Salut langouste, je viens pour mon fruit, tahi. Yeah.
Des bisous.
Demande de Quête
Nombres de personnes : Y a le Scott et moi.
Difficulté : C'est du moyen.
Récompense voulue : Mon fruit réservé depuis y a déjà un temps et puis ce PNJ.
PNJ présents : Yarost ! Am Stram Gram. Walters Scott vu qu'il est toujours sur OPRA. Et des gens par-ci par-là.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nop.
Intrigue : Le Scott et Kiril sont partis visiter l'île maléfique avec les gosses, des gens de la haute et un guide qui pense les berner. Ben ouais, tout le monde sait que l'île, c'est un gros mensonge mal caché. Bon, les enfants du Scott, ils sont tous un peu chelous, vous le savez. Mais Gram, lui, il met la barre un peu plus haute en volant le gros sac d'une grosse vieille qui vient d'une grosse famille de poids lourds. Dans le sac y a un coffret qu'elle a jamais ouvert qu'on transmet de génération en génération. Vous l'aurez deviné, dans le coffret, y a le fruit. Facile à partir de là. On lui rend pas, elle appelle des mecs, plein de mecs, des tonnes de mecs. On en vient à bout. Mais le coffret se taille tout seul. Dessous ? Yarost, le lézard paléontologue qu'était l'animal de compagnie de l'arrière petit fils de la vieille. Il pense que le fruit est la clef pour faire revenir un de ses ancêtres directs, le Dragon de Komodo alors il l'emmène sous terre dans sa galerie. Kiril qu'a flairé le magot s'échapper le suit et tombe violemment. Il se fracasse la bobine, même. Et il perd connaissance. Quand il ouvre les yeux, il tombe sur un endroit tellement effrayant qu'il réactive les effets du légume du démon (celui qui le faisait devenir une flipette) mêlé à sa vraie peur. Il a tellement les pétoches qu'il ne va pas pouvoir bougé pendant... Un temps que je définirai. J'dois raconter la suite ?
Des bisous.
Dernière édition par Kiril Jeliev le Mar 03 Sep 2013, 15:32, édité 1 fois