Yamashita Tokugawa
une image 200*300 | Pseudonyme : Age: 27 ans Sexe : Homme Race : Homme Métier : Groupe : CP3 But : Atteindre la perfection dans tout ce que j'entreprends. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Équipements : Katana blanc. Codes du règlement (2) : Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un bien sûr Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Tik Tak Tik Tak . . . . Réglé comme une horloge. Monsieur Tokugawa attend. C’est étrange vous ne trouvez pas ? Il est là, immobile. A croire que c’est un beta. Il regarde simplement sa montre à gousset qui est le seul souvenir de son père. Nous apercevons un petit mouvement de tête pour décaler la mèche qui gêne son regard. Doit comme un I, ses cheveux mi-longs sont coiffés en arrière. Le visage détendu, c'est bien le type de personne qu'à qui vous voudriez dire bonjour. Un visage propre rasé avec comme décoration un petit sourire sympathique. Je vais vous dire ce que Yamashita attend. La description physique. Il veut faire ça bien alors hors de question de bouger. Ses vêtements blancs sans doute lavé il n’y a pas si longtemps ne possèdent aucun froissement. Des habits nets de la tête aux pieds. Le regardant ainsi, j’ai l’impression de voir le petit soldat parfait. Ni trop grand ni trop petit. Une taille moyenne qui frôle le mètre soixante-douze. Rien d’impressionnant visuellement. Sauf peut-être le charme qu’il dégage avec ce petit sourire qui ne laisse pas insensible la gent féminine. Faut toujours que les beaux gosses soient aussi bizarres. Non mais c’est vrai, ça tombe jamais sur une personne comme moi ou toi ou Moi. C’est toujours un gars qu’en a rien à foutre ou qui cherche un truc improbable. Ce mec c’est comme un objet. Les filles le convoitent mais il est trop cher pour leur petit porte-monnaie. Ben oué, un mec taillé comme ça cherche une femme du même calibre. Enfin je crois. Je pense que j’ai terminé avec ce physique de tombeur. Le voilà en marche. Une démarche lente et calme tout comme les mots qui sortent de sa bouche. Toujours lent et calme. Il vit au ralenti. C’est peut-être parce que monsieur Tokugawa calcule la moindre seconde qu’il peut partir en avance et marché tranquillement, va savoir. J’suis pas dans sa tête, pour ça faut voir la suite. >> Psychologie Peut-être que le terme parfait se rapproche le plus de cet homme. Enfin s’est plus cet homme qui souhaite atteindre la perfection. Alors il met tout en œuvre pour atteindre ce stade ultime. Pour lui le gouvernement mondial doit être irréprochable s’il souhaite une paix et éradiquer le malheur que supporte quotidiennement une partie du peuple. Révolution. Ce groupe est composé d’hommes qui ne supportent plus les erreurs. Mais ils sont dans l’égarements la plus total. Ce n’est pas en combattant les représentants de la justice que l’on créera la justice. Actuellement le système le plus parfait se nomme le gouvernement mondial. Il dirige la plus grande partie du monde et répand la paix. La seule chose à faire si l’on n’est pas satisfait c’est de modifier les problèmes de l’intérieur. Faut-il atteindre le plus haut grade pour pouvoir faire quelque chose ? Non. Même le plus insignifiant soldat peut faire beaucoup. Il doit simplement faire son travail comme il se doit. C’est pourquoi Yamashita a intégré le CP0. Il peut rectifier ceux qui sont sensés corrigés la marine. C’est comme s’il rendait parfait le système qui doit rendre parfait la plus grosse puissance mondiale. C’est donc un rôle qui ne tolère aucune imperfection. Alors il fait son travail comme il se doit, en châtiant ce qui doit être châtié. En arrêtant ce qui doit être arrêté. En corrigeant ce qui doit être corrigé. Irréprochabilité est le terme qui doit coller au cipher pole. C’est un mot que notre agent entend depuis sa tendre enfance. Son père parlait souvent de perfection. Alors c’est avec cette idée qu’il vie. Ne pas parler pour ne rien dire, ne pas faire une action si elle n’a pas d’intérêt. Ne pas perdre son temps avec des futilités. Que ça soit en combat ou dans la vie quotidienne chaque action est calculée pour perdre le moins de temps possible. L’homme parfait et efficace et c’est cela qui souhaite. Ho, j’oubliais, je ne parlerais pas de son père si j’étais vous. Le soldat regrette profondément ce qu’il a fait et si vous le titillez trop je vous souhaite bonne chance. Tolérance zéro pour conclure. Allé non, j’vais laisser quand même une partie d’humanité à ce pauvre petit soldat. Donc, Yamashita veille à certaines choses et lorsqu’il voit une erreur, il la corrige et lance une petite discussion avec le responsable. Tout ce qu’il fait sert à améliorer ses agents imparfaits. Parfois notre sabreur donne quelques conseils comme avoir une femme et des gosses. Une vie loin de tout se stresse pour décompresser. Une vie simple comme toi cher lecteur. >> Biographie Vivre dans une famille de révolutionnaires de père en fils est assez compliqué. Le petit Yamashita Tokugawa en fait les frais. La famille doit régulièrement changer de domicile et cela devient de pire en pire lorsque le père devient un As. Celui-ci souhaite former son fils tous juste âgés de six ans à la révolution. Il n’est jamais trop tôt pour inculquer certaines valeurs et c’est ainsi que les mots de perfections sont entendu pour la première fois. Les mots se répètent sans cesse. Le gouvernement n’est pas parfait, il a fait de grosse erreur, c’est pourquoi la révolution doit prendre le pouvoir. Elle doit inculquer des valeurs parfaites et non semi-parfaites. Le problème c’est qu’avec un tel grade dans ce système antigouvernemental, Monsieur Tokugawa se doit d’être irréprochable pour le bien de tous ses subordonnés et plus encore. Mais avec ce mode de vie, le petit Yamashita est littéralement privé de son enfance. Toujours contraint de voyagé. Il ne peut avoir des amis proches, des amis avec qui, il peut tout partager. Coincé dans des semi-amitiés il rêve déjà d’une autre vie. Avec tout ce qu’il parcourt, il voit bien que les autres enfants vivent sur leur île et ne passent pas leur temps à s’enfuir. Le père voit loin pour la révolution, mais il n’a pas été assez voyant pour son propre fils. Car les idées du petit commencent à changer. La perfection. Le monde parfait est loin de ce qu’il voit. Lors de ses neuf ans, Yamashita retombe sur une île où il a passé quelques mois lorsqu’il avait sept ans. Le souvenir d’une belle ile sans problème se promène dans ses méninges. Puis la révolution est passée pour réveiller les consciences. Aujourd’hui c’est une île ravagés pars la guerre. Pourquoi un mouvement qui veut rendre ce monde parfait crée le désordre ? Quelque chose n’est pas net et même pour un petit bercé par des idées révolutionnaires. De nombreuses questions hantent ses pensées. Pourquoi son père qui vise la perfection à fait cela ? A-t-il oublié ses principes. En tout cas la guerre fait rage et aucun des deux camps n’a l’intention d’abandonner. Dans une nuit où la lune est parfaitement ronde, l’apprenti révolutionnaire rejoint son père dans une chambre. Seul à seul. Le paternel est assis en tailleur en train de méditer alors le petit s’approche et prend l’arme presque parfaite de son père. Il semblerait que ça soit un meitou. Tiens Yamashita. C’est l’heure de dormir. C’est l’heure de faire si, l’heure de faire ça. Toujours avec sa montre à gousset et cette obstination du temps, le père se laisse approcher par le fils qui dégaine le katana. Père, cette lame est parfaite. Elle sert à rendre ce monde parfait n’est-ce pas ? Oui. Yamashita avance vers son père tranquillement. D’un pas lent. Il admire la lame et sur le tranchant est perceptible un reflet. Le reflet de l’As. Mais ce reflet s’agrandit rapidement jusqu’à ce qu’il rejoigne sa source. L’arme se plante dans le ventre alors qu’une alarme est déclenchée. L’incompréhension totale. Un homme qui a fui des hommes redoutables, un homme qui a combattu des hommes forts. Cet homme meurt des mains de son propre fils. Le regard échangé est long et silencieux. C’est la première fois que Yamashita blesse quelqu’un. Alors il se met à pleurer. Pardon père. Mais je fais ça pour toi. Pour le monde parfait que tu souhaites. Si ta mort pouvait améliorer ce monde tu le ferrais, alors voilà. Je t’aide à réaliser ton rêve ! Cher lecteur. Tu peux lire ses paroles calmement, mais en réalité, comprendre un enfant qui pleure est assez compliqué. Par chance, l’homme qui a un Katana dans le corps a à peu près compris. Juste avant que son âme s’en aille, il sourit à son fils. Un courant d’air vient perturber la marque de tendresse. Des agents du CP6 ont vu la scène. Pour eux c’est une chance inespérée. Ils embarquent le petit et fond un rapport. Pour le Ciper Pole c’est une occasion d’avoir un petit totalement dévoué à leur cause. Le bourrage de crâne a été effectué avec délicatesse. Le petit étant choqué de ce qu’il a fais ne veut jamais combattre. Mais petit à petit le Cipher Pole l’a ramené dans ses filets et a fait de lui l’un des plus dévoués au gouvernement mondial. >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
Dernière édition par Yamashita le Mar 10 Sep 2013 - 15:31, édité 5 fois