Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wang Yû

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Wang Yû Gin_ichimaru_by_musiclova4eva-d5klwdn

Pseudonyme : Aucun
Race : Humain.
Métier : Matelot.
Groupe : Marine
But : Notre homme tentera tout simplement de nourrir sa curiosité en voyageant a travers le monde.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Notre homme possède une agilité naturel qui lui offre des mouvements fluides et spéctaculaire.
Équipements : Notre petit personnage commencera par ce munir de ses poings.

Codes du règlement (2) :
Parrain : ..
Ce compte est-il un DC ? :non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique
La question que se pose un marine qui recrute les matelots pour qu'ils servent le Gouvernement Mondiale est de savoir d'instinct si le volontaire est plutôt en bonne condition physique et mentale et n'en faisons pas un sujet tabou si l'homme est plutôt musclé ou non. Wang est plutôt un homme élancé et maigre, mesurant 1m96 pour 53 kg notre homme est bien loin des normes demandées par la marine. Notre homme est souvent représenté d'une chevelure fine et blanchâtre accompagné d'un visage souriant. Les yeux sont d'une couleur bleuté, mais la plupart du temps légèrement fermé pour une raison que même moi le narrateur aurait du mal a expliqué. Le blanc semble être officiellement sa couleur, car notre homme possède une veste de cette même tonalité. Wang possède également à son accoutrement une chemise noire apposé en dessous de sa veste. Son tic habituel est généralement d'ouvrir légèrement ses yeux afin d'avoir sans doute une meilleure vue et me diriez vous "pourquoi il n'ouvre pas simplement les yeux complètement ?" et là et bien, je ne serais pas quoi vous répondre à ce sujet.. Pour conclure nous avons face à nous un personnage des plus ordinaire et traditionnel au niveau de son physique.

>> Psychologie
Il suffit d'étudier le comportement de Wang Yû quelques jours voir quelques semaines pour s'apercevoir que notre homme est quelqu'un de curieux voir très curieux. Il ne pourra pas s'empêcher de poser diverses questions pour nourrir son savoir et satisfaire sa soif de connaissance. La plus grosse interrogation qu'il est eu à ce jour est celle-ci: "Le monde est-il aussi vaste et diversifié qu'on le prétend ?" et c'est en cela que le rêve premier de Wang c'est éveillé et qu'il décide de satisfaire d'un instinct qu'on pourrait qualifier d'humain en parcourant le monde de longueur en largeur. Sa curiosité apparaît également lors des combats face à ses adversaires ou il ne peut s'empêcher de poser diverses questions sur les techniques et bottes secrètes de ses ennemis et de savoir la méthode que va utiliser le duelliste face a ses attaques. Dès qu'il est satisfait de sa curiosité il a toujours pour habitude d'élargir un grand sourire heureux, en revanche si cette nouvelle découverte le déçoit il a comme tic de soupirer insatisfait et essaiera de rebondir sur une nouvelle recherche. La conclusion de sa psychologie est que ce personnage possède un caractère propre de l'homme, mais que celui-ci est bien plus aiguisé.

>> Biographie
Wang Yû Bleach_ep307pic16
Avant d'être un homme comme tout êtres vivants qui se respectent Wang Yû a été un enfant. Revenons alors à cette époque ou vers Saouth Blue a l'Île Karaté une mère est sur le point d'accouché. C'était dans une nuit de pleine lune ou le silence se faisait ressentir sur la ville central sauf dans un bâtiment, celui de l'hôpital. Cette nuit ou tout allait changer pour Madame Shya Yû et Monsieur Kyoteï Yû car ils allaient avoirs leur premier enfant et ce fût un garçon. Pleurant de joie les parents décidèrent d'appeler leurs fils Wang en hommage d'un de leurs ancêtres Kyû "Wang" Yû un respectable utilisateur d'art martiaux.

Durant toute son enfance, Wang fût initié à l'agilité, la souplesse et à la culture traditionnel de l'Île Karaté. Mais il y avait quelque chose d'étonnant dans son regard porté sur la forêt bien en dehors de la ville centrale. C'était un regard de curiosité et d'intérêt envers cette forêt. Malheureusement les parents a Wang lui interdirent de s'en approcher par peur paternel et maternel de le perdre et a chaque foi que le petit garçon voulut s'approcher de l'extérieur de la ville ses parents lui empêchèrent d'arriver a ses fins. Le père alors pour l'effrayer lui affirma qu'il y avait des bêtes sauvages et sanguinaires prêt a sauter sur n'importe quel petit enfant. La stratégie du père était classique utilisé la frayeur pour empêché son fils de s'aventurer en forêt, mais malheureusement cela restait pas très efficace voir très encourageant pour la curiosité du petit Yû car il pourrait voir des monstres en vrai. Un jour alors que son père soit partie faire son métier qui était professeur d'art martial et que sa mère était endormie sur le canapé Wang en profita pour s'échapper de la vigilance de ses parents et partit s'aventurer en forêt.

Le petit garçon était tout excité a l'idée de découvrir les monstres et le paysage de ce lieu inconnue. Il marcha environ 30 minutes et puis trébucha sur une silhouette en face de lui et tomba le fessier en premier au sol. Il était a peine a la limite entre la ville et la forêt qu'un obstacle est venu s'interposé entre lui et ce fameux lieu qu'il rêvait d'explorer. Il releva la tête et aperçut un homme d'une taille moyenne habiller de vêtements Blanc et bleu portant a son dos l'insigne "Marine". L'homme en question qui était plutôt massif dit au jeune homme de faire attention a l'avenir et en profita pour lui posé cette question: "Tu y va d'un pas vif mon garçon que ce passe t'il ?". Wang lui expliqua alors toute l'histoire et en profita pour lui demandé de retourné chez lui car en effet il c'était perdu. Amusé par sa curiosité l'officier lui proposa de le guidé vers la forêt pour une visite guidé et après de le raccompagnée. Durant tout le voyage Wang Yû fut émerveillé par la faune, la flore et surtout par le bord de la rive la ou ce finissait la forêt laissant place a la mer. Et c'est a partir de la que le jeune homme décida de parcourir le monde pour voir au delà de cette mer. Il décida de s'engagé dans la marine en hommage a l'homme qui eu la gentillesse de le guidé dans sa soif de curiosité.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. [/size][/justify]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Guilhem

Aime : Les mangas, les films, le sport...

N'aime pas : Le fromage.

Personnage préféré de One Piece : Jimbei, Brook.

Caractère : (définissez vous en quelques mots)Je suis quelqu'un a l'écoute des critiques que l'on peut me faire.  

Fais du RP depuis : 5,6 mois environs.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) En général les week end vous pouvez être sur que je suis connecté idem pour les vacances, Même si la semaine c'est un peu plus compliqué je ferait l'effort de me connecté ou du moins j'essaierait .

Comment avez vous connu le forum ? Google

Dernière édition par Wang Yû le Dim 15 Sep 2013 - 20:20, édité 7 fois
    Cela est terminer pour moi en attente de Test Rp Smile 
      Salut Wang, voila ton test RP

Première permission, quelques jours de liberté pour revenir sur l'ile du karaté, dire bonjour aux parents et boire un coup avec de vieux potes. Sauf que dans les vieux potes il y a Chin. Chin qui prend visiblement très mal que tu ais rejoint le camp du GM, Chin qui très jeune déjà était un vrai rebelle toujours prêt à s'insurger contre les erreurs du Gouvernement Mondial, Chin qui a trop bu et dont les allusions alcoolisés sont claires; Il a probablement rejoint la révolution, et le gros coup qu'il s'est vanté de préparer avant de partir ne peut être dirigé que contre la base de la marine de l'ile du Karaté. Alors maintenant quoi faire ? Rester en permission et ne rien faire en assumant les morts qu'il risque d'y avoir demain ? Se rendre a la base de la marine et condamner à mort un de tes meilleurs amis d'enfance ? Retrouver Chin et ses amis révos et essayer de les convaincre de... De quoi d'ailleurs? Raconte nous comment tu as résolu ce sac de noeuds.
      Bye Red
        Wang Yû Gins_r10

Test Rp

L'océan.. L'océan. Les vagues se jetant au large des cotes de l'île et l'horizon..Wang esquissa un regard vers cette distance qui le sépara lui et reste du monde. Il était assis en tailleurs restant fixé le regard droit tel un faucon admirant la splendeur de la mer. le jeune homme avait un air neutre face a cette mer qui s'étendait vers les océans. Il restait fixé tel un ...

Wang ouvrit lentement les paupières regardant le haut du plafond d'une couleur bleuté. Il pivota vers la gauche puis la droite pour enfin s'apercevoir qu'il n'est que dans son lit lui même situé dans une des nombreuse cabines de base de la marine qui était implanté a l'Île Karaté. Ce n'était qu'un rêve. Il se remit de ses illusions et se leva de son lit pas très confortable il faut dire et ce mis en tenue de civil. Car oui cela fait maintenant pas mal de temps que Wang était de la marine et qu'il avait fait les taches ménagères de la base sans être une foi partit en bateau. Cela embêta pas mal notre jeune Yû qui espérait visité le monde dès son entrée au sein du gouvernement mondiale. Mais bon il faut faire ses preuve et a la marine on ne part pas en navigation combattre des pirates sans entrainement et son supérieur lui a affirmer qu'il aurait une formation de combat, de navigation et de stratégie une foi les chiottes, le couloir et les 155 dortoir nettoyer avec l'aide bien entendu de ses collègues. L'officier supérieur a aussi affirmé que tout les matelot présent dans le bâtiment de la marine serait en permission dès le lendemain pour une journée entière ce qui explique pourquoi notre héro adopte une tenue civil. C'était des vêtement de marque que Wang avait acheté pour un bras seulement pour les grands  occasions et celle-ci pour lui en est une.

Dès sa sortit du bâtiment il alla en ville rejoindre son père et sa mère qui était très fière de leur enfant devenue "soldat de la justice". A son arrivé les parents l'embrassèrent ne lui laissant même pas le temps de soufflé. Il prirent le temps de discuté de son métier et de sa futur formation.
        Le père d'une voit rugueuse affirma que Tu devra faire attention, la tu met ta vie en jeu face a des criminels de la pire espèces !. Mais les pensée de Yû n'était pas concentrée sur les différents duels qu'il devrait surmonté mais sur les autres continents qu'il rêvait de parcourir.
        Mais sache que pour l'heure nous restons fières de toi et que nous savons que tu a prit la bonne décision au fond de toi. Rétorqua Mme Yû croyant pertinemment que Wang c'était engagé volontairement dans la marine pour défendre les opprimés et combattre l'injustice. une petite heure allait bientôt passer et notre jeune homme se mis en route pour la taverne de la ville. Je doit y allez je vous retrouve ce soir. Dit-il d'un ton morose.

Wang n'avait pas pour habitude d'allez dans un bar pour picolé un coup on peut même affirmer sans aucune hésitation que notre jeune personnage n'avait jamais reçu de cuite dans sa vie il n'en avait d'ailleurs pas l'envie particulière enfin bon il devra faire un exception cette foi ci des amis l'attende pour fêté son entrée a la marine. Une foi arrivé au bar ses copains d'enfance allaient lui faire une surprise en le faisant sursauté ..

SALLLLLUUUUUUUUUTTTTT WANNNNNNNNNGGGGG !

Très surpris par cette accueil notre jeune homme s'en réjouit par la suite et la petite fête allait commencé. Ses amis lui posèrent milles et une questions concernant son entrée dans la marine, si il avait déjà tué des pirates, si il avait déjà tenue un fusil ou un sabre. Cela ne posait pas tellement de problème a Wang qui ce contenta de leurs répondre qui au lieu d'avoir tenu un fusil il tenu un balais, que au lieu d'avoir nettoyé des pirate il nettoyait les chiottes. Tout l'monde éclata de rire en s'amusant de ses "péripéties grotesque". D'un coup un homme assis a coté du bar sembla crié plus que les autre mouettes.  

FERMER VOS SALE BOUCHES DE JUSTICE A DEUX BALLE LA MARINE C'EST DE LA %£*ù^ !

Wang Yû Avatar10

L'homme était assis sur une table dos au bar. L'homme semblait avoir prit 6, 7, 8 .. Enfin pour être dans cette état d'ivresse il a du en prendre pas mal. Wang reconnut celui qui venait de dire des propos aussi inacceptable qu'un marine normal aurait déjà mis un de ces "rebelles" au trou. Il s'agissait d'un homme plutôt musclé en son ensemble portant une veste bleuté qui était un amis d'enfance lui aussi de Wang. L'homme en état d'ivresse ce nommais Chin qui déjà enfant vouait une haine virulente au gouvernement mondiale et a la marine. Alcoolisé l'homme continua en disant ses mot qui était sur le point de mettre Wang dans un sac de nœud.

ECOUTER MOI ! VENEZ REJOINDRE LA GRANDE RÉVOLUTION, ET ENSEMBLE ALLONS DÉTRUIRE LE GOUVERNEMENT MONDIALE A COMMENCER PAR LA BASE MARINE DE L’ÎLE KARATÉ. CE SOIR NOUS Y SERONT A MINUIT !  

