Drago, Le Cipher King.

>> Deacon « Drago » Frost

featuring Sting Eucliffe.
Drago, Le Cipher King. 626526200x300

Pseudonyme : Frost est son prénom, mais il préfère qu'on l’appelle par son surnom qui est « Drago ».

Sexe : On dit que c'est un homme, j'en suis même sur mais s'y vous voulez vérifier ...
Race : Il fait partit de la grande famille des humains.

Métier : Frost fait partit des rare gens qui n'ont pas vraiment de métier, avant d’entré dans le Cipher Pol il était trop jeune pour avoir un métier, il n’en à donc pas précisément.

Groupe : Frost à rejoins le Gouvernement. Il fait partie du cercle très fermé des membres du Cipher Pol.

But : En vu de ça passion Frost est un agent du Cipher Pol 8, qui voudrais devenir un homme fort et puissant capable de plein de chose.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Un fruit !? Non je ne crois pas, mais ce qui est certain c'est que son aptitude au corps à corps est sacrement bien développé. Il disposera aussi du Rokushiki.

Équipements : Comme tout utilisateur de pieds/poings il dispose de bandelettes ainsi que quelques armes comme des poings américains etc ...

Codes du règlement (2) :

Ce compte est-il un DC ? : Oui
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Red

>> Physique

Deacon Frost, ou l'agent Drago appelé le comme vous voulez, est assez différent de l'agent du Cipher Pol que vous connaissez. Frost lui est blond, mais un blond qui attire bien l’œil vous voyez … déjà ça vous trouvez pas que ça le fait pas trop pour un homme qui doit être plutôt discret ?! Ses yeux sont d'une couleur assez rare faut l'avouer, le vert émeraude n'est pas courant dans ce monde de piraterie. Des éléments pas courant chez Frost ce n'est pas ce qu'il manque vous l'aurez compris; par exemple deux petites boucles d'oreilles discrètes avec un pendentif en diamant et bien ça ça reste très rare chez les hommes aussi. Un corps musclé ça va de soit pour un élément important du gouvernement comme un agent du Cipher Pol, sachant que le blondin à pour but de se parfaire au niveau puissance, il considère que se muscler et indispensable à son but. Un tatouage bien visible représentant une sorte d'animal sauvage tel le tigre ou le lion, vous trouvez aussi que c'est discret ? Je ne pense pas.

Encore je dirais d'accord seulement si il y avait que ça, mais figurez-vous que l'agent Drago n'est pas ami avec la mode ! Quand on m'est un tee-shirt moulant et une sorte de gilet blouson avec de la fourrure autour des bras … j'appelle pas ça avoir la classe, enfin bref. Le reste ça peut aller ; simple sandalette ouverte et pantalon salopette accordé au couleur de ces vêtements en haut, enfin banale quoi. Ho si ! Deacon Frost doit certainement être le seul sur terre à mettre des sortes de manchons à chaque bras, mais pourquoi je crois que faut même plus chercher tout ça nous échappes. Pour rester dans les indiscrétions faut aussi savoir que malgré son physique le jeune homme n'a pas une voix particulièrement grave, mais certainement une des voix les plus portantes du Cipher Pol. Donc autant vous dire que … c'est un sacré agent!

>> Psychologie

Témoignage des Collègues de l'agent Drago,

- Comment on voit Drago ? Ho bah c'est mec super cool avec nous, toujours en train de sourire jusqu'au oreille, puis il est toujours très calme … un peu trop des fois même. La dernière fois on la retrouver endormi en tailleur, je sais pas exactement ce qu'il avait fait, mais il avait tellement reposé son esprit qu'il s'était endormi. Au fond c'est un vrai déconneur, c'est vrai qu'il est pas super bavard mais le peu de fois où on l'a entendu c'était pour sortir une connerie plus grosse que lui ou pour taquiné les vieux, il adore taquiné les vieux !

