Tu fais ton job, je fais le mien.

Yamashita Tokugawa

une image 200*300

Pseudonyme :
Race : Homme

Métier :
Groupe : CP3
But : Atteindre la perfection dans tout ce que j'entreprends.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
Équipements : Katana blanc.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

Ce compte est-il un DC ? :  non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Tik   Tak   Tik   Tak . . . .

Réglé comme une horloge. Monsieur Tokugawa attend. C’est étrange vous ne trouvez pas ? Il est là, immobile. A croire que c’est un beta. Il regarde simplement sa montre à gousset qui est le seul souvenir de son père. Nous apercevons un petit mouvement de tête pour décaler la mèche qui gêne son regard. Doit comme un I, ses cheveux mi-longs sont coiffés en arrière. Le visage détendu, c'est bien le type de personne qu'à qui vous voudriez dire bonjour. Un visage propre rasé avec comme décoration un petit sourire sympathique. Je vais vous dire ce que Yamashita attend. La description physique. Il veut faire ça bien alors hors de question de bouger. Ses vêtements blancs sans doute lavé il n’y a pas si longtemps ne possèdent aucun froissement. Des habits nets de la tête aux pieds. Le regardant ainsi, j’ai l’impression de voir le petit soldat parfait. Ni trop grand ni trop petit. Une taille moyenne qui frôle le mètre soixante-douze. Rien d’impressionnant visuellement. Sauf peut-être le charme qu’il dégage avec ce petit sourire qui ne laisse pas insensible la gent féminine. Faut toujours que les beaux gosses soient aussi bizarres. Non mais c’est vrai, ça tombe jamais sur une personne comme moi ou toi ou Moi. C’est toujours un gars qu’en a rien à foutre ou qui cherche un truc improbable. Ce mec c’est comme un objet. Les filles le convoitent mais il est trop cher pour leur petit porte-monnaie. Ben oué, un mec taillé comme ça cherche une femme du même calibre. Enfin je crois. Je pense que j’ai terminé avec ce physique de tombeur. Le voilà en marche. Une démarche lente et calme tout comme les mots qui sortent de sa bouche. Toujours lent et calme. Il vit au ralenti. C’est peut-être parce que monsieur Tokugawa calcule la moindre seconde qu’il peut partir en avance et marché tranquillement, va savoir. J’suis pas dans sa tête, pour ça faut voir la suite.

>> Psychologie

Peut-être que le terme parfait se rapproche le plus de cet homme. Enfin s’est plus cet homme qui souhaite atteindre la perfection.

Alors il met tout en œuvre pour atteindre ce stade ultime. Pour lui le gouvernement mondial doit être irréprochable s’il souhaite une paix et éradiquer le malheur que supporte quotidiennement une partie du peuple.

Révolution. Ce groupe est composé d’hommes qui ne supportent plus les erreurs. Mais ils sont dans l’égarements la plus total. Ce n’est pas en combattant les représentants de la justice que l’on créera la justice. Actuellement le système le plus parfait se nomme le gouvernement mondial. Il dirige la plus grande partie du monde et répand la paix. La seule chose à faire si l’on n’est pas satisfait c’est de modifier les problèmes de l’intérieur.

Faut-il atteindre le plus haut grade pour pouvoir faire quelque chose ? Non. Même le plus insignifiant soldat peut faire beaucoup. Il doit simplement faire son travail comme il se doit. C’est pourquoi Yamashita a intégré le CP0. Il peut rectifier ceux qui sont sensés corrigés la marine. C’est comme s’il rendait parfait le système qui doit rendre parfait la plus grosse puissance mondiale. C’est donc un rôle qui ne tolère aucune imperfection.

Alors il fait son travail comme il se doit, en châtiant ce qui doit être châtié. En arrêtant ce qui doit être arrêté. En corrigeant ce qui doit être corrigé.

Irréprochabilité est le terme qui doit coller au cipher pole. C’est un mot que notre agent entend depuis sa tendre enfance. Son père parlait souvent de perfection. Alors c’est avec cette idée qu’il vie. Ne pas parler pour ne rien dire, ne pas faire une action si elle n’a pas d’intérêt. Ne pas perdre son temps avec des futilités. Que ça soit en combat ou dans la vie quotidienne chaque action est calculée pour perdre le moins de temps possible. L’homme parfait et efficace et c’est cela qui souhaite. Ho, j’oubliais, je ne parlerais pas de son père si j’étais vous. Le soldat regrette profondément ce qu’il a fait et si vous le titillez trop je vous souhaite bonne chance.

Tolérance zéro pour conclure. Allé non,  j’vais laisser quand même une partie d’humanité à ce pauvre petit soldat. Donc, Yamashita veille à certaines choses et lorsqu’il voit une erreur, il la corrige et lance une petite discussion avec le responsable. Tout ce qu’il fait sert à améliorer ses agents imparfaits. Parfois notre sabreur donne quelques conseils comme avoir une femme et des gosses. Une vie loin de tout se stresse pour décompresser.  Une vie simple comme toi cher lecteur.

>> Biographie

Vivre dans une famille de révolutionnaires de père en fils est assez compliqué. Le petit Yamashita Tokugawa en fait les frais. La famille doit régulièrement changer de domicile et cela devient de pire en pire lorsque le père devient un As. Celui-ci souhaite former son fils tous juste âgés de six ans à la révolution. Il n’est jamais trop tôt pour inculquer certaines valeurs et c’est ainsi que les mots de perfections sont entendu pour la première fois. Les mots se répètent sans cesse. Le gouvernement n’est pas parfait, il a fait de grosse erreur, c’est pourquoi la révolution doit prendre le pouvoir. Elle doit inculquer des valeurs parfaites et non semi-parfaites. Le problème c’est qu’avec un tel grade dans ce système antigouvernemental, Monsieur Tokugawa se doit d’être irréprochable pour le bien de tous ses subordonnés et plus encore. Mais avec ce mode de vie, le petit Yamashita est littéralement privé de son enfance. Toujours contraint de voyagé. Il ne peut avoir des amis proches, des amis avec qui, il peut tout partager.  Coincé dans des semi-amitiés il rêve déjà d’une autre vie. Avec tout ce qu’il parcourt, il voit bien que les autres enfants vivent sur leur île et ne passent pas leur temps à s’enfuir. Le père voit loin pour la révolution, mais il n’a pas été assez voyant pour son propre fils. Car les idées du petit commencent à changer. La perfection. Le monde parfait est loin de ce qu’il voit.

Lors de ses neuf ans, Yamashita retombe sur une île où il a passé quelques mois lorsqu’il avait sept ans. Le souvenir d’une belle ile sans problème se promène dans ses méninges. Puis la révolution est passée pour réveiller les consciences. Aujourd’hui c’est une île ravagés pars la guerre. Pourquoi un mouvement qui veut rendre ce monde parfait crée le désordre ? Quelque chose n’est pas net et même pour un petit bercé par des idées révolutionnaires. De nombreuses questions hantent ses pensées. Pourquoi son père qui vise la perfection à fait cela ? A-t-il oublié ses principes. En tout cas la guerre fait rage et aucun des deux camps n’a l’intention d’abandonner.

Dans une nuit où la lune est parfaitement ronde, l’apprenti révolutionnaire rejoint son père dans une chambre. Seul à seul. Le paternel est assis en tailleur en train de méditer alors le petit s’approche et prend l’arme presque parfaite de son père. Il semblerait que ça soit un meitou.

Tiens Yamashita. C’est l’heure de dormir.

C’est l’heure de faire si, l’heure de faire ça. Toujours avec sa montre à gousset et cette obstination du temps, le père se laisse approcher par le fils qui dégaine le katana.

Père, cette lame est parfaite. Elle sert à rendre ce monde parfait n’est-ce pas ?

Oui.

Yamashita avance vers son père tranquillement. D’un pas lent. Il admire la lame et sur le tranchant est perceptible un reflet. Le reflet de l’As. Mais ce reflet s’agrandit rapidement jusqu’à ce qu’il rejoigne sa source. L’arme se plante dans le ventre alors qu’une alarme est déclenchée. L’incompréhension totale. Un homme qui a fui des hommes redoutables, un homme qui a combattu des hommes forts. Cet homme meurt des mains de son propre fils. Le regard échangé est long et silencieux. C’est la première fois que Yamashita blesse quelqu’un. Alors il se met à pleurer.

Pardon père. Mais je fais ça pour toi. Pour le monde parfait que tu souhaites. Si ta mort pouvait améliorer ce monde tu le ferrais, alors voilà. Je t’aide à réaliser ton rêve !

Cher lecteur. Tu peux lire ses paroles calmement, mais en réalité, comprendre un enfant qui pleure est assez compliqué. Par chance, l’homme qui a un Katana dans le corps a à peu près compris. Juste avant que son âme s’en aille, il sourit à son fils.

Un courant d’air vient perturber la marque de tendresse. Des agents du CP6 ont vu la scène. Pour eux c’est une chance inespérée. Ils embarquent le petit et fond un rapport. Pour le Ciper Pole c’est une occasion d’avoir un petit totalement dévoué à leur cause. Le bourrage de crâne a été effectué avec délicatesse. Le petit étant choqué de ce qu’il a fais ne veut jamais combattre. Mais petit à petit le Cipher Pole l’a ramené dans ses filets et a fait de lui l’un des plus dévoués au gouvernement mondial.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.

Dernière édition par Yamashita le Mar 10 Sep 2013 - 15:31, édité 5 fois
    Mouettesalut à toi, Yamashita, et bienvenue par ici. Je viens te filer ton test, celui qui te permettra de briller sur scène, de nous en mettre plein la vue, de passer pour le grand défenseur du Gouvernement Mondial que tu tentes d'être... Ah oui, j'y pense, le meitou à la validation ça fonctionne pas, mon bon, donc il faudra que tu en fasses la demande en temps et en heure. Bon courage, et si y a un souci avec le test, n'hésite pas en réclamer un autre (:

Nouvelle mission, nouvelles suspicions... Le CP0 te demande d'enquêter sur un agent assez ancien du CP5, répondant au doux nom de Jules Cheddar. Chefs d'accusation ? Récupération et divulgation d'informations confidentielles, entre autres, mais on le suspecte surtout d'avoir fait échouer quatre des dernières missions top secrètes du Cipher Pol...

Jusque-là, rien de bien nouveau ni de particulièrement extraordinaire... Mais comment est-ce que tu réagis en te rendant compte que ce fameux Jules Cheddar n'est nul autre que Sicérond, le vieil ami Révolutionnaire de feu ton père, qui vous rendait souvent visite dans ta jeunesse et t'a même offert pour Noel une paire de chaussettes avec les visages des Héros de la Révolution tricotés dessus ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
    Premières paroles sur un certain Jules Cheddar. Un agent avec une certaine expérience du à son ancienneté. Enquêter sur ce genre de type est assez compliqué. Après tous les gars comme ça vise la même chose que notre héros. La perfection. Ils ne font pas les petites erreurs que tu ferais ou que je ferais. Non, en plus c’est un agent du Cipher Pole. Donc, il est à des années-lumière de notre façon de faire. Je ne cherche pas à te rabaisser cher lecteur je dis juste la vérité !

Alors écoute moi bien, Yamashita n’a pas besoin de se préparer pour la mission. Il est déjà prêt. Son katana à la ceinture et sa montre à gousset dans la poche. Voilà l’équipement parfait. N’oublions pas l’escargophone obligatoire. Un ordre de mission va être donné à l’agent du CP5. La mission consiste à aider le CP8. Ce groupe est déjà sur la trace de plusieurs cibles, ils n’ont pas les moyens de suivre un autre danger… Suite à une réunion sur une île de Grand line, les hommes traqués se sont séparé et c’est là que doit intervenir Jules Cheddar.

Rassurer d’être sur une telle mission, l’agent du CP5 pense avoir l’occasion de se racheter aux yeux de ses supérieures. En tout cas, peu importe la mission, l’irréprochable Yamashita va enquêter et l’enquête début maintenant à Marie Joa. Il sort du bureau et se place à la sortie du bâtiment. Il a la photo de sa cible et celle-ci n’a pas encore reçu sa mission. Alors notre agent ne se cache pas dans un autre bâtiment. Il ne se place pas dans une zone obscure avec vue sur l’entrée. Lui est tranquillement assis proche de l’entrée avec un grand verre d’une boisson que je ne connais pas. En tout cas ce n’est pas alcoolisé, ben oué, s’il boit il ne pourra pas être irréprochable. Alors lorsque sa cible sort, lui finit son verre et se lève tranquillement.

Ah cette chaleur. Fait vraiment trop chaud ces temps si. Hep toi !  Tu saurais pas quand pars le Commandant Stanley ? J’suis sous ses ordres et j’dois dire que j’ai oublié l’heure du départ.

Le départ est imminent, tu risques d’avoir des problèmes si tu le rates. Ça tombe bien, je vais prendre ce navire. Tu peux m’accompagner si tu le souhaites.

Fallait que les hommes se rencontrent maintenant ! Hop on va clôturer le test rp déjà. A finalement non. Après tout ça fait dix-huit ans qu’ils se sont pas vus. Les deux semblent avoir oublié l’autre. Coup de chance, l’histoire continue. Les deux hommes se rendent au navire et Yamashita disparait rapidement dans celui-ci. Il avait reçu l’information que c’était ce batiment que l’agent allait prendre. Maintenant il ne reste plus qu’à l’espionner tranquillement. Pour commencer, notre bretteur s’habit en simple mousse. Se fondre dans le décor. Avec la casquette bien enfoncée, il circule tranquillement. Il marche d’un pas lent et sur. Parfaitement droit, il regarde sa montre à gousset.

14h57

Avec aisances Yamashita esquive les hommes qui donnent des ordres. Comme ça il n’a aucune corvée à faire et il peut se focaliser sur sa mission. Il ne suit pas Jules. Cela ne sert strictement à rien et ce-dernier s’en apercevrait. De toute façon, la cabine que doit avoir la cible est la numéro vingt. Notre bretteur à la vingt et un.  C’est pas une coïncidence, c’est pour mieux espionner. Alors la journée avance et il y a rien à signaler. La nuit l’homme sort respirer l’air et fume un cigare. Les jours s’écoulent et la vie est normale.

Irréprochable, il met même la main à la patte pour ne pas être soupçonner de féniantisme ou autre. Il Connait les horaires où il peut faire le métier de matelot et les moments où il faut faire son vrai job.

Toujours sur le dos de sa cible c’est bien mais faut savoir être discret. Alors durant le trajet en mer, la cible n’a eu aucun dialogue à l’escargophone. C’était la seule chose à surveiller et pour surveiller ça il suffit d’avoir les oreilles grandes ouvertes.. Maintenant les choses sérieuses vont débuter. L’agent du CP5 entre sur l’ile tandis que certain soldat descende du navire. Le mec soi-disans irréprochable descend du navire avec ses habits classiques. Toujours d’une allure lente, il laisse même sa cible s’évaporer. Dans la ville, les deux mènent la même enquête. Ils ont les mêmes informations. L’homme avec une boucle d’oreille de cavalier est la cible de l’agent du CP5. Il aurait mis les voiles sur une autre île non loin d’ici. Le truc c’est que Yamashita fait tout ça avec une allure assez lente. Du coup il passe toujours après ce fameux Jules. Donc il peut se renseigner sur celui-ci en même temps. Quel genre de question a-t-il posait ? Quelles sont ses réactions ? En tout cas, il réussit à avoir une information précieuse. Après avoir entendu que l’homme qui porte une boucle d’oreille de cavalier à un œil vert et l’autre blue, l’agent du CP5 a subitement arrêté ses questions et est parti rapidement. Il en a presque oublié de payer.

Subitement donc. C’est assez étrange. Alors là, il part sur l’ile où doit se trouver la cible de la cible. Songeur durant tout le trajet. Mais dans tous ce qui s’est passé depuis les derniers jours, quelque chose gêne notre agent. Le visage, l’âge, les cigares ainsi que les départs précipité. Cela ressemble à deux gouttes d’eau à… Il ne veut pas y croire. Alors qu’il arrive sur la nouvelle île,  Yamashita a reconnu l’ancien ami de son père. Il regarde l’heure, midi vingt. Alors direction l'auberge la plus proche. Il y trouve sa cible. Maintenant qu’il le revoit, il n’y a plus de doute. Si toutes ses mission ont échoué c’est parce que l’homme est un révolutionnaire. Cela remonte à … Houla dix-huit ans. Son entrée dans les locaux est remarqué et Jules, ou plutôt Sicérond semble l’avoir dans le collimateur. Mais peu importe. L’affaire est réglée. Il s’installe directement à la table de l’observateur.

Pourquoi cet air si sérieux ? Après tout tu es comme mon oncle non ?

Le visage de ce Sicérond change petit à petit. Intriguer par ses paroles, il attend la suite.

C’est moi ! MOI !  Yamashita !

L’homme change radicalement d’attitude, un vrai abruti j’vous le dis moi.  Tout content de voir le fils de son ami, lui qui croyait qu’il était mort durant l’attaque du CP6, Yamashita ne lui lance qu’un simple sourire. Mais avec son physique ravageur, son sourire suffit à rendre heureux le gars qui est tout excité. Alors l’irréprochable se met dans l’ambiance et demande des nouvelles de ce vieux loup de mer. Il va bien, très bien même.

Ho tu te rappelles lorsque tu étais petit je t’avais donné des chaussettes ?

Oui une très belle paire et résistante en plus.

Je devrais t’en offrir d’autre avec de nouvelles têtes dessus !

Attendez mon oncle, je vais chercher à boire pour fêter ça.

Ne te dérange pas on va appeler un serveur.

Je suis tellement excité que je ne tiens pas en place.

Ha ha ha, ban va z’y alors.

Tik tak tik tak.

Yamashita va au comptoir et demande deux grands verres de whiskey. Il verse dans l’un un certain produit. Mais avant toute chose il parle au barman et lui dit qu’il aime bien mélanger ses médicaments avec le whisky. Du coup lorsqu’il verse ça dans le liquide tout semble normal. Il sait que les gens ne paniquent pas lorsque tout fait partie du plan. Si moi je vous dis qu’il tuera sa cible, alors lorsque cela arrivera vous n’allez pas être surpris car tout ça fait partie du plan. Par contre qu’elle serrait la réaction s’il tenter de faire cela discrètement et qu’il se fait surprendre ? Là, il y aura des problèmes. Mais après tout pourquoi paniquer, ce n’est bien sur que ses médicaments qu’il a mis dedans. Alors le sabreur rejoint l’homme et lui donne un verre. Les deux boivent et se rappellent des souvenirs. L’ambiance est au rendez-vous. Ils finissent le repas et sortent.

Viens, j’ai quelque chose à te montrer c’est urgent.

Alors les deux hommes marchent. Courir non, ça attire l’attention. Ils s’enfoncent dans les ruelles de la ville jusqu’à ce qu’il finisse dans un endroit désert. Durant le trajet, l’ancien se plaint d’avoir des troubles de la vision, mais Yamashita lui répondit que ce n’était que le Whisky du coin qui est très fort.

Tik tak tik tak.

Depuis ton verre de whisky, tu as mangé, puis tu as marché. La marche a permis de répandre  le poisson dans ton corps.

L’homme se met à tousser et se tient la gorge.

Comment ?

Parfait, voilà ce que mon père répétait. Pour avoir un monde parfait, il faut éradiquer les fauteurs de troubles. Les révolutionnaires sont contre-productifs. Il empêche la perfection du gouvernement et se plaignent des imperfections… Alors toi, tu n’es pas mieux que le poisson que tu as avalé. Tu empoisonnes le gouvernement mondial et après tu prétends vouloir d’un monde meilleur. Je sais comment pensent les révolutionnaires. Vous êtes simplement malade. Vous avez une maladie contagieuse. Que faut il fait lorsque l’on a une épidémie, il faut l’éradiquer.

Des mots froids, durs. Les longues années au Cipher Pol l’ont transformé en une personne dévouée qui ne s’arrêtera pour personne. Alors que les larmes coulent de ses yeux, il dégaine son katana et abrège les souffrances  de l’ami de son père. Il n’est pas insensible. Il comprend, mais lorsque la maladie est trop forte, rien n’est envisageable. Il disparait en dissimulant le corps.

