Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rolando Barti


>> Rolando Barti


Rolando Barti  <a href=Rolando Barti  Ecusso13

Pseudonyme : Rolando
Age: 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Métier : Soldat
Groupe : Marine
But : Incarner mon propre idéal de la justice.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :Fruit de l'ursidé modèle Panda (dans le coffre envoyé par Aaron)
Équipements : Possède un simple Katana et tout un necessaire de cuisine

Codes du règlement (2) :


Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ? :non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...



>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...
Rolando Barti est un jeune homme, d'environ 1m85 pour 75 kilos. Blond au yeux bleus, il est sur de lui sur le plan physique. Pas spécialement musclé pourtant, mais de bonne carrure tout de même puisqu'il ne se laisse pas impressionner pour deux berrys car il est assez large d'épaules. Il cherche toujours à regarder partout autour de lui dès qu'il arrive quelque part, comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu’un, lui donnant un air plutôt nerveux et assez méticuleux pour une fouille. Il garde une tête assez ronde et enfantine malgré l'âge, ses traits n'étant pas marqué par le temps et les hivers, lui permettant de faire plus jeune. Ses bras portent quelques cicatrices légères, comme un souvenir douloureux de ses entrainements et de ses bagarres avec ses frères Il se permet donc je parler de façon moins posé qu'il ne le devrait lorsqu'il s'agit de recueillir des informations, tant dans sa voix que dans sa démarche, puisqu'il passe aisément pour un jeune homme, et non un soldat de la Marine. Sous l'uniforme de la Marine, il se comporte comme un homme mature, avec une démarche stricte et droite, et une voix qui se veut rassurante et sure. Un peu fou lorsqu'il s'agit de sauver des vies, il "s'enflamme" un peu trop, même si c'est surement la pire chose à faire. Il transporte toujours un coffre fermé dans son sac, qu'il emmène presque partout avec lui, ayant peur de le perdre.

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...

Rolando pense que le monde est bon par nature, puisque personne ne nait en voulant être un criminel sanguinaire. Pour lui, chaque personne ne respectant pas la loi ne respecte pas la Justice d'un monde libre et mérite d'être jugée par le tribunal, que ce soit pirates, chasseur de primes ou bien Marines. Il traite ses adversaires avec respect et se présente avant chaque combat, car il juge que chaque adversaire mérite de savoir qui va l’arrêter, ou bien le tuer. Rolando continue de penser que certains pirates de devrait pas être recherchés, et que certains hommes de la Marine le devrait, car certains ne font que voguer quand d'autres tuent tous ceux arborant une tête de mort.
D'ordinaire, il est d'humeur plutôt joueur et agréable et n'hésite d'ailleurs pas à se laissait aller à des périodes de franches rigolades avec ses compagnons dès qu'il en à l'occasion, en particulier durant les traversées. Il juge la loyauté comme sa ligne de conduite, comme une ligne tracé entre lui et la justice. Si la justice venait à se mettre entre un ami et lui, il n'hésiterait pas une seule seconde à s'interposer pour son ami, quitte à être lui même radier de la Marine qui est pour lui, le symbole même d'une justice idéaliste, bien que parfois pas très uniforme. Une justice qui serait injuste pour Rolando ne rentrerait donc pas dans sa notion de justice, et il ferait tous pour s'en affranchir, pour le bien de son idéal du monde libre.

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un événement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les événements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.

Rolando Barti était le plus jeune des 4 fils de la famille Barti ce qui lui valut le surnom de Junior dès son plus jeune âge.

Aaron, l'ainé de la famille avait déjà 10 ans quand Rol atteint sa 3ème année. Il était son héros depuis tout petit. Il révait de lui ressemblait plus tard. Grand par sa carrure et sa façon d'être, il criait sur tous les toits et à qui veut l'entendre qu'un jour il quitterait l'île et deviendrait quelqu'un de grand, qui laissera à jamais son nom dans l'histoire.
Simoon et Guus était jumeaux, et plus vieux que Rol' de deux années. Inséparables, ils essayait toujours de faire porté le chapeau à Rolando, mais Aaron s'interposait toujours pour les en empêcher. De carrure normal pour leurs ages, il avait un talent inné pour réussir ensemble et échouer seul.