Témoignage de Raoul, Maître Instructeur au Cipher Pol,

- Ha ce vaurien !Ils m'ont carrément fait déplacer pour lui enseigner quelques trucs. Certes il est à l'écoute et il apprend vite, mais c'est un nul ! Ouaii il est bidon, il à même pas été foutu de me toucher une seule fois. C'est un mec du CP9 et il à même pas été capable de garder son calme et se concentrer sur l'objectif que je lui avait assigner. Bon par contre c'est vrai qu'il à bonne frappe … Mais c'est encore qu'un jeunot. Et dites lui qu'il arrête de déconner quand faut bosser, j'ai cru que j'allais le tuer sur place ma parole !

Témoignage de Pirates arrêtés par Drago,

- C'est un taré !! Je vous jure il est complètement malade, c'est un schizophrène !!! Il était tout calme quand il nous à débusqués de notre planque, puis quand on à voulu l'attaquer ces yeux ont complètement changés et lui aussi il à changé ! Y'avait une lueur terrible dans le fond de ces yeux ils à voulu nous démembrés par la seul force de ses mains, heureusement pour nous il y avait son collègue qu'a réussi à le calmer, mais on à eu chaud. En tout cas si je le revois je cours direct, il me fait trop peur et il fait mal quand il tape !

Témoignage de Deacon Frost lui même,

- Vous me demandez de dire ce que je pense de moi ? C'est limite sadique ça ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !? Enfaîte je sais pas mais je me rends bien compte que j'arrive pas à me contrôler, parfois je me sens partir et là c'est le trou noir, ça me fait peur à moi-même. Sans parler de ça, parce que c'est un peu tabou pour moi, j'essaye juste d'être un mec calme et déconner j'adore vous l'aurez compris ! On peut pas vivre sans rigoler un peu, le rire sauvera le monde héhé ! En tout cas je suis quelqu'un de déterminé et je compte bien m’entraîner pour devenir le plus fort, rien de plus héhéhé ...

>> Biographie

La vie de Deacon Frost se résume en deux simple mots :
  • Naissance
    et
  • Vie.

….
…....
…......
Voilà !

- Euhh ... tu crois pas que c'est un peu court ?!
- Hun court ! Nan pas du tout !
- Bah si ! En plus ça fait deux fois vie, ça le fait pas du tout !
- Ha bon ! Bah je vais essayer de faire mieux alors ...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Bon alors, je commence ! Donc voilà un peu comme tout le monde et jusque là je pense qu'on est tous d'accord ! Notre jeunot à eu le droit de naître il y à maintenant vingt-cinq ans, après où ? Seuls ces parents le savent, sauf que malheureusement pour lui il ne les a jamais connu. Son seul souvenir reste ce tatouage qu'il avait déjà tout petit, c'est assez étrange d'imposer un tatouage pour un nouveau né mais voilà disons qu'il ne s'en plaint pas … du moins pour le moment. Quand il est encore nouveau né Drago est retrouvé dans la ville Tequila Wolf; Oui cette fameuse ville où il est en construction huit ponts immenses. Le chantier continu maintenant depuis des années sans jamais s’arrêter, c'est aussi pourquoi une grande quantité d'esclaves est présentes sur cette île. Le jour de ça naissance c'est le gouvernement qui le trouve seul dans la rue, ainsi très jeune Deacon Frost est prit sous l'aile du Gouvernement Mondiale … lui même.

Grandir sans parents peut parfois paraître compliqué au yeux des gens, mais Drago, lui, ne s'en ai jamais plein. C'est en tant « qu'esclaves » qu'il grandi, mais pas n'importe lequel car il est choyé du soir au matin, ordre des supérieurs qui voit déjà en lui une futur arme pour le gouvernement. Trop jeune pour être entraîne ils le laisse s'épanouir d'une façon assez étrange mais radicale ! Faut savoir que ce surnom de Drago vient de son caractère mélangé avec un peu de son tatouage; pourquoi ? Simplement car le petit personnel percevait en ce tatouage une tête de dragon et non un animal sauvage commun, ça collait parfaitement à son caractère de sale gosse, déconneur qui au fond pouvait faire jaillir la fureur du dragon. Ainsi les dames s'occupant régulièrement de lui ainsi que quelques gardes le surnomment « mon ptit' Drago » qui devint … Drago.

