Bonjour bonjour.
Ceci est une demande de quête a moyen court terme. Qui, si validé, prendrait place dés ma sortie d'impel et mon retour à Tortuga ou je compte m'installer. Vu que c'est le seul endroit ou Red peut se poser peinard quelques temps.
Quelques temps mais peu. Aprés sa sortie de prison et sa trahison, Red se doute bien que ce n'est qu'une question de jours avant que l'amirauté ne décide de chatier le traitre, ne le localise a tortuga et n'y envoie un corps expéditionnaire lourd avec des gros calibres tirés de la Fléche ou plus haut.
Il faut donc filer et se planquer sur Grand Line, mais filer tout seul quand on a touché au luxe et aux postes élevés de la marine, c'est dur. Alors Red va essayer de filer avec Tortuga.
Actuellement, tortuga c'est ça :
Les moyens pour le faire sont essentiellement a base de cordage, d'huiles de coudes, le tout soutenu par ma technique la plus balaise, cf ci dessous :
D'avance merci.
Ceci est une demande de quête a moyen court terme. Qui, si validé, prendrait place dés ma sortie d'impel et mon retour à Tortuga ou je compte m'installer. Vu que c'est le seul endroit ou Red peut se poser peinard quelques temps.
Quelques temps mais peu. Aprés sa sortie de prison et sa trahison, Red se doute bien que ce n'est qu'une question de jours avant que l'amirauté ne décide de chatier le traitre, ne le localise a tortuga et n'y envoie un corps expéditionnaire lourd avec des gros calibres tirés de la Fléche ou plus haut.
Il faut donc filer et se planquer sur Grand Line, mais filer tout seul quand on a touché au luxe et aux postes élevés de la marine, c'est dur. Alors Red va essayer de filer avec Tortuga.
Actuellement, tortuga c'est ça :
L'idée de base, c'est de remettre tous les bateaux à l'eau pour en faire une sorte de ville/ponton flottante qui pourrait aller naviguer avec la vitesse d'un cachalot mourant poussé par les vagues, mais qui serait toujours plus difficile a trouver qu'un bout de caillou fixe.L'ile des pirates:
L'île elle même est faîte de bateaux enchevêtrés, parfois sur plusieurs étages. Un assemblage extravagant de passerelles et de cordages donne à l'ensemble une allure de toile d'araignée géante où se seraient collés des mouches grosses comme des navires. Le moindre lopin de vrai terre a depuis longtemps disparu sous le bois humide et tout les pirates de GL viennent ici pour revendre leurs pillages.
Les moyens pour le faire sont essentiellement a base de cordage, d'huiles de coudes, le tout soutenu par ma technique la plus balaise, cf ci dessous :
Et la finalité si c'est validé ce serait une fiche d'ile mouvante accessible comme n'importe quel bout de terrain et placé dans autres iles de GL. Avec sur ce qui restera a tortuga un terrain "vierge" ou poser un truc.Black Sun, Soleil Noir
La marée noire et l'attraction c'est bien, mais un vrai trou noir c'est mieux. Red utilise ses pouvoirs pour créer un véritable trou noir, une énorme boule plus que noire qui tourne en attirant tout, et il la détache en la fixant quelque part au dessus de sa tête. On se retrouve donc avec un vrai petit soleil qui attire tout ce qui n'est pas fixé au sol et qui grossit pendant qu'il avale tout ce qu'il peut. La lumière (façon éclipse, il fait jour mais on voit qu'il y a un souci) Les tuiles, les trucs qui trainent, les meubles, les pavés, les maisons, les bateaux... bref tout... L'attraction est suffisamment faible pour qu'on ait bien le temps de voir les trucs décoller lentement et flotter un peu partout pour faire décor sympa...
D'avance merci.
Dernière édition par Red le Lun 29 Sep 2014 - 15:46, édité 3 fois