Toute la salle était choqué par ses propos il venait de défier l'autorité mondiale, même un homme aussi alcoolisé que lui n'aurait pas osé tenir de tels propos. Malheureusement tout le monde aimait Chin et n'oserait jamais le dénoncé par amitié et par respect pour lui. Il y eu un silence glaciale dans toute la taverne après le départ vif du jeune Chin et pour Wang tout ce mélangeait dans sa tête devait il sauvé la base en affirmant le coup monté par son amis d'enfance ou allait il fermé les yeux en prenant conscience que des vies était mises en jeu. D'un bon sec Wang ce leva de sa chaise et partit en direction de la base marine.

Il était minuit et le jeune Yû était sur place seul attendant le coup monté. Il regarda une nouvelle foi la cote se donnant du courage en y puisant dans son rêve. 3 Silhouettes ce firent apercevoir sur le lieu dit. Chin était accompagnée de 2 autre adolescents. Le révolutionnaire ne mis pas longtemps avant de découvrir que Wang ce tenait sur son chemin. D'un soupire l'homme accompagné de ses deux coéquipier dit d'une voix roque:
        Marine Yû ne te met pas sur notre chemin. Ta choisit ton camp c'est dommage pour toi maintenant.. DÉGAGE AVANT QUE JE TE TUE!
        Notre jeune homme au cheveux blanc resta de marbre face a ses menaces et après cinq secondes de silence Wang dit d'une voix claire:
        Pour détruire cette base tu devra toi et tes collègues devrait me tuer.
        Ce que Wang disait m'était Chin dans tout ses états et semblant affolé cria:
        TU NE M'EN CROIT PAS CAPABLE !?

Puis une idée(car oui jusqu'ici notre petit personnage n'avait aucune idée pour comment s'en sortir face a cette misère)vient effleuré l'esprit de Wang qui d'un ton clair dit tout simplement:Toute la base est avertit il sont tous en position de combat, vous n'avez aucune chance de vous en sortir vivant.
        C'était bien entendu du bluff personne na été prévenu d'une quelconque attaque dirigé sur la base navale de L'Île Karaté. Mais ces mots suffirent pour mettre Chin en affolement total. Désorienté il vue qu'il ne ferait pas le poids avec 3 soldat face a une bonne 50 aines et dit d'un ton apeuré:  Salle traitre, je n'oublierait jamais ce que tu ma fait. Les mecs on s'en va!

C'était un éclair d'idée qui était passé en une seconde dans la tête de Wang et pourtant il lui a permis de ce sortir de ce pétrin mais en espèrent que cette histoire est terminé.
          Hello mon test Rp est terminé je n'attend plus que vos critiques qui seront j'en suit sur pour un "novice" du rp comme moi très instructif.
            Salut Wang, me v'là pour le premier avis. Et c'est pas bien de uper. Vilain.

Point forme d'abord.
            une chevelure fine et blanchâtre accompagnéE
            même moi le narrateur aurait=> aurais
            une chemise noire apposéE
            La plus grosse interrogation qu'il est eu à ce jour => ait eue
            le duelliste face a ses attaques. => à
            Avant d'être un homme comme tout êtres vivants qui se respectent=> tous
            Revenons alors à cette époque ou vers Saouth Blue a l'Île Karaté une mère est sur le point d'accouché. =>où/à l’île / accoucher
            Cette nuit ou tout allait changer=> où
            car ils allaient avoirs leur premier enfant => avoir
            un respectable utilisateur d'artS martiaux.
            la culture traditionnelLE
            et a chaque foi que le petit garçon voulut => à chaque fois
            Un jour alors que son père soit partie => est parti
            Le petit garçon était tout excité a l'idée => à
            un obstacle est venu s'interposé=> s'interposer
            et en profita pour lui demandé de retourné=> demander/retourner
            il c'était perdu. => s'était
            des cotes de l'île=> côtes
            son supérieur lui a affirmer => affirmé
            tout les matelotS présentS dans le bâtiment de la marine seraiENt => tous
            notre héroS
            Dès sa sortit => sortie
            Le père d'une voit rugueuse => voix
            Tu devraS faire attention, la tu metS => là
            il devra faire unE exception cette foiS ci des amis l'attendeNT pour fêté => fêter
            ECOUTER MOI => écoutez-moi

J'ai vraiment pas tout relevé, parce qu'il y'en a vraiment beaucoup. Beaucoup trop. Pas de secret, faut connaître ses règles, faut se relire, faut lire, faut y penser. Sans ça, pas de progrès. Et c'est important, l'orthographe. Y a des problèmes un peu partout.
            Ne lésine pas sur les virgules aussi, ça permet de bien structurer ton propos.