Salut Yamashita, j'suis là pour faire mon job

Point forme d'abord

A croire que c’est un beta =>À/bêta
      Doit comme un I=> Droit
      c'est bien le type de personne qu'à qui vous voudriez dire bonjour.=> de personne à qui
      ils sont dans l’égarements la plus total.=> l'égarement le
      Il peut rectifier ceux qui sont sensés corrigés la marine. => censés corriger
      Alors c’est avec cette idée qu’il vie=> vit
      son fils tous juste âgés de six ans=> âgé
      les mots de perfections sont entenduS
      il a fait de grosseS erreurS,
      Toujours contraint de voyagé=> voyager
      c’est une île ravagés=> ravagée
      Pourquoi son père qui vise la perfection à fait cela ? => a fait cela
      Le petit étant choqué de ce qu’il a fais => fait
      Un agent avec une certaine expérience duE à son ancienneté
      les hommes traqués se sont séparéS
      Tu saurais pas quand pars => part
      batiment=> bâtiment
      Pour commencer, notre bretteur s’habit en simple mousse. => s'habille
      la cabine que doit avoir la cible est la numéro vingt=> le
      il met même la main à la patte pour ne pas être soupçonner => soupçonné
      tandis que certainS soldatS descendeNT du navire
      Le mec soi-disans irréprochable=> disant
      Mais dans tous ce qui s’est passé=> tout
      les départs précipitéS
      Si toutes ses missionS
      Son entrée dans les locaux est remarquéE
      La marche a permis de répandre  le poisson dans ton corps. => poison

Il y en a quand même quelques-unes. Des petites bêtises de temps en temps. D'autres gens te diraient de te relire et ils ont raison, même si c'est pas toujours facile ou génial à faire.

L'emploi du présent pour raconter la bio est pas génial non plus.

Descriptions
      J'ai bien aimé. Je me suis bien mis le perso dans la tête et il est assez plaisant, jouer sur une perfection recherchée, mais dans le calme et la sérénité. Pas une brutasse avide de Justice absolue, mais plutôt quelqu'un de posé, tranquille. Good.

Biographie
      Pas de commentaires particuliers, ça me semble cohérent. Un peu perplexe devant le père qui part un peu facilement et le CP6 qui apparaît comme par magie. Pour le reste, c'était bien.

Test rp
      Il y a quelques lourdeurs dans le texte. Des transitions un peu brutales et des scènes qui sont pas toujours bien décrites. Au niveau du personnage, c'est tel que je le pensais et il est plutôt cool. Je trouve que la révélation au révolutionnaire de ton vrai nom se fait un peu trop facilement. Il n'a aucun doute sur toi, pourtant, il est censé être CP et révo en même temps, d'où avoir une capacité certaine à se douter des gens.

Grosso modo, un perso que j'ai bien apprécié, un test rp avec quelque défauts et une forme qui mériterait un meilleur sort. Je suis un 700D.

Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !

• https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Salut Yamashita. Tu as fait ton job, je vais faire le mien.

Niveau forme, je rajouterai rien de plus que ce que le pépé a déjà dit. Je ne peux que te conseiller de te relire, la plupart du temps ça suffit à éradiquer (tuons-les) toutes les petites coquilles et les oublis.

Niveau fond, maintenant. Qu'une seule chose à dire : PARFAIT.

Non j'déconne. Tu y as cru (lustucru) ? Non ? Moi non plus. Ceci dit, on en est pas loin. Je dois avouer que tu avais réussi à piquer ma curiosité dès le moment où j'ai lu : "But : Atteindre la perfection dans tout ce que j'entreprends.". Après ça, le reste de la fiche est passé tout seul, comme un bon café gourmand... Où l'on aurait pas assez sucré le café et trop sucré les gâteaux (je parle bien sûr des fautes d'orthographes, bien trop nombreuses)... Et c'est vraiment dommage, car ta fiche était sinon très très bien, avec très peu d'incohérences à relever et un personnage très attirant.

Bon, bon, bon... Pas grand chose à rajouter sinon. Après le kawa, on passe au comptoir pour l'addition ? Je vais suivre Plud' sur un 700 dorikis amplement mérité. En espérant que tu progresses vraiment sur la forme. On verra ça sur les récompenses !

Sur ce, te voila validesh à 700 dorikis ! Naturellement, si tu as des questions/remarques/commentaires, ma boite MP t'es ouverte, et tu peux bien évidemment me trouver sur la CB et m'en faire part directement.

Bonne chance et bon jeu parmi nous sur OPR ! En espérant que tu te plaises parmi notre communauté (qui est la meilleure du monde, ça va sans dire) !