Bien le bonjour à vous,voici une petite demande de quête pour l'après Innocent Island.Demande de Quête
Cherche : Quête personnel au Background de Mizu. Et éclaircir les zones d'ombres de ce personnage.
Nombres de personnes : Solo sans les mains.
Difficulté : Du plus facile au plus difficile.
Récompense voulue : Vu que c'est une quête qui comporte plusieurs chapitres et donc plusieurs rp's. J'ai donc mis en rouge les possibles récompenses qui doivent être validées par vos soins.
PNJ présents : Des pnjs mineurs.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nop, ça ira.
Intrigue :Chapter One :
Mizu souhaitera rendre visite à Mae, la tante de Masumi [L'amour de sa vie]. Notamment pour lui raconter ce qui s'est déroulé sur Sin Town et pour lui apprendre que sa nièce est toujours en vie. Et au moment de la voir, il aperçoit qu'elle converse avec sa plus vieille amie qui n'est autre que la mère de Mizu. Ella Sutero.
- Rencontre avec la madre.
- Explications + Révélation Background du personnage. ''Exemple ci-dessous''
- Révélation du véritable père de Mizu.
- Ella lui parle d'un vieil ami : Hanzo.
Au final, il y'a une grosse séquence vérité sur soi-même et sur des personnages clés rencontrés par le passé (Tel qu'Ando Nagasaki)Chapter Two :Mizu partira ensuite voir l'Héritier Hanzo. Un ingénieur-forgeron qui lui fera de nouvelles mains en échange d'une promesse. [Celle de récupérer Hattori Hanzo, l'un des 12 premiers pour l'ingé.]
- Nouveau départ, nouvelle quête à la recherche de son ancien mentor pour l'affronter à nouveau.
Retour sur Gl...
- Pour le dénicher, il va traquer trois de ses élèves. ''Sam Lebrize + 2 Pnjs qui vont bientôt voir le jour''
- 1 vs 1 [Ile 1- GL / Ile 2- Gl]
- Il apprendra grâce à un de ses élèves ''Sam Lebrize'' que le maître serait à Shabaody. [Sur l'île 3]
- Passage furtif sur l'île 4 et 5 [Argent pour achat d'un éternel pose]
Chapter Three :- Affrontement avec Ando. [A la fin, il annoncera au pirate, une terrible nouvelle]- Il apprend que son âme soeur est devenue esclave et qu'elle sera mise aux enchères.- Il décide d'aller la libérer, mais il est trop tard. Un Tenryuu tombera sous le charme et l'achètera.Deux possibilités :Soit, il s'immiscera dans la vente et convaincra au dernier moment le maître des lieux pour faire de sa personne, un esclave. ''Je vous laisse deviner qui achètera un primé à plus de 200 M.Soit, il emploie la manière forte et se retrouve face à un Amiral.Dans les deux cas, il vivra le véritable Enfer.
Voilà merci pour la lecture ^^ Si vous avez la moindre question, je suis là.
Je me plierai à vos suggestions.
Vous pouvez me faire part de vos idée ou que vous voulez participer à un bout de cette quête. Je suis toujours disponible par mp.
Dernière édition par Mizukawa Sutero le Dim 1 Sep 2013 - 22:32, édité 5 fois