Salut !
C'est pas dans l’immédiat tout d'suite de suite, mais je préfère prendre les devants maintenant. ^^
Voilà le pourquoi Toji intrigue et se prépare depuis tant de temps/rp.
C'est pas dans l’immédiat tout d'suite de suite, mais je préfère prendre les devants maintenant. ^^
Voilà le pourquoi Toji intrigue et se prépare depuis tant de temps/rp.
Demande de Quête
Cherche : Intrigue, manipulation, assassinat, combat... la grande totale !
Nombres de personnes : Moi
Difficulté : de pas trop dure à Sacrement difficile en fonction des rp.
Récompense voulue : Le contrôle total de l'île des Homme poissons.
PNJ présents : Toute la clique de l'ile des homme poissons.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non.
Intrigue :
Bien décidé à combler ses désirs mégalomanes et à la fois poussé par ses envies de renouer avec son peuple, Toji va s'atteler à mettre en place les dernière phases de son plan "Abysses Totales", en allant de se pas prendre le contrôle de tout le royaume des hommes poisson et y assoir son règne despotique. Son but : devenir le maitre de tous les fonds marins, ni plus ni moins.
Pour cela il va mettre en action tout son empire financier, ses allié, sa force et sa ruse.
Il s'agit donc d'une quête très longue et que j'espère bien construite, composée de plusieurs parties (et donc rp) :
> Rp 1 :
Passage par Shabondy et descente vers l'ile des Homme poissons.
Pas bien dur si on fait profil bas, mais à faire.
> Rp 2 :
Arrivée discrète dans le quartier des Hommes poissons :
Là Toji va tacher de prendre le contrôle par la force la menace les promesses de pouvoir avec le gang des Hommes poissons, afi nde les pousser à l'aider dans son putsh.
Ca va donc comploter à tour de bras, se menacer, surement tenter de se tuer, ect...
Déjà plus compliqué.
> Rp 3 :
Ensuite Toji va se rapprocher (toujours discrètement) des ministres intriguants et de la princesse ainée, afin de là aussi négocier sa prise de pouvoir. Personne ne se faisant confiance, ça va comploter/tenter de s'assassiner/négocier encore plus dur ! Gros rp donc, ou chacun jauge ses chances et essaye de placer ses billes pour tirer les marrons du feu à la fin.
Ca dévient plus qu'ardu là.
> Rp 4 :
Assassina du Roi, rien que ça.
Ca se fera pas d'un coup de poing, mais plus version complot de couloir et intrigue de cour.
Pas trop dur en fonction de comment se gère la phase 3.
> Rp 5 :
Putsh à proprement parlé.
Toji et ses allié vont fondre sur le palais pour mettre à mal le reste de la famille royale qui ne s'est pas preté au jeu. Possible tentative de coup de puputte sur (et par) les divers alliés évidemment.
A la fin : BIG méga Maousse combat contre le chef de la garde : l'homme poisson maitre incontesté du karaté aquatique. De ce duel vont se jouer la prise de pouvoir, et surtout l'implication effectif des ministres et de la princesse qui attendent de voir si Toji a une chance avant de vraiment le suivre dans son putsh.
Et là.... Toji perd > Échec de la quête.
En gros, Toji ayant surtout appris à se battre sur terre sera complétement dominé par le karaté aquatique de son adversaire, qui plus est si sage que la bête se verra retourner contre Toji. Bam, grosse claque pour Toji qui se rend alors compte qu'il est plus humain qu'homme-poisson, et surtout que ses penchants vont finir par vraiment le détruire.
> Exil de Toji dans les plus profonds abysses, enchainé à un minéral hyper lourd : le fer abyssal/granit abyssal (qui n'a pas les propriétés bizarres du granit marin cela dit, mais est plus lourd et dur). Glou glou, Toji coule dans le noir absolu.
> Là, GROS rp ou Toji va se retrouver face à lui même et franchir un gros cap/changement dans sa personnalité et ses ambitions ; changement déjà amorcé depuis un bon moment irp.
Toujours aussi méchant, il ne sera cependant plus égoïste mais mettra sa force et sa réputation au service d'une cause : les Homme poissons.
Durant ce rp, Toji parlera à une voix qu'il pensera être Davy Jones lui même (Ce qui sera vrai, ou un imposteur, ou encore lui-même ; le doute sera laissé pour éviter les incohérences).
Il parviendra alors à se libérer et à écouter les voix de sa tête : le haki de l'empathie sera découvert au passage (si jamais il est validé d'ici là).
> Toji remonte alors et s'en va prendre des "vacances" mérités au calme pour faire le tri dans sa tête : l'occaz de rp un peu avec des gens en mode cool.
Plus tard, j'ambitionne de revenir sur l'ile des Homme poissons. Encore pour en prendre le contrôle, mais cette fois sans violence. On verra si ça marche ou si Toji en devient juste un protecteur supplémentaire, de toutes façons c'est loin.
Voilà, une dizaine de rp de prévus donc, en trois grosse séries :
-intrigue et Putsh qui va échouer .
-exil puis vacances, avec changement de psycho majeur.
-retour sur l'ile des HP. (je pense refaire une demande de quête à ce moment là pour préciser tout ça)
Merci pour celui ou celle qui va prendre le temps d'étudier ça. ^^