Mais ça ne s’arrête pas là. Quand on réfléchis bien enfaîte le blondin à une vie totalement banale dans ce monde de cruauté, mais à coté de ça son histoire ne reste pas anodine … un mélange curieux de ressentiment. L'enfant roi, mais traité comme les autres, devint grand. Mal aimé sur le chantier, très vite il réussi à se faire ça place tout en étant protégé … et même observé. Frost à alors dix-sept ans quand ça vie bascule réellement.

Un soir d'hiver, le temps est tellement frais que l'on y crache une sacré fumée blanche à chaque parole. Les conditions comme chaque années sont dures à cette période, les prisonniers sont donc tous nerveux et les tensions arrive vite. Frost lui est de plus en plus persécuté, son jeune ne l'aidant pas et c'est un jour sans chaîne qu'il s'en prend à un de ces collègues qui a sûrement poussé un peu loin. Le sang m'accule le sol gelée, la sentence tombe c'est seulement deux semaines qu'il devra purgé au bagne. Il y passe seulement dix jours … Le gouvernement à senti qu'il était temps de faire éclore le papillon qu'ils avaient caché dans cette chrysalide. C'est plus exactement le célèbre Cipher Pol lui-même qui vint le voir ce dixième jour, un représentant plus exactement. Celui-ci resta toute la journée pour discuter de choses que seuls eux deux savent. En tout cas ce jour-là Deacon Frost à accepté de devenir l'agent Drago !

Son acte de barbarie, n'est pas passé sous les yeux des aveugles, si je puis dire ! A la force des ces poings il a saigné un homme. C'est ainsi que le Cipher Pol fut certain de pouvoir lui laissé ça place au sein de l'escadron CP8, ces hommes autorisés à frapper avec leur force naturelle, que demander de plus pour Drago. Ainsi pendant huit ans, l'agent Drago bossa dur. Avec seulement trois idées en tête : apprendre, puis s’entraîner pour s'améliorer et ainsi pouvoir servir tout en aciérant cette force qu'il recherche tant maintenant pour ne plus se faire marcher dessus …

Justement, Drago un jour à dit :
« Le monde est cruel, alors je le serais encore plus ... »

>> Test RP

L'enfance au bagne, c'est pas ce qu'il se fait de plus sympa. Surtout qu'avec les gardes qui t'aiment bien tu te retrouves avec tous tes voisins de dortoir qui te détestent cordialement. Et quand un garde t'offre une tablette de chocolat au lendemain d'une évasion ratée, la rumeur se répand rapidement que la balance qui a vendu la mèche, c'est toi. Et que môme ou pas môme c'est une saloperie qu'on ne peut pas laisser passer et qu'il est temps de te saigner dans un coin sombre avant de te balancer à la mer.
Raconte nous comment tu t'en es tiré.
« - T'a bien fait mon petit Drago, tiens m'est ça dans ta poche discrètement. »
« - Je suis plus le petit Drago !!! Qu'est-ce que c'est ? HO DU CHOCOLAT MERCII PAPII ! »
« - Cri pas nom de dieu ! Et arrête de m’appeler comme ça. Aller vas te coucher ! »
« - Rooh d'accord ! »

Déjà huit ans que je suis sur le chantier, on m'a dit que j'étais le plus jeune ouvrier et que j'étais aussi un des plus vieux, mais je comprends pas moi je suis pas vieux ?! Enfin bon j'avais de la chance aujourd'hui comme j'avais dit à '' Papi '' que des gars voulaient partir bah j'ai eu cette tablette de chocolat, c'est pas de la chance ça ! En même temps c'est pas sympa d’arrêter et de laisser tomber comme ça les copains. Je vais donc tranquillement me coucher, même si j'aime pas ça parce que ici les lits ils sont tous durs et y'en a plein qui ronflent !

