Salutations fils et filles de la terre !
Voilà une demande de quête qui sera surement liée à celles qui vont suivre, même si elle est loin d'être vitale pour l'intrigue de Toji ou bien compliquée. Ca va "juste" bastonner.
Merci d'avance. ^^
Voilà une demande de quête qui sera surement liée à celles qui vont suivre, même si elle est loin d'être vitale pour l'intrigue de Toji ou bien compliquée. Ca va "juste" bastonner.
Demande de Quête
Cherche : Combat et pillage
Nombres de personnes : Moi et mon égo.
Difficulté : Pas vraiment un grand défi...
PNJ présents : Un vice amiral créé pour l'occaz' ( on verra s'il passe sur l'annexe ensuite, probablement)
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non.
Intrigue :
Toji libéré va s’atteler à se venger (histoire de montrer qu'il ne fallait pas lui chercher des puces d'eau), mais surtout à faire passer un message au gouvernement : "il valait mieux m'avoir dans vos rangs à faire mes bisbilles que contre vous".
Pour ça, Toji compte frapper un bon coup à la mode pirate : en attaquant seul un convoi marchand pour établir un bon gros pillage/massacre en règle et montrer ainsi qu'il est si méchant et si badass. Bouuuh vous en tremblez déjà.
Il a donc ciblé et attend en embuscade un gros convoi de navires marchand (une dizaine), protégés par deux ou trois navires de la marine pour dissuader les éventuels pirates de s'y attaquer.
Jusque là rien de vraiment très compliqué pour un mec du niveau de Toji...
Sauf que pour rendre la chose un poil plus sympa à jouer et stimulant, je rajoute la présence d'un vice -amiral spécialisé dans le combat naval, tout particulièrement contre les monstres marins (la demande création du PNJ ne tardera pas à suivre la validation de quête). Chose que Toji ignore au moment de s'attaquer au convoi.
Le Vice amiral aura ainsi flairé le danger et se sera invité à l'escorte, puis se fera un devoir de repousser Toji par tous les moyens qu'il connait et grace à son navire perso.
Au programme : poursuite contre-torpilleur/Toji, Combat mer/surface, surface/surface, pillage.
Alors pour éviter de récup' tout le butin du convoi (qui devrait tabler à quelques centaines de millions logiquement), je me dis que Toji le planquera pas loin pour ne pas le transporter seul, et ne pourra pas y toucher. Donc aucun gain de berry, mais éventuellement une carte à jouer pour d'éventuelles négociations ou cadeau à faire avec un PNJ (et PNJ uniquement) plus tard (donc au cœur d'une autre demande de quête).
PS : la vie du vice-amiral et le butin serviront éventuellement à négocier les détails de la place de Corsaire, dont Toji a la lettre. (cf une autre demande de quête)
Merci d'avance. ^^