Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Naphnaph's training

Coucou les modos, récompensatateurs Very Happy, merci à vous d'abord de lire ce petit rp, hésitez surtout pas niveau critique (même par mp les autres si vous avez lu aussi) je suis ouvert à tout ça fait super longtemps que je n'avais pas rp comme ça version forum et donc je suis un peu rouillé. Donc voilà encore merci pour votre temps de lecture j'espère que cela vous aura tout de même plus

FAIT:
    Bouh Naphylia!
    Je me lance pour ta première récompense, un rp avec un disparu et un vaporeux. Face à l'Homme-Chien, rien que ça!

Allons au plus court. ce rp était assez bon et plutôt agréable sur la première moitié, là où tu tiens la tête d'affiche avec un Gon en pointillé. C'est la première fois que je te lisais et c'était plutôt bon d'un point de vue style. Un personnage assez affirmé, une plume assez rodée et une cohérence que je me dois de relever. Bon, des fautes, il y en a, c'est une certitude. Mais pas tant que ce à quoi je m'attendais, et souvent des étourderies. des coquilles dans le jargon. J'ai pourtant eu l'impression que tu te relisais... je sais pas ce qui me fait dire ça par contre. Si tu veux, précises que tu aimerais avoir un point forme pour l'améliorer. ^^

D'un point de vue scénario, c'est plutôt bon. Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que ce vieux t'a fait, mais il a dû l'avoir fait bien. Juste éclairer cette lanterne aurait été pas mal puisque tu as changé de sujet. Pour le lecteur, c'pas mal de savoir. Par contre, les types que tu rencontres dans le bar, gratuitement, qui te savent révo et qui t'abordent pour t'aider, je cautionne pas forcément. Que ce soit toi qui fut allé les voir, oui, mais le contraire fait extrêmement "carte de la facilité". Puis le pnj les fait mourir. Hinhinhin. Pardon... Puis tu entres dans le repère du grand méchant et là tu deviens une suivante. peut-être un poil dommage, mais en soi, c'pas plus mal. t'as rien à faire, tu ne peux rien faire. Mais tes posts dans les souterrains font un tout petit peu broderie. Mais j'aime bien ta fin face au roi des ordures, jeune effrontée qui se fout dans la merde profondément en voulant bien faire (Cf: être soupçonnée alors qu'elle voulait juste entrer dans la révolution). On ressent bien un perso impulsif à travers cette approche.
    D'ailleurs, le perso, je l'ai vraiment apprécié. cette petite rancunière, impulsive, violente et têtue. Et assez fair-play aussi. Quand tu te fais avoir par Liane au début, j'ai beaucoup aimé ta réplique acide et frustrée envers ton otage. ça m'a fait rire. Par contre, faut que tu revoies la manière de s'exprimer de ta Naphylia. Un post elle prononce le son "r" "w", et le post suivant, plus une trace. Pour revenir celui d'après. Tu le jouais aux dés ou tu l'oubliais? ^^ D'autant que le défaut de prononciation rajoute du charme au perso, je dois dire.

Et voilà, je pense avoir fait le tour. Si question, n'hésite pas. Mais en résumé, un rp assez simple que tu portes avec quelques difficultés au début pour te reposer ensuite sur Rafaelo. Et au final, un perso vif, intéressant et assez maîtrisé, surtout pour un premier rp.

Gloire:
    ¤ Combat de masse: 2pp
    ¤ S'aventurer bille en tête dans un endroit où tu n'aurais pas dû aller: 3pp
    ¤ S'allier à l'As de la révolution (PP>300): 5pp/ -5pi
    ~Dorikis: +300

To-Naphylia = 850 Dorikis, 10PP// -5PI

Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Hello, merci pour la récompense Rachel. J'avoue qu'un point forme ne me dérange pas du totu étant donné qu e je suis vraiment nul en français à la base.

Pour les petits points sombres : Pour le vieux en faite totu ce passe dans mon test rp qui était la première arrivée à Grey Terminal. Il m'a fait un sale coup à ce moment là et je voulais donc me venger ;).

Pour ce qui est de la prononciation, à la base cela devait rester come ça avec une prononciation des r en w mais en discutant sur la CB on m'a dit que c'était moyen donc j'avais abandonné l'idée mais je vois que finalement les avis son partagé. Je redemanderai ipeut-être pour voir ce qu'ne pense les gens.

Voilà encore merci pour la récompense.