Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Inventions de Cagouille land'

Bonjour à tous et toutes ^^

Je ne vais pas tarder à ouvrir ma boutique de Den Den, et Red m'a conseillé de venir voir par ici si mes inventions sont possibles ou pas. J'avoue que ça m'aurait pas effleurer de venir poster des den den ici, donc je demandais dans l'autre topic (création de boutique ^^). J'ai décidé de baser mes escargophones sur des évolutions, afin de faire des choses différentes de la Pulu Pulu Corp. Chaque Den Den est donc l'évolution du précédant, avec donc des améliorations. Bonne lecture Very Happy

Cagouille Land'

- den den normaux (disponibles d'entrée)
Normal Den Den
Un Den Den normal, sans option. Idéal pour l'équiper de combinaison(s).

Video Den Den 2.0
Possède une meilleure qualité d'image que ses prédécesseurs (égale au blu-ray chez nous).

Surveillo Den Den 2.0
Possède une feuille de salade de secours. Ainsi, même s'il est à plat, en mangeant il reprend des forces, film et transmet pendant environ 10 minutes, alors qu'en apparence il est éteint et ne fait que manger.tre sur des écrans, la résolution n'est pas très bonne (qualité normale chez nous).

Sound Den Den 2.0
Permet de n'enregistrer que des sons, qualité impeccable.

Extendable Den Den
Capable de communiquer avec l'autre bout de la planète sans interférence sur la distance. Les participants à la communication doivent être sur la terre, pas dans le ciel ou sous la mer. Il possède des "antennes" faisant 50cm de longueur.

- den den spéciaux : disponibles avec au moins 2 scientifiques, et un labo d'au moins 5m2
Spy Den Den
Capable de prendre les couleurs du fond sur lequel il a été posé, il devient difficilement détectable ainsi. Il arrive que parfois, il soit tellement bien caché qu'on ne peut pas le retrouver.

Scuba Den Den
Peut être utilisé sous l'eau pour transmettre des informations sans que le son ne soit dégradé. En dessous de 200m, il devient inutilisable.

Pyro Den Den
Peut être utilisé dans les flammes pour transmettre des informations sans que le son ne soit dégradé. Au dessus de 150°C, il devient inutilisable.

Identifio Den Den
Permet d'identifier la voix à laquelle appartient l''autre protagoniste. Coût : 1 000 000 Berrys.

Verouillo Den Den
N'est utilisable que par l'acheteur, car sa voix devient verrouillé. N'importe qui peut décrochez le Den Den, mais ne captera aucune information. Coût : 100 000 Berrys.

Small Den Den
Si petit qu'on l'oublierai presque. Sa taille ne dépasse pas celle d'une épingle à linge, et peut se ranger partout. Attention à ne pas le laisser dans vos vêtements et qu'il ne passe pas dans la machine à laver.

Alerto Den Den
Den Den Mushi mis en réseau avec les Vidéo et Surveillo Den Den. Dès qu'une intrusion, problème (…) est repéré, l'alerte est aussitôt donnée. Une sonnerie, personnalisable, retentit alors à travers tous les Den Den connectés. Un petit Den Den de poche est fourni au propriétaire qui l'avertir dès que l'alarme se déclenche. Ne permet pas de savoir ce qui a déclencher l'alarme car n'ayant pas de système de vidéo intégré.

Localiso Den Den
Ce den den, d'apparence banale, permet de localiser le den den le plus proche dans une zone de deux centaines de mètres. Il permet également d'obtenir les numéros des dits den den. Bien entendu, il est impossible de savoir à qui sont les den den par cette simple méthode. Si un second den den apparait plus proche que le premier, le localiso le repèrera lui et non plus le premier.

Unstoppable Den Den // Den Den blanc
Permet que la conversation soit confidentielle entre les deux Den Den Mushi. Pour une efficacité accrue, l'autre personne doit également en avoir un. Coût : 1 300 000 Berrys, 1 750 000 pour 2.

