Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Jack le Saoul


>> Jack Saoulow



Jack le Saoul Wgcd

Pseudonyme : Jack le Saoul
Age: 22 ans
Sexe : Homme
Race : Humains

Métier : Chanteur, Barman alcoolique
Groupe : Pirates
Buts : : Devenir l’un des sept shichibukai, son autre but, lorsque il est saoul, et de goutter a tous les alcools du monde.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : : Jack maitrise une technique unique, la technique de l’homme saoul !
Équipements : 4 gourdes de saké, un bâton.
Codes du règlement (2) :

Parrain : X

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Jack possède un physique plutôt massif et rince l’œil pour ces mesdames. En effet mesurant environ 1m85 pour 75 kilos de muscles parfaitement sculptés notre cher ami ne reste pas insensible aux yeux des femmes, et il le sait ! Pour parfaire ce corps sa tête et complètement rasée, révélant un crane parfaitement rond et resplendissant au soleil. Rajoutant encore un soupçon de virilité, il arbore également une longue cicatrice partant de son trapèze gauche et descendant jusqu’à ses abdominaux.
Son visage quant à lui possède des traits assez fins. Ses yeux sont d'un noir étonnant, lorsque l’on plonge dans son regard vous aurez l’impression de plonger dans l’obscurité elle-même.
La plupart du temps, Jack arbore un grand sourire mi séducteur, mi sadique qui lui donne un air très confiant. Pour ce qui est de ses vêtements la description ne sera pas longue… Aimant ce baladé la plupart du temps torse nu, il possède néanmoins un bas de kimono noir tenu par une ceinture de soie blanche ainsi que des gétas aux pieds. Il prend soin de son look bad boys et veux par dessus tout garder la classe, que ce soit en combat ou non, même s'il doit mourir, il ferrât en sorte de mourir avec classe !

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,

Je m'en vais de bon matin,
Livrer le bon rhum de Binks.
Les vagues dansent et je chevauche,
Les flots au gré du vent. ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫


Sa voix quand à elle, feras voyager le cœur des femmes jusqu'aux îles céleste ! Une magnifique voix sans défauts d'une pureté digne des sirènes tout en restant virile bref Jack à du talent, et il ne s'en prive pas pour le faire savoir.  



>> Psychologie

Attaquons maintenant la psychologie de notre cher personnage. Pas très malins, Jack provoque souvent l’étonnement de sa bêtise à ses amis, comme à ses ennemis. Fort heureusement pour lui il ne le montre pas tout le temps. Mis à part ce fait il aime le combat et est plutôt impulsif, n’en parlons même pas lorsqu’il est complétement saoul… Car oui une de ses principales occupations mise à part de draguer et de combattre reste la beuverie !
Que ce soit pour faire la fête ou même en plein combat, Jack n’hésitera jamais à ce « Décalquer la gueule a ce réveiller complètement en croix ! » .
Craint de tous les taverniers de West Blue, personne n’a besoin de lui demander deux fois de boire un coup ! Son rêve depuis sa tendre enfance et de devenir l’un des sept Capitaine Corsaire et de préserver ce qui l’appelle « l’âme des pirates » quitte à en payer de sa vie. Il est aussi un très bon chanteur, aimant chanter des chansons de pirates qu’il soit ivre ou non à fin de mettre un peu d’ambiance. Il déteste par-dessus tous les chasseurs de primes et ne se feras pas prier pour en tabasser quelque uns s’il le pouvait. Jack ne supporte pas non plus les personnes arrogantes se croyants supérieurs aux autres, il n’aime pas non plus les hommes poissons, bien qu’il n’en est croiser que rarement, à ses yeux ce sont de la nourriture pouvant marcher et parler.     