Descriptions
            J'ai quelque doute sur des « normes » dans la marine. Tant que tu prouves que tu es capable de faire ce que tu as à faire, ils vont pas prendre des référentiels en terme de poids et de taille. Le truc de pas clairement ouvrir les yeux, c'est bien sympa, mais on aimerait vraiment savoir pourquoi.
            Ça manque un de certains trucs utiles comme la façon de parler, le timbre de la voix, la façon de se comporter, etc.

Niveau psychologie, c'est un poil léger sur le fond, quoique le type complètement à fond dans son trip de curiosité ; en plus de pas être bien méchant ; peut-être assez fendard.

Biographie

La bio est assez légère dans l'ensemble. Assez peu d'informations finalement entre une vie sur une ile de karaté et une aventure en forêt à l'image de sa curiosité et qui lui donne envie d'être marine. Peut-être raconter son arrivée dans la marine ? Ses premières missions ? Non ?

Test rp

Quand les gens parlent, mets leurs paroles dans une couleur différente. Une couleur par personne. Ça permet de mieux savoir qui parle.
            Aussi, tu peux écrire des insultes. Genre ce que tu voulais que dire le pote révo. Tu vas pas choquer nos oreilles viciées.

Insulter la marine, ce n'est pas vraiment un motif pour mettre quelqu'un au trou. C'est assez léger comme motif.

Dans le genre révolutionnaire, ton pote est un handicap pour cette même révolution. Les révolutionnaires se cachent et font la plupart de leurs actions dans le plus grand secret. Là, le type qui gueule tout le plan d'un coup, ça fait assez con pour un révo, même alcooliser.

Une attaque d'une base de la marine par trois types, c'est clairement pas sérieux. L'ile du Karaté, c'est 1500 hommes. Bien loin des 50 gus que Chin pensait affronter quand tu lui as fait ton coup de bluff.

En parlant du coup de bluff, je dirais qu'il arrive trop tard. Chin te voit le défier. Il devrait se douter que tu l'as balancé. Il te déteste tellement sur le coup que l'idée doit forcément lui venir.

Du coup niveau scénar', ça reste assez faible. Niveau style, ça manque de fluidité et la forme n'aide pas. N'hésite pas à aller lire des rps. Regarde ce que font les autres. Tu en tireras des enseignements. Et puis, rp. Par la pratique, tu t'amélioreras. Écoute les conseils des récompenseurs et de tout ceux acceptant de te donner un coup de main. Ça sera souvent très constructif.

Pour conclure, une présentation assez faible dans l'ensemble malgré un personnage avec un potentiel certain. Ça sera un 350D pour moi.

Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Haluuuut ! Je viens te donner ton aviiis !
            Du coup tu seras validouillé après çaaa !

~~~~~~~~~~~~~

Alors comme d'habitude, je vais commencer par un point forme. Alors, tu fais pas mal de fautes, avec notamment beaucoup de confusion avec les ce/se et a/à. Faut penser à mettre les accents sur les "a" et les "ou".
            Concernant ce/se, "ce" désigne quelque chose et "se" se réfère à un "soi-même".
            Et sinon, de manière générale, y a pas mal de fautes, particulièrement sur ton test RP et ta biographie.
            Ce que j'ai remarqué aussi c'est que tu ne ponctue pas assez ton texte, du coup on ne peut pas lire ton récit clairement et prendre un rythme.
            Pour corriger cela, beaucoup de relecture, c'nécessaire !

Ensuite, niveau fond, alors autant pour les descriptions que je trouve plutôt correctes, la biographie est très légère, en fait, elle ne parle que d'un moment de l'enfance. Et, entre un âge où on croit encore aux monstres et l'âge adulte, y a quand même un sacré décalage, donc un creux énorme dans ta biographie x3
            La fin tombe un peu brusquement qui plus est. Au final on en apprend pas beaucoup sur le personnage éè

Concernant le test Rp, là encore, le scénario est assez léger je trouve, la fin que je ne trouve pas cohérente, forcément avec 3 personnes seulement, même sans toi, j'pense que attaquer une base marine totale c'un peu suicidaire x3
            Enfin, pas mal d'incohérences ce qui est plutôt dommage ><

Donc, au final je suis sur du 300 bonbons. Ce qui te valide donc a 325 bonbons !

Mais chuis sûr que tu t'amélioreras rapidement, y a un ptit potentiel ! *^*
            En fait, si avec une relecture attentive tu arrivais à supprimer pas mal de fautes et que tu résous tes problèmes de ponctuation, rien que ça chuis sûr que tes rps ils seront déjà beaucoup plus chouette *^*
            J't'encourage tout plein en tout cas ! >:3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du coup bravoooo ! J'te souhaite tout plein de bonnes continuation !
            Et ton câlin de bianvenu ! *Calin*
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus