>> Furukou Kuro
une image 200*300 | Pseudonyme : « Wind » Age: 27 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Aucun Groupe : Civil But : Découvrir qui il est. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Équipements : Un Katana de grande taille nommé "Muramasa" en apparence normal. Dans une garde disposant d’un petit système d’éjection pouvant projeter la lame à très haute vitesse. Il porte aussi une tenue « normal » faisant un peu Trench-coat, de couleur blanc. Codes du règlement (2) : Parrain : Aucun. Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Personne. |
>> Physique Les cheveux courts, 1 mètre 90. Le corps bien taillé, musclé. Kuro dispose d’un physique qui sans pour autant être celui d’un body builder. N’en demeure pas moins impressionnant pour la plupart des gens. Son visage fait mature et donne l’impression de parler à un homme dans les 35 ans. Ses traits sont agréable à regarder, et certains pourrait presque le qualifier de « Beau gosse. ». Ses cheveux court sont d’un noir extrêmement intense, tout comme la pupille de ses yeux qui sont d’un marron extrêmement foncé. Donnant l’impression que son œil en entier est noir, ce qui peut d’ailleurs donner un petit aspect sinistre. Au niveau de la voix. Le timbre de sa voix est un peu grave, et lui donne un ton sérieux. Le corps est quant à lui bien bâtie, des muscles sont visibles sur les bras, témoignant d’une certaine force physique de la part de Kuro. Son ventre a aussi des « plaquettes » typique des hommes musclé. Mais en voyant la peau nue. On pourrait s’apercevoir que la totalité du ventre et de la poitrine sont recouvert d’une grande cicatrice partant de la partie droite en bas, et remontant vers l’épaule gauche. On ignore cependant la cause de cette cicatrice. Les jambes sont elles aussi musclé, et on peut sentir que Kuro est capable de courir rapidement. Ces pieds sembles d’ailleurs tailler pour la course et lui permettent de courir de manière rapide. Mais si il semble fort, il est loin d'avoir une force Herculéenne. En effet son atout principale lors des combats et la vitesse d'exécution de ces coups. Face à un adversaire plus fort, et tout aussi rapide, il sera désavantagé. De plus, Kuro n'à pas une grande capacité pour encaisser les coups. Et peut se révéler plutôt facile à être blesser. Il n'est après tout, qu'un humain. >> Psychologie Il chercherait à analyser le comportement de son adversaire, trouver les point faibles tant physique que psychologique. Kuro à un certain sens de l’honneur. Et n’affrontera généralement pas un adversaire qu’il sait désavantager, et s’il l’affronte, il essayera de le laisser en vie. Si Kuro à un sens de l’honneur. Il n’en demeure pas moins un peu provocant par moment. En effet, il est un peu provocateur et moqueur lors des combat qu’il sait pratiquement gagné d’avance. Mais cela n’est en fait qu’un moyen de pousser son adversaire dans ses retranchements afin de voir ce dont il est réellement capable. Il a en plus d’un sens de l’honneur, un sens de justice. En effet Kuro voit très mal les injustices commise sous toutes les formes. Cela peut aller jusqu’à le mettre dans une colère ou il devient incontrôlable. Kuro ne fait pas non plus de différence entre Homme et Femme, chacun est capable de faire les mêmes tâches. Il n’a pas non plus de préjugées sur les Hommes Poissons et tout autre « non-humain. » Chacun fait partie du monde, chacun y à sa place. Kuro a cependant un point faible psychologique. Faite le douter. Et il ne sera plus aussi sur de lui. Cela pourrait bien signer sa perte et ralentir sa lame. De plus, si il est forcé de combattre quelque chose sans le vouloir. Il ne se donnera pas à fond et refusera de le faire. Il est aussi un peu désemparé lors des situations types prise d’otage ou bien les choix mettant en danger la vie de ce qu’il considère comme des amis. Sinon, Kuro est du genre à aimer les bagarres, particulièrement contre les autres bretteurs, mais sans jamais dépasser une certaine limite, on ne détruit pas de matériel. On ne se combat pas jusqu'à là mort. Les duels sont plus pour lui un moyen de se défouler et de s'entrainer. Ainsi il peut volontairement énerver quelqu'un pour pouvoir le combattre au sabre et ainsi voir ce dont l'autre et capable. Et pouvoir s'améliorer en conséquence. Mais une fois qu'il à vue ce qu'il voulait voir. Il calme directement le jeu, et n’hésitera pas à payer le coup à son adversaire pour lui