Bouh les gens et les moins gens!
Voici une ébauche de ce qui devrait me guider vers les hautes instances de la marine: les Colonels d'Elite!
une ébauche disais-je...
Bouh!
Rachel ♥
Voici une ébauche de ce qui devrait me guider vers les hautes instances de la marine: les Colonels d'Elite!
Demande de Quête
Cherche : Enquête, Combat, rencontres et montée en grade.
Nombres de personnes : 1 + pnj Requiem, visiblement Lilou
Difficulté : Pour Rachel, ce sera du moyen, pour moi, du difficile... Une enquête bon sang! Q.Q
Récompense voulue : Le grade de Colonel d'Elite, avec de la chance, et sinon juste que le nom de Blacrow Rachel soit au-dessus de la pile lors des augmentations.
PNJ présents :
¤Nazca Andarielle en cours de validation, extrêmement liée à la quête ci-présente. ==> https://www.onepiece-requiem.net/t9220-nazca-andarielle
¤Mona Lisa "la Valkyrie" ==> http://oprannexe.forumotion.com/t264-la-fleche
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Visiblement, Lilou était branchée.
Intrigue : Alors comme je l'ai dit dans ma magnifique introduction, tout ça est un ébauche qu'il va falloir que je retravaille, mais dans les grandes lignes de crayon à papier sur mon cahier de brouillon, ça donne ça.
Incipit: Nazca Andarielle est dans une entreprise de recrutement pour le Malvoulant. Ce qui l'emmene jusque dans sa terre natale, à amazon lilly dans l'espoir d'y trouver un échos. Elle ne reçut que l'accueil glacial de la reine des amazones et se fit mettre dehors assez violemment, non sans un cadeau. Elle transforma une partie de la l'île en porcelaine.
De son côté, Rachel revient de ses expériences déprimantes et fera des recherches sur tout et n'importe quoi, se documentant, apprenant tout ce que le monde avait à lui offrir et tombera alors sur cette affaire là. Amazon lilly étant sous l'égide du gouvernement mondial, elle va alors tout faire pour se faire envoyer sur cette affaire et courser la fameuse Nazca. Malheureusement, juste avant que son supérieur ne cède, vient Mona Lisa qui lui vole l'ordre de mission sous le nez. Légèrement frustrée, elle va tout de même se lancer dans l'aventure. A bord de l'équipage de la Valkyrie? Seule dans une compétition absurde? Sur un navire réquisitionné? En renfort? En soutien? là est toute la question encore.
S'en suivrait visiblement une enquête pour savoir qui a fait ça et pourquoi, retrouver la Nazca et se faire rabrouer par elle. Du moins Rachel et pas Mona.
Pourquoi? Idées et ébauches s'entremêlent. Mona aurait visiblement trempé dans les affaires de Drake perce-coeur dans l'espoir de le faire rencontrer le Malvoulant et le défaire. Son œil la fait souffrir paraît-il. Et puisqu'il est possible que red passe par là aussi pour le découvrir, qu'elle n'était pas toute blanche ou du moins tendait un énorme piège à Drake comme au Malvoulant, Rachel et lui, indirectement, peut-être par échange d'infos par den den, se débrouilleraient également pour mettre à jour cette liaison étrange. Et à cause de cette affaire, Rachel se verrait pleinement remettre l'affaire Nazca de Porcelaine qui l’emmènerait jusqu'aux Rhinos. Probablement.
une ébauche disais-je...
Bouh!
Rachel ♥