Crako Den Den // Den Den noir
Ce dernier bien particulier n'a qu'une seule et unique fonction. Il ne peut servir qu'à craquer les sécurité des den den afin de pouvoir écouter les informations. Et ce, même si elles sont confidentielles. Un seul den den à la fois.
- soit il est lié à un den den à vie, et dans ce cas il ne peut écouter que ce den den (800 00 berrys)
- soit il n'est lié à aucun et peut tous les écouter (1 000 000)
1 500 000 pour les persos hors GM et marine.

- combinaisons de Den Den : nécessite au moins 2 chefs de projet et 1 scientifique, un labo d'au moins 7m2
Sprint Combinaison
Combinaison équipée de petits moteurs et de roues, elle permet au Den Den de se déplacer sur une centaine de mètres sur terre ou en l'air. Il est possible d'en équiper plusieurs afin d'augmenter la portée du sprint, mais la vitesse est diminuée à cause du poids. Il est recommandé de bien nourrir son escargophone avant pour lui donner des forces. La combinaison étant isolante thermiquement, l'animal ne ressentira pas la chaleur. 50g par combinaison, il est donc recommandé d'avoir un escargot de taille moyenne minimum.

Vibro Combinaison
Capable de vibrer ou de ne rien faire au lieu de sonner, pratique pour les missions silencieuses, masse l'animal en même temps. Vibrations modifiables selon les goûts. Fournis avec des écouteurs pour que seul la personne communiquant entende le message.

Spy Combinaison
Cette combinaison rend le Den Den capable de prendre les couleurs du fond sur lequel il a été posé, il devient difficilement détectable ainsi. Ne peut se cumuler avec des combinaisons permettant de modifier le milieu du Den Den (pyro, aqua …).

Scuba Combinaison
Permet d'utiliser le Den Den sous l'eau pour transmettre des informations sans que le son ou l'image ne soit dégradé. En dessous de 100m, il devient inutilisable. Il est possible d'en équiper plusieurs. De 1 à 5 combinaisons, la portée est augmentée de 100m. Après, seulement de 50m. La masse du Den Den se retrouve multipliée par 2 avec chaque combinaison.

Pyro Combinaison
Permet d'utiliser le Den Den dans les flammes pour transmettre des informations sans que le son ou l'image ne soit dégradé. Au dessus de 100°C, il devient inutilisable. En équipant de plusieurs combinaisons le Den Den, ce dernier devient capable de supporter 30°C supplémentaire par combinaison, jusqu'à un maximum de 250°C.

Identifio Combinaison
Permet d'identifier la voix à laquelle appartient l''autre protagoniste. Coût : 500 000 Berrys.

Verouillo Combinaison
N'est utilisable que par l'acheteur, car sa voix devient verrouillée. N'importe qui peut décrochez le Den Den, mais ne captera aucune information. Il suffit de retirer la combinaison pour pouvoir intercepter les conversations. Coût : 300 000 Berrys.

Unstealing Combinaison
Cette combinaison a été créé spécialement dans le cas où l'escargophone serait précieux, ou ses données du moins. Si quelqu'un d'autre que l'acheteur touche le Den Den, ce dernier fait apparaître des centaines de petits pics sur sa peau, blessant la personne. Il est conseillé de mettre cette combinaison au dessus, car elle transperce les autres combinaisons.

Bavo Combinaison
Une combinaison qui rend votre Den Den couvert de bave à longueur de temps. Une bave de couleur rose fushia radio active, ce qui permet d'identifier rapidement les personnes ayant tenté d'utiliser l'escargophone. Il faut une bonne vingtaine de douche pour enlever le marquage (non transmissible et sans aucun autre effet que de vous faire passer pour un con) et l'odeur persiste une semaine. Il existe un code à rentrer pour désactiver cette bave afin d'utiliser le Den Den normalement. Un seul essaie, sinon la combinaison explose.

