>> Nom & Prénom
une image 200*300 | Pseudonyme : Dragon blade ( venant de l'épée de son bras ) Age: 23 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Assassin Groupe : Mercenaire But : Devenir le plus grand chasseur de pirate connu ! Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Équipements : Lame du dragon au bras droit, elle n'a rien de spécial, simplement une tête de dragon ( ce qui lui donne ce nom ). Codes du règlement (2) :
Parrain : / Ce compte est-il un DC ? : Nop =O Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... Les yeux de Zaeroc son sombre comme la nuit, une telle profondeur dans son regard fait penser au profondeurs des océans, il est possible de s'y perdre, attention aux demoiselles, ses yeux sont noirs, aucune autre couleur est apparente, certains pensent que c'est un démon que l'enfer aurait recraché et que ces yeux représenteraient la noirceur de son âme, beaucoup ne supporte pas l'idée de le fixer dans les yeux, ils dérangent, Zaeroc en a conscience et n'hésite pas du tout à en jouer.[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] Son nez est très discret, fin et raffiné il ferait presque contraste avec l'intensité de son regard. Sa bouche quand à elle, ressemble à son nez, des lèvres fines et une petite bouche. Ses oreilles sont elles aussi très fines.. Ainsi que son ouïe, il est capable d'entendre des conversations à des distances que d'autres personnes ne pourraient pas entendre. Ces cheveux sont long, ils lui arrivent jusqu'aux épaules, depuis sa tendre enfance il a toujours tenu à avoir les cheveux long, contre la volonté de son père qui en tant qu'homme voulait qu'il ait les cheveux court. Ses cheveux sont aussi noir que ses yeux, ils lui tombent de façon désordonné sur le visage, il ne se coiffe jamais les cheveux ce qui donne ce coté éparpillé sur le visage, il a toujours une moitié de visage caché par ses cheveux. Zaeroc est obstiné par son physique, pour lui c'est important de le travailler et de garder la forme, il passe beaucoup de son temps à faire de la musculation. On pourrait dire qu'il est taillé tel un Apollon, des pectoraux parfaitement dessinés et développés et s'en est de même pour ses abdominaux. Mais ce qu'il préfère chez lui, se sont ses bras, on peut dire qu'ils sont énorme ! Ils sont marqué par les assassinats qu'il a déjà effectué par le passé et les entraînements un peu trop musclé qu'il a pu subir durant toute sa vie, ils sont recouvert de cicatrices. Son style vestimentaire est quelque peu.. spéciale, il porte toujours une longue écharpe rouge autour du cou, elle est montée jusque son nez, elle lui cache donc la moitié du visage, il porte aussi une cape qui est aussi très spécial.. Il faut éviter de marcher dessus à vrai dire, elle est séparé en 4 lanières, qui possède au bout une sorte de bout de Kunaï, apparemment il arriverait à se battre avec et se ne serait pas qu'un effet de style ( Plus personne n'est la pour témoigner du fait qu'il se batte avec .. ), elle est bleu foncé/gris.. la couleur n'a jamais été vraiment identifiée. Les bouts des kunaïs sont rouge, on raconte que c'est le sang des personnes qu'a tué Zaeroc que ces armes se nourrissent du sang de leurs ennemis, ce qui bien sur ne sont que des rumeurs, mais cela amuse notre ami de jouer la dessus. Il possède un plastron en fer pour parer les armes blanche et les armes à feu légère, des dessins tribaux sont incrustés dedans, sûrement encore une fois pour le « style ». Son arme « la lame du dragon » Possède une tête de dragon à la base, elle est maintenu à son poignet puis continu sur 1m en tout. Il a toujours des shurikens à sa ceinture, 4 qui sont placés dans son dos. Son pantalon quand à lui est pouffant, avec un dragon dessiné dessus, ses bottes elles, montent jusqu'au genou. >> Psychologie Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] Zaeroc représente à sa façon les 7 péchés capitaux L’Orgueil:, Zaeroc a toujours plus ou moins un air supérieur, il aime se croire supérieur et plus méritant que les autres individus qu'il méprise, en général c'est les faibles et les personnes d'apparence plutôt .. laide Il possède aussi pleins d'autre qualité, la vantardise, la vanité, la présomption, la supériorité, l'ambition et l'hypocrisie. La Colère: Zaeroc est une personne qui peut très facilement se mettre en colère, il est très susceptible, soupe au lait et est toujours plus ou moins en colère Sa colère peut être provoquée par de multiples facteurs, Zaeroc est très impatient, intolérant, il se frustre très facilement, le fait qu'on ne l'écoute pas quand il parle est sûrement l'un des pires facteurs.. Certaines personnes sont mortes à cause de ça. ( Une fois saoul dans un bar lorsqu'il racontait l'une de ses histoires, résultat 35 morts.) La Paresse: Zaeroc est aussi un énorme fainéant, il a un énorme amour du repos, il passerait son temps à dormir si il n'aimait pas autant son travail ! Il ne s'active que pour manger ou encore pour remplir un contrat qu'on lui aurait confié. L'Avarice:Zaeroc à un petit coté d'avare, il a une tendance à s'attacher très facilement aux richesses matérielles, il garde tout ce qu'il a pu gagner avec ses contrats ou assassinats dans un coffre bien précieusement, il n'a pas le coté égoïste de l'avarice. Cette avarice s'explique au manque qu'il a pu ressentir dans son enfance, aujourd'hui il a peur de manquer de quelque chose, et l'argent lui donne aussi un sentiment de pouvoir, de domination ! L'Envie: Zaeroc est une personne qui est rarement satisfaite, il convoite souvent les biens des autres personnes, leurs femmes, leurs bijoux, maisons, armes. Il est déjà arrivé que Zaeroc tue pour pouvoir obtenir le bien d'un autre. La Luxure: Zaeroc a un certains besoin de combler ses désirs sans retenue, celui de l'amour physique, des plaisirs sensuel, il aime aussi la luxure, être toujours bien habillé que ses armes brille parfaitement, qu'il paraisse riche et que les gens l'envie. Sans gène il aime beaucoup dire des jurons sans retenue. La Gourmandise: Zaeroc ne s'embête plus à rechercher le bonheur, il s'habitue s'en cesse à un plaisir non nécessaire, il mange ou boit tout le temps sans en avoir le besoin, et comme il en a les moyens il n'hésite pas du tout à le faire, ayant eu une jeunesse terrible, à connaître la faim, la soif il mange sans arrêt pour ne plus non revivre ça. Zaeroc déteste tomber amoureux, lorsqu'il est amoureux il ne contrôle plus rien, il stress pour le moindre retard, s'inquiète pour tout et n'importe quoi. Il était tombé une fois amoureux.. Puis elle est morte, il se promit se jour la de ne plus jamais aimer et c'est une des raisons qui fait qu'il est toujours en colère. Très proche du sentiment de l'amour se trouve la haine.. Zaeroc est grand grand haineux, de toute façon c'est bien connu, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance au coté obscure de la force.. je m'égare, pardon. Notre ami a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, il ne connaît pas l'amitié, du moins l'a connu et aujourd'hui ne veux plus du tout recréer des liens avec qui que se soit. >> Biographie Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire. [Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police] Zaeroc est né un soir de nuit sans lune, ce fut une nuit terrible et très longue, l'accouchement dura plus de huit heure, La mère de Zaeroc mourut aussi ce soir la. Tout était calme dans le petit village de montagne ou vivait les parents de Zaeroc, puis d'un coup le calme s’interrompit, on entendu des cris de douleurs, le travail avait commencé. C'était la panique dans la maison des Furious, le père essayait d'aider au maximum sa femme, et Hysteria, la grande sœur de Zaeroc en faisait de même en essayant de calmer son père en premier lieu, de rassurer sa mère. L'accouchement de la sœur de Zaeroc avait été très simple et très rapide, mais la .. c'était différent, elle aurait eu besoin de soins médicaux, qu'il n'y avait pas ou il se trouvait et l'argent était tout aussi rare que la nourriture et cela faisait une bonne semaine que la famille Furious n'avait rien à se mettre sous la dent. La femme était très faible.. L'accouchement dura toute la nuit, Zaeroc venue au monde et sa mère le quitta au même moment ! Le père était fou de rage, il n'avait qu'une envie .. Tuer cette enfant qui venait de tuer sa femme, mais Zaeroc ressemblait énormément à sa mère, ce qui arrêta le geste du père. Toute l'enfance de notre ami fut malheureuse, n'ayant pas d'argent ni de nourriture, il était toujours le dernier servit et il ne restait plus grand chose. Il était obligé de faire toute les taches ménagères de la maison, de s'occuper des bêtes à la ferme, toute ces choses forgea Zaeroc autant physiquement que moralement. La sœur détestait Zaeroc, au plus au point, sa mère était son modèle et en venant au monde il lui avait tout pris, plusieurs fois son père retrouva Hysteria en train d'essayer de tuer son frère pendant l'enfance. Elle ne ratait jamais l'occasion de le frapper, de l'humilier et de lui faire les saletés des pires qui soit, puis Zaeroc grandi et devient plus grand et plus fort que ça sœur, à force de s'occuper du bétails, de la ferme il s'était forgé un corps solide comme le rock. Les coups ne lui faisait plus rien et il arrivait à éviter les tentatives de meurtre de sa sœur sans difficultés et les humiliation ne marchait plus, il avait 15 ans. Il avait appris à se nourrir par lui même , il allait chasser des écureuils et autres bêtes de la forêt et il se gardait bien de le dire à son père et sa soeur, au final il était même mieux nourrie que le reste de sa famille. Depuis quelques temps Zaeroc fréquentait une fille qu'il avait rencontré en ville, il était très amoureux d'elle et elle de lui, il parlait de construire une maison pour elle, qu'il quitterait sa sœur et son père définitivement et qu'ils s'installeraient ensemble, sa famille n'étaient pas au courant de cette relation, jusqu'au jour ou sa sœur les surpris en ville en train de s'embrasser. Un jour que son père était partit en ville pour acheter la nourriture de la semaine, la sœur de Zaeroc essaya de le tuer encore une fois, il était en train de couper du bois quand elle arriva dans son dos, elle appela Zaeroc pour lui dire qu'elle avait une amie à lui présenter, au moment ou il se retourna il vu sa petite amie, et la il comprit.. Si elle était la c'était pour lui faire du mal. Il était obligé de faire comme ci de rien était, et sa petite amie aussi, mais au fond de lui il savait que sa soeur se vengerait sur elle. A peine rentré dans la maison, il retrouva sa petite amie, morte d'un couteau dans le cœur, sa sœur pleins de sang avec un sourire aux lèvres. Hysteria : « Voilà, une vie pour une vie, ta dette est payé tu m'as pris celle que j'aimais le plus au monde et maintenant c'est moi qui te la prends » Zaeroc fou de rage, retira le couteau du cœur de sa bien aimée, il le tenait fermement dans sa main, puis sa sœur venait d'attraper un autre couteau et elle essaya de poignarder son frère à son tour, mais celui ci fut plus rapide.. A peine elle avait bougé qu'il planta le couteau dans la gorge de sa sœur. Il se tenait au dessus d'elle, il l'à regardait agoniser avec jubilation Zaeroc : « Une vie pour une vie comme tu viens de dire chère sœur, nous nous retrouverons en enfer.. » Au même moment, le père rentra dans la maison, il était choqué, il voyait deux femmes allongées au milieu du salon avec du sang partout sur le sol, l'une des deux filles lui était inconnu, puis il reconnu sa fille avec le couteau dans la gorge. Il hurla de chagrin.. Le père : « Après ma femme tu me prends ma fille, mais dis moi ce que je t'ai fait !? » Zaeroc : « Rien.. Je n'y suis pour rien et depuis le début, aujourd'hui ta fille a tuée celle que j'aimais puis a tentée de me tuer.. Je me suis simplement défendu.. » Le père : « Je n'en crois pas un mot, tu n'es qu'une erreur de la nature et tu n'aurais jamais du venir au monde ! » Le père attrapa son bâton de marche et fonça sur son fils pour en finir avec lui, Zaeroc esquiva le coup tout en récupérant le couteau dans la gorge de sa sœur, son père donna un second qui fut encore une fois esquivé, Zaeroc était passé dans le dos de son père. Zaeroc : « Adieu père.. Embrasse maman pour moi.. » Et il planta le couteau directement dans la nuque de celui ci, il mouru sur le coup.. Zaeroc laissa tomber le couteau et partit de la maison en direction de la ville. Il se disait qu'il chercherait du travail la bas et qu'il arriverait à s'en sortir. 8ans plus tard, Zaeroc était devenue un chasseur de prime, il s'était fait de l'argent en acceptant des assassinats.. Il était devenue expert dans les morts silencieuse, il s'était fait un nom et une personnalité peu commune.. Mais il était lassé de cette vie, il voulait plus de piment.. Partir sur les mers et devenir chasseurs de pirates, il voulait une nouvelle vie et il allait en avoir une nouvelle. Avec tout l'argent qu'il avait gagné, il s'acheta donc un bateau.. Et pris la mer en quête de nouvelle personnes à tuer, que les contrats soient de plus en plus dur.. L'adrénaline parcourait tout son corps à l'idée de tuer et de récupérer pleins d'argents.. >> Test RP Zaeroc était tranquillement en train de compter ses berrys, il voulait surtout savoir combien de bière de plus il pourrait boire, il comptait commander, commença à parler quand quelqu'un arriva en courant dans le bar. Zaeroc : « Alors je vais prendr... » Civil : « Zaeroc !! Zaeroc !! » Le fait que cet homme ai coupé la parole à notre ami, risqua de lui couter la vie, mais comme il avait l'air un peu affolé, il se dit que c'était peut-être important .. Alors il décida de le cogner après ce qu'il avait à lui dire. Civil : « Mec ! Apparemment un officier de la marine te cherche, il enquête sur la mort de ta sœur et de ton père » Zaeroc : « Hein ?! Mais ça remonte à huit ans cette histoire ce n'est pas possible qu'il ressorte cela après autant de temps, ou se trouve ce lieutenant je vais aller voir ce qu'il me veut ! Merci de m'avoir prévenue ! » Zaeroc était en colère, cette histoire avait réussi à remonter jusqu'à lui alors qu'elle datait de huit ans, puis il avait tué tellement d'autres personnes.. Il ne pouvait pas non plus boire une autre bière et on lui avait coupé la parole.. La journée commençait vraiment très très mal, Zaeroc pris la direction de la porte tout en restant dans ses pensées jusqu'au moment où il se souvint que l'homme l'avait empêché de commander son autre bière, il fit demi tour et colla un énorme direct dans le visage du civil, personne n'avait compris pourquoi, tout le monde garda le silence pour ne pas en prendre une à son tour. Le marine était au milieu de la place de la ville, il interrogeait les gens qui passaient en leur demandant s'il connaissait un certain Furious D. Zaeroc. Zaeroc observa l'officier, c'était un jeune officier, il venait sûrement d'être promu il y a peu de temps, il avait l'air fier de montrer son bel uniforme tout neuf. Il attrapa un homme qui avait l'air d'avoir le même âge que lui et l’emmena dans une ruelle. Zaeroc : « Salut ! Tu me connais ? Si tu es d'ici je pense que tu sais qui je suis et donc tu ne joueras pas au con, tu vas me rendre un service et en échange je ne te tuerais pas ! Ça te va ? Bien sûr que ça te va tu n'as pas le choix ! Tu vas aller voir l'officier et te faire passer pour moi, il va surement t'interroger sur un meurtre qu'il s'est passé il y a huit ans, et tu nies tout en bloc tu dis que c'est un meurtrier qui a fait ça et toi comme tu n'avais que 15 ans tu as fuit par peur de mourir aussi et tu ne dis rien d'autre ok ?! » Le civil paniqué, répondit juste d'un geste de la tête, puis il se dirigea vers l'officier qui regarda l'homme arriver vers lui, Zaeroc se cacha pour écouter la conversation. L'officier : « Bonjour, je suis l'officier Balck ! Je recherche un individu qui serait le suspect d'un double homicide, nous recherchons un certain.. » le civil : « C'est moi, je suis l'homme que vous voulez, quand j'ai su que vous me cherchiez je suis venu directement. » L'officier : « C'est bien mon bonhomme au moins on n'aura pas à te chercher, tu vas me suivre jusqu'à mon navire et nous parlerons en face du témoin qui nous a dit que tu étais encore en vie, sa fille aurait aussi disparu le jour de la mort de ta famille. » Zaeroc dans ses pensées :*Hein ?! Se serait le père d'Arya qui serait la personne qui m'a balancé ? Je ne comprends pas ou il aurait pu me voir.. Ah oui putain ! Je suis passé dans le journal plusieurs fois, et en tant que libraire cela m'aurait étonné qu'il ne me voit pas.. Aller réfléchi tu vas trouver une solution.. Si je tuais le père ? Ou le lieutenant ? Ou les deux ? Ou aucun des deux, cela ne pourrait m'attirer que des ennuis surtout si je m'attaque à un nouveau lieutenant et il est surement plus fort que moi et s'il disparaît alors qu'il était à ma recherche je serais encore plus soupçonné, mais il faut que j'aille voir son père* Zaeroc décida alors de foncer vers le navire qui n'était pas très grand, il monta à bord à l'aide de la corde tenant l'ancre. Il savait qu'il n'y aurait pas grand monde dans le bateau, les soldats devaient être à sa recherche, il resterait quelques gardes dans le bateau, il y avait un garde juste devant le haut de la corde, il l’assomma sans faire de bruit pour ne pas qu'on sache qu'il était dans le bateau, il évita les autres soldats puis trouva l'endroit où était enfermé le père de sa bien aimé. Zaeroc : « Bonjour Jack ! » Jack : « Zaeroc ? Tu fais quoi ici ? Pourquoi l'officier n'est il pas avec toi ? » Zaeroc : « Je suis peut être moins fort que lui, mais je suis sûrement plus malin, je n'ai pas beaucoup de temps alors écoute moi, je n'ai pas tué ta fille, je n'aurais jamais pu faire ça, elle était tout ce que j'avais de plus cher au monde.. J'aurais tout fait pour elle, c'est ma sœur qui l'a tuée, et après j'ai attrapé un couteau et j'ai poignardé ma sœur, puis mon père est arrivé, a aussi tenté de me tuer.. Crois moi ou non mais je n'ai fait que de me défendre, et aujourd'hui je suis ici. » Jack : « Tu es devenue un tueur professionnel, comment pourrais-je te croire ? Mais d'un autre côté.. Ma fille t'aimait de tout son cœur, elle me racontait les moments que vous passiez ensemble, de la maison que tu voulais lui construire, je savais au fond de moi que tu ne l'avais pas tuée et je suis désolé pour tous les malheurs que tu as pu avoir dans ta vie.. Excuse moi de t'avoir dénoncé aux autorités.. » Zaeroc: « Écoute je ne t'en veux pas.. L'officier va arriver ici avec un autre homme que moi, il va donner une tout autre version de l'histoire, fais semblant de le croire, trop de personnes sont mortes pour cette histoire, arrêtons nous la veux tu ? Il faut que je file, je ne veux pas croiser l'officier et ses soldats, j'espère te revoir un jour Jack, à bientôt ! » Le père n'eut pas le temps de dire au revoir, Zaeroc avait déjà filé tel un courant d'air par la fenêtre, il avait sauté du navire pour partir le plus rapidement possible, en dehors de Jack personne ne savait que Zaeroc était monté sur le navire, et le soldat prendrait une petite mise à pied pour s'être endormi sur pendant un tour de garde, il vu arrivé l'officier accompagné de ses soldats, fier de lui, ayant réussi sa première mission en tant que lieutenant colonel. Zaeroc fila directement à son bateau et décida de quitter cette ville pour recommencer sa vie, une nouvelle fois. |
Informations IRL
Prénom : Kévin..
Aime : boire ? les jeux vidéos, lire des mangas, sortir avec mes amis.. je crois que cela résume une bonne partie de ma vie.
N'aime pas : Les salsifis ><
Personnage préféré de One Piece : Je vais être très original.. Luffy, ce personnage est vraiment génial, et c'est celui que je préfère tout mangas confondus.
Caractère : (définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis : j'ai l’impression de toujours en avoir fait en fait, sur toujours pleins de forums différents et sur des thèmes différents.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Lundi, mardi, mercredi, pour le jeudi ça va être tendu, et les weekends ça dépendra de mon programme.
Comment avez vous connu le forum ? au pif =O
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Furious D. Zaeroc le Jeu 12 Sep 2013 - 18:47, édité 16 fois