Olà le monde voici une petite annonce pour une demande de Rp au présent à East Blue ou en Fb plutôt sur North Blue.
Type de RP : Tout dépend la participation Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 Camp des personnes recherchées : Pas vraiment de préférence.
Niveau rp recherché : ...
Je suis là surtout pour chercher un petit Rp construit. Si vous avez un scénario en tête et qu'il vous manque quelqu'un pour l'appliquer venez dont. Je suis pas très difficile.
Posté Dim 8 Sep 2013 - 22:58 par Gon Blacknife
Un Rp au présent sur East Blue, je suis carrément pour.
Un combat amical au sabre te tenterait?
Posté Lun 9 Sep 2013 - 3:37 par Clotho
Jvais bientôt aller sur East Blue dans le présent, et je peux être aller sur North Blue dans le passé. Si tu as envie, on peut s'amuser un peu, voire tous les trois, pourquoi pas ^^
Clotho devrait acquérir un meitou d'ici un mois ou deux maxi, mais en attendant, il va s'entraîner à combattre au sabre (normal). Et faire des combats me tente bien (le joueur) afin que je capte deux trois choses avec les Dorikis et les techniques entre autre.
Posté Lun 9 Sep 2013 - 9:09 par Tetsu Jolly
Pour l'instant je suis à la recherche que d'un seul Rp. Donc à vous de voir entre Gon et Toi Clo si vous voulez vous partager un sujet avec moi. Sinon le premier arrivé étant Gon, je Rperais avec toi un peu plus tard Clo. Non ? J'attends vos réponses.
Posté Mar 10 Sep 2013 - 15:10 par Clotho
Quelle que soit la solution, elle me va ^^ Si tu préfères RP avec Gon/James, il n'y a pas de soucis ^^
Posté Mar 10 Sep 2013 - 15:22 par Tetsu Jolly
Bon sinon Clotho si tu as un scénar en tête. Tu lances le truc et je te suivrais à mon rythme.
Posté Mar 10 Sep 2013 - 15:49 par Clotho
J'ai pas forcément de scénar en tête pour l'instant ^^
Posté Mar 10 Sep 2013 - 18:40 par Tetsu Jolly
Ok. Je cherche à un truc et je te dis. Mais surtout tu veux faire au présent sur East Blue ou plutôt Fb sur North Blue.
Posté Mer 11 Sep 2013 - 6:57 par Clotho
Je préfèrerai en FB sur NB, parce que dans le présent, je fais ma quête sur Las Camp, après je vais au QG de WB construire ma boutique, faire ma mission, commencer ma longue quête, aller sur EB (ça risque de me prendre un mois je pense). Donc sur EB, ça ne sera pas avant au moins un mois ^^ Donc faut pas que tu sois pressé si tu veux faire ça dans le présent. Moi ça ne me dérange pas.
Posté Mer 11 Sep 2013 - 10:29 par Tetsu Jolly
Moi non plus puisque là je suis bien chargé niveau Rp qui arrive à l'improviste. Donc on se fera ça tranquille ^^
Posté Mer 11 Sep 2013 - 11:09 par Clotho
ok, ça roule. On se recontacte une fois qu'on est moins chargé ^^