>> Biographie

La piraterie dans la famille est une chose des plus banales, pirate de père en fils et même de mère en fille depuis des générations, Jack n’a pas casser la tradition ! Née dans une ile de West Blue il eut avec sa sœur jumelle une enfance des plus normale, ses parents ayant arrêtés la piraterie à leurs naissance ils menèrent le train train  habituel d’une famille. Péchant avec son père, chantant avec sa mère et jouant avec sa sœur, jusqu’à un malheureux jour où son père et lui ce rendirent à la taverne du village comme à leurs habitude le soir avant le diner… Buvant avec joie un peu de bière que son père lui avais servis (quel père aurait cru que de servir un peu de bière à son fils le rendrez un jour alcoolique…) Jack chantait et riait avec les clients de la taverne. Quand soudain une bande de cinq hommes poussèrent les portes de la taverne. Les clients reconnaissant les cinq hommes se turent immédiatement à leurs occupations, seul Jack et son père qui était de dos aux hommes venant de rentrer, continuèrent le bras de fer joyeux sans s’occuper des autres.

- GIBBS FUIS !!!!


L’un des clients savait exactement pourquoi ces hommes étaient là. N’ayant même pas le temps de se retourner le père de Jack pris une balle de plein fouet avant de s’écrouler sur la table à laquelle il était assis une seconde plus tôt. Le petit garçon dépasser par les événements resta planté sur sa chaise le visage en pleur ne pouvant même plus bouger. Ce n’est que quand l’un des hommes sorties une fiche de prime sur la tête de son père qu’il comprit que ses hommes étaient des chasseurs de primes. Toujours pétrifié Jack regarda les cinq hommes s’en aller avec le corps de son père, mais une pensée venait de le sortir de son état de choc ! Il courut du plus vite qu’il put rejoindre sa maison, mais lorsque il poussa la porte il était déjà trop tard… Les hommes avaient réservés le même sort à sa mère ne laissant que sa petite sœur en pleur sur la scène du crime.
Les deux jumeaux mirent du temps à accepter la mort de leurs parents, ils s’entraidèrent pour continuer à vivre, Jack ayant était embauché par le tavernier les nourrissaient, pendant que sa sœur s’occuper de l’entretien de la maison. Malgré les événements Jack resta toujours un joyeux luron car comme le disait son père, même si les pirates meurent tous un jour, l’âme des pirates, elle, jamais ne mourra !
Il continua sa petite vie sur l’ile jusqu’à ce qu’il eut l’âge d’embarquer dans un navire pirate ! Mais il lui arriva un autre incident, suite à une mutinerie son capitaine fut tué et lui abandonner sur une petite ile déserte car fidèle à son capitaine. Tout le monde sur son ile natale, ou presque, connait l’héroïque histoire du légendaire Jack Saoulow.

On vous a déjà parlé des tortues de mers ? L’histoire dit qu’il fut lâchement abandonné sur une petite ile déserte avec un pistolet et une seule balle. Pendant trois long jours Jack n’avais eu ni nourriture, ni boisons non, car il était occupé à autre chose, quelque chose de bien plus important !
Ah, ça lui avait mis du temps à les apprivoiser… Pendant trois longs jours, il s’était approché de ces foutues bestioles. Jusqu'à ce qu'elles aient confiance en lui, qu'elles l'acceptent comme l'un des leurs… Et là…
Ce bon vieux Jack en a choppé deux et les a ficelé a lui ! Mais comment a-t-il fait me direz-vous ? Il a pris les poils de sa tête et il s'en est servi pour les accrocher à lui !! Pour sur ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il est chauve ! Enfin c’est ce que tout le monde racontent car en réalité… !
Non rien ! De retour saint et sauf sur son île natale Jack était donc prêt en accomplir son rêve, celui de devenir l’un des Sept Capitaines Corsaires !


>> Test RP

Aujourd’hui était un grand jour pour Jack ! Voilà maintenant un an qu’il attendait ce concours, c’était LE concours ! Celui qui réunit les meilleurs des meilleurs pour cette légendaire fête. Cela faisait maintenant depuis l’âge de 8 ans que Jack ce préparer pour ce jour, les autres années il n’avait pas voulu se présenter car s’il aurait perdu le concours, il aurait perdu son honneur en même temps.  Aujourd’hui il était fin prêt ! Son avènement allait arriver !
C’est donc en cette merveilleuse soirée, une soirée douce avec de temps en temps, une légère brise de vent venant caresser, les joues des gens réunis en cette magnifique fête du saké et de la bière.  L’endroit faisait foule ! Des milliers de gens s’étaient réunis pour cette occasion, et l’endroit était emménagé pour. Plusieurs stands avaient élus domicile, des stands remplis de toute sorte de bière et de saké. Qui dans sa misérable vie n’avais pas eu le rêve de se retrouver en ce jour dans un endroit comme celui-ci ? (Surement vous…) C’est donc ici que quelques heures plutôt Jack était arrivé, déçu de ne pas être arrivé le matin pour l’ouverture, il s’était vite rattrapé en s’échauffant à l’aide de quelques verres de saké tout en chantant et en dansant avec les merveilleuses créatures qui peuplaient cette éblouissante fête. Puis il s’était tout à coup arrêté de boire, mais pourquoi donc s’était-il arrêté de boire ? Quelle mouche l’avais piquez me diriez-vous ???  C’est vrai, il s’était bel et bien arrêté de boire, mais cela serrez de courte durée car le plus grand concours de beuverie du monde aller bientôt commencer ! Les yeux de Jack brillés t’el un soleil dans l’obscurité, son corps entiers étaient parcourus de spasmes tellement l’excitation montée en lui.  Le moment de briller était enfin arrivé pour lui !

Un gentilhomme bien dodu, qui semblait avoir abusé de la bière pendant de nombreuses années, monta finalement sur scène avec son micro.

- Le moment tant attendu depuis maintenant un an et sur le point de commencer !!!!!
 
Toute les gens présents arrêtèrent leurs occupations à ce moment précis, tous ce bousculèrent et s’empesèrent de rejoindre le devant de la scène où l’on pouvait voir une immense table, ou une chope avait était méticuleusement placé pour chaque personnes. Jack lui aussi s’était empressé de rejoindre le devant de la scène avant que le gentilhomme reprennent une fois de plus le micro.

- Cette année nous allons accueillir une vingtaine de participant tous venu des quatre coins du monde ! Sans plus attendre voici le premier concurrent ! Horrizon Ford, un grand habitué du concours venu tout droit de Est Blue !

Le concurrent s’avança sur la scène tout en faisant un peace avec ses doigts. La foule était en délire ! Applaudissant criant et sifflant le nom du premier concurrent !

- Le deuxième participant à pour nom Indiana Jameeeeees, lui aussi habitué, venant tout droit de  Norrrrrtttth Blue !


De même que le premier participant, la foule s’exclama en délire. Les quinze premiers concurrent avaient déjà étaient présentés quand Jack entendit son nom dans le micro.

- Le seizième concurrent que vous connaissez forcement tous ! Venant de West Blue ici même, mesdames zé msieurs… Standing innovation pour Jaaaaaaaaaaaaack Saoulooooooow nôtres représentant officiel cette année !!!!

A cette annonce Jack monta sur scène, la foule venue des quatre coins de West Blue (majoritairement des femmes, allez savoir pourquoi..) criant à l’annonce de leurs représentant.
Lorsqu’il arriva sur scène, il ce positionnât en face de la foule. D’un grand mouvement de bras il retira sa cape tout en sortant un grand « Yooooo », sourire charmeur de sortie et crane parfaitement rasé brillant tel un astre sous l’effet des étoiles.

Spoiler:

La foule charmait par cette démonstration de prestance clamer son nom à tout vas. Un concurrent, qui avait déjà était présenté mais auquel jack n’avait pas fait attention lâcha un rire moqueur. Sa tête lui disait étrangement quelque chose, mais Jack ne s’en soucia pas, il devait se concentrer.
Une fois que l’homme eu présenté tous les concurrents, ils prirent chacun leurs places. Jack bousculant un concurrent, voulant se mettre à la première place de la table, LA première place ! Nul ne sait si un grain de folie s’empara de cet homme, mais Jack pris donc la place qui lui revenait selon lui, de droit !  L’arbitre repris son micro, la tension était palpable parmi tous les concurrents, l’on pouvait sentir une tension électrique entre les participants.

Ces paroles ont étaient celle d’un grand arbitre digne de ce nom :




Dès que la deuxième cloche retentie, tous les participants se ruèrent sur leurs chopes et la burent cul sec pendant que des serveurs s’empressèrent de remplacer leur chopes vide. Vingt minutes passèrent sans qu’aucun des participants ne décélèrent le rythme, passer ce temps quelques hommes ralentirent, et quelques minutes plus tard, au bout de la cinquante est une nième chopes plusieurs s’écroulèrent par terre.
D’autres encore vers la soixantième, encore d’autres dans les soixante dixième, Jack lui, semblait tenir le rythme assez facilement tel un sac à vin digne de ce nom, mais il n’était pas le seul. Ce n’est que vers la quatre-vingt quatrième chopes que quelques gouttes de sueurs dégoulinèrent le long du visage de Jack.
Il ne rester plus que cinq concurrents, allez savoir pourquoi, à ce moment-là, Jack pensa à son père. Il se dit que son père aurait était fier de lui s’il avait était encore en vie. Cette fois-ci, deux autres concurrents tombèrent simultanément vers la cent cinquième choppes, la foule poussa un « Etttttttttttttt alleeeeeeeeer ! » avant de parler au trois concurrents restant.

- Bois, bois, bois, bois, bois !!!

L’homme qui était tombé avait dégagé la vue et Jack, voyait maintenant l’homme qui lui semblait étrangement familier et qui s’était moqué de lui, le regarder tout en le narguant d’un doigt d’honneur. Jack lui rendit d’un magnifique geste de la main, en tout bien tout honneur tout en continuant de s’abreuver. Il commençait à être saoul, et il le savait. Il sait aussi qu’il tien presque encore mieux l’alcool quand il est complètement saoul, il s’est aussi qu’il perd vite son sang-froid et qu’il démolie tout… D’habitude ce n’était qu’un détail pour lui, mais là, il ne pouvait pas se le permettre et ceux même si un abrutis le narguer avec sa chope.
A la cent soixante deuxième chopes un des participants s’écroula sur le coup, non pas par terre cette fois ci mais sur la table. Jack eu alors un flashback, l’image de son père s’écroulant sur la table toucher par une balle lâchement tirée par derrière.
C’est alors qu’une image lui reviens, l’image de l’homme qui avait assassiné son père, le même homme qui était assis à côté de lui le narguant encore une fois sa foutue chope à la main, comme si l'alcool n'avait aucun effet sur lui.
Un élan de rage s’empara de Jack alors complètement saoul. Il but sa choppe cul sec d’une rapidité étonnante, s’apprêtant à se lever pour encastrer les dents de son adversaire dans la table.
Seulement au moment de ce lever, Jack ce mis à rire de son adversaire tout en baldinguant sur place. Visiblement sa avais étais LE verre de trop comme on dit, il se rassit et recommença à boire joyeusement, ce n’est pas comme si l’homme qui était assis à côté de lui avais tué son père après tout Smile  !

La tension était à son comble, Jack ne penser plus qu’à boire, oubliant même que son adversaire avait tué son père dans le passer. Les deux hommes continué inlassablement à boire même si Jack avais vraisemblablement morflé par rapport à son concurrent. Les futs étaient bientôt à sec !
Les participants avais bus plus de deux cent chopes chacun, et au cas où les deux concurrents tienne bon, c’est celui qui en a bus le plus qui gagne.
La foule regarder attentivement les deux hommes quand soudain Jack vis que la dernière chope aller être servie à son ennemis. En effet lorsqu’il s’était levé il avait perdu quelques secondes précieuses sur son concurrent !  Cette fois –ci un élan de rage beaucoup plus intense que la dernière fois pris Jack, la main de son adversaire n’était seulement qua quelques centimètres de la dernière choppe ! Jack se leva avec une telle rage que ses muscles et ses veines avais triplés de volume.


Spoiler:

- C’EST MON SAKEEEE ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Jack ce précipita sur l’homme lui pris sa tête de sa main droite avant de la taper d’une violence indescriptible (puisque je trouve pas de mot !) avec sa propre tête.

Spoiler:

A la manière d’une masse tapant un clou, le choc fut intense pour son adversaire, du sang sorti de son nez et de sa bouche, ses yeux semblaient vouloir sortir de leurs orbites. Un bruit de boite crânienne explosant en plusieurs morceaux retenti jusque dans la foule qui avait regardé la scène complètement abasourdi les yeux et la bouche grand ouvert.
Le bruit réveilla même un des concurrent complètement ivre qui gesticuler tel un vers de terre par terre. Comme si il ne s’était absolument rien passé Jack s’assis à la place de son concurrent qui gisait tel un ivrogne à qui on a massacré le crane au sol. Il fixa pendant bien une minute la dernière chope de saké, l’arbitre et la foule encore sous le choc n’avais pas défrisaient d’un poil. En une fraction de seconde il prit la chope avant de la finir cul sec et de sortir un « Yaaaaaata !! » a la foule qui criait maintenant son nom tout en l’applaudissant ! L’arbitre pris son bras droit et le dressa en l’air.

- Laaaaaady’s and Gentlemens, j’ai le plaisir de vous présenter le grand champion du concours de cette année, Jaaaaaaaaaaaaaack Saouloooooow !!!

Jack fit mine d’ouvrir la bouche, la foule alors en délire s’arrêta brusquement tous étaient concentrés sur ses lèvres attendant un discours de leurs champion. Son discours fut bref puisqu’il lança un rot sorti tout droit de l’enfer provoquant la chute de l’immense table, ou tous les concurrents avaient étaient assis quelques minutes plus tôt avant de s’effondrer lui-même par terre lançant des ronflements faisant pâlir les cochons eux même !                            

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL


    Prénom : Jack

    Age : 18 ans

    Aime : L'alcool !

    N'aime pas : Les con

    Personnage préféré de One Piece : Sanji, Chooper, Brook

    Caractère : X

    Fais du RP depuis : 1 ans environ

    Disponibilité : 5/7

    Comment avez vous connu le forum ? Top 50 ! Razz


Dernière édition par Jack Saoulow le Mer 11 Sep 2013 - 19:21, édité 7 fois
    Nyoup Jack ! Bienvenue par ici !

    Alors je suis désolée mais avant de te filer ton test il va falloir que tu enrichisses un peu tes descriptions, car en l'état, elles ne respecte pas le minima imposé.

    Et sinon, si tu as problèmes/questions/autres hésite pas à nous en parler ! Ici ou sur la box !

    Voili, voilou ! Up quand tu auras fait les modifs !
    Peluuuuche


    Jack le Saoul 1425067977-izya-sflagopr Jack le Saoul Zps1 Jack le Saoul 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Voila mon petit Up ! Razz Modfis terminées !
      Mouetteyo, Jack le Saoul, me voilà pour ton test rp... Tu connais l'enjeu qui plane sur ce test, alors donne-toi à fond.

      La foule, la fête. Pour ce rassemblement annuel à l'occasion de la légendaire fête du Saké et de la Bière, tu sais que c'est enfin le moment pour toi de briller. Devenir Corsaire est peut-être loin, mais remporter le concours du plus grand buveur peut, à défaut de t'aider à accomplir ton rêve, au moins avoir le mérite de te filer à boire gratos.

      Sauf que voilà, parmi tes adversaires se trouve Jean-Marie LaPeine, un nom qui ne te dit peut-être pas grand chose mais un visage qui, lui, te rappelle bien des souvenirs. C'est lui qui, des années plus tôt, a tiré la balle fatidique sur ton père. C'est lui qui, aujourd'hui, est devant toi, qui est le dernier concurrent réellement sérieux pour ce concours, qui te nargue, sa foutue choppe à la main, comme si l'alcool n'avait aucun effet sur lui...
      Comment tu réagis ? Concentration sur le concours ou écrasement d'une bouteille en pleine poire ? Ou les deux ? Ou autre chose ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
      Test Rp terminé !!! Cool 
        Pwet.

        Si je ne m'abuse, il manque les deux codes du règlement.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Tu a du mal voir Razz Ahah
          Salut Jack, me voilà pour le premier avis

          Point forme pour commencer
          Pour parfaire ce corps sa tête et complètement rasée, => ce corps, sa tête est
          un crane => crâne
          Aimant ce baladé=> se balader
          des gétas => getas
          Sa voix quand à elle, feras voyager => ,quant à elle, fera
          aux îles célesteS
          bref Jack à du talent => a
          Pas très malins, Jack provoque => malin
          Décalquer la gueule a ce réveiller => à
          qu’il soit ivre ou non à fin de mettre un peu d’ambiance. => afin
          bien qu’il n’en est croiser => ait croisé
          Jack n’a pas casser => cassé
          ses parents ayant arrêtés la piraterie à leurs naissanceS
          leurs habitudeS
          le père de Jack pris une balle => prit
          Les hommes avaient réservés le même sort => réservés
          pendant que sa sœur s’occuper de l’entretien de la maison. => s'occupait
          trois longS jours
          tout le monde racontent => raconte
          De retour saint et sauf => sain
          car s’il aurait perdu le concours => On t'a jamais dit que les si n'aime pas les ré ? « S'il avait. »
          Plusieurs stands avaient élus domicile => élu
          Quelle mouche l’avais piquez => avait piqué
          son corps entiers => entier
          Toute les gens présents => Tous
          il s’est aussi qu’il perd vite son sang-froid => sait

          Je les ai pas tous répertoriés. Il y en a un sacré nombre et certaines sont assez moches, voire abominable comme les inversions a/à. Des erreurs sur la conjugaison et sur les accords. Le truc aussi, c'est que ça manque de virgule. Il y'en a pas assez. Ça s’enchaîne parfois sans distinguer les subordonnés de la principale. Ça manque de structure et ça gêne assez. Après, la forme, ça s'améliore avec la pratique, mais faut garder en tête qu'il y a des choses à travailler.


          Descriptions.

          Juste un détail amusant. La personne que j'ai fait avant toi à la même taille et le même poids. Le choix idéal pour tous les deux ? À part ça, pas grand-chose à dire sur le physique, si ce n'est qu'un moment, j'ai pensé que la voix qui ferait digne d'une sirène, ça pourrait être un détail très amusant, mais bon, si ça reste « viril », ça n'a pas vraiment d'intérêt quoi. Enfin, je conçois mal que les deux puissent cohabiter.
          Sur la psychologie, c'est sympa, quoiqu'assez classique.

          Biographie
          Il y a certaines choses qui me dérangent dans cette bio. Déjà, tu as le plagiat de pirate des caraïbes, pas fan.
          La mutinerie, certes. Pourquoi rester fidèle au capitaine ? Si y a mutinerie, c'est qu'il y a problème. Et être le seul à rester fidèle, c'est étrange. De plus, le capitaine se fait tuer, mais toi, tu as le droit de « survivre ». Étrange, non ?
          Troisième chose, c'est ton rêve de devenir corsaire. Ça, ça m'échappe. L'idée la plus commune sur les corsaires, c'est qu'ils sont justement des traitres à la piraterie en se mettant sous l'autorité du Gouvernement Mondial. C'est assez loin de la psycho de ton personnage, je trouve. Pour préserver l'âme du pirate ? C'est quoi ça ? Le coup classique, c'est pas en devenant Seigneur des Pirates que tu préserves cette âme de pirates ?

          Sur le tout, ça reste tout de même assez simple. Ce qui me fait aussi penser qu'au niveau de la technique de l'homme saoul, à part boire depuis tout jeune, je vois pas d'où ça sort. Des alcooliques, il y en a des tas et ils ont pas tous cet art.

          Test rp

          Une chose.
          Jamais de smiley. Jamais.

          Le rp est plutôt bon (attention à la forme, il y a vraiment des trucs dégueulasses), avec de bonnes idées, une bonne mise dans l'ambiance, quelques idées sympas même si le concours en lui-même reste assez basique. La gestion de l'adversaire est plutôt sympa.

          Y a juste la fin que je n'ai absolument pas compris. Tu te lèves pour casser la gueule à ton concurrent, brisant probablement les règles du tournoi ; et tu le dis toi même juste avant, que tu peux pas te permettre de jouer au con à perdre les pédales. Mais alors, pourquoi on te déclare vainqueur ? On a le droit de frapper les autres ? Paye ton concours. Tu commences par une baston générale pour éliminer les concurrents et tu enchaînes ensuite tranquillement tes bières.


          V'là. Pour conclure. Un perso plutôt pas mal, un rp bien, sauf la fin, mais une forme vraiment pas top. Je suis sur un 500D.

          Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Haluuut !
          J'viens pour te valideeer ! *^*

          ~~~~~~~~~~~

          Alors alors !
          J'vais commencer par un point forme, il y a des fautes, beaucoup même, du coup ça nous gêne un peu à la lecture éè
          J'pense que Papy en a assez relevé, donc moi j'vais juste te dire la faute que j'ai le plus remarqué chez toi c'est la confusion "ce/se" qui revient souvent. N'oublie pas ! "se" s'utilise quand tu te réfère à une personne, à un "soi-même". Et "ce" pour désigner quelque chose.

          Donc si tu as quelques difficultés en orthographe sache qu'il y a tout plein de gens qui t'aideront ici, mais pour les minimiser, penses à faire une grosse relecture avant de poster. :3
          Mais j'ai confiance que ça s'améliorera au fil des rps que tu feras ici *^*

          Rien de spécial à dire sur les descritpions !

          Ensuite point fond, alors je dois t'avouer que le coup des chasseurs de primes qui débarquent sans que vous soyez au courant alors que le village semble les connaître et vous appréciez et le fait qu'ils se fassent avoir si facilement sachant que les parents sont sensés être primé, j'trouve ça un peu louche x3 Ptit souci logique mais pourquoi pas après tout ?
          Je ne répète pas ce qu'à dit Papy sinan.
          D'ailleurs la sœur jumelle fait un pitit peu figuration, t'as pas l'air très triste de l'abandonner x3 Pauuuvre soeurette éè
          Fin très soudaine, trois lignes pour expliquer que t'as rejoins un équipage (lequel ? Pourquoi celui la ? Depuis combien de temps ?) et il se fait décimer tout aussi rapidement avant que tu ne sois abandonné sur une île déserte à apprivoiser des tortues des mers alors que tu es affamé... Un peu brute j'trouve... ><

          Concernant ton test sinan, alors y a juste deux ptites choses qui m'ont un pitit peu dérangé (Juste un pitit peu hein ? :3 ). Chuis pas spécialiste de l'alcool, mais plus de 100 choppes j'trouve ça beaucoup déjà nan ? °°
          Bon on est dans One piece, mais j'ai pas eu l'impression que dans One piece ça buvait autant nan plus x3
          Maiiis c'qu'un détail hé hé ^^ Du coup, sinan, je me suis beaucoup emmêlé avec la fin... Le fait que tu le mettes KO, que tu dis "c'est pas comme si il avait tué mon père après tout" alors que si justement, en fait j'arrive pas à cerner si c'était de l'ironie ou non... Brefouille, j'me suis tout emmêlé gnion... éè

          Mais sinan c'était correct ! *^*

          Du coup moi j'partirais sur du 400 bonbons ! Des fautes, quelques imprécisions, mais le tout reste plutôt correct ! Et y a moyen de rendre le personnage intéréssant dans son évolution ! **
          Ce qui te ferais donc du 450 bonbons ! Ce qui reste bien correct !

          ~~~~~~~~~~~~~~~~

          Du coup j'te dis tout bravo pour ta validatioooooooon !
          Amuse toi bieeen ! *^*
          Et pis j'te fais ton câlin de bianvenu ! *Caliiin*

          • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus