’histoire, je ne vais pas te mentir est assez basique sur ce forum  parce qu’on aime bien les enfances difficiles, c’est le plus facile à raconter. Ho, moi, c’est pareil. Le coup du professeur que tu rencontres par hasard, facile aussi. Le frère qui t’aime pas et te rejette, les profs, le dirlo… Facile. Ce qui était intéressant c’était le rapport avec le rouge. D’ailleurs tu m’as bien pété les yeux avec ce fuckin bleu ! Hey, au début tu parles du Prince ? Griffon ? Héhé. Bien pour la suite. A la fin, c’est du Persona. « Je suis toi et tu es moi. » Cool de voir ça en RP.

Donc, si j’ai un conseil, c’est que tu restes en accord du début à la fin avec ce que tu viens de poser dans ce premier RP. Les phrases limitées grâce à l’audio dial. D’un style vraiment robotique. Le mélange bleu et rouge = violet, vu aussi. Héhé. Bon. J’te souhaite quand même un bon RP, par ici, Alex. J’sens que tu vas rejoindre les Griffons ? Une, deux piécettes sur ça.

Des trucs chelous:

Après le repas:

Actes Malveillant - Niveau 1 (Agression / La scène du club de boxe). > Pas vraiment une agression, t’es dans un club de boxe. Mais du coup on va parler de toi comme « Un mystérieux type en armure se balade sur l’île et viens se taper contre des gens. » -3pp et -1pi.

+100 dorikis. Ben oui. Tu te racontes une histoire, en fait.

775 dorikis -3pp et -1pi.

Si t’as un problème, I’m here.
      Des bisous.
        Salut Kiril,

D'abord merci pour la correction et notation. Je suis content que tu ai compris que le dialogue entre Rouge et Bleu se passait dans ma tête, c'est le point sur lequel j'ai eu un doute dans mon écriture. (désolé pour les yeux à cause du bleu utilisé d'ailleurs ^^)

Pas de soucis avec la notation, je ne m'attendais pas à recevoir beaucoup de Dorikis vu que la période relatée est celle de de ma présentation (avec quelques détails de plus).

J'ai fait ce RP surtout pour patienter en attendant que les Griffons ne terminent leur RP d'équipage actuel sur Hungeria et qu'on commence un RP ensemble (et peut-être plus, comme tu penses l'avoir deviné :p).

Bref, merci pour les conseils et la correction.

Alex.

P.S : bien vu pour la référence Persona, c'était pas volontaire en fait, mais surement inconscient ^^