Ses frères était bagarreur, surement trop et n'hésitaient pas à le martyriser dès qu'ils en avaient l'occasion, pour un oui ou pour un non. Malgré cela, Rol' savait que ses frères l'aimaient, au fond, et que ce n'était que des boutades car ils faisaient les 400 coups ensemble, dès que leur mère avait fini de leurs enseignements, quand ils n'allaient pas pécher avec leur père.C'était surement les meilleurs années de sa jeunesse. Il se souvenait de chaque détails, des prises d'Aaron à la pêche, les bien trop longues leçons de sa mère, les bagarres avec ses frères, les trop rare sourire de son père.
Les hivers passant, Rol' grandissait à vu d’œil, forcissant ,tant de physique de par son caractère, de plus en plus trempé et, à l'age de 10 ans, il eut LA révélation.

Un pirate qui était restait sur l'île plusieurs semaines et abusait de l'hospitalité dont le maire faisait preuve se vit déloger par la Marine, après que l'ainé des Barti, Aaron ait été les chercher grâce au bateau de pêche de la famille. Mais le pirate savait qu'Aaron était celui qui l'avait dénoncé, et organisa une vendetta sur la famille Barti. A la nuit tombée, les canons rugirent, la poudre s'embrassa et les boulets tombèrent tel la grêle sur la maison des Barti. Rolando hurla de frayeur. Il savait que tous ses deux frères étaient effrayés, mais Aaron les rassura en leurs disant que tout irait bien. Il les fit sortir par derrière et courut à l'avant de la maison, faisant alors face aux forbans, et leurs hurla:
"C'est moi que vous voulez, alors prenez moi!"
Lorsque les flibustiers le malmenèrent pour emmener, la mère de Rol' cria de désespoir et se jeta sur l'un des monstres qui emmenait son fils, lequel lui mit une balle dans la tête...

Rol' ne put que pleurer sa mère, morte, et son frère porté disparu. La disparition de son frère l'avait chambouler. Si sur de lui, tellement prêt à aider son prochain qu'il avait surement donné sa vie pour les protéger tous, autant sa famille que le village. Mais la vie devait continué et il décida que si la justice ne venait pas à lui, il irait à elle en s’enrôlant dans la Marine, il vengerait son frère en retrouvant ce pirate et lui ferait payer pour lui avoir retiré son frère, en anéantissant tous ses rêves, excepté celui de les proteger, comme il l'avait toujours fait depuis que Rol' put s'en rendre compte. Les 10 années qui suivirent ne furent qu'entrainement et force de caractère, l'esprit remplaçant bien souvent le corps, qui ne semblait pas vouloir forcir malgré le traitement qu'il subissait. Sa musculature ne s'améliorait pas, mais son endurance était tel que ses deux frères s'entrainait à tour de rôle pour l'affronter, les repoussant avec peine lors des premières passes, mais finissant par regagner le terrain plus l'échange duraient, les battant aussi à la course et tirant bien mieux qu'eux.

C'est lors de sa 19eme année que Guus et Simoon furent enrôlés dans la Marine, le devançant selon lui, plus par l'âge que par le talent, et étaient partis à l'aventure. Le destin décida que les deux frères ne donnèrent pas de nouvelles une fois engagée, comme si quelque chose ou quelqu'un les en avaient empêché. Mais Rolando savaient que son heure viendrait et il s'entraina toujours aussi dur, sous le regard bienveillant mais inquiet de son père, avec qui il passait des moments heureux mais bien trop silencieux. Rolando savait que son père était plutôt absent, mais fier de ce qu'il entreprenait en souvenir de sa mère et d'Aaron.
Rolando s'illustra sur l'île par une surveillance des rues du villages, la chasse des gibiers qui ravageaient les cultures ou encore sa capacité à aider son prochain dès qu'il en avait l'occasion.

La veille de son 21eme anniversaire, Rolando reçut une bien étrange missive et une boite sur laquelle il était marqué Quand tu auras besoin de m'ouvrir, tu sauras quoi en faire
Rolando Barti  Aaron11

Son frère Aaron était en vie, il avait "survécu" et il l'attendait quelque part, surement sur Grand Line puisqu'il n'était pas revenu à la maison. Peut-être avait il fait quelque chose de grand malgré tout, et qu'Aaron attendait son "junior" pour lui montrer ce qu'il était devenu. Mais comment le retrouver, les flots avait abimé le parchemin et le nom de l'île ou de la ville était des plus illisible... Barti voulait maintenant faire régner la justice, malgré la survie de son frère, car même si Aaron avait survécu, beaucoup de part le monde n'auront pas eu cette chance, et il ne voulait, ni ne pouvait laisser faire une telle chose, et retrouver son frère, Aaron, qui l'attendait quelque part. Ce sera ses deux motivations pour réussir dans la marine, et il savait qu'il y arriverait, car il en avait la conviction, et que pour un cœur vaillant, rien ne lui serait impossible. Le lendemain il s'engagea dans la Marine et connu alors son affectation, qui, l’espérait-il, lui serait des plus bénéfique.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL


    Prénom : Sylvain

    Age : 20 ans

    Aime : One piece [Captain Obvious au rapport], League of Legend, Poker et jeux de cartes, jeux de plateaux, RPG...

    N'aime pas :

    Personnage préféré de One Piece : Une sorte de cuisinier blond...

    Caractère : Déconneur mais sérieux, Drôle mais tragique...

    Fais du RP depuis : Il y a à peu près 5-6 ans

    Disponibilité : Casiment tous les jours

    Comment avez vous connu le forum ?Via une amie qui cherchait un nouveau forum RPG.


Dernière édition par Rolando Barti le Sam 14 Sep 2013 - 18:13, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9218-fiche-de-rolando-barti
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9173-rolando-barti
Salut Rolando, voila ton test RP

Engagé depuis peu tu découvres la vie de caserne et l'entrainement pour devenir un vrai marines. Franche camaraderie, soutien, entraide. Mais pas que. Dans le groupe d’à coté une bande de types t'a visiblement pris en grippe. Ils sont plus vieux, bientôt officiers, et ton nom de famille leur rappelle visiblement de mauvais souvenirs? probable qu'ils aient croisés un de tes frères et que ça ne se soit pas bien passé. Dans tous les cas ils ont décidés de t'en faire baver. Et quoi de plus facile pour ça que s'en prendre a ce coffre auquel tu sembles tenir plus que tout ? Et un soir quand tu rentres, le coffre n'est plus la. Le couvre feu t'interdit de sortir pour le récupérer, et il est hors de question d'aller se plaindre a un gradé. Tu dois le régler le problème tout seul, et récupérer ton coffre. Raconte nous comment tu t'en es tiré.

Bye Red
    >> Test RP

    Engagé depuis peu tu découvres la vie de caserne et l'entrainement pour devenir un vrai marines. Franche camaraderie, soutien, entraide. Mais pas que. Dans le groupe d’à coté une bande de types t'a visiblement pris en grippe. Ils sont plus vieux, bientôt officiers, et ton nom de famille leur rappelle visiblement de mauvais souvenirs? probable qu'ils aient croisés un de tes frères et que ça ne se soit pas bien passé. Dans tous les cas ils ont décidés de t'en faire baver. Et quoi de plus facile pour ça que s'en prendre a ce coffre auquel tu sembles tenir plus que tout ? Et un soir quand tu rentres, le coffre n'est plus la. Le couvre feu t'interdit de sortir pour le récupérer, et il est hors de question d'aller se plaindre à un gradé. Tu dois le régler le problème tout seul, et récupérer ton coffre. Raconte nous comment tu t'en es tiré.
    La journée avait été éprouvante pour Rolando. Les jours se suivaient inlassablement, mais il tenait bon. Rol' devait tenir, foi de Barti! Bien que des presque officiers le tourmentaient, il n'en avait que faire. Il deviendrait marin et rendra à ses officiers la monnaie de leurs pièces. Après tout, des "officiers" maltraitant des Marins ne méritent même pas le titre de mousse, mais la Marine était faite ainsi, il ne pouvait la changer...

