Je viens de là~~~ Tadadada (Musique SNCF) ~~~
- Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à Banaro. La Translinéenne vous remercie d'avoir utilisé ses services et vous souhaite une agréable journée.
Banaro, l'île des mineurs et des chercheurs d'or aussi appelée l'île des rêveurs. Ils ne rêvent tous que d'une chose : de gloire et de richesse. Rêve insensé et inutile propre à l'homme, propre aux êtres inférieurs qu'ils sont. Regardez les descendre avec leurs rêves et leurs étoiles pleins les yeux. Ils pensent qu'ici ils trouveront leur salut, ils pensent aussi voler mon bien, le mystérieux prix. Mais tout ce qu'ils trouveront ici c'est la mort, leur mort.
Par chance, je suis arrivé à temps pour participer à cette chasse au trésor. L'affiche mentionne samedi soir devant l'hôtel de ville. Il est dix-huit heures, il me reste donc une heure pour trouver cette place. Ne sachant pas où aller, je vais suivre toutes ces vermines qui se précipitent dans les galeries. Pour quelle raison font-ils une chose si étrange ? Est-ce là que se trouve leur ville ? Je n'aime pas vraiment dépendre des autres et je n'aime pas non plus confier mon sort à autrui. Cependant, les choix sont restreints et le temps m'est compté.
J'entre avec la vermine dans cette galerie qui à mon plus grand étonnement est très bien éclairée. Les affiches comme celle que j'ai récupérée à Alabasta sont postées tout le long des parois. Si quelqu'un ne sait pas ce qui se passe ce soir, c'est qu'il est vraiment aveugle. Mais il faut voir le bon côté des choses, au moins la vermine c’est où aller. Le plus étonnant c'est que je pensais que cela se déroulerait dans une ville et non pas dans une grot … Incroyable !! Une ville souterraine ! Elle est animée et dynamique, ces êtres là ont compris, ce que tous les autres n'arrivent pas à comprendre. Ils sont l'élite de leurs races, ils savent où est leur place. Ils me fascinent, ils ne méritent pas d'être exterminés. Ils ont compris d'eux même où ils devaient vivre. J'avance dans cette ville qui me fascine, les parois de la roche ont été creusées afin qu'ils puissent bâtir leurs maisons, une vraie société s'est formée. J'admire le travail de la vermine, pour une fois ils ont fait quelque chose d'utile et d'agréable. Ils ont construit une cité qui convient parfaitement à leur rang et leur façon de vivre.
« Mesdames et messieurs, je vous présente HAL le maire de notre cité ! »
Je sors de ma transe et remarque enfin le décor qui m'entoure. Sans le vouloir et avec un peu de chance, j'ai atteint la place centrale. Finalement, Dieu veut vraiment que je gagne ce prix, sinon pourquoi m'aiderait-il autant ? Un petit sourire orne mon visage, je suis vraiment l'être élu.
« Bien-ve-nue à Ba-na-ro. De fa-bu-leux prix sont à ga-gner dont un prix mys-tè-re qui, je suis sur vous plai-ra é-nor-mé-ment. C'est un fruit du dé-mon, plus par-ti-cu-liè-re-ment le ci-ro ci-ro fruit. Com-ment l'ob-te-nir ? En me rap-por-tant le plus de ca-da-vres de ra-tau-pes, mais sur-tout en dé-trui-sant le mo-no-li-the. Le mo-no-li-the est une pi-er-re my-thi-que, vous la re-co-nnaî-trez au pre-mier coup d'oeil. Fa-ci-le n'est ce pas ? Pas tant que ça. Cette é-preu-ve met-tra vo-tre for-ce et vo-tre in-tel-li-gen-ce à l'ép-reu-ve ! Que le mei-lleur ga-gne ! »
Mon intuition était donc bonne, le prix mystère avait bien un rapport avec les fruits du démon. Et qui plus est, le fruit de la cire. Ce fruit serait parfait pour mes expériences et, améliorer mon style de combat. Il n'y a aucun doute possible, ce fruit est mien et tous ceux qui se mettront en travers de ma route périront. Que le meilleur gagne ? Le meilleur est là, et c'est moi …
Dernière édition par Ylvikel Strauer le Dim 29 Sep 2013 - 19:38, édité 2 fois