>> Fallen Rave
Pseudonyme : Fall Age: 22 ans Sexe : Femme Race : Humaine-Sirène (hybride) Métier : Pirate Groupe : Pirate But : Retrouver ses souvenirs/Découvrir le monde entier Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :Capacité "Retour à la vie" Équipements :Un katana (basique). Codes du règlement (2) : Parrain : / Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : / |
>> Physique Fallen est facilement remarquable, mine de rien. Disons, qu'elle est de base assez impressionnante...Ou stupéfiante, ça dépends des gens. La demoiselle est taillée comme une allumette : longue et fine. Effectivement, Fallen est plutôt grande pour une femme, du haut de son mètre quatre-vingt-quinze. Elle est également mince, sans pour autant être maigre. Elle ne fait pas de régime ni rien, se contentant de faire attention à ne pas manger n'importe quoi et à beaucoup bouger. Elle a un sacré coup de fourchette, au passage. On remarque rapidement chez elle, cette longue chevelure noire, brillante et douce. Des cheveux rebelles, raides, souvent attachés en deux couettes, très longues sur les côtés de son crâne. Sa crinière n'as aucun reflet, comme si elle aspirait la lumière. Fallen a des formes, et ça se voit. Elle les mets en valeur, sachant que certains hommes peuvent y succomber. La demoiselle a des yeux bleus tout à fait ravissants, en amande avec de longs cils. Son visage est légèrement rond, avec un menton un peu pointu, un petit nez pointu lui aussi qui lui donne un air rusé et une bouche aux lèvres fines. Son corps est couvert de multiples cicatrices, à cause de ses quelques années de piraterie. Elle en a notamment une, qu'elle expose soigneusement, sur la hanche, d'une vingtaine de centimètres. Les autres sont généralement cachées. Elle a une peau pâlotte, mais qui prends rapidement des couleurs. Elle n'est pas très musclée, mais pas non plus mollassonne. C'est une combattante avant tout et elle ne se laisse pas facilement battre. Fallen aime bien porter des vêtements peu...décents. Les hauts "bandeau" sont ses préférés, les petites vestes qui ne descendent jusqu'aux hanches et les mini shorts, sont ses vêtements habituels. Elle aime bien tout ce qui a de la fourrure et des poches. Elle a toujours, accroché à sa ceinture, des pochettes, contenant tout et n'importe quoi. Pour continuer à se la jouer sexy, miss met des bas, le plus souvent avec des rayures verticales et des bottines noires à clous. Elle portera cependant une cape par dessus ses vêtements légers, qu'elle ne quitte que rarement. Pour finir, quelques petites choses qu'elle ne quitte presque jamais. Tout d'abord, cape noire à capuche et à liserés blancs, ses mitaines noires et blanches, et pour terminer son collier. Il s'agit d'une croix en argent, avec incrusté au milieu une topaze. Elle tient énormément à ses petits accessoires et on la verra rarement sans. >> Psychologie Fallen, au premier abord, c'est une fille un peu "bourrin". Elle est brutale, grossière et a un humour, moitié pervers, moitié noir. Alors forcément, miss ne plaît pas à tout le monde. Mais c'est la vie et Fallen a tendance à penser que si on ne supporte pas ses pires côtés, on ne mérite pas les meilleurs. La demoiselle est capable de piquer des colères monumentales, même si ça lui arrive rarement. Elle a tendance à prendre tout comme ça vient. Pleurer c'est pas son truc, et si vous la voyez un jour en larmes, attendez-vous à un coup ou à des répliques amères car elle déteste qu'on la voie dans cet état-là. Fallen est curieuse, un peu enfantine aussi par moments et elle a un besoin constant de liberté, de se dépenser, de bouger. Elle adore rire, et ne s'en prive pas. Un sourire aux lèvres vingt-quatre sur vingt-quatre, c'est aussi une vraie méchante quand elle s'y met. Si elle décide que non, elle ne peut pas vous supportez, vous aller en baver, c'est moi qui vous le dit. Elle vous fera les pires crasses et ne s'en cachera même pas. Elle aime beaucoup se battre, mais elle n'aime pas tuer. Enfin, ça ne la gêne pas du tout de le faire, c'est juste qu'elle n'y prends aucun plaisir...Après c'est sûr qu'elle reste humaine (malgré son sang), et que si elle tue un être particulièrement détesté, elle pourrait aimer ça... Fallen n'est pas forcément vaniteuse, mais elle n'appréciera pas qu'on se moque d'elle et de son corps. Elle aurait d'ailleurs tendance à réagir assez vivement... Sinon, en face d'un ennemi, elle ne réfléchit pas et combat, sans se poser de questions. De même pour les ordres, s'ils sont émis d'une personne intelligente et que ça ne lui portera pas atteinte, elle obéira. Son côté petit soldat, disparaît rapidement quand elle est entouré de monde, elle devient alors un vrai clown, jouant avec les uns et les autres. D'une certaine façon, Fallen n'as aucun respect pour son corps, c'est...Ce n'est qu'une arme de plus. On vous dira rapidement qu'elle surjoue. Qu'il est dur de savoir ce qu'elle pense derrière son grand sourire et ses coups de folle dingue. Dans l'ensemble, c'est une fille sympathique qu'il faut connaître pour l'apprécier. >> Biographie « Mademoiselle...Mademoiselle ? » La voix me tire de mon sommeil. J'ouvre les yeux et découvre le visage d'une fillette aux grands yeux bleus aussi clairs que les eaux des Mers Bleues. Je m'assoie, découvrant au passage que je suis allongée. « Papa ! Mademoiselle Fallen est réveillée ! Viens vite, papa ! » Les cris aigus de la gamine me vrille les tympans. Je soupire, en sentant une migraine pointer le bout de son nez vicieux. Rapidement, un homme arrive. Je le détaille. Il est grand, sans doute bien plus que moi, avec des cheveux blonds et des les mêmes yeux que la petite. Qui n'est pas blonde, d'ailleurs. C'est une rouquine. « Fall, tu nous as fait peur, tu sais ? On t'a mis dans ta chambre préférée. Je sais que les mers sont dangereuses mais si tu veux remettre les pieds ici, je te conseille d'éviter de rentrer en sang, portée par Cray. » Hé, minute. Pas de doute, moi c'est Fallen Rave. Pas de soucis pour ça. Mais pour le reste ? J'ai une chambre préférée ? Et où sommes-nous exactement là ? Les mers sont dangereuses ? Pour sûr ! C'est infesté de pirates. Pas des mauvais gens, même si certains sont pas du tout fréquentables. Juste ceux qui en ont eu marre de suivre le mouvement et qui ont souhaité un peu de liberté. « Z'êtes qui ? Parce que franchement...Je vous connais pas. » Ma phrase jette un froid. La petite fille me fixe, comme si elle ne me croyait pas et elle se lance soudain dans mes bras, tremblotante. « Fallen...C'est pas le moment de blaguer, bon sang ! Meredith a eu très peur pour toi, tu sais ? -J'ne rigole pas. Je sais pas qui vous êtes. Putain, je me réveille, et vous me gueulez dessus ! -Mademoiselle Fallen... » La gamine lève son petit visage et plonge ses grands yeux dans les miens. Je frisonne. Merde c'est quoi ce bordel ? « T'es sérieuse Fall ? Tu te souviens pas de nous ? -Exact. -Mais qu'est-ce qu'on a fait au ciel ! Fallen, tu sais qui tu es, pas vrai ? Tu te souviens de ton passé ? -Ouaip. Je suis la fille d'un homme-poisson et d'une humaine, tout deux morts peu de temps après ma naissance, et j'ai fini dans un orphelinat. Là-bas, y avait ce gamin. Néo. Il est devenu pirate. Et euh...Moi, je suis restée à l'orphelinat, alors que lui, il s'est barré parce qu'ils avaient des parents chez les pirates. J'ai été adopté vers mes six ans. Une famille sympa. Bon okay, le père passait la moitié de son temps à bosser. Il était Marine, si je ne me trompe pas. Fin bref, il m'a appris pas mal de truc. Et sa femme a toujours été gentille. Normal en même temps, j'étais son unique môme. Bon, ça suffit là. Je vais pas vous raconter toute ma vie, aussi ? Je sais que j'en ai déjà dit pas mal, mais stop, là. -Papa...Mademoiselle Fallen nous l'avait pas dit ça. -Merry a raison. J'ignorais tout ça. Tu te souviens de quoi après ? Je ne cherche pas à connaître ta vie, c'est important Fallen. Si ça trouve tes blessures ont provoqués un amnésie. Provisoire ou pas, j'en sais rien. -...Je suis vraiment obligée de tout dire ? -Fais dans les grandes lignes. -'Kay. Mon père, adoptif hein, a voulu faire de moi une Marine à mes seize ans. J'ai refusé. Les pirates, moi je trouve ça bien. Enfin pas bien, mais voilà quoi, je les comprends. J'avais envie de liberté à l'époque. Ma mère était un peu trop protectrice et j'avais pas vraiment beaucoup d'amis. Néo et ses récits sur l'océan et les pirates me manquaient. Alors, j'ai refusé. Il était pas d'accord, bien sûr. On s'est beaucoup disputés là-dessus. On a finit par tomber sur un accord. Il m'apprenait les bases, me parlait du boulot et si ça me plaisait, je suivrais la formation officielle. Ça a été cool. Il m'a parlé des fruits du démon, les Zoan et tout. Des capacités aussi. Et franchement, même si je trouvais pas les Marines cool, j'ai adoré son "avant-formation". -Sacrée Fall, c'est bien ton genre. Toi et les combats, de toute façon... -Si vous le dites. Bref, j'ai fini par accepter de devenir Marine, enfin d'être formée pour le devenir. J'ai été très claire avec mon père, dès le début, je n'avalerais jamais de fruit du démon. Et je voulais pas devenir légendaire, juste quelqu'un de...fort. Pas tout-puissant. Juste pas faible, quoi. Il a découvert rapidement que j'avais une capacité. "Retour à la vie". Vous connaissez ? -Oui, tu nous en as parlé, y a longtemps. -Donc voilà, quoi. Mon père a tout de suite centré mon entraînement là-dessus, en m'expliquant clairement qu'il allait falloir que je rame pour arriver à maîtriser ma capacité. Que ça allait pas être facile, et que il allait falloir que j'apprenne à contrôler mes sentiments. Que la maîtrise du "Retour à la vie" était surtout basé sur la maîtrise de soi. S'énerver, pleurer, c'est ne plus être capable de se servir de la capacité. Il allait aussi falloir que j'apprenne à être plus..."forte" que ma capacité. -Tu t'es entraîné combien de temps ? -3 ans. J'ai...C'était pas vraiment la meilleure période de ma vie. Pendant les entraînements j'essayais tant bien que mal de méditer, d'être calme et zen, mais j'y arriverais pas. Et au final, j'étais super irritable le reste du temps. J'ai fini par m'habituer, pourtant. Mais putain, ça a été dur ! Surtout qu'à côté, il fallait que j'apprenne à me servir d'une arme. Je me suis rapidement tournée vers le katana, et lors des séances de sabre que m'imposait mon père, je peux vous dire que c'était la frustration qui faisait bouger mon arme. J'en avais marre, assez souvent d'ailleurs, de ne pas maîtriser ma capacité. J'ai fini par y arriver. Là, je devais rejoindre la Marine mais...Néo, est venu. J'étais toute seule, vraiment toute seule. Alors forcément le retour de celui qui m'avait fait rêvé gamine avec ces récits sur les pirates, ça a été une grande joie...Je crois qu'il est reparti ensuite. Bref, ça devait être il y a quelques semaines. J'ai pas du dormir bien longtemps. -T'as oublié trois ans de ta vie, Fallen. » Je réponds juste par un silence éloquent. Je dois m'être pris un sacré coup sur la caboche, pour avoir oublier autant de temps ! « Vous savez ce qui m'est arrivée pendant ses trois ans ? -Oui, et au passage pourrais-tu arrêter de me vouvoyer ? Ça me gêne un peu, quand même. Je n'ai que deux ans de plus que toi. -Si tu veux, maintenant raconte. -Bah en fait...C'est toi qui nous as parlé un peu de toi, y a un an environ. Je t'expliquerais au passage qui nous sommes d'accord ? -Ouaip. -Bon, en fait tu as dit que quand t'avais dix-neuf ans, un ami à toi était venu te chercher. Qu'il avait voulu faire de toi une pirate, et que tu avais accepté, sans réfléchir. Que tu étais trop heureuse de le revoir et que tout ce qui comptait c'était de ne pas le laisser repartir. Il avait un bateau et un même un équipage, nous as-tu expliqué. Tu es partie avec lui sur les Mers, pendant deux ans. Vous avez été attaqué par la Marine, quand votre renommée à commencez à faire frémir certains villages. L'équipage n'as pas été exterminé, même après votre défaite, mais ils ont tué votre capitaine, Néo, donc. Ensuite ils ont essayés de vous capturer, pour vous faire prisonniers. Toi et trois autres avaient réussis à vous échapper. Tu es arrivée, ici alors. Nous sommes bons amis avec Kain, un des pirates de Néo. C'est lui qui t'as amenée ici. Tu étais blessée. D'après lui ça avait été ta première grande bataille contre la Marine, et tu t'en étais pris plein la tête. Et la mise à mort de Néo n'avait pas aidé, derrière. Alors, on s'est occupés de toi. Tu t'es réveillée rapidement, il y a...quatre mois environ. Et il y a six semaines, tu as décidé de repartir te chercher un équipage. Tu voulais pas être capitaine. Sauf que voilà, il y a trois jours tu es revenue, à l'entrée du village. Cray, un ami, t'as vu et a décidé de t'aidée à rentrer. Sauf que tu es tombée dans les pommes devant lui, alors il t'as ramenée. VOilà tout. Ah, j'allais oublier. Moi c'est Hiroshi, et la petiote c'est Meredith, surnommée Merry, ma fille. -...J'ai vraiment oublié tout ça ? » La mort de Néo...me laisse froide. Il y a juste un vague sentiment de nostalgie et d'horreur qui me traverse. Putain, Néo est mort quoi. Kain, Cray et eux-là, je ne m'en rappelle pas. Sauf que le Hiroshi, il a pas l'air d'un mauvais bougre et qu'en plus, tout ce qu'il me raconte, me ressemble bien. Ma question n'eut pas de réponse, vu que toute manière, je connaissais déjà la réponse. « Il y autre chose que je devrais savoir ? -Euh...Ah oui ! Ton pendentif-là, c'est un cadeau de Néo, le jour où il t'a enrôlé dans son équipage. Et euh, sinon...Tu as un katana à toi, juste là. Je ne sais rien d'autre. Tu devras retrouver Kain, Sirius et Berry, les rescapés de l'attaque de la Marine, ou libérez les autres pour en savoir plus. Après, tu pourrais retourner voir tes parents adoptifs, mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Ton père sait que tu es pirate, nous avait-tu dis...Et ça lui plaisait pas du tout. -D'accord... -Papa ? Mademoiselle Fallen devrait se reposer... -Oui, il vaut mieux. Fall, endors-toi d'accord ? On en discutera encore demain, si tu veux. -Non, je veux pas en discuter plus. Je vous crois, c'est bon. Je veux reprendre ma vie en main. Putain, je suis devenue pirate et je m'en souviens même pas, quoi. Je vais en sorte de m'en souvenir. Je vais retrouver l'équipage, et je vais redevenir pirate. -On te reconnaît bien là, allez dors maintenant. » Je souris à Hiroshi et à la fillette qui me laissent seule, dans la chambre. Une chambre aux murs en bois clairs, avec un lit super confortable, dans lequel je suis assise, une commode, une armoire, un bureau et une chaise. Je suppose que ça a été mon "QG" pendant les mois que j'ai passé ici. Quatre mois ont passé. Je suis remise à présent. J'ai douillé, n'empêche. Trois côtes cassées (ça fait un mal de chien ces petites choses-là...), écorchures à revendre, des plaies ouvertes et infectées la plupart du temps, une cheville foulée...Bref, ça a pas été du gâteau et j'ai souffert. Mais bon, maintenant ça va mieux. La plupart du temps je reste dans ma chambre, et de temps en temps, je vais filer un coup de main comme serveuse dans l'auberge du village. Personne ne sait que je suis pirate. A part Hiroshi et Merry, bien sûr. J'ai hâte de repartir à l'aventure, de retrouver mon passé. J'y ai pas mal réfléchi et j'aimerais bien trouver la tombe de Néo, si il en a une. Kain ou les autres doivent le savoir, je dois donc les trouver, eux avant tout. Mais pour ça, il faut que je redevienne pirate. Que je retourne en mer, et pas toute seule. Non, avec un équipage. Un équipage et un capitaine surtout. Parce que franchement, moi, je me vois pas cap'taine. Donc, il faut que je me trouve un équipage déjà bien formé. Pour ça, j'ai prévu de rejoindre les grandes villes... « Mademoiselle Fallen ? » Je me tourne en soupirant vers la fillette. Mince alors ! A quoi ça sert que je me fatigue à attendre minuit pour sortir, pour être sûre de ne pas tomber sur la gamine ? J'ai laissé un mot à Hiroshi, dans ma chambre et j'avais prévu de filer discrètement. Manque de bol, la gamine vient de me choper juste en dehors de la maison. « Tu t'en vas Mademoiselle Fallen ? -Oui, Merry. -Tu reviendras ? -Je ne sais pas. -Tu reviendras ? -Peut-être. -Tu reviendras ? -Je sais pas ! -Tu reviendras ? -OUI ! Contente ?! -Oui sourit l'enfant. Au revoir, Mademoiselle Fallen. -Au revoir, Merry. » Et avant que je puisse reprendre ma route, la fillette passe ses bras autour de ma taille, et me serre un instant, avant de s'éloigner. Elle me sourit et disparaît dans la maison. Moi, je reste un instant stupéfaite. Puis je me reprends, remonte la bandoulière de mon sac et m'éloigne de la maison. Je vais commencer ma vie de pirate. Bon courage, Fallen, me souhaitais-je à moi-même. >> Test RP Six heure. Papa se lève dans une heure. Il faut que je fasse vite. Néo m'attends...J'inspire un grand coup et repousse les couvertures. Je me suis couchée tout habillée, pour pas perdre de temps. Mes parents, adoptifs au passage, n'ont rien vu. J'ai de la chance. Tout va bien se passer. Je vais filer à l'anglaise et ils ne rendront compte de mon absence que lorsque je serais loin. Et je serais libre. Et avec Néo ! Le monde sera beau, avec lui. On sera des pirates ensemble. On vivra d'aventures plus folles les unes que les autres...On cherchera le One Piece, comme les autres. Je sors de mon lit, mets rapidement mes bottines noires. Je prends mon katana reposant sur la commode, le glisse dans son harnais que j'enfile rapidement. Je dissimule ma silhouette dans une large cape noire, à capuche. Je vérifie ma besace. Des cartes « empruntées » à mon père, des vêtements de rechange...Rien d'autre. Je n'ai besoin de rien d'autre. Enfin, p'être mais Néo fournira au besoin, il me l'a dit. J'attrape donc mon sac et sors de ma chambre à pas de loups. Pas question de me faire choper ! Manquerait plus que je réveille mon père...Je passe le couloir sans soucis. Le salon aussi. Allez, plus que le couloir qui mène à la porte d'entrée, et c'est bon, je serais libre. J'appuie doucement sur la poignée de la porte et l'abaisse lentement, pour éviter le moindre grincement malvenu... « Fallen Kriss...OU VAS-TU ?! » La voix, masculine, d'abord neutre, s'est ensuite remplie de colère. Au passage, elle m'a crevé les tympans. Je me retourne pour faire face à mon père. Du haut de ses presque deux mètres, avec sa carrure imposante, ses cheveux noirs coupés courts et ses yeux acier, il est vraiment impressionnant. Malheureusement pour moi. Je cherche à toute vitesse une bonne excuse. Mon katana ! « J'allais m'entraîner p'pa. -...Tu te fous de moi, Fallen ? -Non, p'pa. -SUFFIT ! Retourne dans ta chambre ! -Mais...Non ! » J'ouvre la porte et le regarde. Lui, la figure d'autorité, lui, le Marine, lui, mon entraîneur. Putain. « Si, Fallen. Je sais très bien où tu vas. -Ah et où je vais ? -Rejoindre ce gamin, là. Un pirate. Pour devenir toi aussi une hors la loi. -Qu'est-ce que t'en sais ? » Oui, je sais. La carte de l'insolence n'est peut-être pas la meilleure à utiliser mais je ne sais pas comment réagir, alors je suis sur la défensive ce qui ne joue pas en ma faveur. « Va dans ta chambre, Fallen ! Tout de suite ! Moi vivant, jamais tu n'irais rejoindre les rangs des pirates ! -J'irais quand même ! » Criais-je. De toute façon, ça ne sert plus à rien de le cacher, il le sait. Avant que je m'en aille, autant lui faire comprendre mon avis sur les pirates. Ça lui rentrera peut-être du plomb dans le crâne ? « Les pirates, moi je trouve ça bien ! Ils sont libres, eux ! Pas comme toi et les autres, obligés de suivre des règles, d'obéir à plus gradé que vous ! Et moi, moi je veux être libre ! Tu ne pourras pas m'obliger à rester ici ! -Fallen...Gronde t-il. -Quoi Fallen ?! -Tu ne DEVIENDRAS PAS PIRATE ! -Je te demande pas ton avis ! -Je te l'interdis, tu m'entends ?! » J'inspire un grand coup, en me disant qu'avec nos cris nous avons certainement réveillé maman. Mais fais chier quoi ! Le départ discret, bonjour. « Papa...Je deviendrais pirate, que tu le veuilles ou non. -Il me faudra me passer sur le corps jeune fille, pour ça ! -Je ne me battrais pas contre toi ! -Alors tu resteras ici ! » Je le regarde, dégainer son propre sabre, accroché à sa ceinture dans son fourreau et admire un instant le reflet argenté qui court sur la lame. Il veut vraiment se battre ? Je refuse de le blesser. « Fallen Kriss, écoute-moi bien. Soit tu te bats et tu gagne le droit de partir vers une vie de débauchée, soit tu restes plantée là et je te file la raclée de ta vie. » Je vois rouge. Je hurle, en essayant d'utiliser ma capacité pour le distraire et m'enfuir. « Ce n'est pas une vie de débauchée ! -Si, oh que si ! » Et sans perdre un instant, j'allonge mes deux bras à l'aide de ma capacité, envoie un coup de poing et en direction de mon père, tandis que mon autre main ouvre la porte en grand. Mon père se protège avec son sabre et ma peau rencontre le métal avec douleur. Je reprends mon aspect normalement, en sautant dehors, et en sortant de la maison, je cours, du plus vite que je peux, mais je trébuche. « Tu ne seras plus ma fille, si tu fais ça Fallen ! Je te traquerais, toi plus que les autres ! -Eh ben je serais plus ta fille ! M'en fous ! » Je me relève tant bien que mal, et me remets à courir en entendant la voix de mon père toute proche. « Je te ferais exécuter comme les autres ! » Je m'enfuis. La nuit me dissimule plutôt bien et je rejoins rapidement le bateau de Néo. Une fois, en mer, loin de mon père, je raconte à ce dernier l'altercation avec mon paternel. Lui, ne réponds qu'une seule phrase, avec un sourire étincelant : « Si tu n'es plus une Kriss, bienvenue dans la famille, Fallen Rave. » Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant j'ai eu envie de pleurer. Les larmes coulèrent dans mon sommeil hantée par les cris et les menaces de mon père. |
Informations IRL
Prénom : Virus
Aime : Les mangas, les bouquins, le yaoi, le métal...Etc.
N'aime pas : Pleins de choses. Le yuri, le rap, les insectes...
Personnage préféré de One Piece : Zoro ** J'aime bien Sanji, aussi (okay, j'aime surtout les deux ensembles xD)
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Euuuuh. Instable ? Je suis plutôt chiante, un petit peu hyperactive, toujours de bonne humeur et gentille quand je veux (<= Non, non, je suis gentille tout le temps u_u)
Fais du RP depuis : Quatre ans.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Le soir, rarement l'après midi et au moins un jour sur deux.
Comment avez vous connu le forum ? Google. Je cherchais pas vraiment un fow OP, mais le votre m'a charmé =)
Dernière édition par Fallen Rave le Jeu 12 Sep 2013 - 10:04, édité 9 fois