>> Techniques & Aptitudes
# Crash of bones
Technique faisant appel au style de combat de Kar, le Jō-Maŋ-Jū, plus particulièrement au fracas des vagues. Elle consiste à concentrer son chi dans ses poings pour porter une série de coups à l'ennemi pouvant lui briser un os.
# Push away the storm
En utilisant la caresse des vagues, des coups doux servant à repousser l'adversaire, Kar concentre son chi dans les paumes de ses mains et utilise ces dernières comme remparts à un coup physique le menaçant.
# Crash of the justice
Utilisation du fracas des vagues. Cette fois, Kar concentre son chi dans un seul et unique poing, augmentant ainsi l'impact à venir. Il frappe alors une fois, la puissance du coup pouvant détruire un rocher.
# Supple fist
Utilisation différent de sons style de combat, cette fois l'agent concentre son chi dans les paumes de sa main pour frapper l'ennemi d'une manière précise. Visant les points de déconcentration du chi ennemi, il peut ainsi neutraliser un membre du corps de l'adversaire et rendre ce dernier inutilisable durant un certain temps.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Hillson Ansèth.
Prénom : Kar.
Supérieur direct : Coordinateur Pitch Whiteness.
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Rien.
Style de combat : Jō-Maŋ-Jū (Du fracas et de la caresse des vagues)
Le Jō-Maŋ-Jū est un art martial particulier. Son nom quelque peu poétique est en réalité très proche de la réalité physique. En effet, cet art consiste en la maîtrise des énergies parcourant le corps : le chi. Dès lors, on peut, en frappant les points déconcentration du chi dans un bras par exemple pour rendre ce dernier amorphe et donc inutilisable au combat. On peut également utiliser au mieux sa propre énergie pour frapper plus fort avec moins d'efforts.
Les maîtres sont ainsi capables de projeter leurs adversaires d'un simple coup de paume ou encore de provoquer des tremblements à l'impact capable de briser des objets physiques.
L'art martial utilise donc des coups doux, telle les fameuses caresses des vagues pour contrer l'adversaire et des coups plus dévastateurs correspondant au fracas pour éliminer leurs ennemis. Entre les deux, existe de nombreuses prises et défense à l'image du ressac emprisonnant les baigneurs inconscients.
Arme (s) : Un couteau de chasse.>> Biens et historique des mises à jour
Un couteau de chasse.
Un Den Den Mushi en liaison avec le CP5.>> Train de Vie et salaire
Salaire : 600 000 Berrys / mois.
Train de vie - Bourgeois : 300 000/mois.
Auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
01/10/2013 : Salaire + 600 000 B. Train de vie - 300 000 B.
01/11/2013 : Salaire + 600 000 B. Train de vie - 300 000 B.
Reste en poches : 600 000 Berrys.>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats
- Spoiler:
1591 :
Naissance sur Shell Town, East Blue.
1609 :
Engagé dans la marine régulière, en tant que mousse.
1610 :
Formation achevée, promotion en tant que première classe.
1613 :
Promotion au grade de Caporal.
1614 :
Promotion au grade de Sergent.
1623 :
Intégration au Cipher Pole, sbire puis agent en formation.
1624 :
Promotion Agent de catégorie II.
1625 :
Royaume de Goa, Mission Bellford, Kar fait passer un message au noble Henrieux de Bellford, de la part du Gouvernement Mondial.
Fushia, Kar rencontre la petite Kyo et décide de la sortir de sa misère.>> Médailles
Quels médailles possédez-vous ? Mettez ici sa référence accompagné du lien vers le sujet de demande de récompense correspondant...
https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688
Dernière édition par Kar H. Ansèth le Ven 15 Nov 2013 - 16:18, édité 10 fois