J'ai aussi remarquer aujourd'hui mes copains ouvriers, bah ils me regardent tous bizarrement !? J'ai encore du chocolat autour de la bouche ?! Oups c'est peut-être pour ça. Mais je sais pas on dirait plutôt qu'ils sont méchants aujourd'hui, d'habitude ils disent rien et là ils grognent tous, moi je comprends rien ! Faut sourire un peu des fois, un jour quand je serais grand bah j'essayerais de donner le sourire à tout le monde et pour ceux qui voudrons pas et bah je leur donnerai l'envie de rigoler !

La nuit risque d'être longue, certains commence déjà à ronfler aussi fort que la corne de brume du navire qui passe souvent au abord du chantier. Mais je suis un gars fort moi on me l'a dit, si je fais ce travail c'est pour devenir encore plus fort ! Bah oui c'est Papi qui me l'a dit aussi, enfaîte il m'a dit que les supérieurs, des gens puissants apparemment, voulaient que je devienne très très très très fort ! Et pour ça bah je devais travailler dur sur le chantier pour m’entraîner physiquement et bien écouter les cours de Mme Dalea pour être intelligent. Je la trouve gentille moi Mme Dalea … enfin bref il faut dormir.

« - Bonne nuit tout le monde »
...
« - Raahhh je veux l'étriper maintenant ce gosse »
« - Du calme ! Attends un peu Joe ! Huhuhu »

J’entends pas bien ce qu'ils disent, mais ils arrêtent pas de chuchoter … je suis sur qu'ils me font une espèce de blague, pour me faire peur. Finalement ils sont drôles ces gars. Haa ! Mais qu'est-ce qu'ils me font, ha les comiques ils me mettent un bandeau sur la bouche et un autre sur les yeux. Rooh et y'en a un qui me porte et il m’emmène où; c'est l'heure de dormir.

« - Allez arrêtez votre blague, je suis fatiguéeee ! J'ai plus envie de dormir que de jouer moi ! »

Le monsieur qui me porte me jette sur une chaise, assez violemment. Il me retire les bandeaux, ils ont peut-être compris qu'il fallait arrêter. J'ai pas l'impression, ils sont énormément autour de moi, avec des grands sourires qui font peur. Ho mon dieu, ils ont assommés Papi et les autres qui montaient la garde.

« - Alors petit on joue les balances ? Ont à appris que quelqu'un nous avait dénoncé pour la tentative de fuite, hun ! Ça ne te dis rien par hasard ? »
« - He...heu non je … je ne vois pas de … de quoi vous parlez ! »
« - TE FOU PAS DE NOTRE GUEULE ! ON SAIT QUE TU NOUS A TOUS BALANCE ! Puis t'a pas les mêmes faveurs que nous et ça nous on n'aime pas du tout. »
« - Des … des faveurs ? Mais c'est quoi ? »
« - Disons qu'ils s'occupent de toi comme un roi, mais pas de nous, tu comprends gamin ! C'est aussi pour ça que tu dois mourir ! Deux simples raisons : tu nous a trahi et au passage … on t'aime pas ! »
« - Mais je ... »

Derrière cette foule qui me regardait avec un regard abominable, je suis surpris de voir Papi qui se relève avec grandes difficultés. Y … y … Il est blessé de partout. J'ai peur.

« - Cou … cours gamin ! Vite file mon petit Drago, héhé ! »

A peine ça phrase fini, qu'il lui sautait tous dessus pour le tabasser à mort. Là devant mes yeux, tous le frappent sans s’arrêter, mais je me rappelle de ce qu'il venait de me conseiller et très certainement que je devais l'écouter, je commence à bien le connaître Papi et il me donne toujours de bon conseil, mais … mais je peux pas le laisser tout seul. Je bondis de ma chaise.

