Nom de l'équipage :
Nom du capitaine : Travis Soldier
Nombre de navires: 1
Taille du navire : moyen 33 mètres
Système de navigation : 1 mât ou sans mât
Structure: Le navire comporte 4étages: navire de secours, 2 eme sous sol où réside la salle de mécanique qui est d'un ton orgeat assez motivant, la chambre du mécanicien et le treuil ainsi que les canons. Au 1er sous sol il y a les chambres toutes de la couleur lilas mais celle du docteur est au premier ainsi qu'une estrade et un pupitre pour les partions . Au premier étage la cuisine, les sanitaires, la salle de bain, la médecine et la chambre du médecin ainsi que la loge du capitaine
Système d'armement: Canon au sous sol et un canon dans la figure de proue.
Equipage:1 - 100
Equipement: Le capitaine dispose d'une loge où il peut entreposer son log pose et naviguer tout en visionnant les condition climatiques néanmoins cette salle est un atout car elle est située en face d'une figure en granit marin contenant un canon. Et il dispose d'une écoutille relié aux deux pièce mécaniques pour faire feu rapidement. Le deuxième sous sol n'est ni trop haut, ni trop bas juste assez haut pour gravement endommager le navire ennemi sans craindre de coups de cannons. Le navire de sauvetage dispose d'un interrupteur assez simple a activer et se détache puis se rattache vite.
Santé à bord: A gauche de la cuisine, une salle de consultation on la reconnait a sa peinture azurée est installé.
Restauration à bord: Rez de chaussée à droite, une cuisine équipée est installé, cette pièce est marquée d'un ton rouge vif.
Divertissement: Au premier sous-sol en face des escaliers, il y a une estrade pour faire de la musique, l'aspect canari et blanc du mur a été choisi par l'ancien artiste de l'époque.
Prototype: La figure de proue en granit marin dispose d'un système de réajustement ce qui permet de bouger le canon plus loin, mais le canon lui dispose d'un système de propulsion secondaire en se reliant a la pompe a air. Quatre pompes a airs sont placés sur le navires et deux interrupteurs sont placés sur le navire, l'un détache le navire de secours, l'autre permet aux treuils de s'orienter sur le navire ennemi pour y percer des trous. Son mât peut être rabattu pour prendre un système de poussée par courant.