Niveau rp recherché : N'importe quelle bonne âme(s)
Je précise aussi que ce RP sera un FB et pour la date, je vous laisse le soin de la choisir, je suis à peu près dispo n'importe quand.
Posté Dim 18 Aoû 2013 - 11:15 par Kusanagi
Yop ! Ca fait un bon moment que je ne me suis pas frité à un soldat de la marine. Pour la date, je serais dispo entre janvier & Mai 1624, LoOl ! Je te laisse choisir.
Posté Dim 18 Aoû 2013 - 13:41 par Invité
Pourquoi pas ? Tu as une idée de scénario ? Un île en particulier ?
Posté Dim 18 Aoû 2013 - 14:53 par Kusanagi
Naan ! Malheureusement en ce moment je suis en court d'inspi. Pour le lieu, n'importe quelle île à East Blue ou North blue devrait pouvoir faire l'affaire.
Posté Lun 19 Aoû 2013 - 10:03 par Invité
En 1624 je suis donc dans la Marine, je n'ai pas encore mon grade du coup je ne sais pas trop comment me placer. Si tu cherches un combat, il faut savoir que je ne suis pas du genre à m'emporter pour un rien, du coup, il faudra que tu commettes un truc susceptible de me sortir de mon "calme naturel".
Pour l'endroit, j'aime bien l'île de Zaun situé sur North Blue. Maintenant, ceci n'est qu'une proposition, je reste ouvert pour un autre lieu. Maintenant, si l'île te convient, on peut réfléchir à un scénario.
^^
Posté Mar 20 Aoû 2013 - 1:20 par Kusanagi
Yop ! Je suis partant pour l'île. Non, t"inquiète, si possible il n'y aura pas de violence gratuite et on essayera de travailler le fond. Cependant comme je te l'avais dis, niveau scénario, je suis complêtement à l'ouest et ça serait cool si tu disons donnais un genre d'idée de départ. Après on verra bien