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Volesprit


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    #Coup de crosse
    Lorsque toutes les autres options (et par option, je parle de balles) sont épuisées, il ne reste plus que l'art du de la crosse. Volesprit se met l'adversaire en profil, frappe fort sur son genou afin de le faire plier avant de avant de prendre appui dessus avec ses pieds, et, tandis que sa main gauche lui agrippe le col, sa main droite lui assène un violent coup de crosse à la tête.

    # Le Pendule de Vegapunk
    Le principe du pendule de Newton, appliqué dans le monde de One piece. En se protégeant avec la main gauche, Volesprit est capable de propager une partie de l'énergie reçue après un choc (coup de poing, coup de pied, massue...) par sa main droite. plus la matière touchée par sa main droite est dure, meilleure est la propagation, donc moins de dégâts subis par Volesprit. Volesprit peut dissiper la puissance du coup reçu sur une couche d'air (protection minimale), sur une personne (pour transformer la technique défensive en technique offensive), ou sur un objet (plus il est dur, mieux c'est), qui prendra une partie des dégâts à sa place..

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Nom : Volesprit
Prénom : /
Prime : /
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun

Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Le plus souvent, elle utilise autant ses pistolets que ses mains et ses pieds. Tandis qu'elle assome ou immobilise un adversaire, elle tire une balle sur un autre. Les combats allant assez vite, elle est incapable de précision, et c'est pourquoi elle privilégie l'usage du tromblon (l'ancêtre du fusil à pompe, vous savez, le fusil que l'oncle Picsou il trimbalait au Klondike?) qui lui permettra de neutraliser des ennemis sans pour autant avoir besoin de viser précisément.A cause de sa petitesse, son style de combat est assez aérien. Elle tend à prendre appui sur son ennemi ou sur son environnement afin de pouvoir frapper la tête d'un ennemi que ce soit avec le poing ou avec le pied.

Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour
Je ne commence avec rien.

>> Train de Vie & PNJs

Train de vie gratuit pour l’instant. Peut-être un changement dans un moment.

>> Chronologie/Actions d'éclats



>> Objectifs accomplis



Volesprit 78272611

# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls
Volesprit 78272611

# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde
Volesprit 78272611

# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
Volesprit 78272611

# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rought Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
Volesprit 78272611

# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés



Dernière édition par Volesprit le Dim 6 Oct 2013 - 10:22, édité 1 fois
    Salut,
    Validation powa !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    S'il vous plaît, je souhaite éditer la description de ma technique, et en rajouter une.
    #Ain't that a kick in the head ? (Celle-ci remplace la première technique)
    Lorsque toutes les autres options (et par option, je parle de balles) sont épuisées, il ne reste plus que l'art du martelage de tête à la crosse. Volesprit se place de sorte à avoir l'adversaire en profil, frappe fort sur son jarret afin de le faire plier son genou, avant de avant de prendre appui dessus avec ses pieds, et, tandis que sa main gauche lui agrippe le col, sa main droite lui assène un violent coup de crosse à la tête.

    #Un, deux, un deux trois QUATRE ! (Celle-ci est la nouvelle)
    Sans aucun élan, et seulement avec la puissance de ses mollets, Volesprit est capable de sauter par dessus une personne. Son style résidant justement à frapper le haut du corps, cette technique est très souvent au début de ses enchaînements. Néanmoins elle possède un petit incovénient : Volesprit nécessite doit avoir positionné son corps de façon adéquate environ trois, quatre seconde avant le saut. Le nom de la technique est en fait une sorte de compte à rebours avant le saut.
    (hauteur maximum pour l'instant : 1M90, i.e un homme)

    Merci d'avance.
      Validation powa
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Nouvelle technique, s'il vous plaît :

      #Pendule de Vegapunk
      Le principe du pendule de Newton, appliqué dans le monde de One piece. En se protégeant avec la main gauche, Volesprit est capable de propager une partie de l'énergie reçue après un choc (coup de poing, coup de pied, massue...) par sa main droite. plus la matière touchée par sa main droite est dure, meilleure est la propagation, donc moins de dégâts subis par Volesprit. Volesprit peut propager l'onde de choc sur une couche d'air (protection minimale) ou sur une personne (pour transformer la technique défensive en technique offensive).



      Je suppose qu'il est inutile de le mettre dans la description, mais l'efficacité de la technique dépend de la puissance de l'ennemi en face.
        Salut Volesprit.

        Tu peux expliquer un peu mieux cette histoire de couche d'air ? Parce que si c'est une sorte de "vague d'air", on la vire et ce sera bon. Toutes les techniques avec déplacement d'air requièrent le niveau de formation des lames.
          Ah, nan c'est pas une histoire de vague d'air. C'est tout simplement que, quand Volesprit ne peut pas mettre sa main sur un objet dur, elle se contente de mettre sa main dans le vide pour dissiper l'énergie. Mais le vide, c'est pas vraiment du vide, c'est des molecules d'oxygène et d'azote. D'où la couche d'air. C'est le pire des cas, en fait, vu que rien n'est moins dur que l'air, donc la protection est minime. Pas de formation d'onde de choc, à proprement parler (j'attendrais les dorikis pour faire ça.)


          Si ça ne te convient toujours pas on enlève et ça sera bon !

          Merci !
            M'kay. Validé ! Et désolé du retard, héhé.