« - ÇA SUFFIT ! LAISSEZ-LE ! »

Un énorme blanc prend part du dortoir. Tous ce retournèrent vers moi. L'ambiance est froide à en avoir des frissons. Ce sont de vrai méchants, je dois vite courir sinon ils me tueront ! Je ne sais pas ou je vais, mais je prend la première sortie que je vois. J'ai peur, ils sont tous derrière moi et alors que je me retrouve dehors dans l'obscurité de la nuit malgré tout éclairé par les étoiles. Il y a des gardes là plantés près du pont. Ils voit la scène se déroulé, je ne comprends pas pourquoi les méchants prennent le risque de se faire attraper il m'en veulent à ce point ! J'ai rien fait de mal j'ai juste dis qu'ils allaient partir sans finir leur travail, c'est pas cool !

Les gardes qu'étaient à l’extérieur et réagisse en attaquant avec des armes les quelques centaines de gars enragés, mais ils ont beau tout faire. Ils sont très vite battu. J'ai encore peur et je continu de courir je veux surtout pas m’arrêter c'est dangereux, je sens mon cœur battre très fort … est-ce que c'est ça la peur de mourir ? En plus j'étais sur qu'ils étaient gentils tous ces gens,, mais faut croire que non. J'ai trop peur, moi je cours ! Papi l'a dit je dois courir, alors je cours je cours je cours ! On me suit encore, mais … Ho non !

Je … je … je suis coincé ! J'ai déjà atteins le bord du pont, si je continue je fais une chute libre dans l'eau, mais c'est très haut ! Je me rends compte qu'il n'en reste plus que deux.

« - Tu vois Joe, on l'a notre vengeance suffisait d'attendre un peu ! Mouhahahahaha ! »
« - Ouaii enfin ! Laisse tomber sale gosse, tu nous à trahi on se doit de t'étriper ! Y'en a ral bol de toi ! Laisse tomber tu ne peux plus t'échapper, tu es foutu ! Gnark Gnark Gnark Gnark !! »

De … quoi ? Mourir maintenant !? Je … je … je ne veux pas ! Non, mais je dois faire quoi. J'ai plus le choix si je veux vivre encore … J'écarte les bras en croix, ferme les yeux et place mes talons sur le bord. Ce monde est trop cruel, faut faire quelque chose ! Quand je serais plus grand je deviendrais fort et je changerai ça, en attendant je vais peut être mourir dans ce chute libre. Je me laisse tomber en arrière, je touche l'eau ça y est … malheureusement je perds connaissance. Alors je vais mourir …

Trou noir !

~ ~ ~ ~ ~

« - Alors mon petit Drago, tu te réveille enfin ! »
« - Ouuiille ma tête ! PAPI c'est toi, mais où est-ce que je suis ? Et toi tu va bien tu à plein de bandages et tes yeux on les voit même plus ! T'es trop drôle comme ça. »
« - Disons qu'il s'est passé plein de choses, je vais t'expliquer. Après que tu ais bravement sauté, une grande salve de gardes est arrivé un peu partout, ils ont pu me sauver attend, mais je suis gravement blessé. Il en est de même pour mes collègues. Quant à toi, hé bien tu à été repêcher cent mètres plus loin et ça fait maintenant deux jours que tu dors ! Pour ce qui est des autres prisonniers, ils seront tous jugés et tout sera remis en place, plus jamais tu sera avec eux le soir. »
« - Comment-ça des prisonniers ? »
« - Ha oui c'est vrai ! Il serait peut-être temps qu'on t'explique la vérité. Tu vois ces gars et ces quelques filles avec qui tu construis les ponts et bien ce sont tous des ''malfrats'' ! Aucun d'eux n'est gentils, mais on a jamais pensé qu'ils n'hésiteraient pas à faire des leurs et encore moins sur toi. Étant entouré de gardes ils auraient dû se tenir à carreau, mais chasse le naturel et reviens au galop. T'en fais pas tout ça n'arrivera plus. Allez sourions à la vie, elle nous laisse à tous les deux encore une chance, héhé ! »
« - Me … mer … merci beaucoup Papi ! Pour tous ça, merci !  »
« - Roohh mais arrête de m’appeler Papi j'tais déjà dis euh ! »

Dernière édition par Drago le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:19, édité 4 fois
    Nyoup Taiten, rebienvenue ici !

Tu connais la musique hein, si tu as des questions tout ça tout ça, on est là !
    Et up quand tu voudras ton test !
    Peluche !

Drago, Le Cipher King. 1425067977-izya-sflagopr Drago, Le Cipher King. Zps1 Drago, Le Cipher King. 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Wouuh !

Bon voilà j'ai terminé les descriptions et l'histoire ! J'ai volontairement laissé quelques zones de flou pour approfondir au mieux inrp. C'est aussi pour ça que c'est pas d'la grande qualité héhé.

Sur ceux je voudrais mon test rp s'il-vous plait !
    Merci bien ;)
      Salut Drago,

En tant que DC par contre tu connais le principe, le flou de la bio c'est toi qui voit, mais globalement c'est rarement une bonne idée, et sur la note de base ça se ressent. Et comme il y a un minima pour intégrer le Cipher pol...

Dans un autre registre, le CP9 n'est accessible qu'a 1000 dorikis. Donc plus à la création. Il faudra l'intégrer en jeu.

Et je comprends pas trop comment tu peux être à la fois bagnard et adopté par les gardes. Bizarre non ? Que tu sois un môme qu'ils aiment bien parce que t'es marrant et tout seul pourquoi pas. Mais s'ils veulent t'adopter ils te collent pas dans les chantiers.

En attendant, voila le test RP
      L'enfance au bagne, c'est pas ce qu'il se fait de plus sympa. Surtout qu'avec les gardes qui t'aiment bien tu te retrouves avec tous tes voisins de dortoir qui te détestent cordialement. Et quand un garde t'offre une tablette de chocolat au lendemain d'une évasion ratée, la rumeur se répand rapidement que la balance qui a vendu la mèche, c'est toi. Et que môme ou pas môme c'est une saloperie qu'on ne peut pas laisser passer et qu'il est temps de te saigner dans un coin sombre avant de te balancer à la mer.
      Raconte nous comment tu t'en es tiré.

Wouuh !

Bon voilà j'ai terminé le test rp et j'ai modifié la partie choix du Cipher Pol. Comme toujours j'ai pas à préciser que la présentation est une chose que je maitrise très mal, mais j'ai fais ce que je pouvais ! Malgré tout excuser la qualité.

En tout cas à vous le verdict.
        Merci beaucoup le Staff ;)

Salut Drago, je viens pour ton premier avis.

Niveau forme : j'ai repéré un certain nombre de fautes. Je ne vais pas toutes les relever mais je vais quand même insister sur deux choses :

Premièrement, tu confonds assez souvent à/a. Pour te donner un exemple, dans ta psychologie dans la partie "témoignage des pirates", à une exception près tu as collé des "à" partout au lieu de "a". "A" sans accent correspond au verbe avoir. Pour savoir lequel utiliser, tu peux donc le remplacer par "avait", par exemple.

" il a/à mangé une tarte a/à la pomme. " -> " il avait mangé une tarte avait la pomme. "
          Le deuxième "avait" choque dans la phrase, ce sera donc :

" Il a mangé une tarte à la pomme. "

Deuxième point, gaffe à tes conjugaisons de verbes qui sont un peu aléatoires. Tu confonds les terminaisons en er/é :

" on la retrouver => on l'a retrouvé
          pour taquiné les vieux => taquiner
          que je lui avait assigner => avais assigné
          nous démembrés => nous démembrer "

Quand tu as un doute pour ça, remplace le verbe par "prendre" par exemple.

" On a travaillé/er toute la journée sans rechigné/er un instant. "

" On a prendre toute la journée " => non, on a pris.
          " Sans pris un instant " => Non, sans prendre.

Donc : " On a travaillé toute la journée sans rechigner un instant. "

En règle général, gaffe à tes accords de verbes. Petit relevé court (parce que j'ai perdu celui que j'avais fait ><):

"Le chantier continu -> continue
          Quand on réfléchis -> réfléchit
          mais Drago, lui, ne s'en ai -> ne s'en est "

Voilà pour la forme, le fond maintenant. Tes descriptions sont biens mais, comme tu le précises toi-même, ta bio est assez floue.
          Déjà, je suppose que quand le gouvernement te recueille, tu es tout bébé. Comment, du coup, le GM peut-il bien savoir que tu es une arme en devenir ? Parce que tes parents dont tu ne connais pas l'identité étaient trop balèzes ? Du coup, nous on ne sait pas et ça paraît un peu incohérent ^^
          Dans le même genre, si le gouvernement te voit comme une futur arme et qu'il te récupère dès ta naissance, pourquoi ne pas t'élever directement comme un combattant d'élite formé à tuer ? Pourquoi te placer, enfant, dans un chantier d'esclaves (donc normalement pas super bien nourris et traités) où tu as toutes les chances de te faire buter au vu de ton traitement de faveur ?

Voilà, donc, ce que me parait un peu bancal sur ta prez. Vient ensuite le test rp. Et là, bah j'ai bien aimé ^^ Ton écriture est fluide, facilement lisible. On retrouve encore des fautes, certaines que j'ai déjà relevé, mais dans l'ensemble c'est la partie que j'ai préféré dans ta prez et elle remonte ta note.

Je suis sur du 450 dorikis pour ce premier avis. Pour info, si ta note finale est en-dessous de 500 dorikis, tu peux tout de même entrer dans un cp mais en tant qu'agent en formation. Bon courage pour ton second avis !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
          Salut Drago et re-bienvenue sur ce forum. On enchaine viteuf' sur ton deuxième avis.

Sur la forme, cf. ce qu'à dit Yoru. Je vais pas m'attarder la dessus.

Pour le fond, on commence par les descriptions. Tu as utilisé un point de vue externe pour la psycho qui est intéressant, mais pour la physique ça passe pas trop tes "appelé le comme vous voulez" où tu t'adresses directement au lecteur. Je sais pas du tout manier cet "outil" donc je peux pas te dire ce qui ne va pas, mais y'a un truc qui me dérange. Et comme en fait tu l'utilises dans tout le reste de ta prez'... /:
          Pour la biographie, il aurait bien d'étoffer. Ou du moins, de rendre plus crédible le peu d'infos que tu donnes, exactement comme l'a dit Yoru (le fait qu'on te repère comme étant une future machine de guerre potentielle et qu'on te traite comme un esclave alors que tu as 96,712% de chances d'y rester). Pas grand chose à rajouter sinon. Y'a peu à se mettre sous la dent en fait.
          Pour le test RP, c'est cool. Déjà bien mieux en terme de contenu. Après j'ai l'impression que le fond est éclipsé par la forme (fautes d'orthographes assez moches récurrentes et police que je trouve illisible, mais c'est personnel comme avis) et c'est dommage. Ceci dit, j'ai aimé.

Pour la note, je vais être un poil moins généreux et donner 400 dorikis. C'est sec comme jugement, mais je veux te voir progresser et pouvoir me dire, en récompensant un de tes futurs RPs : là, voila, il s'est gavé !

Sur ce, te voila validé à 425 dorikis. Bonne continuation et sur le forum et bon RP ! Si tu as des questions/remarques/commentaires, n'hésite pas à me le faire savoir par MP.