Le matin et les premiers rayons de soleil se lève sur l'Île Karaté. Dans le bâtiment de la base marine des cris et hurlement ce font entendre même en dehors de cette même base.
ALLEZ ON EST PAS ICI POUR PIONCER DEBOUT TOUT L'MONDE!
Ce réveille est terriblement dur a supporté pour tout le personnel travaillant dans la base. Certain s'enroulent dans leurs couvertures pour espérer ne plus entendre ces bruits assourdissants d'autre ce frottes les yeux a moitié endormis. Wang entendis les ordres et ce leva aussitôt remettant son lit inconfortable en place et alla par la suite prendre son petit déjeuner. Le Self était ouvert et tout le monde faisait la queux pour prendre sa ration qui devait servir a démarré le carburant pour une mâtiné d'entrainement et de service jusqu'au midi. Wang pris sa part de nourriture et alla s'installer à côté de ses coéquipiers avec qui il discuta de tout et de rien lorsque un homme interpella notre sergent et lui dit:
Parait que le colonel veut te voir dans son bureau après manger tu devrait peut-être y allez sa à l'air important.
Il faut savoir que notre homme a beau être sergent et donc en quelque sort supérieur hiérarchiquement aux soldats de base durant les temps ou il n'était pas en service Wang ne montait pas sur ses grands chevaux avec ses collègues il préférait les prendre comme des êtres humains tout comme lui que de simples personnels. Dès lors que le soldat affirma ce qu'il venait de dire Wang fût surpris par cette demande du colonel. Il n'était jamais rentré dans son bureau pour des ordres sur le terrain, il n'avait d'ailleurs fait aucune mission réel sur le terrain et c'est pour cela que l'intrigue grandit dans les pensées de Wang. Après avoir mangé il prit le chemin jusqu'au bureau du colonel et toqua à la porte. Après avoir entendu un "entrée" à l'intérieur de la salle notre jeune homme s'exécuta et passa la porte pour ensuite se mettre au garde à vous formel devant un colonel assis sur son fauteuil et un lieutenant à ses cotés. Des regards s'échangèrent et après cinq secondes de silence le colonel pris la parole et dit d'un ton grave.
Sergent Wang, cela fait plusieurs mois que vous êtes ici déjà et vos supérieurs mon affirmer que vous étiez dans le respect des règles et d'un bon engagement au niveau des exercices donnés. Notre lieutenant ici présent m'a même affirmé que vous êtes plutôt doué en ce qui concerne le parcours et des simulations d'enquêtes. Affirmer vous cela lieutenant ?
L'homme qui était visé de cette question affirma aussitôt les paroles du colonel. Le lieutenant présent dans la salle était le supérieur de Wang qui supervisait notre jeune homme et son escouade. Notre sergent pendant ce temps continuait à rester droit comme un piquet en écoutant attentivement l'homme assis sur son fauteuil qui prenait une tasse de café apposé sur son bureau. En buvant son liquide noir le colonel expliqua alors à Wang pourquoi l'avoir fait venir ici. Posant à nouveau sa tasse vide sur son bureau il s'éclaircit la voix et continua.
Le lieutenant nous à alors demander de vous intégrer dans votre toute première mission sur le terrain et pas des moindres. Un dossier comportant des informations capitales nous a été dérobée reliant non seulement cette base mais également toutes les autres bases marine de South Blue.
Wang était extrêmement surpris par ce qu'il venait d'entendre ce n'était quand même pas rien. Un dossier très important venait d'être volé avec toutes les informations de la marine encrée dans South Blue. Pourquoi un sergent qui est n'est encore jamais allé sur le terrain devait être dans cette enquête? Le lieutenant devait surement avoir pris Wang dans ses officier favoris et qu'il voulait sans doute tester notre sergent sur une mission des plus capitales. Le colonel continua en disant que selon nos informateurs il s'agirait encore d'un coup de la révolution et que cette fois-ci ils voudraient faire couler toute la marine encrée au sud. Selon les mêmes informateurs il y aurait eu beaucoup de déplacement dans un quartier traditionnel de la ville principale de cette Île Karaté. Ces déplacements étaient entre un nouveau dojo en construction, le bar du quartier et un magasin de poterie. Écoutant attentivement la mission donnée Wang était en même temps surpris de l'ardeur des révolutionnaires a volé ce genre de dossier et enthousiaste car il savait que si il réussissait a attrapé les malfaiteurs il aurait une petite chance de prendre la mer pour d'autres missions. Le lieutenant n'était pas le seul sur l'affaire d'autre équipe était sur le coup en cherchant le pourquoi du comment ses gens on pût dérobé ces informations. Wang avait sous son commandement cinq hommes pour cette mission.
Le Colonel ajouta pour sa dernière phrase.
Le lieutenant une foi sur le terrain vous donnera un dernier briefing. Attrapé moi ces voleurs !