Précédemment,
Alex Cole qui a fini de construire une version potable d’armure, se rend au tournoi d’Ordealia afin de tester son nouveau pouvoir. Après avoir passé les autres épreuves avec succès, Pirate Machine se retrouve dans une arène pour l’ultime affrontement, contre son ex-frère adoptif, fils de la famille d’Ordealia dont il a fugué il y a maintenant 15 ans…(voir test R.P)
A Duel Must End
- Mesdames et messieurs, bienvenue à l'arène !!! Ces 2 combattants ont parcouru toutes les épreuves une par une et vont maintenant s'affronter dans la grande finale du tournoi d'Ordealia !
La foule exaltait. Je jetais un coup d'œil autour de moi, les gens encourageaient mon adversaire. Je savais déjà qui il était avant même de poser les yeux sur lui, le 3ème gars de la bande qui m'avait agressé plus tôt, Eirik Svein, celui là dont ma plaque de métal avait brisé le poing quand nous étions dans la même école, ce type qui portait mon Audio dial autour du cou, ce type qui à une époque, était mon frère. La foule était évidemment composée de gens d'ici... et depuis ce qu'on m'avait fait à l'entrée du tournoi, les gens savaient qui j'étais. Un enfant d'en bas, un ange sans ailes, un orphelin. Les gens me huaient, se moquaient, me pointaient du doigt, jetaient boisson et nourriture dans ma direction. Mais peu importe si il était aussi fort que ses 2 potes, je n'aurais aucun problème contre lui. Je jaugeais mon adversaire du regard. Le gong retentit et avec lui la voix du commentateur résonna "Que le combat commence !". Mon adversaire courut vers moi balançant une série de coups de poing. Il était grand et musclé mais ne semblait pas posséder de pouvoirs spécifiques et n'était pas très rapide non plus. Largement à ma portée. Quelques coups s'échangèrent, j'esquivais ou arrêtait tous les siens. J'attendais l'ouverture parfaite pour contre-attaquer. Eirik se jeta vers moi poing en avant. Je l'avais vu venir. J'esquivais sur la droite et préparait mon Impact Dial pour l'attaquer sur le flanc. Mais avant que je ne puisse me servir de mon arme, je reçu un coup derrière la tête.
Un peu sonné, j'avançais légèrement avant de me retourner. Prévoyant que j'esquiverais. Il avait réussi à passer derrière moi en un instant, pendant que je me plaçais et eu le temps de m'attaquer avant que je ne puisse intervenir, ni même me rendre compte de ce qu'il se passait. J'étais un peu sonné par son premier coup. Il n'avait pas été que rapide, il était fort également. Je l'avais sous-estimé.
Il se précipita à nouveau vers moi, frappant à de nombreuses reprises mon corps de métal. Ses coups étaient puissants, plusieurs attaques atteignirent des points faibles de mon armure. J'étais impuissant sous l'impact de ses coups. Il avait compris en une seule tentative d'attaque que mon seul dial offensif était situé dans mon bras droit et m'empêchait de m'en servir en attaquant sans cesse cette partie de l'armure qui finit par se détacher. Surpris, je me retournais pour regarder mon membre métallique tomber sur le sol. Mon adversaire en profita pour attaquer à la tête, mon casque se détacha et rejoignit mon bras dans la poussière de l'arène .
J'entendais les rires, les moqueries et les insultes de la foule. Je me précipitais attrapant mon casque et le bras droit de mon armure afin de les refixer. Mon regard se posa l'espace d'une seconde sur le combattant d'Ordealia qui me faisait face. De la fumée s'échappait de ses coudes et de la semelle de ses chaussures, je venais de comprendre la source de sa puissance. Il possédait des jets dials, au moins un sous chacune de ses chaussures, augmentant sa vitesse et un supplémentaire sur chaque coude, augmentant la force et la vitesse de ses coups. Je commençais à me demander si je pourrais le battre.
Mon casque était de nouveau fixé à mon armure. Je remettais à présent mon bras droit en place. Je n'avais pas le choix, je devais battre ce type. Il se remettait en position d'attaque, activant ses Dials, il fallait que je fasse quelque chose. Je me mis à courir en sa direction, "IMPACT D... !". Je n'eu pas le temps d'attaquer, la rapidité de ce mec était dix fois supérieure à la mienne. Son coup de poing m'atteignit au niveau du torse, l'armure se fissura, la force du coup me projeta au sol. Je me relevais lentement. J'étais face à ce gars, genou à terre. Je devais trouver le moyen de le battre... ou alors c'est que je ne suis toujours pas assez fort pour me battre sur Grand Line, indigne d'y rejoindre un équipage ... Si je ne gagne pas je devrais partir sur les mers bleues, les mers faibles... JE DOIS GAGNER !
Je relevais la tête en direction de mon adversaire, il me regardait.
- Alors, frangin… un problème ? Suis-je trop rapide, trop supérieur à toi ? Tu sais, quand tu as fugué, personne ne t’as regretté… et tu as passé 15 ans loin d’ici… tu aurais du rester là où tu as passé ces 15 dernières années… loin de nous...
De la fumée continuait de s’échapper de ses chaussures, de ses coudes, … Jet-Dials.
Arme redoutable à laquelle nous avons déjà fait face… 2 fois. La première fois nous n'étions encore qu'un enfant, l’arme n’était pas maîtrisée une simple plaque métallique nous avait sauvé… mais la seconde fois… tu pensais que je me suffisais à moi-même. Qu’être dans une armure te transformerait en une sorte de super guerrier invincible. C’est faux. L’armure protège, mais pour être un bon combattant il faut se battre… et c’est pour ça que tu m’as ajouté « ça ».
-... Evidemment ça m’aurait privé de ma vengeance. Je n’ai jamais oublié ce que tu as fait à ma main quand nous étions à l'école… et pour ça, tu va payer…
JET-DIALS ! Eirik fit une nouvelle fois appel à la puissance des ses dials et se précipita sur moi à une vitesse folle. Il amorça un coup que je parvins à contrer de ma main droite, canalisant au passage plus d’énergie dans mon impact dial. De son autre bras, il amorça un autre coup, je le vis venir cette fois et déploya ma nouvelle arme, les griffes rétractables, les Slicers.
J’avais évidemment visé les coudes. Les 2 jet-dials dont il était équipé tombèrent sur le sol. Je profitai de son hésitation, sous l’effet de surprise qu’avait généré mon attaque pour contre-attaquer. Une série de coups de poing pour commencer. Sans ses jets dials sur les coudes nous frappions à vitesse équivalente. Je contrais ses coups, le plus souvent possible de la main droite, attendant le bon moment pour enclencher mon Impact.
Le moment était venu. Je feintais son utilisation, Eirik sauta pour esquiver le coup, enclenchant les Jets-dials pour sauter plus haut, plus loin. J'avais prévu ça. La feinte était là pour ça. Au moment où il sauta, je m'inclinais légèrement et balayai des griffes de la main gauche, le ras du sol et lui délogeai les deux Dials sous ses chaussures.
Déséquilibré et sans arme, il était désormais à ma merci.
IMPACT DIAL !
Je relâchai toute la puissance du coquillage dans un uppercut majestueux qui projeta mon frère dans les airs avant qu'il ne revienne s'écraser à mes pieds . K-O. Je m’agenouillai vers son corps inconscient et y récupérait mon audio dial.
La voix du commentateur lança : "euh... il semblerait que notre champion soit K.O... Ce type infér... euh... remporte le tournoi ?!..."
On vint me remettre ma récompense à reculons. Je pris ensuite rapidement la direction de la sortie de l'arène. Nul besoin de m'attarder ici. Je me rendais compte que ce tournoi n'avait compté parmi ses membres que des riverains des îles célestes environnantes... Pas de pirates, nul équipage à rejoindre, qui aurait pu voir mon combat.
Au moment où je passais l'arche, une voix m'interpella :
- Hey Champion. Ce n'était qu'un tournoi préliminaire.
- tournoi ... préliminaire ...
- Oui. Enfin pour le public c'est le vrai tournoi. Mais toi, tu as été sélectionné pour la prochaine étape.
Il hésita une seconde, puis ajouta :
- Un grand tournoi, avec de nombreux pirates qui viennent du monde entier, et d'autres combattants sérieux.
- Pirate. Machine. OK !
- Très bien, alors dans un mois, quand l'île descendra du ciel, rends toi au port d'Ordealia. Tu sera conduit sur les lieux du tournoi.
Alex Cole qui a fini de construire une version potable d’armure, se rend au tournoi d’Ordealia afin de tester son nouveau pouvoir. Après avoir passé les autres épreuves avec succès, Pirate Machine se retrouve dans une arène pour l’ultime affrontement, contre son ex-frère adoptif, fils de la famille d’Ordealia dont il a fugué il y a maintenant 15 ans…(voir test R.P)
A Duel Must End
- Mesdames et messieurs, bienvenue à l'arène !!! Ces 2 combattants ont parcouru toutes les épreuves une par une et vont maintenant s'affronter dans la grande finale du tournoi d'Ordealia !
La foule exaltait. Je jetais un coup d'œil autour de moi, les gens encourageaient mon adversaire. Je savais déjà qui il était avant même de poser les yeux sur lui, le 3ème gars de la bande qui m'avait agressé plus tôt, Eirik Svein, celui là dont ma plaque de métal avait brisé le poing quand nous étions dans la même école, ce type qui portait mon Audio dial autour du cou, ce type qui à une époque, était mon frère. La foule était évidemment composée de gens d'ici... et depuis ce qu'on m'avait fait à l'entrée du tournoi, les gens savaient qui j'étais. Un enfant d'en bas, un ange sans ailes, un orphelin. Les gens me huaient, se moquaient, me pointaient du doigt, jetaient boisson et nourriture dans ma direction. Mais peu importe si il était aussi fort que ses 2 potes, je n'aurais aucun problème contre lui. Je jaugeais mon adversaire du regard. Le gong retentit et avec lui la voix du commentateur résonna "Que le combat commence !". Mon adversaire courut vers moi balançant une série de coups de poing. Il était grand et musclé mais ne semblait pas posséder de pouvoirs spécifiques et n'était pas très rapide non plus. Largement à ma portée. Quelques coups s'échangèrent, j'esquivais ou arrêtait tous les siens. J'attendais l'ouverture parfaite pour contre-attaquer. Eirik se jeta vers moi poing en avant. Je l'avais vu venir. J'esquivais sur la droite et préparait mon Impact Dial pour l'attaquer sur le flanc. Mais avant que je ne puisse me servir de mon arme, je reçu un coup derrière la tête.
Un peu sonné, j'avançais légèrement avant de me retourner. Prévoyant que j'esquiverais. Il avait réussi à passer derrière moi en un instant, pendant que je me plaçais et eu le temps de m'attaquer avant que je ne puisse intervenir, ni même me rendre compte de ce qu'il se passait. J'étais un peu sonné par son premier coup. Il n'avait pas été que rapide, il était fort également. Je l'avais sous-estimé.
Il se précipita à nouveau vers moi, frappant à de nombreuses reprises mon corps de métal. Ses coups étaient puissants, plusieurs attaques atteignirent des points faibles de mon armure. J'étais impuissant sous l'impact de ses coups. Il avait compris en une seule tentative d'attaque que mon seul dial offensif était situé dans mon bras droit et m'empêchait de m'en servir en attaquant sans cesse cette partie de l'armure qui finit par se détacher. Surpris, je me retournais pour regarder mon membre métallique tomber sur le sol. Mon adversaire en profita pour attaquer à la tête, mon casque se détacha et rejoignit mon bras dans la poussière de l'arène .
J'entendais les rires, les moqueries et les insultes de la foule. Je me précipitais attrapant mon casque et le bras droit de mon armure afin de les refixer. Mon regard se posa l'espace d'une seconde sur le combattant d'Ordealia qui me faisait face. De la fumée s'échappait de ses coudes et de la semelle de ses chaussures, je venais de comprendre la source de sa puissance. Il possédait des jets dials, au moins un sous chacune de ses chaussures, augmentant sa vitesse et un supplémentaire sur chaque coude, augmentant la force et la vitesse de ses coups. Je commençais à me demander si je pourrais le battre.
Mon casque était de nouveau fixé à mon armure. Je remettais à présent mon bras droit en place. Je n'avais pas le choix, je devais battre ce type. Il se remettait en position d'attaque, activant ses Dials, il fallait que je fasse quelque chose. Je me mis à courir en sa direction, "IMPACT D... !". Je n'eu pas le temps d'attaquer, la rapidité de ce mec était dix fois supérieure à la mienne. Son coup de poing m'atteignit au niveau du torse, l'armure se fissura, la force du coup me projeta au sol. Je me relevais lentement. J'étais face à ce gars, genou à terre. Je devais trouver le moyen de le battre... ou alors c'est que je ne suis toujours pas assez fort pour me battre sur Grand Line, indigne d'y rejoindre un équipage ... Si je ne gagne pas je devrais partir sur les mers bleues, les mers faibles... JE DOIS GAGNER !
Je relevais la tête en direction de mon adversaire, il me regardait.
- Alors, frangin… un problème ? Suis-je trop rapide, trop supérieur à toi ? Tu sais, quand tu as fugué, personne ne t’as regretté… et tu as passé 15 ans loin d’ici… tu aurais du rester là où tu as passé ces 15 dernières années… loin de nous...
De la fumée continuait de s’échapper de ses chaussures, de ses coudes, … Jet-Dials.
Arme redoutable à laquelle nous avons déjà fait face… 2 fois. La première fois nous n'étions encore qu'un enfant, l’arme n’était pas maîtrisée une simple plaque métallique nous avait sauvé… mais la seconde fois… tu pensais que je me suffisais à moi-même. Qu’être dans une armure te transformerait en une sorte de super guerrier invincible. C’est faux. L’armure protège, mais pour être un bon combattant il faut se battre… et c’est pour ça que tu m’as ajouté « ça ».
-... Evidemment ça m’aurait privé de ma vengeance. Je n’ai jamais oublié ce que tu as fait à ma main quand nous étions à l'école… et pour ça, tu va payer…
JET-DIALS ! Eirik fit une nouvelle fois appel à la puissance des ses dials et se précipita sur moi à une vitesse folle. Il amorça un coup que je parvins à contrer de ma main droite, canalisant au passage plus d’énergie dans mon impact dial. De son autre bras, il amorça un autre coup, je le vis venir cette fois et déploya ma nouvelle arme, les griffes rétractables, les Slicers.
J’avais évidemment visé les coudes. Les 2 jet-dials dont il était équipé tombèrent sur le sol. Je profitai de son hésitation, sous l’effet de surprise qu’avait généré mon attaque pour contre-attaquer. Une série de coups de poing pour commencer. Sans ses jets dials sur les coudes nous frappions à vitesse équivalente. Je contrais ses coups, le plus souvent possible de la main droite, attendant le bon moment pour enclencher mon Impact.
Le moment était venu. Je feintais son utilisation, Eirik sauta pour esquiver le coup, enclenchant les Jets-dials pour sauter plus haut, plus loin. J'avais prévu ça. La feinte était là pour ça. Au moment où il sauta, je m'inclinais légèrement et balayai des griffes de la main gauche, le ras du sol et lui délogeai les deux Dials sous ses chaussures.
Déséquilibré et sans arme, il était désormais à ma merci.
IMPACT DIAL !
Je relâchai toute la puissance du coquillage dans un uppercut majestueux qui projeta mon frère dans les airs avant qu'il ne revienne s'écraser à mes pieds . K-O. Je m’agenouillai vers son corps inconscient et y récupérait mon audio dial.
La voix du commentateur lança : "euh... il semblerait que notre champion soit K.O... Ce type infér... euh... remporte le tournoi ?!..."
On vint me remettre ma récompense à reculons. Je pris ensuite rapidement la direction de la sortie de l'arène. Nul besoin de m'attarder ici. Je me rendais compte que ce tournoi n'avait compté parmi ses membres que des riverains des îles célestes environnantes... Pas de pirates, nul équipage à rejoindre, qui aurait pu voir mon combat.
Au moment où je passais l'arche, une voix m'interpella :
- Hey Champion. Ce n'était qu'un tournoi préliminaire.
- tournoi ... préliminaire ...
- Oui. Enfin pour le public c'est le vrai tournoi. Mais toi, tu as été sélectionné pour la prochaine étape.
Il hésita une seconde, puis ajouta :
- Un grand tournoi, avec de nombreux pirates qui viennent du monde entier, et d'autres combattants sérieux.
- Pirate. Machine. OK !
- Très bien, alors dans un mois, quand l'île descendra du ciel, rends toi au port d'Ordealia. Tu sera conduit sur les lieux du tournoi.
Dernière édition par Alex Cole le Sam 14 Sep 2013 - 23:38, édité 1 fois