L'après midi était ensoleillé et aucun nuage de pluie ne laissait à prévoir à l'horizon. Soudain des fracas éclatèrent par delà les abords de la ville. La barque qui était à quai était trop endommagée pour prévoir de ramer jusqu'à l'autre bout de l'ile.
Travis traversa la ville et passa à travers les ruines de sa maison en prenant soin de ne pas se montrer à sa famille, puis il coupa vers le port en passant devant la place du port pour aboutir aux quais. Enfin il parvint de l'autre côté sans demander son reste.
Il vit un boulet foncer droit sur lui qu'il dévia d'un coup de garde comme pour jouer au base-ball cependant il ne s'aperçut pas qu'il avait coincé son fourreau tenant ainsi son sabre par la lame.
Il venait de créer un sport: Le hard-ball. Ses règles:
1)toujours tenir son arme par la partie la plus dangereuse pointée vers soi et la garde ou la crosse (selon l'arme) vers le projectile.
2) pas de protection à la tête ni aux bras (les armures sont autorisés si le torse est le seul couvert)
3) les blessures ne sont pas guéries durant la session d'entrainement.
4) Les frappes sont du mêmes types qu'au base Ball mais toute victime est considérée comme dommage collatéral.
5) Il n'y a que le batteur et la réception comme joueur ( la réception peut être un navire comme un humain mais pas une arme)
6) Aucune arme autre que "la batte" et "le projectile" ne sont autorisés durant une session et seul un projectile par session est autorisé.
7) Lors d'une session par équipe trois participants par équipes sont autorisé et un seul navire peut tirer (sauf cas de conflit pirate marine et intervenant)
Dernière édition par Travis Soldier le Mer 11 Sep 2013 - 14:10, édité 1 fois
Posté Mer 11 Sep 2013 - 13:45 par Travis Soldier
Un civil passa et Travis plongea alors sur sa droite, le bousculant alors hors du champ de tir.
C'est pas vrai, ils sont conscients qu'ils vont tuer des personnes qui n'ont rien a voir avec leurs bêtises?
Travis ramassa son arme et jeta un coup d'œil vers le trou dans le mur avec un léger frisson. Son nouveau sport lui ferait sûrement mal mais sauverait beaucoup de vies et ça il ne s'en moquait pas.
Il avait beau être un pirate il avait un code d'honneur et sa première règle était:" Si t'es impliqué n'impliques personne d'autre"
Travis avait soudain prit sa concentration mais un peu tard un boulet explosa juste en dessous de lui et il vola dans le mur. Un marine qui passa sur les lieux le remarqua et dit:
"Vous avez beau vous acharner vous serez exterminé si vous persistez, je vais évacuer les civils venez."
Il cracha un léger jet de sang dût aux chocs et se passa le bras le long de la lèvre inférieure. Il fixa le boulet puis l'esquiva et dit au marine:
"Occupez vous des civils, je vais les attirer à moi."
Il insulta l'équipage du navire qui tira , encore une fois c'était loupé le boulet explosa derrière lui et attira l'attention de civils.
Il ne voulait pourtant pas attirer l'attention mais il avait mal tenu "la batte". Il la retourna puis réussit enfin à dévier son premier boulet (a deux centimètres de lui).
Il fût gêné d'avoir mit tant de temps mais c'était après tout assez complexe comme système. Le boulet partit trop loin et il devait recommencer, il fit alors une grimace de surprise mêlée a de la colère.
Cependant il songea à cela comme a un futur sport exporté sur les mers à cause d'un stupide conflit de bateaux qui n'arrivaient pas à se viser, et cela le fit rire.
Son armure d'un rouge sanglant l'aidait à supporter les chocs mais tant de chocs le rendait aveugle à sa douleur et à sa folie. Il se mettait en danger.
Il apprit par le marine que c'était un conflit entre deux navires qui avait commencé sur la mer et qu'aucun des deux navires ne voulait admettre son tort sur les évènements qui constituaient la situation actuelle de la piraterie et de la marine.
Travis comprit que c'était sans issue et qu'il devait se faire partie neutre.
Dernière édition par Travis Soldier le Sam 21 Sep 2013 - 22:48, édité 3 fois
Posté Mer 11 Sep 2013 - 14:09 par Travis Soldier
Il se tourna un moment afin de retirer la totalité de son armure puis il y renonça en regardant deux enfant jouant avec des bâtons. Il avait compris comment se débarrasser des boulets de canon sans mettre la moindre énergie et en visant juste.
Il maitrisait le geste le retour mais pas la précision et le temps pressait, son quartier était peut être le moins fréquenté mais il demeurait son trésor personnel. Il avait ici et savoir que deux bateaux se tiraient dessus à proximité ne le mettait pas en joie.
Il se remémora son parcours: Lord Frenzick qui se payait la tête d'Elias, un groupe inconnu qui incendiait sa maison pour le discréditer, la mort de son maitre.
Il se concentra sur la balle et frappa plus fort qu'auparavant: sa colère l'avait aidé à maitriser son geste. Une larme coula sur sa joue et il ne l'essuya même pas, il recommença son geste mais il serra si fort sa lame qu'il s'entailla la main.
Le troisième coup atteint le bord du second navire, qui était à quai ce qui eut pour réaction de réengager une seconde session sur lui. Il se tint prêt et il reçu trois boulets à l'affilé mais il les rata tous. Il se mit en colère à l'idée que son parcours puisse aboutir avec la mort de tout son entourage.
Dans un état semi comateux il vit une sorte de conscience, le boulet fonçait droit sur lui. Puis il était suivi de deux autres mais ils étaient disposés de telle sorte qu'il ne puisse en avoir qu'un.
Sa conscience lui indiqua d'un cri strident de frapper le premier, ce qu'il fit. Le boulet explosait le gouvernail du navire tandis qu'il se faisait exploser, et perdait connaissance.
La marine qui évacuait le quartier le remarqua et le transporta dans une taverne non loin des lieux. Les navires partirent et leur équipage fût arrêté pour la mise en danger de l'île.
Il passa trois mois à la taverne à soigner ses coupures et ses brulures, son visage avait été éclaté contre les murs et les pirates il s'était réveillé deux semaines plus tôt avec des attelles et boitant comme s'il avait été écrasé par un navire entier.
Sa barque elle avait été préservée, et décorée avec un blason "T.S", il savait que c'était l'heure du départ. Il enfila son armure et il se vit remettre son casque personnel dont il baissa la visière avant de dire: