salut, Ô staff vénéré...pour une fois je mets une intrigue en place ^^
Cherche : entrainement
Nombres de personnes : moi et un pnj...sinon la schizophrénie ne me pose pas de problème.
Difficulté :relax, on se trouve dans une nature accueillante, sans aucune entitée humaine, animale ou mécanique voulant nous refroidir et je veux juste apprendre a courir très vite sans me prendre les arbres....
Récompense voulue :Soru
PNJ présents :
Harry Antony
Il s'est attirer beaucoup d'ennemis et dois à présent vivre caché.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? :si ça n’embête personne...
Intrigue : Yamomoto rencontre par hasard, ce pauvre hère qui est forcé lui montré le soru pour échapper à un ennemis.
Yamamoto le priera instamment de lui apprendre son talent ce que le vieil homme acceptera plus ou moins. Néanmoins, le passé de Antony le rattrape et ils doivent lutter pour leur survie.
Quand y'a pas de bagarre, le pauvre marin est obligé de subir le nombre incalculable d'histoire du vieil homme (qui seraient capable de faire vomir Blake).
En espérant que ma demande sera acceptée.
(ps:si y'a un pnj, on peut toujours revoir l'intrigue ^^)
(ps 2: si y'en a pas aussi, si quelqu’un à de bonnes idées à proposer^^)
(ps 3; si un pnj pouvait jouer les deux contrevenants, je ne dis pas non ^^)
Cherche : entrainement
Nombres de personnes : moi et un pnj...sinon la schizophrénie ne me pose pas de problème.
Difficulté :relax, on se trouve dans une nature accueillante, sans aucune entitée humaine, animale ou mécanique voulant nous refroidir et je veux juste apprendre a courir très vite sans me prendre les arbres....
Récompense voulue :Soru
PNJ présents :
Harry Antony
- Spoiler:
Il s'est attirer beaucoup d'ennemis et dois à présent vivre caché.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? :si ça n’embête personne...
Intrigue : Yamomoto rencontre par hasard, ce pauvre hère qui est forcé lui montré le soru pour échapper à un ennemis.
Yamamoto le priera instamment de lui apprendre son talent ce que le vieil homme acceptera plus ou moins. Néanmoins, le passé de Antony le rattrape et ils doivent lutter pour leur survie.
Quand y'a pas de bagarre, le pauvre marin est obligé de subir le nombre incalculable d'histoire du vieil homme (qui seraient capable de faire vomir Blake).
En espérant que ma demande sera acceptée.
(ps:si y'a un pnj, on peut toujours revoir l'intrigue ^^)
(ps 2: si y'en a pas aussi, si quelqu’un à de bonnes idées à proposer^^)
Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Mer 2 Oct 2013 - 20:53, édité 2 fois