Coucou les modos, récompensatateurs , merci à vous d'abord de lire ce petit rp, hésitez surtout pas niveau critique (même par mp les autres si vous avez lu aussi) je suis ouvert à tout ça fait super longtemps que je n'avais pas rp comme ça version forum et donc je suis un peu rouillé. Donc voilà encore merci pour votre temps de lecture j'espère que cela vous aura tout de même plus
- FAIT:
• Nom des personnes participant au RP : Raraelo, Jerry, PNJ, et moi même.
• Thème du RP : Tentative d'intégration...
• Lien du RP : Un petit pas dans le grand bourbier de la vie.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
• Nombre de post de RP total par personne : Rafaelo: 7, Jerry: 2, PNJ: 12, moi: 12.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Alors j'avoue que j'en sais trop rien je dirai nada à part si courir dans Grey terminal armé apporte un coté populaire style i become a star! Donc voilà si jamais vous voyez des trucs bah montrez les moi sans les récompenser que je puisse me faire une idée de ce que je pourrai faire à l'avenir mais là je ne suis pas sûr.
Merci à Rachel pour m'avoir fait remarquer que je n'avais pas poster mes posts à bah je pouvais toujours attendre... xD enfin bref comment perdre du temps ^^