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Las Camp, secteur 8
Las Camp, secteur 8
Demande de quête : un plongeon dans les ténèbres
Le secteur huit. C'est là bas que je dois me rendre. Mais avant de partir, je dois passer prendre des hommes. Le sergent Howard devrait me fournir les soldats. Je le trouve dans la cours. On se salue rapidement, puis j'en viens au fait. L'ordre provenant de la commandante, il obtempère sans broncher, me fournissant ainsi une trentaine d'hommes. Je le remercie, envoie les hommes chercher leur équipement. J'en profite pour discuter un peu avec le sergent sur la disposition des lieux, le type de personnes auxquelles on va se heurter, les dangers ... Je préfère me renseigner avant de me jeter dans la gueule du loup, car si j'y vais sans rien connaître, autant creuser nos tombes directement. Non, je ne suis pas assez fou pour partir non préparé dans un endroit que je ne connais pas, affronter des êtres dont je ne sais rien, et surtout, sans savoir à quoi ressemble la personne que je dois ramener en vie. On me décrit un homme blond, avec un long manteau noir, portant des froufrous au niveau du col, et maniant un sabre. On continue la description en me donnant des détails. Le sergent Howard enchaîne en me décrivant un maximum les lieux, les meilleurs accès, les personnes que je risque de rencontrer et de devoir affronter. Ok, maintenant, je vois mieux à quoi j'ai à faire. Les soldats sont déjà de retour. Ils se mettent en rang, me saluent, et attendent.
C'est bien, vous avez fait vite les gars. Je vais vous expliquer la mission qui nous a été confié. Le traitre Mogaba a capturé un civil, et l'a emmené dans ses quartiers privés, dans le secteur huit. Ceux qui connaissent la zone savent qu'elle est de loin la plus dangereuse de l'île. On va devoir affronter des ennemis puissants, peut-être même plus puissants que nous. Mais ce n'est pas pour ça qu'on va perdre. La puissance ne veut rien dire, on peut les battre en étant plus intelligent qu'eux. Si vous me faîtes confiance, si vous obéissez aux ordres sans réfléchir, on peut repérer le prisonnier, le récupérer et le ramener sans trop de bobos. Alors voilà ce qu'on va faire.
Je m'accroupis au sol, leur dit de se rapprocher, et entame mon dessin explicatif. Je trace les flèches pour mimer les mouvements que l'on fera afin que chacun garde bien en mémoire le plan. Je leur demande au passage si certains ont des aptitudes particulières. Non, aucun. Ils sont tous homogènes. Dommage, j'aime bien avoir des talents particuliers afin de pouvoir les exploiter à mon avantage. Là, je vais devoir compté sur l'uniformité ... La marine nous veut tous identique, montrons lui qu'être différent est une force. Je suis loin d'être comme tout le monde, et je ne m'en porte vraiment pas plus mal, au contraire. Je suis confiant dans nos chances de succès que j'estime à 70% maintenant qu'on m'a expliqué la situation et les locaux. Certains soldats du groupe sont des locaux qui ont vécu pas très loin, ils connaissent donc la zone. Chouette, je vais me servir de ça. Je vous laisse les rebelles, je m'occuperai des chefs. On part sur le principe du premier qui termine va aider les autres. Quelle que soit la situation, réfléchissez, analyser les choses, prenez deux secondes pour vous calmer. On est bien plus réactif à froid qu'en pleine bataille. N'oubliez pas, la tenaille les gars. Il faut les prendre en tenaille.
On se relève. La journée semble bien entamée, il doit être dans les cinq heures du soir je pense. La nuit ne va donc pas tarder à tomber. Je pourrais lancer la mission dès maintenant et attaquer de nuit, mais cela nous désavantagerai. Les rebelles doivent s'attendre à une attaque dans la nuit. On va en profiter pour se reposer tranquillement cette nuit. On partira demain matin, juste avant l'aube. Les ennemis n'auront pas dormis de la nuit, seront paranoïaques avec un peu de chance si le plan se déroule comme convenu. On aura donc l'avantage. Ça ne durera que quelques secondes, ou des minutes au mieux, mais ça les désorganisera et nous donnera le temps de passer à la phase deux de l'attaque. Chacun pose son paquetage à l'endroit que je leur ai indiqué. On voyage léger. On a tous une épée et un fusil accroché dans le dos. J'ai en plus mon poignard et les deux pistolets, même si ces derniers sont vides, ils peuvent me servir de bluff. Et dans une telle situation, ça ne sera pas de trop.
- Spoiler:
- Intrigue : Sissy accorde à Clotho l'autorisation d'aller délivrer l'oncle d'Ivan avec des hommes. Il va donc aller dans le secteur 8 essayer de retrouver la trace du disparut. Il va se retrouver à commander des hommes, et sa première mission sera difficile, car il ne connait pas le terrain. Mais c'est sans compter sur les gangs toujours fidèles à Mogaba qui protègent le prisonnier. Et la très légère supériorité de puissance du sergent sera bien vite balayée par le karaté des hommes poissons. Il va combattre les deux gangs principaux de l'île (Le gang des hommes poissons & les ogres de Malzette) pour récupérer Igor de Cimitiero. Il y aura du sang, des larmes, de la sueur, de la peur, des morts peut-être même si vous avez de la malchance.
Le secteur huit. C'est là bas que je dois me rendre. Mais avant de partir, je dois passer prendre des hommes. Le sergent Howard devrait me fournir les soldats. Je le trouve dans la cours. On se salue rapidement, puis j'en viens au fait. L'ordre provenant de la commandante, il obtempère sans broncher, me fournissant ainsi une trentaine d'hommes. Je le remercie, envoie les hommes chercher leur équipement. J'en profite pour discuter un peu avec le sergent sur la disposition des lieux, le type de personnes auxquelles on va se heurter, les dangers ... Je préfère me renseigner avant de me jeter dans la gueule du loup, car si j'y vais sans rien connaître, autant creuser nos tombes directement. Non, je ne suis pas assez fou pour partir non préparé dans un endroit que je ne connais pas, affronter des êtres dont je ne sais rien, et surtout, sans savoir à quoi ressemble la personne que je dois ramener en vie. On me décrit un homme blond, avec un long manteau noir, portant des froufrous au niveau du col, et maniant un sabre. On continue la description en me donnant des détails. Le sergent Howard enchaîne en me décrivant un maximum les lieux, les meilleurs accès, les personnes que je risque de rencontrer et de devoir affronter. Ok, maintenant, je vois mieux à quoi j'ai à faire. Les soldats sont déjà de retour. Ils se mettent en rang, me saluent, et attendent.
C'est bien, vous avez fait vite les gars. Je vais vous expliquer la mission qui nous a été confié. Le traitre Mogaba a capturé un civil, et l'a emmené dans ses quartiers privés, dans le secteur huit. Ceux qui connaissent la zone savent qu'elle est de loin la plus dangereuse de l'île. On va devoir affronter des ennemis puissants, peut-être même plus puissants que nous. Mais ce n'est pas pour ça qu'on va perdre. La puissance ne veut rien dire, on peut les battre en étant plus intelligent qu'eux. Si vous me faîtes confiance, si vous obéissez aux ordres sans réfléchir, on peut repérer le prisonnier, le récupérer et le ramener sans trop de bobos. Alors voilà ce qu'on va faire.
Je m'accroupis au sol, leur dit de se rapprocher, et entame mon dessin explicatif. Je trace les flèches pour mimer les mouvements que l'on fera afin que chacun garde bien en mémoire le plan. Je leur demande au passage si certains ont des aptitudes particulières. Non, aucun. Ils sont tous homogènes. Dommage, j'aime bien avoir des talents particuliers afin de pouvoir les exploiter à mon avantage. Là, je vais devoir compté sur l'uniformité ... La marine nous veut tous identique, montrons lui qu'être différent est une force. Je suis loin d'être comme tout le monde, et je ne m'en porte vraiment pas plus mal, au contraire. Je suis confiant dans nos chances de succès que j'estime à 70% maintenant qu'on m'a expliqué la situation et les locaux. Certains soldats du groupe sont des locaux qui ont vécu pas très loin, ils connaissent donc la zone. Chouette, je vais me servir de ça. Je vous laisse les rebelles, je m'occuperai des chefs. On part sur le principe du premier qui termine va aider les autres. Quelle que soit la situation, réfléchissez, analyser les choses, prenez deux secondes pour vous calmer. On est bien plus réactif à froid qu'en pleine bataille. N'oubliez pas, la tenaille les gars. Il faut les prendre en tenaille.
On se relève. La journée semble bien entamée, il doit être dans les cinq heures du soir je pense. La nuit ne va donc pas tarder à tomber. Je pourrais lancer la mission dès maintenant et attaquer de nuit, mais cela nous désavantagerai. Les rebelles doivent s'attendre à une attaque dans la nuit. On va en profiter pour se reposer tranquillement cette nuit. On partira demain matin, juste avant l'aube. Les ennemis n'auront pas dormis de la nuit, seront paranoïaques avec un peu de chance si le plan se déroule comme convenu. On aura donc l'avantage. Ça ne durera que quelques secondes, ou des minutes au mieux, mais ça les désorganisera et nous donnera le temps de passer à la phase deux de l'attaque. Chacun pose son paquetage à l'endroit que je leur ai indiqué. On voyage léger. On a tous une épée et un fusil accroché dans le dos. J'ai en plus mon poignard et les deux pistolets, même si ces derniers sont vides, ils peuvent me servir de bluff. Et dans une telle situation, ça ne sera pas de trop.
- Spoiler:
- Infos sur les membres des gangs ici
Je précise que tout ce qui se passe est vu du point de vue de Clotho, avec ses perceptions des choses, ce n'est donc pas nécessairement la réalité.
- Légendes:
- - O'Clayne Eustach
- Zébékiel
- Shan Zang
- Clotho
- Malzette Joyce
- Dragnar
- Krox
- Personnes sans importance
Dernière édition par Clotho le Mar 28 Oct 2014 - 16:02, édité 4 fois