Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Amélioration 2.0

Demande de Quête

Salut les enfultes,

Je viens aujourd'hui pour commencer à mettre au point la suite de nos aventures, en plus d'en profiter pour bosser sur le navire de l'amiral en chef. Bref, faut s'axer sur ce topic pour comprendre les coûts. Si Izya veut jeter un coup d'oeil pour donner son aval sur la forme (si c'est bien comme elle voulait), vu que c'est elle qu'a validé, c'est trop hype. Donc, trois quêtes pour le prix d'une demande, on fait dans le rentable par chez moi. En espérant que ça vous aille, je suis à votre écoute :

Demande de Quête

Cherche : Construction de l’armure solide.

Nombres de personnes : 1

Difficulté : Moyen, je dirais.

Récompense voulue : L’armure en elle-même. Le but, c’est qu’elle ne me coute que 10M.

PNJ présents : Aucun.
    Voulez-vous qu'ils soient joué par PNJ Requiem ? : Non.

Intrigue : Après ses frasques à Alabasta, Lilou cherche à s’améliorer et à réparer ses erreurs. Dans le but d’aider à la reconstruction de ce qu’elle a détruit, elle cherche à mettre au point une extension/amélioration de Bee qui pourra aider les gens censés s’occuper de ses bêtises et les soulager dans leur tâche. Dans ce but, elle met au point des plans d’une armure plus résistante et capable de porter de lourdes charges, comme de forer, et décide d’aller chercher les minéraux nécessaires dans le désert d’Alabasta pour tout faire elle-même comme une grande fille.

*

Demande de Quête

Cherche : Construction de l’armure à air, plus amélioration du Léviathan.

Difficulté : Facile, je dirais.

Récompense voulue : L’armure en elle-même. Le but, c’est qu’elle ne me coute que 7M. Et que le Léviathan puisse voler.

Intrigue : Bossant sur les améliorations du Léviathan, Lilou planche sur les ailes rétractables du navire pour lui permettre de voler mais rien ne fonctionne comme elle le voudrait. En fait, les ailerons sont en mauvais état et doivent être changé, usés par le sel et les confrontations. Néanmoins, leurs changements n’assurent pas forcément le décollage du navire parce que les moteurs même sont abimés. Lilou cherche une solution permettant de réduire les coûts et qui promet de fonctionner. Là-dessus, elle décide de mettre au point un prototype à partir de sa propre armure pour tenter de le reproduire à plus grande échelle. Se basant sur les recherches du premier Docteur Vegapunk, elle cherche à créer un système permettant d’user de l’énergie du soleil pour  permettre le décollage et l’envol.

*

Demande de Quête

Cherche : Construction de l’armure à air, plus amélioration du Léviathan.

Difficulté : Facile, je dirais.

Récompense voulue : L’armure en elle-même. Le but, c’est qu’elle ne me coute que 15M. Et que le Léviathan ait un petit sous-marin.

Intrigue : Toujours dans l’idée d’améliorer le Léviathan, Lilou décide de partir en exploration sous-marine. Malheureusement, le conseil refuse de financer l’achat d’un sous-marin, pas nécessaire selon leur chef comptable pour la réussite de la mission du Contre-Amiral. Sur ces mots, elle décide d’améliorer et d'investir elle-même dans ce projet, se basant sur sa propre armure pour la transformer en un petit prototype capable d'aller sous l'eau. Ayant fait le plein de minéraux à Alabasta, elle utilise ce qu’elle a déjà extrait des roches pour forger et créer l’étanchéité de l’armure, en plus de construire un moteur capable de les propulser et de créer/conserver l’oxygène pendant X heures.

Et voilà, merci du passage et du commentage.

Dernière édition par Lilou B. Jacob le Dim 18 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Nyoup Lilou.

Alors en ce qui concerne "les armures", tout est bon pour moi.
Juste, pour ce qui est de faire voler le léviathan, là, je suis beaucoup moins sure... C'est un gros bateau quand même... Bref, je laisse un staffeux plus expérimenté que moi en quête te répondre pour ça.

Et le mini sous marin du Léviathan ? J'ai pas compris ça... C'est en plus des pièces que tu peux ajouté à Bee ou c'est un assemblage sans Bee des fameuses pièces ?
Si c'est en plus, ça rajoute des frais, à ta charge ou à celle du Léviathan ou autre... Et si c'est un assemblage sans Bee, quelle est l'utilité de Bee du coup ?

Voili, voilou !
Ah, et tu t'es plantée dans le troisième "Cherche". ^^
Peluche !

Amélioration - Amélioration 2.0 1425067977-izya-sflagopr Amélioration - Amélioration 2.0 Zps1 Amélioration - Amélioration 2.0 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
C'est juste Bee qu'on transforme, comme sur la création d'arme. C'était juste pour pas faire de répétition, mais si c'est confus, j'édite. Je fais juste l'amélioration de l'armure pour la faire aller sous l'eau, that's all ^^

Et pour le Léviathan, pour le faire voler, c'est dans sa fiche technique, j'ai fait que reprendre ce qu'il y avait marqué. Il est censé pouvoir voler, mais le système ne marche plus et doit être réparé. Voilà tout !
Bon, izya passe la main, dsl ^^

Pour le léviathan pas de soucis, le bateau volant a été validé a la création et devait fonctionner vers l'ile céleste, on est dans les clous.
Comme salem je trouve que passer par Navarone pour travailler est une bonne idée. ça pourra aussi permettre une mise à niveau de l'effectif en piochant dans les types a l'entrainement la bas.
Je ne saurais trop te conseiller d'en profiter pour caler un accident avec le scientifique responsable de ça. Qu'il glisse dans une hélice sans faire gaffe et que tu puisses devenir la patronne des mécanos du bateau.

Niveau bateau aussi, une description du comment et pourquoi il vole serait pas mal. Hélice, réduction de masse, réacteurs... bref, un truc pour qu'on puisse imaginer sans images, ou en chercher une qui fasse comprendre qu'il est volant le machin.

Pour le reste, c'est déja validé aussi donc pas de soucis, par contre ça me parait vraiment pas cher. Du coup si tu pouvais d'abord devenir la patronne du lev avant de bosser perso, je préférerais, ça te donnerais un accés aux ressources du bateau qui justifierait pas mal ce cout.

Voila voila, bon mécano
    Alors alors,

Pour la prise en main du Léviathan officielle, Salem me passe logiquement les commandes des troupes après un RP qu'on a pas encore terminé mais qu'on devrait pas tarder à finir. C'est à la fin de ce sujet que j'avais l'intention de demander une promotion. En ce qui concerne le PNJ à la tête des troupes, on peut le faire passer pour malade, ou, Salem proposait qu'il soit mort simplement avant notre arrivée sur Drum ce qui expliquait ma promotion subite vers le Léviathan, et pour ne pas me filer les fonctions immédiatement, le passage de Drum en sous-grade pour faire comme une mise à l'épreuve. Est-ce que ça te semble possible ?
    Je confirme, on s'arrête logiquement bien à Navarone avec Jaya, ça va être chouette, ça baissera sûrement les coups. Par contre, vu que j'entame la construction dès Alabasta en exploitant à peu près moi-même les mines, c'est toujours jouable pour la première armure ?

Merci !
    Salem proposait qu'il soit mort simplement avant notre arrivée sur Drum ce qui expliquait ma promotion subite vers le Léviathan, et pour ne pas me filer les fonctions immédiatement, le passage de Drum en sous-grade pour faire comme une mise à l'épreuve. Est-ce que ça te semble possible ?
    Faudrait le jouer quoi. Sa mort et une démo montrant aux autres prétendant que tu a les qualifs pour le poste. Parce que sinon ça commence a faire beaucoup de piston au compte de salem non ?

Je confirme, on s'arrête logiquement bien à Navarone avec Jaya, ça va être chouette, ça baissera sûrement les coups. Par contre, vu que j'entame la construction dès Alabasta en exploitant à peu près moi-même les mines, c'est toujours jouable pour la première armure ?
    ok