Demande de Quête
Salut les enfultes,
Je viens aujourd'hui pour commencer à mettre au point la suite de nos aventures, en plus d'en profiter pour bosser sur le navire de l'amiral en chef. Bref, faut s'axer sur ce topic pour comprendre les coûts. Si Izya veut jeter un coup d'oeil pour donner son aval sur la forme (si c'est bien comme elle voulait), vu que c'est elle qu'a validé, c'est trop hype. Donc, trois quêtes pour le prix d'une demande, on fait dans le rentable par chez moi. En espérant que ça vous aille, je suis à votre écoute :Demande de Quête
Cherche : Construction de l’armure solide.
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Moyen, je dirais.
Récompense voulue : L’armure en elle-même. Le but, c’est qu’elle ne me coute que 10M.
PNJ présents : Aucun.
Voulez-vous qu'ils soient joué par PNJ Requiem ? : Non.
Intrigue : Après ses frasques à Alabasta, Lilou cherche à s’améliorer et à réparer ses erreurs. Dans le but d’aider à la reconstruction de ce qu’elle a détruit, elle cherche à mettre au point une extension/amélioration de Bee qui pourra aider les gens censés s’occuper de ses bêtises et les soulager dans leur tâche. Dans ce but, elle met au point des plans d’une armure plus résistante et capable de porter de lourdes charges, comme de forer, et décide d’aller chercher les minéraux nécessaires dans le désert d’Alabasta pour tout faire elle-même comme une grande fille.*
Demande de Quête
Cherche : Construction de l’armure à air, plus amélioration du Léviathan.
Difficulté : Facile, je dirais.
Récompense voulue : L’armure en elle-même. Le but, c’est qu’elle ne me coute que 7M. Et que le Léviathan puisse voler.
Intrigue : Bossant sur les améliorations du Léviathan, Lilou planche sur les ailes rétractables du navire pour lui permettre de voler mais rien ne fonctionne comme elle le voudrait. En fait, les ailerons sont en mauvais état et doivent être changé, usés par le sel et les confrontations. Néanmoins, leurs changements n’assurent pas forcément le décollage du navire parce que les moteurs même sont abimés. Lilou cherche une solution permettant de réduire les coûts et qui promet de fonctionner. Là-dessus, elle décide de mettre au point un prototype à partir de sa propre armure pour tenter de le reproduire à plus grande échelle. Se basant sur les recherches du premier Docteur Vegapunk, elle cherche à créer un système permettant d’user de l’énergie du soleil pour permettre le décollage et l’envol.*
Demande de Quête
Cherche : Construction de l’armure à air, plus amélioration du Léviathan.
Difficulté : Facile, je dirais.
Récompense voulue : L’armure en elle-même. Le but, c’est qu’elle ne me coute que 15M. Et que le Léviathan ait un petit sous-marin.
Intrigue : Toujours dans l’idée d’améliorer le Léviathan, Lilou décide de partir en exploration sous-marine. Malheureusement, le conseil refuse de financer l’achat d’un sous-marin, pas nécessaire selon leur chef comptable pour la réussite de la mission du Contre-Amiral. Sur ces mots, elle décide d’améliorer et d'investir elle-même dans ce projet, se basant sur sa propre armure pour la transformer en un petit prototype capable d'aller sous l'eau. Ayant fait le plein de minéraux à Alabasta, elle utilise ce qu’elle a déjà extrait des roches pour forger et créer l’étanchéité de l’armure, en plus de construire un moteur capable de les propulser et de créer/conserver l’oxygène pendant X heures.
Et voilà, merci du passage et du commentage.
Dernière édition par Lilou B. Jacob le Dim 18 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois