Demande de Quête
Hello !!
Alors, je prends les devants pour l'intrigue d'après Skyepia. Nous sommes bien d'accord, cette demande sera forcément mise à jour quand le moment viendra, mais parce qu'il y a beaucoup de chose à mettre en place ici et là, par RP multiples, je pose la demande dès à présent.
[list]Cherche : Prise de contrôle de Helliday Island + alliance avec l'île des Amazones + remplacement de Lust + en gros, foutre le merdier dans la politique du GM.
Nombres de personnes : Shaïness, sûrement Raf et qui veut à ce moment.
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Prise de l'île et soit passage de Lust dans le camp révo (mais je n'y crois pas), soit remplacement de Lust par un Capitaine-Corsaire issu de la révolution. Bon, un autre capitaine-Corsaire sera toujours un bénéfice + ouverture d'une autre quête sur Amazon Lilly.
Pour le perso de Shaï en lui-même : des D, des Pnjs révo, et on verra quand on y sera.
PNJ présents : Pnj de l'île + PNJ révo
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Oui sûrement. Mais on verra à ce moment.
Intrigue : Les détails ne sont pas du tout posés, et justement, c'est pour ça que je viens ici : savoir dans quel sens prendre le machin et faire émerger les détails.
En gros, suite à la mission « CP6 » à Marie-Joie, la révo décidera de faire confiance à Shaï. Hé oui, après tout, ça ne fait que deux ans que l'agent en formation CP s'est déclarée « vouloir être révolutionnaire ». Qui sait, ça aurait pu être un piège, une espionne !! Mais le temps a montré que non seulement Miss Raven-Cooper est une loyale sœur de la cause, mais qu'elle n'est pas trop manche.
Elle devient donc « valet » (demande à faire suite à la récompense du RP), et se voit donc désormais confier des missions un peu plus importantes.
Avec l'appui de Mosca de Torcy, alias le Chevalier des Embrumes (cf la demande de validation de PNJ), Shaï peut désormais être proactive dans ses missions, plutôt que de bêtement prendre des ordres. Et les deux se mettront d'accord que les activités de Lust ne sont vraiment pas bien. Et puis, il a un manque de classe certain chez cette pouffiasse. Non, mais regardez comment elle s'habille. Elle mérite la mort rien que pour ça !!!
Bref...
Helliday Island est dans le collimateur de la révo et il est temps de faire quelque chose sur cette île, où il n'y a rien.
1ère étape : Shaïness, sous l'identité de la civile Stella ROYARD, va monter un cabaret-club de strip-tease de luxe à Helliday. La gestion de la boutique est confiée à un PNJ révo encore inconnu de tous, qui aura pour charge de monter un début de cellule révo sur place.
Il faut noter que l'ensemble du personnel du cabaret a des allégeances révo et ne trahit pas. Le but est d'espionner les conversations, séduire les gardes carmins, etc. En gros, prendre des infos, sentir le vent, éveiller des vocations révo. Absolument rien d'ouvert.
2ème étape : Une fois la situation bien mûre, Shaïness et ses alliés vont débarquer pour faire le ménage, de façon subtile et peut-être moins subtile.
Actuellement, plusieurs méthodes sont en discussion : commencer par assassiner Lust et le Baron et profiter du chaos pour prendre la vie, commencer par soulever les esclaves pour ensuite assassiner les deux cocos, ou commencer par tout ça à la fois.
Une autre idée qui commence à germer est d'aller en parallèle négocier avec les Amazones, pour que Lust revienne à de meilleurs sentiments via sa soeur, ou pour qu'une alliance Amazones-révo se forment. Cette idée d'alliance sera reprise si elle ne passe pas dans cette quête, pour une seconde quête post Helliday (A moins qu'on ne commence par là ?)
3ème étape : selon ce que la 2 aura donné : soit constitution d'un gouvernement autonome non affilié au GM (et bim!), soit un gouvernement révolutionnaire qui entre dans le GM, pour y planter la graine de la discorde.
Le but est aussi de placer à la place de Lust un Capitaine-Corsaire révolutionnaire ou partisan de la révolution (on reste sur la méthode Shaï : le changement depuis l'intérieur).
Un peu plus de détails, pour que vous compreniez comment les pièces du puzzle s'imbriquent :
- Shaï devrait monter en grade et sera agent assermenté de haut niveau, agissant en solo. Son objectif principal en tant que CP sera de mettre la main sur le « Bunker », qu'elle a rencontré leur de sa mission « CP6 ». (cf encore une fois la demande de validation de PNJ).
Ce qui lui convient parfaitement, vu Le Bunker, Keress et Dédris sont les arch-ennemis de Shaï-la-révo.
En tant qu'agent mobile, elle n'est contrainte par aucun port d'attache ou autre : elle doit juste donner régulièrement de ses nouvelles. Si le CP veut lui donner une mission en plus de sa tâche de fond, elle peut être contacter par den-den ou via le poste Marine le plus proche de son affectation en cours.
- Suite à Skyepia, Shaï devrait (je dis bien « devrait ») avoir des alliés Anges et Shandias, un «+ » pour la mission de Helliday.
- Suite à Skyepia, Shaï ira délivrer Amaury de Denemark à Tequila Wolf. Selon comment c'est joué, elle pourrait aussi faire une évasion massive de prisonniers et avoir encore plus d'alliés. Un potentiel autre « + »
- Suite à Skyepia ou en FB entre Marie-Joie et Skeypia, Shaï va s'emparer de l'Exodus, un navire furtif et rapide qui a une coque en granit marin. Idéal donc pour aller voir les Amazones et se déplacer rapidement.
Je sais, ça fait beaucoup de « suite à » et « si » et autre conditionnel. Mais j'avais bien dit que j'avais plusieurs choses à mettre en place et que je m'y prenais à l'avance pour avoir le temps de bien faire les choses.
C'est ambitieux, mais c'est ça la vie de héros, hein ^^.
Alors, le but de ce topic est de pouvoir avoir le feu vert pour créer la boutique, pour qu'elle soit bien implantée dans l'île quand viendra le moment de jouer la quête en elle-même.
Merci, merci
Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Jeu 5 Sep 2013 - 7:28, édité 1 fois