Bonjour l'équipe, je suis ici pour faire une demande de partenariat, mais assez spécial en fait, je suis à la recherche d'un partenaire officiel, je poste des demande comme ça sur plusieurs forum, puis je fais le tri un peu après en fonction des demande acceptés refusés et des statistiques des forums/sites qui ont accepter l'offre.
Logo/bannière : http://img99.xooimage.com/files/5/b/7/120326071010746925-4068fd8.gif
Nombre de membres et de posts : Plus de 200 membre sur l'ancien forum, nous venons de ré ouvrir un le site/forum donc pour sur le nouveau, nous n'avons qu'environ 40 membres (en trois jours) et une quarantaine de messages.
Logo/bannière : http://img99.xooimage.com/files/5/b/7/120326071010746925-4068fd8.gif
Nombre de membres et de posts : Plus de 200 membre sur l'ancien forum, nous venons de ré ouvrir un le site/forum donc pour sur le nouveau, nous n'avons qu'environ 40 membres (en trois jours) et une quarantaine de messages.
- Présentation du jeu.:
(Cliquez pour entrer dans le site)
www.DOMOONDOO.com
Shinobi art est un MMORPG 2D inspiré du célèbre manga Naruto, ce n'est donc pas un fan-game mais un spin-off.
Le jeu est développé par l'équipe de production DoMoon à partir de SMMOB.
Ce jeu vous feras plonger dans le monde des ninjas à l'époque du Japon féodale et vous remémorera le manga Naruto.
Le jeu, historiquement parlant est situé à l'époque du Japon Féodale, des grandes guerres ninjas et samouraïs.
SA est un jeu vidéo à but non lucratif, complètement gratuit et indépendant.
L'unique plateforme du jeu est PC pour le moment.
Système de clan
Le joueur peut créer son clan ou intégrer le clan d’autres joueurs.
Interface
HUD en images. (Barres de vie, chakra et expériences customisé).
Les barres de vie, de chakra et d’expérience sont en images comme tout le reste de l’interface, la quantité des barres HUD est affichée en nombres et en petit.
Système HD, fenêtre extensible et plein écran
Interface customisé.
Tableau de commandes, vu le nombre de fonction possible dans le jeux, j'ai pensé faire "à l'appuy de la touche a, le tableau de commande s'affiche".
Gestion des jutsu (compétences)
Les jutsu sont gagnés en montant de niveau, trouvés par terre ou achetés. Une fois un jutsu obtenu, on le retrouve dans le sac à dos (qui fait office d’inventaire). Pour pouvoir l’utiliser, le joueur doit glisser la compétence qu’il veut dans une des cases de la bar de lancement rapide dédiée aux jutsu.
Une fois que le jutsu est placé dans la barre, il suffit d’appuyer sur la touche associée au jutsu (raccourcis par défaut : 1, 2, 3, 4 ect) pour pouvoir lancer la compétence.
Gestion des missions (quêtes)
Système de quêtes basique.
Customisation
Les joueurs peuvent acheter leurs propres habits, armes et autres objets, puis les habiller sur leurs personnages. Ce système utilise le Paperdoll.
Système de combat
Système de combat a-rpg dynamique. Coup, jutsu, courir.
Système de projectiles
Le joueur s'équipe de projectiles (tel que des shuriken ou des kunai), puis l'icône des projectiles équipés s'affiche sur la poche ninja avec le nombre de projectiles restant. A l’appui d'une certaine touche, le personnage lance le projectiles droit devant lui.
Ninja légendaire ~ Densetsu
Force spéciale ~ Tokushu
Maître ~ Sensei
Expert ~ Senmonka
Confirmé ~ Kakunin
Intermédiaire ~ Chūkan
Disciple ~ Deshi
Débutant ~ Shoshinsha
Etudiant ~ Gakusei
Pour le moment, nous ne recrutons que des programmeurs en VB6 et des spriters.
Skaaz, Fabien, Slaizen, Enterbrain