prouver sa bonne foi. Ce comportement lui à d’ailleurs valus quelque soucis dans la marine, mais bien vite pardonné. Il sait aussi reconnaître l'honneur chez ses adversaire. Et à par exemple à quelques occasions, laissé partir des Pirates ayant prouvés qu'ils n'étaient pas mauvais et ayant agit aussi pour la même justice que la Marine. Si certains de ces supérieurs sont au courant, Kuro évite tout de même de le mentionner. >> Biographie Fils d'une famille de bretteur. Kuro aurait pu avoir une vie normale à s'entrainer à l'art du sabre auprès de sa famille. Ses parents tenaient en effet un petit dojo pour entrainer toute personne le souhaitant au maniement du sabre. Et il faut dire que la famille Furukou avait une petite réputation dans le coin. Et il n'était pas rare de voir quelques chasseurs de primes, ou bien même quelques membres de la marine en visite venir le dojo afin d'y affronter les Furukous. Aidant les villageois et ayant à son époque former un petit groupe avec les enfants du village. Il avait sans s'en rendre compte permis au village d'écarter la moindre rivalité qui pouvait s'installer entre les villageois, et ainsi permit à la bonne réputation du village. Inutile de dire qu'il était apprécié et qu'il se destinait à reprendre le Dojo de ses parents. Un jour, une bande de pirate arriva dans son village, menaçant de le mettre à feu et à sang si les Furukou ne se montrait pas. Le capitaine souhaitait affronter dans un duel à mort le père de Kuro. Ce dernier voulut dissuader son père d'accepter le défi, en vain. Le père de Kuro proposa donc ceci : s'il gagnait. Les pirates partiraient et ne reviendraient plus jamais dans ce village et le laisserait en paix. Mais s'il perdait... Et bien, c'était facile à deviner. La population du village ne pouvait fuir car elle était retenue en otage. Et menacer d'être brulé vif à la moindre tentative de rébellion. Le duel débuta et bien vite. Le pirate se rendit compte qu'il n'était pas de taille. Il pouvait tout juste parer les attaques de son adversaire etil se retira du combat. A ce moment, les hommes de mains commencèrent à incendier le bâtiment ou se trouvait les villageois. Tandis que d'autres firent feu sur le père de Kuro. Le tuant sur le coup. Sa mère tenta de se défendre mais fut tué elle aussi par les tirs des pirates. Restait Kuro. Le pirate donna l'ordre de ne pas tirer sur lui. Il voulait laisser un témoin en vie. Il proposa un marché à Kuro. S'il réussissait à vaincre chacun de ces hommes de mains. Il le laisserait tenter de sauver les villageois prisonniers dans la maison prenant feu peu à peu. Kuro accepta sans réfléchir et immédiatement plusieurs des pirates le chargèrent. Ce qu'ils n'avaient pas vu c'est que Kuro avait aussi sa propre épée. Un Katana qu'il nomme Muramasa, car c'est une vieille lame forgée par un ancien grand forgeron qui s'est retrouvé au main de la famille Furukou, sans pour autant être un Meitou. Et qui grâce à un petit dispositif explosif au niveau de la garde spécialement prévue pour la lame, pouvait être dégainer en un temps extrêmement réduit. Il trancha net en deux plusieurs des pirates d'un mouvement rapide et attaqua les autres. Il se révéla être encore meilleurs bretteur que ses parents. Chose que le Capitaine des Pirate comprenant quasiment instantanément et pendant que Kuro s'occupait de ces hommes de mains. Il prit alors la fuite. Après tout, ce n'était qu'un petit groupe parmi son équipage. De son coté, Kuro. Après avoir tué chacun des hommes de mains, réalisa que c'était trop tard. Plus aucun cri ne sortait de la maison en feu. Le bâtiment n'était plus qu'un gigantesque brasier. Il resta là, tombant au sol tant le choc émotionnel était important. Ses parents, morts. Ses amis, morts. Son village, sans habitant. Il était le dernier survivant. La Marine arriva plusieurs heures après cela. Et découvrit de nombreux cadavres de pirate membre de l'équipage du Capitaine Plume. Un nom peu impressionnant pour un pirate qui semblait en passe de devenir l'une des terreurs de la région. Ils découvrirent aussi la maison en flamme et cet adolescent tenant un sabre tâché de sang. Et qui ne pouvait plus prononcer de mots. Kuro fut soigné et emmené dans la caserne de la marine la plus proche, une semaine entière s'écoulât avant qu'il ne commença à parler de ce qu'il s'était passé. Durant tout ce temps. Il avait commencé à réfléchir à ce qu'il allait faire. C'est là qu'un haut gradé de la Marine vint le voir, étant en visite de la région. Il avait eu vent de l'incident. Il écouta l'histoire de Kuro, et lui proposa de rejoindre la Marine. Afin de retrouver ce pirate, afin de recommencer sa vie, afin de retrouver des amis, afin d'avoir un but, une raison de vivre. Kuro songea à la proposition pendant plusieurs semaines. Et finalement accepta. Plusieurs années ont alors passé. Kuro fut surnommé « Wind » du fait de la vitesse de ces attaques. Il semblait littéralement être porté par le vent lors des combats. Et il était réputé dans la base comme l'un des meilleurs bretteurs de la marine. Il était aussi connue pour savoir se battre au corps à corps sans son sabre. Se basant sur des techniques de projections de l'adversaire, et maitrisant aussi bien ses poings que ses pieds, le rendant dangereux lors des combats à mains nue. Kuro à désormais 27 ans, est officier dans la marine quand il est envoyé à la poursuite d'un groupe de pirate. Etant envoyé seul en éclaireur à la recherche du pirate. Il s'habilla en civil. Et tomba nez à nez avec eux. Ces derniers voulant le détrousser et le faire taire définitivement. Il n'eu d'autre choix que de se défendre... Malheureusement durant le combat. Une chute lui fit perdre une partie de sa mémoire. Et il se réveilla presque immédiatement après la chute. Entouré de personnes souhaitant le tuer pour il ne sait quelle raison. Qui est-il ? Kuro Furukou, c'est son nom il lui semble. Que lui veulent ces hommes ? Le tuer ? Il ne se laissera pas faire ! Il semble savoir se battre au sabre ? Peut-être est-il un combattant ? Qui sont ces gars ? Des Pirates ? Ou bien des Chasseurs de Primes ? A-t-il commis un crime ? Pas le temps de réfléchir, il doit sauver sa vie ! >> Test RP *Yamato Rinshi. Un sacré morceau celui-là. La manière dont il s'est débarrassé avec aisance de ses adversaires est impressionnante. Et cette lame, Ce Meitou... Oui, cela promet d'être intéressant.*
Quand j'avais appris le nom de mon troisième adversaire, j'étais sous le choc. En effet, cet homme était mondialement connu. Il était l'équivalent du légendaire Mihawk. Il était le meilleur bretteur du monde actuel. Et j'allais l'affronter. « Vous pouvez le faire Kuro ! Montrez-lui ce que vaut la Marine ! » J'entendais encore mes hommes m'encouragé. Nul doute qu'ils viendraient assister au combat, et l'heure du combat avait sonné. Les autres étaient sympa de m'avoir offert cette occasion. Mais mes chances de victoire étaient maigres et je le savais. J'avais reçue pas mal de soutien de la part de mes frères d'armes. Certains supérieurs étaient aussi venues me souhaiter bonne chance et quelques recrues étaient timidement venue me souhaiter un bon combat. Hé hé, aux yeux de certains j'étais déjà un exemple dans la marine et certains me disaient encore meilleur que Yamato, ils plaçaient beaucoup d'espoirs en moi. Plus je marchais vers l'arène, traversant les dédales de couloir, accompagner par plusieurs personnes dont des marines. Plus je cessa de songer à tout cela et je commença à faire le vide en moi. J'avais sur moi ma tenue civile favorite, un pull un peu gris, un pantalon noir et des chaussure qui semblait être fait pour les rendez-vous important. Bizarrement, j'aimais bien combattre dans cette tenue, ha oui, ai-je mentionner mon Trench-Coat blanc que je portais sur mes épaules? Mes bras enfilés dans les manches, je continuai à avancer. Certains aimaient bien laisser les bras flotter. De mon côté, j'aimais mieux savoir le Trench-Coat complètement sur moi. Cela me faisait une petite cape et depuis tout petit déjà, j'aimais bien ce qui flottait au vent facilement. J'entrai dans l'arène en premier. C'était une sorte de grande place, carré, avec des tribunes de chaque côté de l'arène sur une dizaine de mètre de hauteur. La salle était d'habitude remplie, mais pas au point d'être complet. Là, c'était le cas. Inutile de se demander pourquoi, chacun voulait voir en action Yamato. Une fois au centre de l'arène. Je salua dans chaque coin de l'arène. C'était le rituel, les combattants devaient saluer chaque côté de la foule. Cela fait, je me mis en position de mon côté de l'arène, c'est alors qu'il entra. Yamato Rinshi, dans une élégante armure de combat. Portant un casque blanc lui couvrant entièrement la tête. Je le salua, d'abord car cela faisait aussi partie du règlement, mais car c'était réellement un honneur de l'affronter. Et il me renda son salut.
Un gong sonna alors dans la pièce, le combat avait débuté. Mais aucun de nous deux n'avait dégainé. Je commençai alors à m'approcher tranquillement en marchant vers lui, et le bretteur en fit de même. Une fois l'un en face de l'autre, nous nous fixèrent pendant quelques instants. Nos mains se rapprochant des gardes de nos lames. Puis subitement, j'effectua un mouvement semblable à si j'avais déployé ma lame. Dans un réflexe de combat, Yamato avait dégainé sa propre lame. Et le son si particulier de sa garde résonnait. Mes mains subitement commencèrent à trembler. Mais je souriais, j'avais réussi ce que je voulais faire. Dans son réflexe, Yamato avait mis sa lame de manière à parer mon attaque factice ce qui me donna l'opportunité que je voulais. J'appuya sur la détente de ma garde. Et Muramasa, mon katana fut éjecter de son fourreau à toute vitesse, je le rattrapa dans la demi-seconde et profitant de la vitesse déjà acquis par ma lame. Envoya un coup horizontal de la gauche vers la droite. Yamato recula vivement, et parvint à éviter la lame. L'éviter ? la pointe de ma lame avait touché son armure, et l'on pouvait voir une petite rayure. Je ne m'arrêtai pas, continuant dans mon mouvement et j'enchaînai coup sur coup. Tantôt horizontal, tantôt vertical. Mais le bretteur était bien trop bon pour moi. Il parait chacune de mes attaques avec de plus en plus d'aise, s'habituant à mon rythme soutenue. Je stoppa alors net mes attaques et sauta en arrière hors d'atteinte de sa lame si particulière. Le son avait d'ailleurs cesser, et je poussa un petit soupir. Mes mains avaient enfin cessé de trembler. La difficulté pour garder ma lame dans mes mains m'avait presque épuisé sur le coup. Je connaissais déjà l'issue du combat. Je remarqua alors que de nombreuses personnes dans la pièce était en train de regarder certains des soldats et gardes dans la pièce. En effet, la plupart d'entre eux venaient de voir leur sabre se briser en mille-morceau sous leurs yeux ! Et, je l'appris plus tard. Au moment exact ou ma lame percutait celle de Yamato ! Ce dernier avança alors vers moi, en garde haute, tenant son épée à hauteur de sa tête. Puis il passa à l’attaque. Il commença d’abord par un coup vertical que j’esquiva de peu. Le coup ayant été donné à une vitesse que je n’aurais jamais crue possible -moi qui suit pourtant connue pour ma vitesse de frappe- et enchaina directement par un coup horizontale que je dus parer avec mes deux mains. L’impact fut tellement fort que je recula de plusieurs mètres en glissant. *5 mètres! Il m'a fait reculer de 5 mètres?! Mais comment peut t'il mettre autant de force dans son bras et sa lame? Je n'ai encore jamais vue ça!* Mais à peine j’eu le temps de me repositionner qu’il repassa à l’attaque. Il courut vers moi et donna un coup vertical. Je parra de nouveau, mais au moment de l’impact de nos lames. Il s’agenouilla dans son mouvement et passa sur ma droite, et dans un élégant mouvement fit passer sa lame à côté de la mienne, s’en servant presque pour mieux tourner sur lui-même. Je n’eus même pas le temps de réagir qu’il avait passé son épée entre ma tête et ma lame. Et donnant un coup vers l’extérieur me fit perdre des mains ma lame. Et m’asséna un coup au ventre avec le plat de son Meitou. J’en eu le souffle coupé, à tel point que je m’écroulai à genou. Il pointa alors sa lame vers ma tête. Et les arbitres du combat le déclarèrent vainqueur. Je poussai un soupir, m’apprêtant à douloureusement me relever. Quand je vis alors la main de Yamato, tendue vers moi. Je l’accepta, et il m’aida à me relever. Yamato regarda alors la petite éraflure sur son armure, puis me regarda. « Ton nom. - K… Kuro. Kuro Furukou. » Il acquiesça tout en me mettant sa main longuement sur mon épaule, et quitta la pièce après avoir rengainé son Meitou. Je regarda quelques secondes la porte par lequel il avait disparu. Avant de me diriger vers ma propre lame. Je la pris dans ma main et la regarda quelques instant. Puis la rengaina avant de moi-même quitté la pièce. Tant pis pour le Meitou, je venais d'avoir une récompense autrement plus gratifiante à mes yeux. J'avais combattu Yamato et j'avais réussi à lui tenir tête plus d'un coup. *Oui, c'était très intéressant.* |
Informations IRL
Prénom : François
Aime : Les chars et les avions. Principalement ceux de la 2nd Guerre Mondiale. Les RP. Les musiques.
N'aime pas : Travailler, sortir les poubelles, faire la cuisine… Et plein d’autres choses.
Personnage préféré de One Piece : Oulà… Heu… A vrai dire je me suis jamais réellement posé la question jusqu’à maintenant. Mais bon, sans surprise Zorro me viendrait bien en tête.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Un peu timide, envie d’avoir de bonne relation. Un peu têtu par moment tout de même, voir chiant.
Fais du RP depuis : Depuis environs 7 ans.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Variable, mais généralement le soir.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un site de notation.
Dernière édition par Kuro Furukou le Jeu 19 Sep 2013 - 16:42, édité 14 fois