Bavo Combinaison V.2
Cette combinaison est presque invisible, active tout le temps. Afin d'utiliser l'escargophone, il faut entrer un code, choisi au préalable. Si le code n'est pas rentré avant l'utilisation, la combinaison explose, projetant un raz de marée de bave grise avec paillettes sur l'utilisateur, même si ce dernier est le propriétaire. Quinze douches sont nécessaire pour faire partir toutes les paillettes et la bave, l'odeur persiste pendant une semaine.

- Den Den FDD : l'ultime évolution de l'entreprise, disponibles dans plusieurs mois, après avoir engagé au moins 5 chefs scientifiques de projets, avoir amélioré la boutique et le laboratoire où les fous travaillent
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un Den Den pour la vie, capable d'avoir les pouvoirs d'un fruit du démon ? L'escargophone acquiert les capacités de son possesseur, mais est incapable d'attaquer, il reste un escargot. Afin de créer de Den Den, l'acheteur doit subir des examens, donner de son pouvoir, passer des tests, rester présent … Aucun succès garanti (le résultat se jouant avec 2 dés). Le temps minimum requis pour la création est d'une semaine (normaux), deux semaines (puissants), trois semaines (supérieurs) ou un mois (divins). Comptez au minimum 1 000 000 Berrys, et 10 000 000 Berrys pour le maximum. Ces Den Den sont vraiment conçus pour des besoins spécifiques, et durent en moyenne 10 ans s'ils sont bien traités.

Paramécias Den Den
Ce Den Den est capable d'acquérir les capacités d'un fruit du démon de type paramécia de son propriétaire. Si l'utilisateur a mangé le fruit du caoutchouc, l'escargophone peut lui aussi s'étendre. /!\ Ne s'applique pas sur certains Den Den, à voir donc au cas par cas.
Le coût est compris entre 1 000 000 et 5 000 000 Berrys. Si le résultat du dé est compris entre 2 et 8, l'opération réussie.

Zoan Den Den
Ce Den Den est capable d'acquérir les capacités d'un fruit du démon de type zoan de son propriétaire. Ne fonctionne pas sur les mythiques, antiques ou volants.
Le coût est compris entre 5 000 000 et 8 000 00 Berrys. Si le résultat du dé est compris entre 4 et 8, l'opération est réussie.

Logias Den Den
Les plus puissants fruits du démon qui changent leur possesseur en matière ou énergie. Imaginez que vous vous transformiez en flamme ou en lave. Quelle chance à votre escargophone de survivre ? Aucune. Et comme ils sont indispensables à votre survie, et afin que vous n'ayez pas besoin d'en racheter un à chaque transformation, Cagouille Land a innové en créant des Den Den capables de prendre la même nature que leur possesseur. La durée de cette transformation ne peut excédée 30 minutes à chaque fois, avec au moins cinq jours de repos entre deux transformations.
Le coût est compris entre 8 000 000 et 10 000 000 Berrys. Si le résultat des dés est compris entre 8 et 12, l'opération est réussie.

Voilà. Vous avez ici tous les Den Den auxquels j'ai pensé et que j'ai couché sur papier. J'espère en rajouter avec le temps. Je suis, bien entendu, ouverts aux critiques afin de faire évoluer mon projet dans la bonne voie.

Merci de votre attention, et bonne journée à vous ^^

Dernière édition par Clotho le Sam 6 Déc 2014 - 22:36, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho, j'voulais juste te rappeler que les Den Den sont des êtres vivants, des escargots et que par conséquence, tu dois bien les traiter et les nourrir. J'entends par là que tout les trucs avec batterie et tout, c'est de la torture envers les animaux. Je te laisse éditer ta proposition en barrant ceux que tu modifies de façon à ce que je ne m'y perdre pas. ^^

Tu me bipes quand c'est bon !

héhé
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou
Salut ^^

On a mal du se comprendre, alors je vais clarifier. Les escargots sont des animaux, nous sommes tous d'accord dessus je pense. Du coup, une batterie ne sert à rien si ce n'est fait accélérer le rythme cardiaque, le faire paniquer et risquer le de tuer. Donc lui mettre une batterie ordinaire serait stupide. Je n'ai pas précisé car ça semblait évident, mais la batterie donc je parlais, c'est en fait de la nourriture pour escargots (donc feuilles ...), tout comme la batterie de Luffy est la viande ^^

J'ai modifié quelques unes des créations, rajouté des précisions. En somme, je pense avoir terminé, et te rend la parole. Merci de ton investissement ^^

Inventions de Cagouille land' Drapea11
Salut Clotho, du coup je reprends la main ici pour valider tout ça une bonne fois pour toute ^^

Alors, postula de base, den den 350 000 berrys. Donc des den den spéciaux devraient être au moins a 400 000.

Dans les prix posés ailleurs y'a aussi les den den blanc/noir Den Den Blanc : 1.5 Millions de Berrys
Den Den Noir : 1 Million de Berrys

Ensuite, prenons la liste.

D'abord la série 1.0 vers 2.0, globalement, je pense pas que ce soit très utile. Si tu tiens à garder mets les au moins dans le même paragraphe avec deux prix, ce sera plus clair a mon avis.

Aqua et le scuba me paraissent un peu redondant. A priori appeler depuis l'ile des hommes poissons ne pose pas de souci.

Du coup l'aerial parait pas viable non plus.

Le collo est aussi inutile a priori, vu qu'on parle d'escargot et au vu de ce qu'on voit dans le manga, ils collent tous de base.

Le GPSO rend inutile tout ce qui a trait à la navigation sur Grand Line donc si tu veux le valider il ne faut pas qu'il marche la bas.

Ensuite les combis/den den pour moi sont inutilement redondant aussi.

Le sprint par exemple, ta description c'est "Équipé de petit moteurs et de roues" mais du coup c'est un ajout que tu peux faire sur n'importe quelle "race" de den den, donc c'est pas un den den spécial, juste une combinaison. Tu vois ce que je veux dire ?

Le quiet den den, au final, l'important c’est les écouteurs, donc un ajout, donc combinaison. Et il serait quand méme plus pratique de jumeler avec les vibros den den.

Pour les scuba pyro, la aussi ça ne sert a rien d'avoir le den den ET la combi. Au final c'est la combi qui est sympa, pas le den den, donc autant ne garder qu'elle.

Bref, pour moi il faut pas de doublons, donc il faut garder les races de den den a partir des classiques du manga, donc les vidéo, averto, blanc/noir , extendable, surveillo, identifio, alerto, souond. Et donc virer toutes ces combinaisons la.

Et mettre tous le reste en combinaison uniquement.

Pour les den den fruits. Pour l'instant non. On verra quand la boutique aura pris de l'ampleur.

Salut Red ^^

Comptez entre 150 000 Berrys et 300 000 Berrys pour un normal, 450 000 Berrys à 950 000 Berrys pour un den den spécial. Pour le blanc, j'ai décidé de baisser le prix volontairement à cause de la compétitivité, afin d'avoir plus de clients. car si la marine régule le nombre de personnes pouvant posséder un de ses engins, elle n'est en rien responsable en ce qui concerne le prix ^^

Pour les versions 2.0, elles vont remplacer les 1.0, c'est juste pour montrer l'évolution de l'entreprise avec les moyens financiers qui augmenteront ^^

En tiltant, oui, aqua et scuba sont la même chose, ils vont donc fusionner. C'est surtout pour que les HP puissent utiliser des den den sous l'eau, sans avoir besoin d'être dans leur île. Envie de téléphoner même au milieu de l'océan, perdu ? Pas de problème, tu sors ton den den, t'appelles ton copain et paf, il te guide. C'est donc presque exclusivement pour eux et les plongeurs cherchant des épaves (...) ^^

Pour le GPSO, il ne fait qu'indiquer les coordonnées empruntées, rien de plus. Ça veut dire que si tu n'as pas de carte, par exemple, avoir les coordonnées ne te sert à rien. Il retrace le parcourt que tu as fait, à moins que les champs magnétiques changent brutalement, qu'une grosse tempête brouille les signaux ... mais il ne donne toujours que les coordonnées, pas de carte liée avec ou quoi que ce soit. Ainsi fait, je ne pense pas que ça gêne sur GL. Mais le cas échéant, il ne peut être inefficace sur GL et NV, devenant exclusif aux Blues, Reverse, Marie Joie ...

