Le bonjour, comme on dit par là-bas, petite demande de quête pas bien complexe à vous soumettre.
Voila il me semble que c'est tout.
La biz
Demande de Quête
Cherche : Chasse à l'homme, au pluriel, c'est un équipage pirate
Nombres de personnes : Ca dépendra un peu, pas solo, mais je ne sais pas encore avec qui cela va se faire.
Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] Tout est facile pour Hopper, mais pas tant que ça. Il y aura de l'obstacle, du vrai, du concret.
Récompense voulue : Le but serait de toucher la médaille Hagyar, pour la capture d'un pirate de 31 à 100 millions. Et de tenter dès lors de justifier une montée en grade (si dorikis suffisant)
PNJ présents : Un pirate bien retors et sa bande. Le pirate sera surement plus puissant qu'Hopper, qui devra dès lors éviter l'affrontement frontal.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Je me tâte, je vous dirai quoi, en temps voulu.
Intrigue : Bien qu'Hopper soit Sergent d'élite, on ne lui avait pas encore alloué le contingent de trente marines sensé être sous ses ordres. Maintenant qu'il a fait ses preuves, c'est chose faite. Mais rien n'est gratuit chez les élites, et la mission que reçoit Hopper pour étrenner ses hommes est des plus casse gueule: c'est une traque de pirate, mais un pirate qui s'avère être beaucoup plus fort qu'Hopper. Il devra ruser, et utiliser ses hommes au mieux. La mission se passera sur les Blues, je ne sais pas encore laquelle, et demandera de ruser et de rentabiliser au mieux son escadron, autrement qu'en l'envoyant à la boucherie. C'est un canvas de base, je l'adapterai suivant les iles où cela nous mènera.
Voila il me semble que c'est tout.
La biz