Peace and love. C’sont les maitres mots d’mon contingent. Nous, on est comme qui dirait « clean ». On a affaire à personne. Laxistes, paresseux, futurs pedobear’s, fervents défenseurs d’la veuve et de l’orphelin, serviables ? Z’êtes à la bonne porte. La marine ? C’notre famille, notre tout, une sorte de patrie à laquelle nous nous sommes dévoués corps et âmes, comme s’le doit un honnête marine droit, et respectueux des règles élémentaires. Personne n’est jamais inutile ch’nous. C’te justice absolu et impitoyable ? On la connait pas. Si vous avez un cœur noir, en plus de nourrir une ambition trop vile, alors cassez vous. L’bad boy d’ce genre, c’pas vraiment notre trip.
J’suis certes flemmard, et j’pourrais vous faire taper l’boulot à ma place, mais j’prône cette justice subjective, tant qu’elle va toujours dans l’bon sens. Buter les gens à tout va ? C’pas notre monnaie courante. En gros, si vous voulez faire une boule d’caca en pleine rue, sachant que cela est conforme dans vôs ‘tites têtes, faîtes. Tant que ça verse pas inutilement l’sang, j’en prends la responsabilité sur mes épaules, en espérant toujours que Kenpachi me zigouilleras pas trop les couilles.
‘Fin ici, chez nous, on peut s’la couler douce, s’ménager le fion si on veut -Façons, j’suis trop paresseux pour vous surveillez tout le temps- mais quand il s’agit d’servir la populace, on répond toujours présents ! C’comme ça nous. On a le sens du service. Notre progression n’est pas forcement dès plus speed, mais on gère, parce que, les B.A, ça paye toujours dans la life. Et puis les pirates ? On les aime pas. Alors pas du tout. Mais s’il en existe de bonne moralité, on peut sans doute les laisser filer, s’lon l’ampleur de leurs actes, surtout si elles sont bonnes. Même si de nos jours, on en trouve plus, des comme ça. Maintenant que vous z'êtes à la fin d'mon speech, à vous de voir si vous z'êtes prêts à me suivre. A vos risques et périls, surtout si vous possédez un gros bonnet D. ♥
► Les membres de l'équipage.
Alheïri Salem Fenyang
Age ♦ 31 ans Race ♦ Humain Grade ♦ Capitaine ~ Lieutenant-Colonel Fonction ♦ Navigateur Power ♦ Force brute ~ Épéiste notoire But ♦ Promouvoir la paix dans le monde. A sa manière... Caractère ♦ Altruiste ~ Laxiste ~ Alcoolique ~ Pervers ~ Sagace ~ Paresseux. Autres ♦ Raffole du rhum, et des grosses poitrines bien pleines. ♥
Tendo Hikari
Age ♦ 28 ans Race ♦ Humaine Grade ♦ Seconde ~ Commandante Fonction ♦ Rebouteuse & Herboriste Power ♦ Épéiste notoire But ♦ Faire régner la justice implacable. Caractère ♦ Intransigeante ~ Déterminée ~ Loyale ~ Braillarde ~ Perfectionniste Autres ♦ Blasée en apparence seulement. Pas du genre sociale. Ne montre jamais ses faiblesses. Ne supporte pas l'alcool.
Yuji Livingstone
Age ♦ 17 ans Race ♦ Humain Grade ♦ Commandant Fonction ♦ Infirmier, Excavateur Power ♦ Taupe humaine But ♦ Empêcher qu'un guguss mette la main sur le One Piece, trouver la plus belle lumière au monde. Caractère ♦ fidèle ~ Gaffeur ~ Lâche sur les bords ~ Grand amoureux des souterrains. Autres ♦ Possède une taupe (Boota) qui l'accompagne partout. Le premier qui essaye d'en faire son 4h aura un coup d'foreuse dans le...
► Postes vacants.
♦ Capitaine & Navigateur ~ Alheïri S. Fenyang ♦ Seconde & Rebouteuse ~ Tendo Hikari ♦ Charpentier ~ Poste vacant ♦ Médecin ~ Yuji Livingstone ♦ Canonnier ~ Poste vacant ♦ Cuisinier ~ Poste vacant ♦ Vigie ~ Poste vacant
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Ven 11 Mar 2011 - 23:29, édité 6 fois
Posté Ven 25 Fév 2011 - 0:22 par Invité
C'est open. x)
Posté Ven 25 Fév 2011 - 1:11 par Hiro Shima
Validé!
Posté Ven 4 Mar 2011 - 19:40 par Yuji Livingstone
Une taupinière commence à se former dans la salle; dévoilant bientôt une visage couvert de terre surmonté d'une taupe faisant un "V" avec ses griffes
•Nom & prénoms : Livingstone Yuji •Âge : 17,9 ans •Race : humain, quoi qu'on en dise •Grade : Commandant, quoi qu'on en pense •Fonction : Infirmier, Excavateur •Power: Creuser dans des trucs et soigner des gens qui ont des trous. Pour s'qui est des talents secondaires il pige la langue des taupes et reconnait un métal ou un rocher en un coup de langue (on sait jamais, ça peut servir) •But : Empêcher qu'un guguss mette la main sur le One Piece, trouver la plus belle lumière au monde •Caractère : fidèle, gaffeur, lâche sur les bords (le milieu ça va encore) et grand amoureux des souterrains •Autres : possède une taupe (Boota) qui l'accompagne partout. Le premier qui essaye d'en faire son 4h aura un coup d'foreuse dans le...
Posté Ven 4 Mar 2011 - 20:09 par Invité
•Nom & prénoms : Miko Katsu •Âge : 16 ans •Race : Humaine =D •Grade : Commandante (oulàh, si Yuji rentre, ca va faire 3 Comm' =D) •Fonction : Serveuse, Chanteuse, Navigatrice, Météorologue, elle peut tout faire. •Power: FDD de la météo =D •But : Éliminer les traîtres (but qui va bien sûr changer) •Caractère : Sadique, manipulatrice et intelligente. Mais elle a un bon fond. •Autres : C'est Bara, hein Alheiri-san et Tendo-swan =D
Posté Dim 6 Mar 2011 - 16:44 par [mort] Satoshi Noriyaki
Si vous avez un bateau, merci de le référencer dans la fiche des Embarcations ;D
Posté Dim 20 Mar 2011 - 21:21 par Invité
Alouuu ! Je veux naviguer avec toi **
•Nom & prénom : Hikaru Kinjirô •Âge : 18 ans •Race : Humain •Grade : Commandant •Fonction : Bretteur - Glandeur •Power: Je te dis quand ce sera ok pour un pouvoir... •But : Vaincre le pirate aux mauvaises intention ayant la plus grosse prime du monde •Caractère : Beau Gosse, Sympathique, Joueur, Partageur et Glandouilleur. •Autres :
Hikaru est un vrai tombeur et il n'est pas rare de voir les filles tomber sous son charme dès la première vue. Mais ne vous en faites pas, il sait partager... Il combat intelligemment et tente de conclure le combat le plus vite possible en donnant le moins de coups possible.
Merci d'avance ;)
Posté Dim 20 Mar 2011 - 21:24 par Murasaki D. Hanabi
Ah que la flemme de changer de compte *_* Juste pour dire, Miko prendra la place de chanteuse, serveuse... Ah faut un vrai poste ? Hum... vigie =D
Posté Dim 8 Mai 2011 - 21:59 par Invité
Bonjour, bonjour, votre équipage me plaie, il à l'air sympatique alors je me permet de poster ma candidature ;)
•Nom & prénoms : Aquiru Hisoka •Âge : 17 ans presque 18. •Race : Humain •Grade : Lieutenant •Fonction : Chasseur/ Apprenti Cuistot •Power: Peut être, bientôt le fruit des plantes/ Waka waka no mi (mangeable à 900 dorikis) •But : Monter en grade au sein de la marine et pouvoir un jour, défier les plus grands pirates. •Caractère : Sympatique, un peu discret, timide, confiant, maniaque (aime que les choses soit faite proprement et rapidement) et un peux pervers, mais juste un peu.. •Autres : Ma devise reste la même, toujours tirer 2 fois, au ventre, et à la tête, par ces mots je veux faire comprendre que lorsque je me bat, j'aime que les choses soient faite rapidement, et proprement, sans aucune bavure! et c'est l'un de mes plus grands atouts, je me fait confiance!
Posté Lun 9 Mai 2011 - 20:33 par Murasaki D. Hanabi
Alheïri est absent pour le moment, et le compte de Tendo a été supprimé. Reviens postuler dans peu longtemps ou même, crée le tien
Posté Lun 5 Sep 2011 - 13:09 par Game Master
Yop yop yop, cet équipage est-il toujours actif ?
Posté Sam 10 Sep 2011 - 16:45 par Invité
J'avais complètement oublié de demander à ce qu'on archive le topic.
Vu que certains ont disparus et que je rejoins l'équipage de Ghar, tu peux le dissoudre en lockant/archivant. x)