Pour les FDD, pas de soucis. C'est pas prévu avant un bon bout de temps normalement (genre d'ici 4 mois je pense, une fois que j'aurais bien développé mon entreprise^^).

Voilà, j'ai édité en tenant compte de tes conseils, ô grand Red. Merci d'être passé par ici ^^

Comptez entre 150 000 Berrys et 300 000 Berrys pour un normal, 450 000 Berrys à 950 000 Berrys pour un den den spécial.
    Ben non, justement. Un den den normal c'est 350 000. C'est le prix par défaut, le générique, la base. Donc les tiens, au minimum, ils font 350 000, et les spéciaux du coup, c'est a partir de 400 000.

En tiltant, oui, aqua et scuba sont la même chose, ils vont donc fusionner. C'est surtout pour que les HP puissent utiliser des den den sous l'eau, sans avoir besoin d'être dans leur île. Envie de téléphoner même au milieu de l'océan, perdu ? Pas de problème, tu sors ton den den, t'appelles ton copain et paf, il te guide. C'est donc presque exclusivement pour eux et les plongeurs cherchant des épaves (...) ^^
    Oui, on est d'accord, et le den den aquatique il est utile. Celui qui ne l'est pas c'est celui qui invente une restriction qui a priori n'existe pas en disant qu'on ne peut pas utiliser de den den sur l'ile des hommes poissons.

Pour le GPSO, il ne fait qu'indiquer les coordonnées empruntées, rien de plus. Ça veut dire que si tu n'as pas de carte, par exemple, avoir les coordonnées ne te sert à rien. Il retrace le parcourt que tu as fait, à moins que les champs magnétiques changent brutalement, qu'une grosse tempête brouille les signaux ... mais il ne donne toujours que les coordonnées, pas de carte liée avec ou quoi que ce soit. Ainsi fait, je ne pense pas que ça gêne sur GL. Mais le cas échéant, il ne peut être inefficace sur GL et NV, devenant exclusif aux Blues, Reverse, Marie Joie ...
    Ben, indiquer les coordonnées, rien de plus.. Si tu as les coordonnées d'une ile et qu'il a en mémoire le trajet jusqu'a elle, tu n'as pas besoin de carte pour te retrouver. Ce qui tombe bien, puisque de toute façon, les cartes ne servent à rien sur Grand line, c'est pour ça qu'ils ont des logs. Du coup, avec ce den den, tu proposes un truc qui remplace tous les éternal d'un seul coup. Donc, si, ça gêne. Parce que tu supprimes d'un seul coup l'un des trucs les plus importants de la trame du manga.

Pour les den den, l'entreprise les fait à toutes les tailles (du mini tenant dans la montre [comme le noir de Kizaru] au géant). Or, selon mon point de vue, un mini coûte moins cher qu'un géant, d'où la variation de prix. Après, je veux bien changer le prix, là n'est pas la question. Mais dans ce cas, tu peux me donner une fourchette de prix pour les mini et géant den den s'il te plait ?

Ok, je dégage le GPSo pour faire plus simple ^^

Or, selon mon point de vue, un mini coûte moins cher qu'un géant, d'où la variation de prix

Ben, pour moi, si un truc miniaturisé coutait moins cher, on s'en serait rendu compte. Donc tu prends le prix de base, et toutes les modifs augmentent le prix. Que ce soit le rendre plus gros, ou le rendre plus petit. Cf ce qu'on a pour l'instant sur le forum:

Avec la taille étant un facteur jouant sur la portée. Depuis l'équivalent talkie jusqu'au la radio grandes ondes.

Giga Den Den:
      Vous en avez marre de paumer votre Den Den, ou de ne pas pouvoir faire d'appel longue distance ? Le Giga Den Den est fait pour vous. D'une taille minimal d'un mètre cinquante au sommet de la carapace, Le Giga Den Den est impossible à égaler et n'a quasiment aucune limite de portée. Un must pour les posts fixes (On dit que les modèles du centre de Communication de la marine font plus de deux mètres) . Par contre niveau salade, ça consomme pas mal.

Augmentation de prix variable suivant la taille voulue

Mini Den Den
      La version poche du Den Den classique, pour diminuer la taille on a même viré la carapace. Du coup l'animal ressemble un peu à une grosse limace et peut rentrer dans des étuis de poignets ou de casque. Très pratique pour des opérations ou on a besoin de communiquer en gardant les mains libres, les mini Den Den sont les favoris des soldats et des espions. Deux inconvénients toutefois, leur portée est très limitée (Quelques centaines de métres) et la suppression de la carapace a rendu ses animaux extrêmement peureux.

+50 000 Berrys
        J'partais du principe : moins de matériaux utilisés, moins de frais ^^
        J'pars donc sur du 300 000 mini à 450 000 pour les normaux jusqu'à 1 000 000 pour les géants. Est-ce que c'est correct pour toi ?

Un den den normal c'est 350 000. C'est le prix par défaut, le générique, la base. Donc les tiens, au minimum, ils font 350 000, et les spéciaux du coup, c'est a partir de 400 000.

Je ne sais pas. Qu'est ce qui te parait pas clair dans, "le prix de base c'est 350 000 ?" ^^

Donc, quoi que tu fasses, le prix le moins cher pour un den den normal c'est 350 000.
          Ouais, excuse, mon doigt à raté la touche 5. 350 000 de base, on est ok.

J'ai édité la fiche de la boutique en conséquence de tes réponses. Le résultat est ici : Cagouille Land. Si c'est bon pour toi, je peux créer la fiche de la boutique maintenant ?

Salut ^^

Je viens pour une nouvelle invention :

Localiso Den den
          Ce den den, d'apparence banale, permet de localiser tous les autres den den dans une zone d'une centaine de mètres. Il permet également d'obtenir les numéros des dits den den. Bien entendu, il est impossible de savoir à qui sont les den den par cette simple méthode.

Salut Clotho.

Oui pourquoi pas. Par contre il les localise comment ? Et avec quelles limites ? Plutôt qu'une zone d'une centaine de mètres j'aurais tendance à proposer qu'il désigne les deux plus proches avec ses antennes ?

Quel prix pour ce truc ?
            Salut Red ^^

Je pensais le faire à 600 000, par exemple, qui localise précisément le den den le plus proche (à 10m près par exemple dans un grand espace, ou 20m dans un espace réduit). Ou alors, ptet le mettre en combinaison, et en créer une autre qui rend impossible la localisation du den den. Impossible d'appeler ou de recevoir des appels pendant la localisation par contre. Ils donneraient la direction en pointant leurs yeux dans un direction précise. Impossible de savoir qui a le den den, quel type ... Juste une localisation.

Et je viens de penser à un autre, utile au gouvernement.

Crako den den
            Ce dernier bien particulier n'a qu'une seule et unique fonction. Il ne peut servir qu'à craquer les sécurité des den den afin de pouvoir écouter les informations. Et ce, même si elles sont confidentielles. Un seul den den à la fois.
            - soit il est lié à un den den à vie, et dans ce cas il ne peut écouter que ce den den (800 00 berrys)
            - soit il n'est lié à aucun et peut tous les écouter (1 000 000)
            1 500 000 pour les persos hors GM et marine.

Oui mais, localiser précisément je veux bien mais il fait comment ? Je veux dire, imagine. T'as un escargophone dans la main. Pas de carte. Comment il te permet de localiser précisément quoi que ce soit ? Il te donne quoi comme indication ? Il te donne des coordonnées GPS ?

La direction c'est crédible, mais on peut pas vraiment appeler ça une localisation précise ^^. Il localiserait le plus prés du coup ?

Ben, c'est un den den noir non?
              Pour localiser, il pointe ses yeux/antennes dans une direction comme une boussole qui est attiré par le nord. Mettons que le den den le plus proche soit à 200m au sud, les yeux pointent vers le sud.
              Mais ce den den à un gros défaut. Si tu poursuis un utilisateur de den den, sans l'avoir en visuel, si jamais un autre se rapproche assez de toi pour se faire repérer, c'est ce dernier que tu suivras, plus le premier. Et ce, sans le savoir. Après, ça ne donne que la direction, pas la distance (quoi que s'il commence à X mètres, on se doute bien que tant qu'il indique la direction, c'est qu'on se rapproche ^^). Ou alors, les yeux s'entrechoquent de plus en plus rapidement quand on se rapproche de la cible.

Pour le noir, j'ai du le virer sans le vouloir, car là je ne le trouve pas. Mais oui, c'est le noir en fait ^^

Vendu pour le localiso machin.
                Merci ^^

Salut, j'viens pour de nouveaux den dens tout juste inventés ^^
                Parce que Cagouilles Land rajoute une branche à ses créations, l'utilité hors mission, la portée humaine des communications. Les innovations suivantes sont créées/vont être créées :

Ecrito verso den den
                On parle dans le communicateur, comme pour tous les autres escargophones. Sauf que lorsque la personne au bout du fil parle, aucun son ne se fait entendre. Par contre, tous les mots apparaissent en l'air. Idéal pour les personnes un peu sourdes ou ne voulant pas être qu'on les entende.
                Inconvénients : selon l'accent de la personne, il est possible que le den den fasse des fautes, abrègent des mots, laisse des blancs car les mot n'existent pas ou ne sont pas compris. Déconseillé au mal voyants et aveugles.

Ecrito recto den den
                Pas besoin de parler pour ce den den. Un clavier est fourni d'office pour écrire vos textes qui sont retransmis oralement à votre interlocuteur. Si de dernier possède un ecrito verso den den, le message s'affichera au lieu d'être prononcé.
                Inconvénients : en cas de faute de frappe, le message peut changer de sens. La voix est celle d'un robot, et ne peut pas être changé.

Audio den den
                Un den den permettant de parler avec une voix autre que la sienne. Pour cela, il suffit de changer la fréquence sur laquelle émet le den den. Ca prend cinq secondes pour changer de fréquences. 5 fréquences disponibles.

Complimento den den
                Un den den spécialement conçu pour les jeunes filles. Ces dernières étant souvent mal dans leur peau, le den den, à chaque utilisation, leur rappellera à quel point elles sont belles, magnifiques, charmantes, utiles. Deux compliments par utilisation (début et fin de conversation).

Neutro den den
                Parce qu'il y a des fois, quand on appelle quelqu'un, on a pas forcément envie qu'il connaisse notre visage. Lorsque l'on menace le GM par exemple. Ce den den est fait pour ce cas précis. Contrairement au autres, il affiche sa tête d'escargot tout le temps, sans jamais prendre la vôtre.

Diplomatico den den
                Un den den à n'utiliser qu'en cas de coup d'escargophone à visée diplomatique. Il rajoute les mots comme s'il vous plait, merci, votre honneur ... et censure automatiquement tous les mots non corrects (saloperie, merde, fais chier ...).
                Inconvénients : entre cinq à dix secondes de décalage pour que l'escargophone s'adapte à vos phrases.

Salut Clotho, et validé.

J'aime beaucoup le diplomatico den den ^^
                    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant