Hoy hoy!
Alors voilà, j'ai eut l'idée d'un p'tit FB en solo, si ça vous semble faisable.
Alors voilà, j'ai eut l'idée d'un p'tit FB en solo, si ça vous semble faisable.
Demande de Quête
Cherche : Flash Back solo, de l'action, de l'aventure, des émotions, du style, toussa.
Nombres de personnes : Moi. Mais si d'autres joueurs ont un passé de voleurs, rien ne les empêche d'y avoir participé.
Difficulté : Bah Liam va galérer, mais dans l'scénar' que j'ai en tête, il finira par s'en sortir. Donc j'imagine que j'ai du facile.
Récompense voulue : Heu... Du fric. Et comme j'ai pas spécialement envie d'un truc, mais que j'aime recevoir des cadeaux et suis vénal, j'me suis dit que j'pourrais vous laisser décider. Selon c'que vous avez pensé du rp à la fin, vous pourriez décider de ce que Liam aura choppé. Ou proposer une liste d'objets dans laquelle j'choisirai, en fonction de votre opinion de la qualité du truc, etc... Sinon pas de PP ou PI, puisque Liam agira sous le nom de l’Épine. A la limite je pourrais presque créer un PNJ pour sa deuxième personnalité qui aurait ses propres PP et PI. Mais bon, c'est pas vraiment nécessaire.
PNJ présents : J'en inventerai exprès. On verra bien après s'ils sont dignes de figurer dans l'annexe.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nope.
Intrigue : Il y a quelques années, sur West Blue. Liam est encore l’Épine. Il emmerde tellement les autorités locales, et sa renommée est telle que de nombreuses personnes se lancent sur ses traces. Des jeunes cherchant l'aventure, des vieux au passé sombre, des opportunistes jaloux... Le banditisme connait un boom flagrant d'activité sur West. Rares sont les bourgeois et nobles n'en ayant pas été victimes. Mais l'un d'eux, l'un des plus riches, inventeur de surcroit, se vante devant ses pairs d'être le seul qui ne craint rien. Un système de sécurité de son invention protège sa demeure, et il prétend que personne ne peut y pénétrer sans son autorisation. Devant l'incrédulité de ses camarades, il lance un défi à tous les voleurs des environs. Qu'ils y viennent et tentent leur chance! Celui qui parviendra à s'introduire jusque dans son coffre fort et à en sortir... euh... j'sais pas encore. Le tigre en Jade de son arrière grand mère, ou une connerie du genre. Un truc unique d'une grande valeur. Bref celui qui y parviendra pourra le garder et le revendre s'il le veut. Aucune poursuite engagée. Il sera en outre désigné comme le Roi des Voleurs.
Tous les voleurs des environs, des plus modestes aux plus réputés se rendent au rendez-vous. Et la célèbre Épine de West Blue ne fera pas exception.