    Mais Rolando rentra rapidement sa chambre, et vit que le problème était ailleurs, car en rentrant de sa douche, il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'on lui avait volé le coffre de son frère. Heureusement pour lui, il ne s'ouvrait pas, pas encore tout du moins. Il était logique que ce soit eux, puisqu'il ne cherchait qu'à lui nuire, que c'était les sels qui lui auraient fait une telle crasse, puisque sa division se serait les coudes au moindre problème...

    Alors que Rol' s'apprêtait à sortir, la sirène retentit. C'était signe que l'heure du couvre-feu venait d'arriver, l'heure du repos sonnante pour les jeunes recrues. Il ne pouvait plus sortir et se balader librement dans la caserne... Il devait trouver une solution.
    Rolando s'assit sur son lit et fit tout pour garder son calme. En paniquant, il n'arriverait à rien de toute façon, alors autant se calmer et réfléchir posément. Il lui fallut prêt d'une heure à tergiverser dans sa chambre pour trouver la solution, il savait maintenant comment récupérer son coffre et jouer un mauvais tour à ses zouaves de mousse.

    Il commença par ouvrir sa fenêtre et vérifier ou en était le tour de ronde. Comme celui-ci venait d'arriver en plein centre de la cour d'honneur, il attendit prêt de deux heures avant de les voir revenir, rien d'étonnant sur une île aussi calme. Il savait maintenant qu'il aurait deux heures pour faire son coup. Il lui fallut attendre une dizaine de minute avant de pouvoir sortir discrètement de sa chambre, le temps que les gardes sortent de la cours. A pas de loup, il se rendit au camp d'entrainement et passa par-dessus le grillage afin de pénétrer rapidement dans les locaux, le camp n'étant pas surveillé la nuit. Il mit quelques minutes à trouver ce dont il avait besoin, mais une fois trouvé, il en remplit ses poches et pris quelques boites en fer blanc, pour s'en aller au plus vite d'ici et le plus discrètement possible pour rentrer dans sa chambre et préparer son piège.
    Lorsqu'il eut enfin fini, il dut à nouveau surveiller l'avancement des gardes et la durée de la ronde, celle-ci étant bien plus courte..
    Il devait avoir eu un problème en ville tout à l'heure.pensa Rolando.

    Une fois les gardes passés, Rol se rendit à a pas feutrés vers la chambre du premier apprenti officier, mais aucun bruit n'en sortait. Ce n'est qu'à la troisième chambre qu'il les entendit parler. Il semblerait qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir ce "fichu coffre". Rolando était heureux, mais il devait se hâter, la garde repasserait dans 20 minutes. Il lui en fallut seulement 10 pour mettre en place son matériel. Il glissa alors un papier sous le volet de la pièce et prit la poudre d'escampette. Il rentra dans sa chambre, ferma les volets et attendit.

    Quelques minutes passèrent dans le silence le plus total, puis une explosion retentit. L'alarme fut déclenchée et Rolando sortit en dernier de sa chambre et prit une sévère remontrance de la part de son responsable de formation car, sa tenue n'était pas du tout réglementaire et qu'il devrait toujours être prêt rapidement à l'avenir. En se rendant dans la cour pour l'appel, Rolando sut qu'il n'avait pas trop forcé sur la poudre prit dans les cartouchières, puisque seul le volet avait explosé et un pan du mur avait légèrement était endommagé. Les 3 officiers était quant à eux face au Commandant du camp, en train de prendre une remontrance des plus mémorable. Les gardes avaient trouvé dans leurs chambres de multiples objets étiquetés aux noms de jeunes recrues. Les trois apprenties officiers avaient beau accusé Rolando, ils n'avaient aucune preuve puisque lorsque l'explosion eut lieu, le soit disant papier ou Rolando leurs disaient de venir régler leurs comptes s'était enflammé. Le commandant hurla de plus belle, car aucun première année ne serait assez stupide pour défier 3 dernières années,pas même un Barti!

    Après que cet incident fut réglé, tous les élèves durent rentrer dans leurs chambres et les objets dérobés furent rendus le lendemain matin. Quand aux trois apprentis officier, ils furent jeter de l'académie pour manquement à l'honneur. Rolando regarda flottait au vent le drapeau de la Marine, l'air ailleurs...

    La justice est juste, la Marine fait le tri dans les cafards la polluant. pensa Rolando avant de recommencer une éreintante journée d'entrainement, qui le rapprochait un peu plus de son objectif.


    Dernière édition par Rolando Barti le Sam 14 Sep 2013 - 18:07, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9218-fiche-de-rolando-barti
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9173-rolando-barti
    Prêt à être jugé!

    Je sais que ca peut sembler court en comparaison à d'autres, mais je prefere ce style d'écriture lorsque je suis seul. Je le trouve plus efficace que d'inventer 30 personnages uniquement pour faire un poste de 30Km de long pour, à la fin, avoir le même résultat.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9218-fiche-de-rolando-barti
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9173-rolando-barti
    Salut Rolando, me v'là pour le premier avis.

    Point forme d'abord
    Blond auX yeux bleus
    ses traits n'étant pas marquéS
    ses bagarres avec ses frères Il se permet donc je parler de façon moins posé=> Il manque le point après frères. Et je suppose que c'est « il se permet donc DE parler »
    de façon moins poséE
    certains pirates de devrait pas=> ne devraiENt pas
    une ligne tracéE
    quitte à être lui même radier de la Marine => lui-même radié
    il ferait tous pour s'en affranchir => tout
    Il révait de lui ressemblait plus tard => ressembler
    Simoon et Guus étaiENt jumeaux
    ils essayaiENt toujours de faire porté le chapeau => porter
    Ses frères étaiENt bagarreurS
    les meilleurEs années
    chaque détails=> détail
    les trop rareS sourireS de son père.
    Rol' grandissait à vuE d’œil,
    Un pirate qui était restait sur l'île plusieurs semaines et abusait => resté/abusé
    les boulets tombèrent telLE la grêle
    Il savait que tous ses deux frères étaient effrayés => pourquoi « tout », que ses deux frères, ça marche bien.
    Si sur de lui => sûr
    proteger=> protéger
    qui ne semblait pas vouloir forcir=>forcer
    mais finissant par regagner le terrain plus l'échange duraient=> durait
    des rues du villages => village
    Il lui fallut prêt d'une heure a tergiverser => près/à
    le temps que les gardes sortent de la cours.=> cour
    il duT a nouveau surveiller l'avancement => à

    J'ai pas tout relevé, mais il y a globalement ici tout ce qui revient le plus souvent. Plusieurs points à noter.
    Déjà, il y a des fautes de frappes assez voyante. Des points qui manquent ou des lettre remplacés par d'autre. Ça, c'est aisément repérable.
    Beaucoup de fuates de conjugaison, surtout singulier/pluriel. Beaucoup de fautes d'accord aussi.
    Des inversions er/é.
    Enfin, quelques erreurs d'homophones. Sur/Sûr, prêt/près.

    Alors, c'est pas abominable, il y a juste un peu de travail à faire sur le long terme et ça viendra avec le rp.


    Descriptions
    Pas de remarques pour les deux parties, tu peins un perso très typé justice idéaliste et y a rien qui dépasse. Il y a de petites choses, de petits détails qui sont amusant. Le perso a un certain intérêt en soi. Plutôt bon.

    Histoire
    Un peu bizarre ces marines qui délogent le pirate et qui ne le traque pas au point qu'il regagne son navire peinard et qu'il peut se permettre de bombarder, comme ça. Ce qui me vient à penser qu'il était tout seul ce pirate ? Etrange qu'il n'y avait pas son équipage avec lui. Il n'y a pas de marines sur l'ile ? C'est le genre d'individu qui ne passe pas inaperçu. Et le frère, comment a t'il prévenu les marines ? Comment le pirate a t'il appris que c'était lui qui les avait vendu ? Dur quand même. Il a des espions partout ?
    Et avec des pirates qui hésitent pas à bombarder quand on le dénonce, c'est aussi étonnant qu'ils n'aient pas tout détruit/massacrer quand ils sont venus choper ton frère.

    Excepté ce passage un peu léger niveau logique, à mon, goût, il n'y a pas vraiment de problème particulier. Biographique classique du marine ayant vécu un passage tragique de sa vie à cause d'un pirate et qui décide de rejoindre la marine. C'pas un mal, hein. C'juste que c'est loin d'être la première fois qu'on le voit, héhé.
    Niveau FDD dans le coffre, je doute que ça puisse se faire. Un peu easy pour l'obtention. À voir après la valid'.

    Test rp
    Grosso modo, le scénar se tient. Il y a de la retenue dans la réponse effectuée. C'est good de pas faire sauter tout le quartier. Il y a tout de même de la facilité dans la récupération du coffre. Le fait que ton opération se passe sans problème, le fait que les officiers sont des voleurs généralisés. Parce que si tu étais un cas isolé, soit il n'aurait pas capter le vol, soit on aurait su que c'était toi. Aussi le point du pourquoi il ne t'aime pas qui aurait pu être explicité. Ça enrichit tout ça. Dommage.

    Pour conclure, la forme est à améliorer, le personnage est plutôt classique et sympathique, une bio dans le même ton et un test rp un peu facile. Ça sera un 580D pour moi.

    Bienvenu. Bon rp. Pluche !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Haluuut !
    J'viens te donner ton second avis et donc te validééé !
    Mais avant ça ! J'te le dis tout bian comme il faut ! Bianvenuuuuuuuuuu !
    J'espère que tu te plairas tout plein *^*

    ~~~~~~~~~~~~~

    Alors je vais commencer par un point forme !
    Point que Papy Plud il a déjà tout bien relevé ! Moi ce que j'ai remarqué aussi c'est pas mal de fautes de maladresses, des lettres écrites à la place d'autres, des ptites choses comme ça. Donc un seul conseil, relecture ! Relecture attentive avant de poster tout bien comme il faut ! Compris ? °^° Oui ? Biaaan :3 *Pat pat*
    Plusieurs erreurs de formulation ou de tournures étranges aussi, surtout quand tu parles de tes frères jumeaux et que tu dois accorder en conséquence.
    Mais j'pense qu'avec une vraie bonne relecture et le Rp, tu vas t'améliorer rapidement *^*

    Et maintenant partie fond !
    Alors, Papy a relevé la même chose que moi, ptit problème de logique, si les marines avaient déniché le pirate (Qui pour on ne sait quelle raison est resté auprès du maire un peu trop longtemps...) et qui réussit malgré tout à ramener ses collègues (Qui apparaissent comme ça >< ) et faire des trucs méchants ! Facilement, sans problème.

    Après, je trouve que ton rythme est parfois assez rapide, et qu'au final la relation avec les frères jumeaux et les parents n'est presque pas du tout mise en valeur... Un ptit peu dommage, mais c'que personnel ^^'


    Concernant le test Rp, ce que je te reprocherais ptet, c'est que j'ai du mal à me faire une idée de ton personnage, tu décris bien tes actions, mais ici, comme dans ton histoire, tu n'as pas fait ressortir les émotions de ton personnage. éè
    Mais hormis ce pitit détail, le test est tout à fait recevable et correct ^^

    Du coup je vais partir moi sur du 450 bonbons, beaucoup de fautes qui gênent à la lecture, de ptites incohérences, quelques passages trop rapide. ^^'
    Ce qui te fait donc du 515 bonbons ! Ce qui reste tout à fait correct !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Du coup je te dis bravooooo !
    Et te fais ton câlin de bianvenu ! *^*

    Amuse toi bieeeen !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus