Après avoir décidé de devenir un agent du Cipher Pol je suis allé au quartier général de la marine de Shell Town. Là-bas, après avoir consulté les hauts gradés de ce quartier général; j'ai été transférer sur une autre île. Elle est spéciale. Seuls les hauts gradés, les agents du Cipher Pol et leurs formateurs la connaisse. C'est une île ou des formateurs entraînent des recrues à devenir des agents du Cipher Pol. Je viens d'arriver sur l'île c'est une île splendide. Elle est telle qu'une énorme plaine qui s'étend à perte de vue. Il y a une odeur très agréable sur cette île qui m'était inconnu. Une chose que je remarque sur cette île c'est qu'il n'y a pas d'animaux. C'est assez étrange mais c'est vrai. Je vois des espèces de fleurs que je n'avais jamais vues auparavant. Elles sont si belles. Il y a aussi quelque grands arbres majestueux près des seuls bâtiments ici présents. J'aperçois aussi des personnes en train de s'entraîner. Il y a plusieurs groupes. Mais j'en observe surtout un, où deux personnes se battent. Un de taille moyenne, cheveux bleus courts, assez musclé, torse nu qui a deux cicatrices. Une qui va de l'épaule droite jusqu'au cou et une qui va du nombril jusqu'au pectoral gauche. Son adversaire est un peu plus grand il a les cheveux blonds plaqué à l'arrière des lunettes de soleil noir, un costume cravate noir des gants noirs et des chaussures noirs. Le blond fonce vers son adversaire en tentant un coup de poing au visage. Son adversaire l'esquive et lui met un coup de coude dans le sternum et enchaine avec une hypercute. Le jeune homme blond un peu étourdit tombe par terre. Il se relève rapidement en fonçant vers son adversaire et essaie de le balayer. Le jeune homme torse nu saute pour esquiver. Mais son adversaire s'appuie sur sa main pour lever sa jambe et le frappe au ventre. Il s'appuie ensuite sur sa deuxième main pour faire un petit saut et le frappe au visage avec sa seconde jambe. L'homme torse nu retombe sur ses pieds en se tenant le ventre. Les deux combattants foncent l'un sur l'autre pour faire une dernière attaque de toute leur force qui ferait gagner le combat à un des deux. Le jeune blond met un coup de point sur le visage de son adversaire; et le jeune aux cicatrices met un coup de pied sur le ventre de son adversaire. Les deux jeune tombent à terre après leur coup aucun des deux se relèvent. Leur formateur s'avance près d'eux et cri: "Match nul !". Après avoir regardé ce combat je me suis dirigé vers les bâtiments pour savoir ce qu'ils contenaient. Je m'avance petit à petit en observant ce paysage ravisant; jusqu'à arriver à ces bâtiments. Le marine qui m'a ramené sur cette île me les fait visiter. Il y en a trois. Un grand et deux moyens. A l’intérieur du grand il y a plusieurs dortoirs. Sur chaque portes des dortoirs il y a marqué le CP au quel nous allons appartenir. Et dans chaque dortoir il y a une salle de bain et des WC. A l'intérieur du premier moyen il y a une cuisine et une salle à manger. Dans le second moyen il y a une cabine qui appartient a un médecin. Le médecin qui y travaille soigne ce qui se blesse lors des entraînements et ce qui tombe malade. Il commence à ce faire tard tout le monde arrête leurs entraînements et va dîner. Sauf moi, je vais me coucher car je suis très fatigué. Je rentre dans mon dortoir je pose mon sac remplie de mes affaires par terre. Je m'allonge sur mon lit et je m'endors en rêvant de la force que j'aurai quand je serai un agent du CP9 confirmé.
Quelqu'un me réveille. C'est le blond en costume d'hier. Il me dit : ¨Dépêche toi de t'habiller le petit déjeuner est déjà près.¨ Je m'habille rapidement d'un short et d'un débardeur et je le rejoins pour qu'on aille prendre notre petit déjeuner ensemble.
- Salut, moi c'est mélo et toi ?
- Moi c'est Leon.
- T'as quel age Leon?
- Dix-neuf et toi?
- Vingt
On arrive à la salle à manger. Chaque personne prend ce qu'elle désir manger. Je me sers du lait dans un bol et je prends quelque gâteaux avec.
- Mélo, combien de temps dur l'entraînement?
- Il dur une semaine mais il y en a un second qui dur six mois. Le premier est en faite un préparatif pour le second; et tous ce qui ne tiennent pas sur le premier ne sont pas accepté pour le second.
- Ah, je vois. Alors ça veut dire qui faut assurer sur le premier?
- Exact
- Ça fait combien de temps que t'es ici?
- Cinq jours
- Dans deux jours tu va partir alors?
- Ouai, j'espère que je vais être accepté pour le second entraînement.
- Ouai, se serai bien.
Nous avons terminé de manger, nous partons pour l'entraînement. Nous somme arrivé à l'endroit où nous devons attendre notre formateur. Il arrive. Je suis surpris car le formateur est un ange. C'est la première fois que j'en vois un. C'est bizarre que je ne l'avais pas remarqué hier. Ça doit être à cause de la fatigue.
- Bidonjour tout le monde. Ah je vois qu'il y a un nouveau, comment t'appelle-tu?
- Je m'appelle Leon Monsieur.
- Pas de Monsieur avec moi, appelle-moi Kazuya comme tout le monde.
- OK
- Bon, on va commencer l'entraînement. Vous me faite vingt tour des bâtiments et rapidement. Je ne veux entendre personne parler c'est claire. Bon commencer.
Quelqu'un me réveille. C'est le blond en costume d'hier. Il me dit : ¨Dépêche toi de t'habiller le petit déjeuner est déjà près.¨ Je m'habille rapidement d'un short et d'un débardeur et je le rejoins pour qu'on aille prendre notre petit déjeuner ensemble.
- Salut, moi c'est mélo et toi ?
- Moi c'est Leon.
- T'as quel age Leon?
- Dix-neuf et toi?
- Vingt
On arrive à la salle à manger. Chaque personne prend ce qu'elle désir manger. Je me sers du lait dans un bol et je prends quelque gâteaux avec.
- Mélo, combien de temps dur l'entraînement?
- Il dur une semaine mais il y en a un second qui dur six mois. Le premier est en faite un préparatif pour le second; et tous ce qui ne tiennent pas sur le premier ne sont pas accepté pour le second.
- Ah, je vois. Alors ça veut dire qui faut assurer sur le premier?
- Exact
- Ça fait combien de temps que t'es ici?
- Cinq jours
- Dans deux jours tu va partir alors?
- Ouai, j'espère que je vais être accepté pour le second entraînement.
- Ouai, se serai bien.
Nous avons terminé de manger, nous partons pour l'entraînement. Nous somme arrivé à l'endroit où nous devons attendre notre formateur. Il arrive. Je suis surpris car le formateur est un ange. C'est la première fois que j'en vois un. C'est bizarre que je ne l'avais pas remarqué hier. Ça doit être à cause de la fatigue.
- Bidonjour tout le monde. Ah je vois qu'il y a un nouveau, comment t'appelle-tu?
- Je m'appelle Leon Monsieur.
- Pas de Monsieur avec moi, appelle-moi Kazuya comme tout le monde.
- OK
- Bon, on va commencer l'entraînement. Vous me faite vingt tour des bâtiments et rapidement. Je ne veux entendre personne parler c'est claire. Bon commencer.