On est sur un forum sur One Piece. Alors je pense que cette question est on ne peut plus approprié :
Vous devez, comme c'est le cas de tout les personnages de One Piece ou presque, inventer un rire pour votre personnage. L'avez-vous fait? Si oui, montrez le nous et décrivez le ! Si non... Supposez que vous étiez obligé d'en créer un, et montrez le également
Alors moi le mien, ça serait ça :
ouhouhouhouhou, un petit rire sarcastique, doucereux, rien de bien bruyant.
A votre tour ! :p
Posté Mer 28 Aoû 2013 - 23:26 par Ankoü
Bonne idée ! Je n'avais jamais réfléchit à la question mais du coup, j'pense que Ankou a un rire normal mais légèrement hautain.
Genre
Héhin héhin héhin héhin
Posté Mer 28 Aoû 2013 - 23:32 par Edhan Royard
Le rire de baleine pour se foutre de la gueule des gens, avec une voix aigue et casse-couille, classique mais efficace :
BWAHAHAHAHA !
Posté Mer 28 Aoû 2013 - 23:41 par Invité
Ivan sourit souvent et rigole jamais.
Mais une fois il c'est mit a rire est ça donné ça.
C'est plus un rire de supériorité
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 1:20 par Blacrow L. Rachel
Ouais, tu fais juste peur Ivan. ^^'
Moi c'est simple, doux, efficace, un brin timide peut-être aussi. Vous l'avez tous entendu.
-Hihihi
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 2:19 par Tahar Tahgel
Hinhin.
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 3:13 par Worth
Les rires de Worth sont plus des ricanements.
Zéhéhéhéhé
Le truc du genre macabre et PERFIDE.
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 5:05 par Jack Calhugan
héhé.
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 6:44 par Robb Lochon
Robb, c'est un rire puissant et qui se fait remarquer même quand il tente de le murmurer, parce que les Montagnards sont pas doués pour la discrétion. A noter que la plupart des Montagnards ont un rire en trois syllabes.
« Bwo ho ho ! » et quand il rit plus longuement, c'est rarement (voir jamais) « Bwo ho ho bwo ho ho bwo ho ho ! », mais plus « Bwo ho hoooooo ! »
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 10:07 par Joseph Patchett
Je l'ai piqué à Sören ce rire :
Bwhéhéhéhé.
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 10:32 par Munster Fonduslip
Lorsque Munster rigole (soit la plupart du temps après ses propres blagues), ça commence par un truc à mi-chemin entre le soupire et le ricanement narquois pour finir en crescendo sur un éclat aux tonalités clairement fictives « hin ... hin hin INHINVENTHÉTHÉTHÉÉÉ !!! »
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 15:06 par James Fermal
La team rocket qui s'amuse.
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 16:34 par Mouetteman
Et Mouetteman qui défait la vile Team Rocket :
Mouette Ha ! Ha !
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 18:24 par Kyoshi Okabe
Pas très pertinent pour Kyoshi, j'pense que je l'ai jamais fait rire dans un RP, à peu près.
Pour Jackie, c'est un peu... Ha !
Un truc plein d'arrogance, avec un h super-aspiré (d'ailleurs, pourquoi on parle de h aspiré alors qu'on expire juste plus fort ?).
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 21:31 par Invité
huhuhuhu.
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 22:06 par Pr Donor Jinx
Héhéhé Pour Jinx
Zagahahaha Pour Scab !
Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 23:37 par Nakajima D. Aoi
Il n'y a rien de plus remarquant qu'un rire très démarqué par l'hatitidue d'une Déesse calculatrice et fourbe. Un rire diabolique et puissant, presque poussé au surnaturel. C'est le type de rire de perssone sûre et malsaine. Autrement dit, un rire très comun dans un monde de méchants. Simple et profond, cela commence doucement, puis le rire devient bruyant et imposant. La syllabe de base est bien sûr le «aah»
Posté Mar 3 Sep 2013 - 16:12 par Invité
Héhé.
Ou.
Haha.
Posté Mar 3 Sep 2013 - 16:38 par Serena Porteflamme
Sören, c'est un "Bwahahaha !" très franc et sonore comme il faut. Ou un "Miawahah !" moqueur quand il rime en plein combat.
Miewhéhé pour Raspoutine, miawahah pour Morgan.
Et pour Serena, j'avoue ne pas trop avoir eu à y penser pour le moment. Peut-être un "Ah, ah" assez désabusé.
Posté Mar 3 Sep 2013 - 17:15 par Diele Timberwhite
Hé.
C'est ce qui se rapproche le plus d'un rire. Ou tout du moins, une exclamation d'ironie pure.